Aller au contenu

LE CHOC ! Que répondre à ça ..... ?

Messages recommandés

D'un côté je te trouve courageux d'avoir tenu ton SR (radical ?) durant plus de 4 mois, de l'autre je suis réellement navré de voir le temps que tu as perdu, ce que tu n'as pas mis à profit.

Je ne sais qui de toi ou de ton ex a le crâne le plus dur (mais le cœur de pierre, je crois savoir :? ) mais il serait temps pour toi d'enlever le casque et de faire respirer les cheveux !!
:-Bam

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'interprète pas MSN comme autre chose qu'une "caresse narcissique", une façon de savoir si tu es toujours sur la fréquence, "disponible". Comme l'a dit Medio, tu as eu raison et bien fait de ne pas donner suite.

Ce que nous essayons de te dire, c'est que tu n'as pas encore franchi le cap de penser à toi, seulement à toi. Et de l'oublier de plus en plus.
On ne peut que demeurer néanmoins confiants : tous sommes passés par là, tous en sommes sortis. A force de le dire et le répéter, le message va bien finir par rencontrer les neurones (la raison) ! Nan ?
;)

[quote="fbordoni"]Oue donc c'est mort je l'a récupérer jamais c'est ça ?? :([/quote] oui perso j'ai envie de te dire ke tu la recupereras jamais !! non pas que j'en suis sure (50% hein) ni que je sois voyante (0%) mais si ça peut t'aider à tracer TA route , j'aurais bien fait de te le dire

C EST MORT ;) (à afficher sur le frigo, dans les wc, sur le plafond de ta chambre :mrgreen: )

• 1 mois après...
Salut fbordoni,

Je viens de parcourir ton post et je sais pas où tu en es maintenant. Si jamais t'as lâché l'affaire tant mieux, sinon... tant mieux. ;)

Je viendrai pas te dire ce que tu dois faire ou pas, ça c'est ta décision. Par contre je peux te donner mon avis.

Comme ça déjà été dis cette fille est une vraie princesse! Y a pas de doutes dessus. Elle est jeune et n'as pas l'air de savoir ce qu'elle veut, bref ça sent la crise. Je te rassure je ne vais pas faire d'expertise psychologique, ça ne servirai à rien ;)

Mais il y a une chose importante que tu as besoin de faire pour elle et pour toi. [b]T'affirmer[/b]. On peut voir dans ta façon d'écrire que tu n'es pas sûr de toi, tu manques de confiance. Ce n'est peut-être pas en général, mais cette situation te déstabilise complétement. Je l'ai aussi vécu et je sais ce que s'est!

Mais ne la laisse pas prendre le contrôle de tes émotions.

Je me trompe peut-être, mais vu ses réactions, j'ai l'impression qu'elle te teste et te pousse dans ce sens aussi. Je pense qu'elle a besoin être cadré et n'hésites pas à lui dire ce que tu "ressens", je parle surtout de ce qui te déplait.

Elle t'envoie chier? Dis lui que ça ne te plait pas.
Elle cherche à te revoir quand ça lui chante? Dis lui que t'es pas à sa disposition.

Tu peux lui aussi que tu l'aimes bien, mais qu'elle dépasse les bornes et que tu seras disposer à l'écouter quand elle aura un peu murit.

Bref je dis ça je dis rien, c'est juste mon opinion. Les silence radio c'est bien, fait aussi savoir dire les choses, se faire respecter et ne pas tout garder pour soit.

En tout cas bon courage.

• 3 mois après...
[size=150][b]9 mois[/b][/size] de Silence Radio, c'est plus vraiment un SR, non lol ?? ;)

J'en rigole, mais voilà. C'est fini de fini. Je ne l'a reverrai plus jamais.
Et même si elle me le proposer, je pourrai pas. Je pense vraiment que je saurai terrorisé à l'idée de l'a revoir. Même si je l'aimé comme un fou.

Le pire de tout, je pense est que j'ai cru qu'elle tenait un minium à moi, qu'elle avait un minimum de respect, même un petit attachement. Quand on découvre que non, là ça vous casse littéralement en deux. [color=#800080][u][b]Un vrai ras de marrée.[/b][/u][/color]

[color=#FF0000][b]Merci[/b][/color] à tous les amis, je vais rester célibataire quelques temps, mon cœur a besoin de repos... :cry:

[i][size=85]Je vous souhaite beaucoup de bonheur.[/size] A tous.[/i]

Profites de ta période de célibat pour reprendre du poil de la bête. Retrouver un équilibre, refaire des choses que tu ne faisais plus. Oui, c'est vrai, on dit tjrs qu'il faut faire ça pendant le SR, etc. mais c'est pas évident parce qu'il y a tjrs le "et si elle/il...".
Quand ce n'est plus le cas, tu es [i]vraiment[/i] libéré... alors enjoy ! ;)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]mais c'est pas évident parce qu'il y a tjrs le "et si elle/il...".
Quand ce n'est plus le cas, tu es [i]vraiment[/i] libéré... alors enjoy ! ;)[/quote]
:-1 :-1 [quote]Merci à tous les amis, je vais rester célibataire quelques temps, mon cœur a besoin de repos... [/quote]Et c'est à ce moment là que ton coeur va.... qui sait demain ou plus tard :) ... vibrer à nouveau :D :D :D Quand tu seras bien dans ta vie, dans tes passions ^^
[quote]Je vous souhaite beaucoup de bonheur. A tous[/quote] Merciiiiiiiiiiiiiiiii :-Lov A toi aussi ;) :idea:

PS : [quote]Le pire de tout, je pense est que j'ai cru qu'elle tenait un minium à moi, qu'elle avait un minimum de respect, même un petit attachement. [/quote] Dis-toi plutôt que c'est plus facile de passer à tout à fait autre chose.. .Cela n'indique en rien les sentiments qu'elle a pu avoir à l'époque pour toi. Juste qu'elle est passée désormais à autre chose.
Donc toi aussi :) :idea: