MissHamil Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Bon que je m'explique quand je parle de son physique à l'époque quand on été ensemble il était pas très sportif il avait un peu de ventre une grosse barbe et toujours laisser pousser ses cheveux mais ça ma pas empêcher de l'aimer c'est juste que j'ai étais impressionner par sa transformation ( il y'a rien de mal à ça non ? ) Sinon aujourd'hui on à passé la journée ensemble il avait une surprise pour moi, après une heure de route il m'a emmener dans une petite clairière reculer de tout là il ma montrer une petite maison et ma demander si je me souvenais de ceux qu'on disais à l'époque quand on parler d'avoir une petite maison dans une clairière.Je lui ai répondu que oui je m'en souvenais alors là il me dit que cette petite maison c'est la sienne il la eu via un ami de sa famille pour pas grand chose ensuite il la retaper ça la permis de "reconstruire " lui aussi puis il m'annonce que je suis la première personne qu'il invite d'habitude il vient ici tout seul puis on s'est promener dans les alentours il ma montré des endroits charmant on est revenue à la maison puis on à fait un pique-nique ( messieurs avait tout prévu et ma même fait un mes plats préférer) après avoir mangé on s'est allonger cote à cote puis j'ai discuté avec lui enfin j'essayé de tourner la conversation en la centrant que lui ( m'enfin d'en apprendre un peu plus lui ) puis on est resté silencieux ensuite on à repris la route et je lui ai dit que j'espère pouvoir revenir ici un jour ( oui je sais un peu gros comme message ) Il ma répondu " ça dépend si tu fais toujours tes fameux tiramisu" Sur le trajet je lui ai demandais comment il voyais la suite ? il ma répondu par une citation de Eli Shafak " Ne te demande pas où la route va conduire. Concentre-toi (là en l'occurrence concentre-nous ) sur le premier pas. C'est le plus difficile à faire" J'ai bien aimé sa réponse puis il ma déposé chez moi je lui ai demandé si voulais monter boire quelque chose mais il à refuser il ma dit qu'il avait des chose à faire et que c'était pas le genre d'homme à coucher le premier soir lol du coup je l'ai invitée à venir demain pour déguster mes fameux tiramisu chose qu'il à accepté sans broncher puis il m'embrasser tendrement la joue et il est partis voilà ma journée avec lui.J'ai passé une bonne journée maintenant je sais que ne dois pas me projeter trop vite et qu'on doit prendre nos temps Désolé de vous ennuyer avec mon histoire Merci à ceux qui m'auront lu et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut,Bon je la joue fleur bleue...suis ton cœur. Si tu veux être avec lui et lui avec toi, fonce.Si tu ne tente pas, tu ne sauras jamais si votre couple peut se reformer.Juste un bémol, je suis d'accord avec la remarque sur l'attirance physique, il faut creuser et chercher des qualités plus pérennes.Je te souhaite de faire des tonnes de tiramitsu et beaucoup de ballades dans la clairière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Coucou la miss! Séparée depuis 2 ans aussi; je l'ai revu il y a deux mois, puis revu il y a 2 semaines et une fois la semaine dernière..il m'a avoué il y a deux semaines qu'il ma trouvé "transformée" il y a deux mois quand on s'est revu :) "tu as l'air de prendre ton pied dans ton job ça fait vraiment plaisir à voir, tu es vraiment épanouie ! " ... Faut dire que j'ai bien évolué ces deux dernières années ! Je suis restée modeste quand il m'a dit ça hahaha mais jétais pas mal fière de moi :) !!!!Bref on s'est revus il y a deux semaines donc, et il n'arrêtait pas de parler des moments passés ensemble 'tu te souviens ça, et ça ... et ça ...?! " (pareil dans un sms la me^me chose : je suis tombée sur plein de trucs ça m'a rappelé les bons moments...) je ne sais pas quoi penser si c'est juste nostalgie ou pas. M'a fait comprendre qu'il a évolué 'ah oui j'ai bien compris ça et ça.... j'avais toujours raison a l'époque " On s'est revus donc semaine dernière, pareil il nous rappelait plein de souvenirs.... et que les bons moments ! j'ai appris qu'il est célibataire... cherche un job " je te tiens au courant la semaine pro" !> et du coup j'ai toujours pas de nouvelles s'il a le job ou pas. No news depuis semaine dernière. Et c'est pas moi qui vais me manifester : je ne me manifeste plus et j'attends qu'il me propose un truc, pas envie de me casser la gueule !!! s'il veut me voir il connait mon numéro ;) !et la semaine dernière c'est moi qui ai proposé ! la semaine d'avant on a décidé la date tous les deux (c'était pour de l'administratif). Par contre a chaque fois il reste super longtemps. Il faut y aller gentiment je pense et continuer à vivre SA vie ! le couple c'est que du bonus :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 je continue à rencontrer du monde, à sortir et faire ma vie, je n'attends personne. Qui vivra verra !Le temps passe, soyons heureux les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissHamil Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 oph2104 Oh c'était juste une blague de sa part et non j'avais plus envie de prolonger la journée que j'avais eu avec lui et concernant ma relations avec les autres hommes je crois que j'ai jamais pu m'impliquer dedans car je pensais encore à lui au fond de moi.Oui je me projette trop vite c'est vrai mais là je vais faire un gros efforts mais j'espère que j'aboutirai à quelque chose ! Sinon aujourd'hui je l'ai invitée à venir déguster des tiramisu chez moi il était tout content de retrouver mon chat ( il à passer une bonne demi heure facile à jouer avec lui ) puis on est sortis faire une balade à discuter de tout et de rien pour le moment les choses vont dans le bon sens je diraisJe tiens à remercier les personnes qui m'auront aidée et bonne continuation à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Tu crois que tu vas t'en sortir si facilement ? Tu reviendras ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Carrément ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés