IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Faut arrêter de te faire des nœuds au cerveau, la méthode, c'est une base de réflexion, pas un dogme et encore moins une bible ! :ugeek: Ensuite, je plussoie Sapias et Fannette ! Elle t'a signifié clairement sa position, il n'y a rien à ajouter. De plus, elle ne t'as rien promis un "pourquoi pas" pour nos homologues féminins ne signifie pas un "oui, on fera ça". Et se taquiner, je vois pas en quoi c'est positif, désolé sur ce coup là. A part créer une proximité, et encore.... Donc laisses tomber. Une relation d'un an, c'est que dalle. Désolé d'être franc. Je dis pas que ça peut pas être intense mais c'est pas la fin du monde. Et là, t'as la tête dans le guidon, donc ouais, tu crois que tu voudras tjrs la reconquérir mais ça va passer. Et comme le dit Fannette (22 ans Fannette ? Nannnnn ! :mrgreen: ) à ton âge, t'as la vie devant toi et tu n'as probablement pas encore rencontré la "bonne". Alors hop hop, on se bouge, on laisse tomber l'agressive de service, on répond pas, on se respecte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 PUTAIN que c'est bien dit medio! :lol: J'adore le phrasé utilisé, mais dans le fond je suis bien evidement d'accord elle en vaut vraiment pas la peine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Je suis d'accord avec vous mais je comprends tout aussi bien ta douleur et ta souffrance. Alors, oui, il faut respecter sa decision et la laisser tranquille. Par contre, une relation de an, ce n'est pas que dalle du tout quand on a aime tres fort quelqu'un. La mienne n'a dure que 9 mois et meme apres 5 mois de rupture je souffre parce qu'il me manque encore. Alors, oui, je te dirais d'essayer doucement de l'oublier et de continuer a vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 • Vous savez, je me connais. Heureusement d'ailleurs. Cette fille je l'ai dans la peau. C'est comme ça. Presque inexplicable. • C'est quand même [u]humain[/u] de vouloir retourner avec une personne avec qui j'ai été heureux comme jamais. J'avais jamais connu ça avant. Et depuis qu'elle est parti, les autres filles ba ce n'est pas pareil. [b]J'ai plus de désir.[/b] • Juste aussi un point : Je sais pas si vous avez lu mes anciens messages, mais dedans je raconte comment un matin, elle m'a ramené tous ces cadeaux que je lui avait pour son anniv. Elle me les a presque jeté à la gueule. Sans aucun explications. C'est à partir de ce jour là que j'ai fais un SR. Trop de chagrin. C'était en janvier. Elle racontait à tout le monde qu'elle me détestait. • ET puis vous voyez début mi-mai, le contact se renoue, on blague. La proposition de café, etc, ses interrogations sur mes relations supposées, etc. Il y a un même un jour ou elle est venu me voir en me demandant si j'étais pas trop fâché qu'elle n'est pas répondu mes appels téléphoniques. J'ai halluciné ce jour là. Voilà Voilà. Donc bien sur SR. Je vais continuer à vivre. Mais je sais pertinemment qu'un jour je retournerai vers elle. Je le sais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah putin qu'est ce qu'elle manque cette blonde, c'est un truc de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 fbordoni mon poulet, je vais t'exposer mon point de vue qui va differer un peu de celui des autres, pour la simple et bonne raison que je suis a peu prés dans la même situation que toi. Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés. Il l'aime. La durée de son CDD n'a pas d'importance. C'est un job qui lui a plut ;) - Alors, je pense qu'un tel comportement agressif, instable, lunatique tel que celui là est peut être révélateur de sentiments de sa part. Si elle était indifferente, elle te questionnerai pas sur tes relations etc etc, et ne se fouterait pas en rogne de la sorte pour un maudit café. non ? -N'éspère tout de même pas trop, reste ouvert a l'éxterieur, ne mise pas trop dessus pour ne pas retomber de haut. Retourne pour l'instant en SR et on va réfléchir a un plan solide, afin de donner a tout ça un dénouement plus joyeux. Que ce soit pour la récuperer ou non, car C'EST IMPOSSIBLE que cela se finisse par ces mots. IMPOSSIBLE. A) Ca se finit comme, ca, tu resteras bléssé, le cul rouge, atteint par cette aggréssivité gratuite, et dieu sait que c'est dur. B)Tu finis par réussir a la récuperer, et c'est le TOP C)Si tu ne la récupere pas, faire en sorte que cela se finisse bien, sans insulte, sans haine, quitte a garder même un petit lien de pseudo amitié.. SORTIR PAR LA GRANDE PORTE. Car ce texto, ce n'est pas une fin possible ni envisageable, même elle, ça la rongerait surement. VOilà, autant cadrer un peu les choses, quoi qu'il en soit pour le moment, laisses la miroiter un peu, si elle n'est pas trop conne elle comprendra que sa violence verbale est abusive. Prends soin de toi minot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 StarFust vraiment vraiment merci. Je suis entièrement en accord avec ton message. Je vais mettre un plan en place. Tout d'abord SR super sérieux. Je pense comme vos messages qu'elle va effectivement se poser des questions que je ne réponde pas puisque au mois de Janvier avec ses textos un pe similaire j'avais répondu par l'énervement voir l'humour. Je pense que c'est une fille qui a besoin de se sentir aimé. Et si elle voit que moi (qui l'a aimé peut-etre plus que tous les autres), je l'a méprise. Ça va l'a blesser. Toi c'est quoi ton histoire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 J'aime pas vraiment parler de mon histoire, mais la ou je me retrouve dans la tienne c'est qu'avec tout le mal, la difficulté, ce qui reste c'est ce que l'on ressent... Ne pas réussir a éprouver de désir pour une autre aussi, c'est pour moi la plus jolie nana du monde... Mais je ne pense pas paradoxalement vouloir la récuperer. Tu as parlé d'humour, c'est la meilleur arme!!!! en réponse a toute la haine, aux accusations etc etc. J'étais avec mon ex, sa soeur, et un pote a macdo avant hier, et elle m'a fait un procés devant les autres, multipliant les accusations, auxquelles je répondais avec le plus d'humour possible, ca a très bien marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Surtout ne te prends pas la tête mec ok ? On est dans une période ou la santé morale peut s'avérrer fragile, a nous de la consolider !! Occupes toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="StarDust"]Medio, 1 ans, 1mois, 3 jours, ca n'a pas d'importance, je suis désolé mais sentiments et durée ne sont pas deux éléments coordonnés. [/quote] Tatatatatata, relisez-moi, relisez à quoi je réponds, jeunes padawans ! Je n'ai jamais dis que la courte durée était négative, ni que c'était moins fort, moins intense ou que ça faisait moins mal que de la longue durée... Dans l'esprit, c'est qu'à 22 ans, après une relation d'un an, même intense, il ne faut pas se mettre dans des états pareils. Ce qui vaut aussi pour une relation plus longue et à un âge suffisamment avancé pour que ceux qui n'ont pas connus les manges-disques et la Super Nes nous appellent Monsieur.... :cry: Bref, le message sous-tendu, c'est qu'il faut toujours prendre du recul, ne jamais réagir à chaud et surtout ne jamais être aussi catégorique. Voilà l'idée ! :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Medio je suis assez d'accord avec ce que tu dit. Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments. Quand tu sais que tu heureux avec une personne, que c'est celle là, tu n'arrives pas à t'enlever de la tête. Et tkt pas StarDust, je m'occupe. Je fais du sport, je vois des potes, des meufs, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 potes + meufs + sport + sorties = homme heureux pote + Ex come back + sport + sorties = homme comblée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbordoni Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu es un bon toi. J'adore ton message. Enfin un mec qui me comprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [quote="fbordoni"]Medio je suis assez d'accord avec ce que tu dit. Mais je pense qu'a 22 ans, je fais preuve de sufficement de lucidité pour me rendre compte de la situation et de mes sentiments. Quand tu sais que tu heureux avec une personne, que c'est celle là, tu n'arrives pas à t'enlever de la tête. [/quote] Je suis d'accord ! ;) Mais loin de moi l'idée de juger que tu dois te la sortir de la tête mais sortir la tête de l'eau ou du guidon, oui. Prendre du recul quoi..., que tu sois lucide sur tes sentiments, je n'en doute pas mais il faut l'être aussi sur ce que tu veux faire (bon, ok, la reconquérir :D ) et comment ! Stardust : prof de math ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarDust Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 @ fbordoni : Pas de problème poulet, je suis surement pas le seul t'inquiète pas ;) @ medio : d'art plastique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés