Aller au contenu

LE CHOC ! Que répondre à ça ..... ?

Messages recommandés

vu comme el tas parlé je nenverrai RIEN DU TOUT

ou bien VA TE FAIRE FOUTRE !

désolé mais jaime pas trop son dernier texto a elle

et si tu insistes ça va etre pire , el va te detester

le mieux c l ignorance

ou bien ("la prochaine fois kon se croise ignores moi tu me rendras service ou changes de trottoir , je suis pas ton clebard")

ça te va ça ? NE FAIS surtout pas ta carpette ! Relies la methode

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais réfléchit un peu!

Là elle est en colère contre toi, tu la saoules en la harcelant (en tout cas c'est comme ça qu'elle semble le ressentir...) et tu veux en rajouter une couche? Tu veux vraiment qu'elle se mette à te détester ou à devenir encore plus grossière? Voire que ça dégénère pire encore?

Fous-lui la paix, et toi aussi, calme toi, récupère un peu parce que là tu es clairement à bout et pas en état de prendre la moindre décision sensée.

Ne la contacte pas, POINT.

Si tu dis tellement l'aimer, alors respecte-là et respecte sa décision de ne pas te voir.

Les choses évolueront d'elles-mêmes, mais sûrement pas dans la bonne direction si tu la forces à quelque chose qu'elle ne veut pas faire.

SRRRRRRR! C'est tout!

Non mais si je lui réponds ça c'est fini, je pourrais jamais l'a récupérer.

Ton sms est pas mal mais trop hard, il faudrait un peu plus soft.

Les autres, aidez-moi.

J'avais envie de lui écrire : "Comment oses-tu me parler comme ça ? Comme si j'étais ton chien ? Tu me déçois"

nonnn ???

Elle s'attend à une réponse soit dans ce genre (critique, colère), soit en la harcelant et voulant des explications, soit en la suppliant :roll:

Et là, elle se donnera raison de t'avoir écrit comme ça...

En la niant complètement, tu vas l'étonner... Et tu respectes sa décision :)

Et il y a une toute petite chance pour qu'elle se pose des questions...

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Vous avez raison, je vais faire ça.

Merci de vos réponses, ça m'aide beaucoup. J'arrive plus trop à réfléchir.

C'est quand même étrange une réaction aussi violente juste pour une relance

de café avec lequel elle était plus que d'accord.

Vous en pensez quoi les filles ??? Elle me teste ??? Elle a peur ???

Heu... Arrête-moi si je me trompe, mais elle a bien un nouveau mec, non? Et toi tu viens la relancer encore et encore pour un café (et pour tout le reste, elle a très bien compris le message)? Et votre histoire est terminée depuis plus de six mois, n'est ce pas? Et depuis tout ce temps elle te repousse, et toi tu te montres toujours aussi accro?

Y'a pas comme un truc qui jouerait pas, là? Franchement?

suis d'accord avec tout ce qui a été dit. NE FAIS RIEN.

Elle attend que ça que tu te mette en colère pour se déculpabiliser et lui donner une bonne excuse de ce dire qur t'en vaut pas la peine. plus tu va la coller, plus elle va partir en courant.

laisse la sur ces paroles et ne voyant que tu ne lui donne plus de signe de vie, elle va cogiter et se dire (peut etre) qu'elle est allé un peu fort en te parlant comme ça.

aies un peu de fierté ! ne la contacte pas sous aucun prétexte et ne la regarde même plus au lycée ! c'est elle qui va mal se sentir de la manière dont elle t'a parler. NAN MAIS !!!

ne te rabaisse pas en la critiquant ou en lui faisant des reproches, ça ne servirait qu'a envenimer les choses.

reprend toi du poil de la bête et repense a tout le mal qu'elle t'a fait: ça aide a tenir !!

elle se prend pour une princesse ou une star ou quoi, elle dit pourquoi pas, pour le café et aprés elle te parle comme ça ???? :o laisse la dans son coin un moment, elle ne mérite aucune attention de ta part pour le moment. POINT.

Oue Puppis, elle a eu un nouveau mec 1 ou 2 mois après notre sépération. Mais bon je crois que ça a pas durer.

Tu dis que je suis accro ?? Peut-être. Mais ces choses là ne se contrôlent pas merde. J'aimerais ne plus penser à elle, ne plus l'a voir dans mes rêves, me l'a sortir de ma tête.

Je me vois pas passer le reste de ma vie sans elle (j'ai besoin d'elle à mes côtés, elle me ressure).

Mais bon je vais un faire un SR ! Ça je sais faire !

Ah oui petite précision. Oui le BTS est fini, donc on va plus se voir. C'est mon angoisse, j'ai pas envie de l'a perdre pour toujours.

J'adore ton message lila

laisse la sur ces paroles et ne voyant que tu ne lui donne plus de signe de vie, elle va cogiter et se dire (peut être) qu'elle est allé un peu fort en te parlant comme ça.

Je le pense aussi. Merci beaucoup pour vos messages, mon petit cœur y est sensible ! Merci Merci !

ouais mais faut pas que tu retiennes que cette partie du message :mrgreen:

fait un SR, si tu sais faire, c'est bien car c'est très dur mais quand on a pu le faire une fois on peut le refaire surtout aprés avoir été traité comme ça !

Je pense effectivement qu'elle ne veut plus de toi il faut se rendre à l'évidence. Alors fait comme elle , ignore la, mieux : MEPRISE LA comme elle t'a méprisé dans son texto...

Ne la vois plus du tout , plus aucun contact. Fais le mort pendant un bon bou de temps et d'ici plusieurs mois (au moins 6) tu lui enverras un texto pour prendre des news sans rien attendre. Ca lui fera forcément plaisir et elle se demandera ce que tu deviens. CROIS en mon expérience (si je puis me permettre..)

Articles du blog en lien avec ce sujet