Aller au contenu

LE CHOC ! Que répondre à ça ..... ?

Messages recommandés

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"][quote="StarDust"]Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés. [/quote] Tatatatatata, relisez-moi, relisez à quoi je réponds, jeunes padawans ! Je n'ai jamais dis que la courte durée était négative, ni que c'était moins fort, moins intense ou que ça faisait moins mal que de la longue durée...

Dans l'esprit, c'est qu'à 22 ans, après une relation d'un an, même intense, il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Ce qui vaut aussi pour une relation plus longue et à un âge suffisamment avancé pour que ceux qui n'ont pas connus les manges-disques et la Super Nes nous appellent Monsieur.... :cry: Bref, le message sous-tendu, c'est qu'il faut toujours prendre du recul, ne jamais réagir à chaud et surtout ne jamais être aussi catégorique. Voilà l'idée ! :idea:[/quote]

je suis entièrement d'accord avec toi.
et fbordini...j'avais déjà réagis à tes précédents posts quelques mois plus tôt...je pense que j'ai rien à dire je suis désolée.

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fbordoni"]...Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments.[/quote] Depuis quand lucidité et sentiments font bon ménage ? :?

Tu es dans l'émotion, pas dans la raison ou le recul comme te le conseille sagement Medio. Ne prends pas mal ce que l'on te dit, si tu es ici, c'est pour trouver les solutions les moins dommageables. Tel que tu agis, tu te fais du mal alors que je suis plus que persuadé que tu trouverais assez facilement une autre fille qui apprécierait tes qualités. Penses-y !

On te le souhaite mec, on te le souhaite sincerement...
Nous ne sommes là comme te le dis Sapias uniquement dans le but d'essayer de te sauver toi même avant tout, tu es borné et l'on sent que tu ne manques pas de hargne pour arriver a remplir la tâche qui est la tienne.

Bon courage mec, mais ne t'aveugle donc pas trop tout de même et essai de rester lucide sur la patience qu'il va te falloir dans cette noble tâche.

salut les copains
je vois ke ya pleins d'homme sur ce post
je mincruste 2 secondes pour ke vous me donniez des noms de parfum qui vous ont fait chavirer????
ba oui je change de vie, je change de parfum :mrgreen:
JE VAIS PAS NAGER DANS LES EFFLUVES DES CHOIX DE MON EX ?
je vous écoute et merci a tous (desolé fbordoni de squatter ton post)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Mais c'est quoi ce trip odorant ??? :shock:
Faut ouvrir un topic dans "Bien être, forme et santé !!!!" :!: Au boulot miss ![/quote]
:lol: :lol: :lol:
pfffffffffffffff personne viendra sur un topic sur les parfums donc strategie oblige , je mincruste

et ne me citez pas ANGEL plein le nez de cuilà
yen a marre
je veux du neuf
vous pouvez bien m'aider??? non? :roll: ça fait parti de mon plan "abdication "