Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je vais mettre une robe noire demain :lol: ...je vous tiendrais au courant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 D autres conseils lys ???:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Nemesis66"][quote="Savagepoet74"] Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:[/quote] C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires :lol:[/quote] Jean et petit haut alors! Sur moi ca marche le style Casu! ahahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"]D autres conseils lys ???:lol:[/quote] Ca dépend. Tu me dois pas une photo ? :lol: Pas trop d'autres conseils, je ne suis pas experte en séduction ! Loiiiiiin de là. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Lys35"] Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol:[/quote] Ou comment laver son linge sale devant tout le monde :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ah oui les photos tadaaaaaammmmmmm Attention je vais les envoyer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"] Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol:[/quote] Ou comment laver son linge sale devant tout le monde :lol:[/quote] Ah oui vous viendrez faire vos scènes de ménage ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Nemesis66"][quote="Savagepoet74"] Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:[/quote] C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires :lol:[/quote] Jean et petit haut alors! Sur moi ca marche le style Casu! ahahah :lol:[/quote] Faudrait que j'essaie! Je ne met que des robes et des jupes depuis 7 ans :o J'irais m'acheter un jean dans les prochains jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 M'en fou je ne suis pas sur les photos! ahahahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]M'en fou je ne suis pas sur les photos! ahahahah![/quote] chuuuut toi!!! j'ai fait exprès pour laisser une part de mystère :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="Savagepoet74"]M'en fou je ne suis pas sur les photos! ahahahah![/quote] chuuuut toi!!! j'ai fait exprès pour laisser une part de mystère :mrgreen:[/quote] :shock: :-? :( :-o :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ahahaha!! Les photos de moi sont protégées par des lois gouvernementales et il faut faire une demande avec le formulaire 659-B-157 article C :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 alors là c'est parce qu'on trinquait à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 et là c'est la main toute douce de savagepoet (douce comme un bébé , j'ose imaginer ses mains entrain de masser :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Un massage ? qui à parler de massage ? santé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="martinix"]Un massage ? qui à parler de massage ? santé ! ;)[/quote] chuuut j'essaie de vendre les quelques qualités de savagepoet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Quelques ???!!!! Saleté va !!!! Mais au moins elle peut confirmer que j'ai les mains douces ahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ne parlez pas de massage, j'ai le dos bloqué depuis 15h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Qui veut un massage? Chichi, Chouchou, Beignet! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Qui veut un massage? Chichi, Chouchou, Beignet! :lol:[/quote] Prem's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ahah Lys ! J'ai envie de dire.. of course ;) Et je suis un mec qui aime faire des massages en plus! (oui je suis tres tactile :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Ahah Lys ! J'ai envie de dire.. of course ;) Et je suis un mec qui aime faire des massages en plus! (oui je suis tres tactile :oops: )[/quote] C'est trop bien un homme qui aime faire des massages! Il faut savoir faire des massages! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je suis très tactile et très câline aussi ! C'est la base !!! :-Old (pour moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pourquoi cette icone de vieux? xD :lol: Idem! Le peau a peau, les caresses, les calins ... <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Quelques ???!!!! Saleté va !!!! Mais au moins elle peut confirmer que j'ai les mains douces ahah :lol:[/quote] si je dis toutes les qualités que tu as, tu auras tellement groupie ensuite que tu n'auras plus le temps de faire une sortie avec moi!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 hey ho ce n'est que 20h15!!!! il y a des enfants!!!!! ( => moi :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) [quote="Savagepoet74"]Pourquoi cette icone de vieux? xD :lol: Idem! Le peau a peau, les caresses, les calins ... <3[/quote] Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D Modifié le 2 janvier 2017 par martinix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ah oui d'ailleurs ça me fait penser que tu dois me montrer une photo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="martinix"] Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D[/quote] Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry" ;) Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"] si je dis toutes les qualités que tu as, tu auras tellement groupie ensuite que tu n'auras plus le temps de faire une sortie avec moi!!! :evil:[/quote] Mais nooooon!!! Y'a toujours du temps pour aller boire un verre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ben le smiley du vieux dit ce qui est bien ou mal ^^ Maintenant je t'imagine gothique aux cheveux longs avec des piercings partout ! Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="martinix"] Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D[/quote] Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry" ;) Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos :lol:[/quote] Tout comme moi ;) les cheveux en moins maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Un peu de tenue quand même.... il y a des jeunes enfants ici et des vieux :lol: Quoique... attendez je sors les chips :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Lys35"]Ben le smiley du vieux dit ce qui est bien ou mal ^^ Maintenant je t'imagine gothique aux cheveux longs avec des piercings partout ! Lol.[/quote] Pas de piercing ni de tatouage, je suis vierge! Sisi je vous jure! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 lys je te rassure il n'a plus rien à voir avec un métalleux....il est plutot classe notre savagepoet :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 :mrgreen: la prochaine fois lys, je prendrais discretement une photo de son fessier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je vous rappelle que je suis là hein!! Il se trame des choses dans mon dos, c'est le cas de le dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"]lys je te rassure il n'a plus rien à voir avec un métalleux....il est plutot classe notre savagepoet :roll:[/quote] Pourquoi ces "..." ? C'est bien les métalleux non mais oh !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="marcfitt"]Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligents[/quote] et celibataire !!! :lol: :lol: :lol: Nemesis oui les metalleux c'est bien :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Nemesis66"][quote="Abyss"]lys je te rassure il n'a plus rien à voir avec un métalleux....il est plutot classe notre savagepoet :roll:[/quote] Pourquoi ces "..." ? C'est bien les métalleux non mais oh !! xD[/quote] Personnellement ce n'est pas du tout mon style musical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="marcfitt"]Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligents[/quote] et celibataire !!! :lol: :lol: :lol: Nemesis oui les metalleux c'est bien :-P[/quote] Justement c'est quoi le vice caché? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="Savagepoet74"][quote="marcfitt"]Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligents[/quote] et celibataire !!! :lol: :lol: :lol: Nemesis oui les metalleux c'est bien :-P[/quote] Justement c'est quoi le vice caché? :lol: :lol:[/quote] Héhé! Même si mon dernier coup de coeur (qui malheureusement s'est mis en couple :( [size=85]je l'aurais bien croqué..[/size]) était assez classique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatine33 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 J'ai un conseil pour les personnes en SR, pour les amateurs ou non de séries, je vous conseil la série shameless!version américaine ! un très bon remède ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="chocolatine33"]J'ai un conseil pour les personnes en SR, pour les amateurs ou non de séries, je vous conseil la série shameless!version américaine ! un très bon remède ;).[/quote] Merci :p En ce moment je me refais tous les Simpson! J'ai de quoi faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Shameless US a l'air bien barré oui, j'ai regardé quelques episodes deja. Mais j'ai un problème avec les series .... j'assimile trop ca au couple maintenant et je n'arrive plus a me plonger dedans comme avant! :/ Alors que j'en regardais..... des dizaines et des dizaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatine33 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Effectivement.. :lol: et si vous avez des envie de meurtres, Dexter :lol: . Mais shameless, les gens à qui j'ai conseillé shameless, elles ont avalées la série. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatine33 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je vois ce que tu veux dire Savagepoet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Y'a pas de vices chez moi! ahahah! La clope peut etre ? non mais je ne pense pas avoir de vrais vices et j'ai deja cherché! xD Oh bah Nemesis si tu es toujours dans tes petites robes, ca peut etre bien quelqu'un de "classique" ^^ Et donc je vous pose la question, Mais qu'est ce que le classicisme? Vous avez 4h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés