Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci ! Je préfère me forcer plutôt que de rester dans mon mode larve :lol: Ahah tu vas dans la ville de Mr l'ex x) Mais il parrait que c'est une belle ville ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Lys !!!! Je suis trop contente pour toi que ta nouvelle année commence par celà, néanmoins ça m'attriste pour ton ex mais franchement, c'était certain qu'un jour ou l'autre, ça allait faire quelque chose dans le genre ! Au moins, tu as mis les choses au clair et tant pis pour lui ! Au bout d'un moment, zut ! On mérite des hommes qui se battent pour nous et non des c*uilles molles quoi ! Courage à tous ! Je repasse plus tard vous lire, j'ai un gros programme aujourd'hui ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Merci ! Je préfère me forcer plutôt que de rester dans mon mode larve :lol: Ahah tu vas dans la ville de Mr l'ex x) Mais il parrait que c'est une belle ville ! :)[/quote] oh non sérieux !! Je commences fort avec toi ! :O Si un jour te viens l'envie de montrer que tu vas mieux, n'hésite pas à me contacter hahaha :p Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais je vais aussi en profiter pour visiter l'Allemagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bah c'est ton déménagement qui compte pas le fait qu'il vit la bas! On verra si je suis encore in love en février! Je n'espère pas :p Mais si à la fin du mois tu as sympathisé avec un mec aux cheveux longs ne me le dit pas , il se pourrait (on verra bien sur) que je sois jalouse :lol: Mais tu déménages parce que la ville te tente ou pour le boulot? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Lys35"]C'est possible, mais quel intérêt ? Personnellement, j'ai des amis, et je n'ai pas besoin de mes ex comme amis. Si ça arrive, parce que les deux personnes s'apprécient bien et sans sentiments résiduels, pourquoi pas, mais ce n'est pas un objectif à atteindre non plus. [/quote] Cela dépend des histoires et des individus.... Mais les personnes que tu as aimé tu les as aimé avec leurs qualités et leurs défauts. .. tu n'as plus une histoire d'amour avec eux mais ce qui a fait que tu les as aimé pas desiré hein aimé. ... et bien ces sentiments n'ont pas disparus. ... la perte du desir n'emporte pas la fin de l'histoire. Moi j'ai ouvert mon univers à ces hommes, amants ou non ils en feront toujours partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Bah c'est ton déménagement qui compte pas le fait qu'il vit la bas! On verra si je suis encore in love en février! Je n'espère pas :p Mais si à la fin du mois tu as sympathisé avec un mec aux cheveux longs ne me le dit pas , il se pourrait (on verra bien sur) que je sois jalouse :lol: Mais tu déménages parce que la ville te tente ou pour le boulot? ^^[/quote] hahaha ca marche ! :p Je ne dirais rien promis hahaha mais cheveux longs c'est pas vraiment mon style ca va ;) J'ai trouvé un stage de six mois ! :) mais j'espère y décrocher un job à la fin :) Enfin on verra bien comment ça se déroule ;) Pour ce qui est de l'amitié avec les ex, c'est vrai que tout dépend ! Mon ex m'a demandé de rester ami parce qu'il disait vouloir rester à mes côtés .. Mais je pense que la plupart du temps c'est de la fierté mal placée, garder le contact juste pour se rassurer ou je ne sais quoi :/ En tout cas, je ne suis jamais restée amis avec mes ex! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Aaaah bah ça me rassure que tu n'aimes pas les cheuveux longs :lol: La chance! Un stage de six mois c'est vraiment pas mal :O J'espère que ça aboutira sur un job après! J'avais cherché des boites la bas, mais je n'avais rien trouvé ^^ Pour l'amitié oui ça dépend des relations, des sentiments de l'un et de l'autre, etc.. Je suis restée amie avec un seul de mes ex mais on était jeune et c'était plus une relation amour - amitié. Ca fait 7 ans maintenant et on est toujours aussi proches et en contact. C'est même mon "copain calïn" parce qu'on sait que ça ira plus jamais plus loin qu'une profonde amitié entre nous :D Je suis d''accord avec toi, certains veulent rester amis surtout pour se rassurer, ou se dire qu'ils ne nous ont pas perdus. Et nous du coup on se pose pleins de questions et on analyse. Mais l'interprétation c'est le mal! LE MAL!! [size=85](tintintin !! )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Albane06"]Cela dépend des histoires et des individus.... Mais les personnes que tu as aimé tu les as aimé avec leurs qualités et leurs défauts. .. tu n'as plus une histoire d'amour avec eux mais ce qui a fait que tu les as aimé pas desiré hein aimé. ... et bien ces sentiments n'ont pas disparus. ... la perte du desir n'emporte pas la fin de l'histoire. Moi j'ai ouvert mon univers à ces hommes, amants ou non ils en feront toujours partie[/quote] AAAaaaah madame Albane, je comprend et j'aime beaucoup ce que vous dites là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci pour vos messages de soutien. Nous avons été au bout de la discussion. Je lui ai demandé s'il m'aimait encore. Il sait pas trop, il croit que non mais je lui manque, bref rien de clair comme d'habitude. Je lui ai dit où j'en étais, je lui ai demandé d'arrêter de me contacter. Il me l'a promis, et je sais qu'il tiendra sa promesse. Il a effacé mon numéro. Dans la conversation, j'ai glissé que j'avais embrassé un autre homme. Je n'ai rien détaillé, donc il croit que je suis en couple. C'est pas plus mal. Bref, je sens que c'est le VRAI point final cette fois. Et franchement, je me sens libérée !!! Triste, mais libérée. Et contente d'avoir vécu cette belle histoire d'amour, parce que je ne l'oublierai jamais. En parallèle, j'ai "signé un contrat" avec mon nouveau sex friend (j'aime pas ce terme...) Je le vois ce week-end. Avec tendresse et respect, et chacun peut dire stop quand il le souhaite, c'est ce que j'ai demandé. Ce sera la première fois de ma vie que ça m'arrive, et je pense que c'est le bon moment. Et il m'attire tellement que je dois en finir avec lui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pour ton ex, c'est une bonne chose d'avoir une cette discussion et ce "point final" , ca ne doit pas etre simple pour toi, mais c'est un mal pour un bien surtout si tu te sens "libérée" ! Pour le "nouveau" , tu verras bien, fais attention a toi, car les choses peuvent aller vite et ca serait dommage de souffrir pour une relation qui ne devait mené nulpart, mais si tu es bien la dedans et bien dans tes pompes avec ca, normalement ca ne peut etre qu'une bonne chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="martinix"]Le probleme demain j'ai mon fils et il va recevoir c'est cadeaux quelle lui a fait et que j ai recuperai. Et honnetement je sais pas comment agir, car il va vouloir la remercier et sa va couper mon Sr, soit j'envoi un sms, soit il va vouloir lui parler au telephone, soit je fait rien.[/quote] Tu composés le numéro et passe directement ton fils ( je ne sais pas quel âge il a ) mais si tu peux éviter de lui parler et faire l intermédiaire ce serait le mieux et cela ne brisera pas ton SR.[/quote] Merci abyss Bonne idée mais le probleme vu que je les envoyer boulet en lui raccrochant au nez, elle sera que c'est moi , et soi elle decroche soit elle raccroche ... je me diser peut etre lui envoyer un sms lui precisant que mon fils veut lui parler pour la remercier ... enfin peu etre . sinon vous savez sa fait du bien de vous lire tous ! et sa me fait penser qu'avant cette histoire que j'ai eu, j'etais avec une personne tres dure est autoritaire et j'en n'est vraiement baver (rien a voir avec l'actuelle qui est plutot lunatique) j'ai fait tout les interdits possible, elle me crier dessus je t'aime plus, elle ma rabaisser au plus profond d'un puit, elle ma meme dit on va y aller doucement et peu etre que ... mais je doit voir une autre personne avant pour voir se qui va se passer ! si si ! et un jour j'ai rencontrer une autre personne. Et ! elle sa na pas marcher elle est tomber sur une ordure, et un autre un glandeur et d'autres histoires rapide. Et puis un jour, je reçoit un sms, ou elle me dit Si j'avais su j'aurai garder se que j'avais. Je suis tomber de ma chaise ! elle qui me disait que si sa continuer a mal aller Je (moi) ne saver pas se que je perdais ! elle s'en n'est mordu les doigts. bref comme quoi les pires interdits et autres peuvent ne pas etre insurmontable. Mais je vais dans l'autre sens de vos conversations et je suis d'accord avec vous il faut aussi essayer de se relever, mais garder aussi espoir si vous en avez envi bien sur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Promis SavagePoet, je vais faire attention. On verra déjà ce que ça donne. Et je vous demanderai conseil si besoin ^^ Puis, après tout, c'est peut-être lui qui tombera fou amoureux de moi ! MDR. Je me sens soulagée, car je sais que toutes les précédentes fois, ça n'était pas le vrai point final, là oui. martinix, mon ex se contredit en permanence dans ses paroles et dans ses actes, donc l'espoir il va et il vient, mais là j'ai atteint mes limites. STOP. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Martinix, tu sais on ne se rends compte de ce qu'on perds une fois que c'est reelement loin de nous... a croire que c'est le propre de l'homme! C'est bien triste mais c'est souvent ainsi! Combien de personne qui ont quittée (parfois/souvent pour un/e autre) se retrouve un certain temps apres en se rendant compte qu'en réalité la personne qu'ils avaient à l'heure coté était géniale! Et ca malgré les couacs, les engueulades et les moments difficiles durant la vie de couple. @Lys c'est important pour toi, car j'ai cru voir qu'elle genre de femme tu étais (cf. nos MP) et ca serait franchement dommage, même si c'est classique comme situation! Et si il tombe fou de toi alors tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="martinix"][quote="Abyss"][quote="martinix"]Le probleme demain j'ai mon fils et il va recevoir c'est cadeaux quelle lui a fait et que j ai recuperai. Et honnetement je sais pas comment agir, car il va vouloir la remercier et sa va couper mon Sr, soit j'envoi un sms, soit il va vouloir lui parler au telephone, soit je fait rien.[/quote] Tu composés le numéro et passe directement ton fils ( je ne sais pas quel âge il a ) mais si tu peux éviter de lui parler et faire l intermédiaire ce serait le mieux et cela ne brisera pas ton SR.[/quote] Merci abyss Bonne idée mais le probleme vu que je les envoyer boulet en lui raccrochant au nez, elle sera que c'est moi , et soi elle decroche soit elle raccroche ... je me diser peut etre lui envoyer un sms lui precisant que mon fils veut lui parler pour la remercier ... enfin peu etre . sinon vous savez sa fait du bien de vous lire tous ! et sa me fait penser qu'avant cette histoire que j'ai eu, j'etais avec une personne tres dure est autoritaire et j'en n'est vraiement baver (rien a voir avec l'actuelle qui est plutot lunatique) j'ai fait tout les interdits possible, elle me crier dessus je t'aime plus, elle ma rabaisser au plus profond d'un puit, elle ma meme dit on va y aller doucement et peu etre que ... mais je doit voir une autre personne avant pour voir se qui va se passer ! si si ! et un jour j'ai rencontrer une autre personne. Et ! elle sa na pas marcher elle est tomber sur une ordure, et un autre un glandeur et d'autres histoires rapide. Et puis un jour, je reçoit un sms, ou elle me dit Si j'avais su j'aurai garder se que j'avais. Je suis tomber de ma chaise ! elle qui me disait que si sa continuer a mal aller Je (moi) ne saver pas se que je perdais ! elle s'en n'est mordu les doigts. bref comme quoi les pires interdits et autres peuvent ne pas etre insurmontable. Mais je vais dans l'autre sens de vos conversations et je suis d'accord avec vous il faut aussi essayer de se relever, mais garder aussi espoir si vous en avez envi bien sur. :)[/quote] Ne cherches pas d excuses à briser ton SR! .....Tu composes le numéro et si elle décroche pas ton fils peut laisser un message sur le répondeur pour la remercier tout simplement. Et si elle veut rappeler pour parler à ton fils tu décrochés et passés directement ton fils....c est pas plus compliqué que cela. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ok Abyss impeccable, mais c'etait pas pour me trouver une excuse ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Demain j ai une grosse journée rassemblement de 500 personnes ( toutes les structures pro )....je vais me mettre sur mon 31 même si je ne suis pas adepte de mélanger boulot et travail....mais je me dis qu il y aura aussi des techniciens du son, traiteur serveur mdrr on ne sait jamais....et ya ce directeur :-Lov :-Lov qu est ce qu il est beau.....avec lui je pourrais oublier facilement et rapidement mon ex mais bon je fantasme juste dessus car no zob in job! Ça fera min ti rayon de soleil de la journée juste de le voir :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Martinix, tu sais on ne se rends compte de ce qu'on perds une fois que c'est reelement loin de nous... a croire que c'est le propre de l'homme! C'est bien triste mais c'est souvent ainsi! Combien de personne qui ont quittée (parfois/souvent pour un/e autre) se retrouve un certain temps apres en se rendant compte qu'en réalité la personne qu'ils avaient à l'heure coté était géniale! Et ca malgré les couacs, les engueulades et les moments difficiles durant la vie de couple. @Lys c'est important pour toi, car j'ai cru voir qu'elle genre de femme tu étais (cf. nos MP) et ca serait franchement dommage, même si c'est classique comme situation! Et si il tombe fou de toi alors tant mieux ;)[/quote] exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Lys : C'est une bonne chose si tu considère que c'est le point final et que tu te sentes libérée! C'est normal d'être triste, tu as enfin décidée de tourner la page. Mais les souvenirs que tu garderas de cette relation resteront toujours de bons souvenirs malgré les derniers moments qui ont été difficiles. [quote]j'ai "signé un contrat" avec mon nouveau sex friend [/quote] Désolé ça m'a fait penser à cette daube de "50 nuances de Grey" sur le coup j'ai ris ^^ Comme dit savagepoet fais attention, mais si vous savez tous les deux ce que vous attendez de cette "relation" ça devrait bien se passer. Tu vas le croquer tout cru :lol: Abyss : Tellement d'hommes autour de toi... Il faut en profiter :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="martinix"]Ok Abyss impeccable, mais c'etait pas pour me trouver une excuse ... merci[/quote] Désolée d être sec, mais j ai décidé d être une guerrière cette année :lol: alors je mets des petites claques au cul dès que je vois que ça flanche ici ... ( petite claqué et pas coup de pied :lol: Ca me permet de toucher un peu du fessier :lol: ) Omg je crois avoir attraper le virus de Savagepoet74 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 le "SavageHumour" a déteint sur Abyss :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="martinix"]Ok Abyss impeccable, mais c'etait pas pour me trouver une excuse ... merci[/quote] Désolée d être sec, mais j ai décidé d être une guerrière cette année :lol: alors je mets des petites claques au cul dès que je vois que ça flanche ici ... ( petite claqué et pas coup de pied :lol: Ca me permet de toucher un peu du fessier :lol: ) Omg je crois avoir attraper le virus de Savagepoet74 :lol:[/quote] Sa tombe bien j'ai ptit cul bien rond pour 40 années :D je plaisante je plaisante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 La conversation se réchauffe on dirait :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="martinix"][quote="Abyss"][quote="martinix"]Ok Abyss impeccable, mais c'etait pas pour me trouver une excuse ... merci[/quote] Désolée d être sec, mais j ai décidé d être une guerrière cette année :lol: alors je mets des petites claques au cul dès que je vois que ça flanche ici ... ( petite claqué et pas coup de pied :lol: Ca me permet de toucher un peu du fessier :lol: ) Omg je crois avoir attraper le virus de Savagepoet74 :lol:[/quote] Sa tombe bien j'ai ptit cul bien rond pour 40 années :D je plaisante je plaisante ...[/quote] Ooh je suis comme saint Thomas je demande à voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]La conversation se réchauffe on dirait :twisted:[/quote] :lol: on se réchauffe comme on peut :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je suis d'accord à 100% :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="martinix"][quote="Abyss"] Désolée d être sec, mais j ai décidé d être une guerrière cette année :lol: alors je mets des petites claques au cul dès que je vois que ça flanche ici ... ( petite claqué et pas coup de pied :lol: Ca me permet de toucher un peu du fessier :lol: ) Omg je crois avoir attraper le virus de Savagepoet74 :lol:[/quote] Sa tombe bien j'ai ptit cul bien rond pour 40 années :D je plaisante je plaisante ...[/quote] Ooh je suis comme saint Thomas je demande à voir :lol:[/quote] Pour cela il te faudra sortir des abyss pour apercevoir la verité absolu des dunes du desert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="martinix"][quote="Abyss"][quote="martinix"] Sa tombe bien j'ai ptit cul bien rond pour 40 années :D je plaisante je plaisante ...[/quote] Ooh je suis comme saint Thomas je demande à voir :lol:[/quote] Pour cela il te faudra sortir des abyss pour apercevoir la verité absolu des dunes du desert :D[/quote] Oh mais !!!!! Je rêve les filles!!! Ou c est une invitation :lol En plus la métaphore des dunes me laisse imaginer tout ça bien doré comme un poulet cuit :lol: Omg Savagepoet74 vilain!!!! Tu m as contaminé de tes conneries :lol:.....je vais aller prendre une douché :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 :lol: Il a vraiment envie que tu viennes palper son postérieur on dirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Vous me tentez avec vos connerie! :lol: Bronzez Partout ... http://image-image.linternaute.com/image/600/1119725941/63686294.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Vous me tentez avec vos connerie! :lol: Bronzez Partout ... http://image-image.linternaute.com/image/600/1119725941/63686294.jpg[/quote] :lol: mdr j imagine trop la scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bon lys elle est sur son petit nuage avec son appolon :lol: Et toi Savagepoet74 des nouvelles de ta belle rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="martinix"][quote="Abyss"] Ooh je suis comme saint Thomas je demande à voir :lol:[/quote] Pour cela il te faudra sortir des abyss pour apercevoir la verité absolu des dunes du desert :D[/quote] Oh mais !!!!! Je rêve les filles!!! Ou c est une invitation :lol En plus la métaphore des dunes me laisse imaginer tout ça bien doré comme un poulet cuit :lol: Omg Savagepoet74 vilain!!!! Tu m as contaminé de tes conneries :lol:.....je vais aller prendre une douché :$[/quote] Ah malheureusement c'est pas bronzer ... apres les clacs sa peu faire rougir ... une invitation n'exagerons pas je suis tres tres fidele et pour l'instant mon coeur est ailleurs ... mais au moins sa met de la bonne humeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Vous me tentez avec vos connerie! :lol: Bronzez Partout ... http://image-image.linternaute.com/image/600/1119725941/63686294.jpg[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Non non pas de news, mais a vrai dire je n'en attend pas et je n'en donnerai pas car il n'y a rien eu! Juste une rencontre tres sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Désolé ça m'a fait penser à cette daube de "50 nuances de Grey" sur le coup j'ai ris ^^ Comme dit savagepoet fais attention, mais si vous savez tous les deux ce que vous attendez de cette "relation" ça devrait bien se passer. Tu vas le croquer tout cru :lol:[/quote] Je n'ai pas vu le film :P C'était pour dire qu'on avait posé les choses clairement. C'est un mec vraiment bien je pense, réglo, respectueux, affectueux, donc très bien. Si je sens le moindre attachement sentimental, il faudra que je lui dise qu'on arrête. Mais, mon ex est toujours dans mon coeur, et il me faudra encore quelques mois (de vrai SR cette fois, on y est) pour le faire sortir. Alors, après, franchement, physiquement (puisqu'on on est à parler crûment) : j'en reviens pas d'avoir décroché ce lot ! (enfin selon mes critères à moi, physiquement, c'est la perfection, ce qui tombe bien pour une telle relation :roll: ) Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: ) Abyss, tu es en forme !!! Bon par contre, le directeur, c'est pas une bonne idée je crois :mrgreen: Nina, j'avais lu ton message. Bonne année à toi aussi ma belle ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Lys35"] Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: ) [/quote] Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops: Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) [quote="Lys35"] Je n'ai pas vu le film :P C'était pour dire qu'on avait posé les choses clairement. C'est un mec vraiment bien je pense, réglo, respectueux, affectueux, donc très bien. Si je sens le moindre attachement sentimental, il faudra que je lui dise qu'on arrête. Mais, mon ex est toujours dans mon coeur, et il me faudra encore quelques mois (de vrai SR cette fois, on y est) pour le faire sortir. Alors, après, franchement, physiquement (puisqu'on on est à parler crûment) : j'en reviens pas d'avoir décroché ce lot ! (enfin selon mes critères à moi, physiquement, c'est la perfection, ce qui tombe bien pour une telle relation :roll: ) [/quote] J'ai juste vu les bandes annonces mais ça semble être une daube :P C'est normal que ton ex soit encore présent dans ton coeur. Mais tu as un homme sympatique qui t'accueille dans ses bras et qui te plait physiquement alors profites en à fond ! :twisted: Modifié le 2 janvier 2017 par Nemesis66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="martinix"][quote="Abyss"][quote="martinix"] Pour cela il te faudra sortir des abyss pour apercevoir la verité absolu des dunes du desert :D[/quote] Oh mais !!!!! Je rêve les filles!!! Ou c est une invitation :lol En plus la métaphore des dunes me laisse imaginer tout ça bien doré comme un poulet cuit :lol: Omg Savagepoet74 vilain!!!! Tu m as contaminé de tes conneries :lol:.....je vais aller prendre une douché :$[/quote] Non mais t inquietes c est de la déconnade et pour mettre un peu de bonne humeur et de l humour pendant notre reconstruction. ..ça évite de cogiter :lol: Ah malheureusement c'est pas bronzer ... apres les clacs sa peu faire rougir ... une invitation n'exagerons pas je suis tres tres fidele et pour l'instant mon coeur est ailleurs ... mais au moins sa met de la bonne humeur :D[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="martinix"]OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :)[/quote] Martinix, merci de faire des efforts sur l’orthographe, tout ça...c'est franchement dur...et je ne parle pas QUE de ce message là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"] Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: ) [/quote] Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops: [b]Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD[/b][/quote] Oui, mais toi même tu le sais bien, une personne qu'on aime pour ses qualités de coeur et son charme peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme de l'univers. Personnellement, je ne sais pas trop ce qu'il me trouve... Je n'ai aucune confiance en moi (physiquement), j'ai toujours besoin d'être rassurée, et peut-être qu'une relation libre comme ça me fera le plus grand bien sur ce point. Et tant mieux, ça va avec tout le travail sur soi que j'ai entamé ces derniers temps. Mais bon, c'est drôle comme on peut "tromper" les gens, parce que tout à l'heure une copine à moi m'a dit que j'avais l'air d'avoir très confiance en moi et d'être très à l'aise dans mon corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"] Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: ) [/quote] Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops: Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD[/quote] Ooh c est mignon vous deux on va vraiment finir par le croire entre vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="Savagepoet74"][quote="Lys35"] Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: ) [/quote] Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops: Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD[/quote] Ooh c est mignon vous deux on va vraiment finir par le croire entre vous :D[/quote] Qui sait ? Quand nous aurons oublié nos ex... :roll: Après tout, nous sommes déjà fiancés depuis l'autre soir ! On fait tout à l'envers. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Lys35"] Oui, mais [b]toi même tu le sais[/b] bien, une personne qu'on aime pour ses qualités de coeur et son charme peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme de l'univers. Personnellement, je ne sais pas trop ce qu'il me trouve... Je n'ai aucune confiance en moi (physiquement), j'ai toujours besoin d'être rassurée, et peut-être qu'une relation libre comme ça me fera le plus grand bien sur ce point. Et tant mieux, ça va avec tout le travail sur soi que j'ai entamé ces derniers temps. Mais bon, c'est drôle comme on peut "tromper" les gens, parce que tout à l'heure une copine à moi m'a dit que j'avais l'air d'avoir très confiance en moi et d'être très à l'aise dans mon corps.[/quote] On dit TMTC! ahahah :lol: Oui je le sais bien ca! et heureusement qu'aujourd'hui, même avec la culture exacerbé du "paraître" , il n'y a pas toujours que le physique qui compte! En tout cas merci pour ton petit mot! Alors là je peux te dire une chose, c'est que oui ca te fera du bien concernant l'estime que tu as de toi! Et rien que pour ca... ca sera top! On dirait en tout cas que "la petite robot noire" a fait de l'effet ;) Ahahah! Bah quoi c'est bien de commencer une relation en etant séparé, puis des le debut marié, puis fiancé etc...à la "fin" c'est le debut et donc c'est le meilleur presque! ahahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Elieza78"][quote="martinix"]OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :)[/quote] Martinix, merci de faire des efforts sur l’orthographe, tout ça...c'est franchement dur...et je ne parle pas QUE de ce message là.[/quote] Ok, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Alors là je peux te dire une chose, c'est que oui ca te fera du bien concernant l'estime que tu as de toi! Et rien que pour ca... ca sera top! On dirait en tout cas que "la petite robot noire" a fait de l'effet ;) Ahahah! Bah quoi c'est bien de commencer une relation en etant séparé, puis des le debut marié, puis fiancé etc...à la "fin" c'est le debut et donc c'est le meilleur presque! ahahah :lol:[/quote] Oui, alors, figurez-vous que la petite robe noire, je sais pas ce qu'elle a mais faut que je la préserve longtemps ! Car, j'étais dans cette robe quand j'ai rencontré mon ex, et l'autre soir également. Et l'effet fut radical sur eux :roll: C'est pas faux, commencer par la fin pour aller vers le début, c'est un concept intéressant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais pourquoi ça ne marche pas avec moi! J'ai que des petites robes noires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 ahahah ! La petit robe est divine! ^^ Bah au fond on commence sur JRME, c'est le debut de l'envers :lol: :lol: Je me pose une question d'ailleurs, il y a de ce que je sais, des couples qui se sont formé sur JRME, mais est ce qu'à la fin (si il y en a eu une) ces personnes sont revenues? ca serait moche comme boucle, mais ca m'intrigue! Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]ahahah ! La petit robe est divine! ^^ Bah au fond on commence sur JRME, c'est le debut de l'envers :lol: :lol: [b]Je me pose une question d'ailleurs, il y a de ce que je sais, des couples qui se sont formé sur JRME, mais est ce qu'à la fin (si il y en a eu une) ces personnes sont revenues? ca serait moche comme boucle, mais ca m'intrigue![/b] Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:[/quote] Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"] Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:[/quote] C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés