Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Savagepoet74"][quote="Nemesis66"][quote="Savagepoet74"] Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:[/quote] C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires :lol:[/quote] Jean et petit haut alors! Sur moi ca marche le style Casu! ahahah :lol:[/quote] Faudrait que j'essaie! Je ne met que des robes et des jupes depuis 7 ans :o J'irais m'acheter un jean dans les prochains jours :lol:

[quote="Savagepoet74"]Quelques ???!!!! Saleté va !!!!

Mais au moins elle peut confirmer que j'ai les mains douces ahah :lol:[/quote]

si je dis toutes les qualités que tu as, tu auras tellement groupie ensuite que tu n'auras plus le temps de faire une sortie avec moi!!! :evil:

[quote="Savagepoet74"]Pourquoi cette icone de vieux? xD :lol:

Idem! Le peau a peau, les caresses, les calins ... <3[/quote]
Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D
Modifié par martinix

[quote="martinix"] Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D[/quote] Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry" ;)
Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos :lol:

[quote="Savagepoet74"][quote="martinix"] Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D[/quote] Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry" ;)
Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos :lol:[/quote]
Tout comme moi ;) les cheveux en moins maintenant ...

[quote="Nemesis66"][quote="Abyss"]lys je te rassure il n'a plus rien à voir avec un métalleux....il est plutot classe notre savagepoet :roll:[/quote] Pourquoi ces "..." ? C'est bien les métalleux non mais oh !! xD[/quote] Personnellement ce n'est pas du tout mon style musical

[quote="Abyss"][quote="Savagepoet74"][quote="marcfitt"]Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligents[/quote] et celibataire !!! :lol: :lol: :lol:

Nemesis oui les metalleux c'est bien :-P[/quote]

Justement c'est quoi le vice caché? :lol: :lol:[/quote]

Héhé! Même si mon dernier coup de coeur (qui malheureusement s'est mis en couple :( [size=85]je l'aurais bien croqué..[/size]) était assez classique!

Y'a pas de vices chez moi! ahahah! La clope peut etre ? non mais je ne pense pas avoir de vrais vices et j'ai deja cherché! xD

Oh bah Nemesis si tu es toujours dans tes petites robes, ca peut etre bien quelqu'un de "classique" ^^

Et donc je vous pose la question, Mais qu'est ce que le classicisme? Vous avez 4h!