-Numéro 7 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Et pourtant tu te comportes comme une ado de 15 ans... et pourquoi fouiller ton téléphone ? franchement... je ne trouve pas cette - son - attitude très respectueuse... et si tu y perçois de l'intérêt pour ta personne libre à toi... mais ce n'est en est pas à mon avis... c'est toujours du jeu... et encore du jeu... dans le meilleur des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Et contrairement à ce que tu écris " C'est fini oui " je te dis que pour toi, non... ce n'est pas fini... pour lui, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrya Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 merci pour vos réponses ça me fais descendre de mon petit nuage... l'espoir fait vivre, mais je pense aussi qu'il peut détruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 C'est pour te protéger que l'on te dit ça, sabrya, sois en assurée... Si tu te sais " fragile " de passer des moments avec lui, évite le au maximum au travail et sois ferme, avec lui, pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrya Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 et c'est sur il ne faut plus que j'ai un espoir?il est toujours chez sa mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Aucuns Sabrya...Occupe toi de toi et préoccupe toi de ton fils et toi à présent, ce sont les meilleures choses à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Cession pronostics donc :Bon Numéro7 Mise sur le fait qu'il veuille que tu sois une collègue.Allys sur le fait qu'il te FriendZone.Toi tu espères y voir un retour de ton conjoint.Quant à moi je mise sur le plan cul.Il te fait des allusions sexuelles, il joue, il ne veut pas de truc sérieux et t'a viré aussi vite qu'il t'avait prise quand votre relation est passée de clandestine à officielle. Pour moi il joue le match retour, celui où il ne prend que les bons moments, sans se prendre la tête...en attendant de trouver mieux ou de retourner avec son Ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrya Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hampel Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Mon mari je suis restée avec lui car c'est un homme gentil, mes les derniers temps, il était très violent lors de nos disputent, il a levé la main plusieurs fois sur moi... et c'est mon ex ami qui m'a poussé à me séparer de lui.... Tu es resté parce que c'est un homme gentil ?Il a levé la main sur toi de quelle manière ?Il savait que tu le trompais ?Et pourquoi c'est ton ex ami qui ta poussé a te séparer de lui ? tu peut pas prendre de décisions tout seul a ton age?Il en pense quoi de tout ca, ton ex mari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés