Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nemesis66"][b]Vous êtez tombé sur le plat principal[/b] pour cuisiner autant? Ramener le dessert c'est plus simple :)

Savagepoet74 : ça va être beau pour tout le monde ce soir je pense! Surtout quand on dort sur place ! :siffle:[/quote]
Non non, ça va plutôt être un apéro dinatoire d'ailleurs.
C'est juste que j'ai eu pleins de légumes à couper (c'est long), et des feuilletés à cuire 10 par 10 (c'est long). :mrgreen:

Sinon, on a pas prévu de dormir, mais quand même de repartir au petit matin... :roll:

Donc là, pendant que SP cuisine, je vais faire une bonne sieste ! :P

Lys: tu m'étonnes que ça soit long, je culpabilise presque d'avoir juste du acheter une bûche glacée :lol:

Savagepoet74: Bon courage pour ton tiramisu!

Après je "dors" sur place mais peut être que je serais éveillée! Ca m'évite de reprendre la route, en plus avec le verglas c'est une bonne grosse patinoire :?

[quote="Nemesis66"][quote]Pis le plus important ce sont les boissons....:$[/quote] On est d'accord! Mais à consommer avec modération! :lol:
Avec la caisse de champagne qu'on a prévu mon téléphone va rester éteind dans mon manteau. Pas de risque comme ça! C'est un problème d'avoir l'alcool trop joyeux :evil:[/quote]

Bonne idée pour le téléphone de toute manière souvent les réseaux sont saturés ce jour là donc au moins vous ne risquez pas de faire d interdits ;)

[quote="catlovers"]Hello moi ce sera nouvel an seule. Une petit bouffe et dodo lol[/quote]
Ben tu sais j aurais envie de ça moi cette année un bon petit plateau tv devant de bons films....d ailleurs c est pas dit que je ne fasse pas cela en rentrant car je n ai pas spécialement l envie de l after après. ....je suis devenue une sauvage cro ma gnon :lol: dans ma crotte ou ma bulle

T’inquiète Louli tu n'es pas seule a etre nostalgique...

J'ai fait couler les larmes tout à l'heure, c'est venu de nul-part, et ce n'est pas faire la bouffe (que je n'ai toujours pas fini) qui me fait penser a autre chose, tristement ...
J'ai envie de me comprendre, de comprendre pourquoi elle, pourquoi cette femme me fou dans cet etat, ca n'a tellement pas de sens pour moi.
3 mois sans la voir, 2 sans lui parler et pourtant j'en suis toujours au même point!

En esperant que la soirée de ce soir me fasse du bien mais vu que la vie est bien faite, une des invitées a le même prénom qu'elle, encore une fois! Y'en a jamais eu autant autour de moi que depuis fin octobre!

Loulipo, Savagepoet74 : Vous n'êtes pas les seuls!

J'essaie de garder la tête haute même si j'ai envie de lui parler ^^ Il m'a encore relancé ce matin pour ne rien dire.. Je n'essaie plus de comprendre, c'est interpreter pour rien et ça fait mal :?

J'espère que vous passerez une bonne soirée quand même! Et demain est un autre jour :D

[quote="Savagepoet74"]3 mois sans la voir, 2 sans lui parler et pourtant j'en suis toujours au même point![/quote] RECTIFICATIF.
Tu lui as envoyé la semaine dernière un colis pour son anniversaire, elle l'a reçu, elle t'a répondu en disant que c'était son dernier message. Je résume, en reprenant juste ce que tu as écrit ici. Donc, oui, tu fais une rechute consécutivement à ça, parce que tu sais que c'est un peu la touche finale !

Alors, maintenant, tu te bouges le popotin pour terminer ta cuisine, ensuite tu te fais beau, et tu roules vers cette autre S. qui à mon avis n'a rien d'une briseuse de coeur et tu te rappelles que ton cerveau est juste en train d'essayer de te faire ch*** ! Fous lui un claque.

[quote="Savagepoet74"][b]J'avais des rechutes avant ca, ce n'est pas plus, pas moins violent qu'avant.[/b]

T'inquietes je me bouge même si c'est un peu lentement je dois bien l'avouer ^^
Éteindre ma tête et mon coeur... il est ou l'interrupteur ? ahah :-P

Merci pour ton message :)[/quote]
Ne me dis pas qu'elles ne s'espacent pas au fil des semaines, j'aurai du mal à le croire. Et, moi, je te parle de cette rechute ci. Alors, tssssssssssssssss, ne me contredis pas !!! :-Uzi

Non non, tu fous juste une claque à ton cerveau pour le remettre à l'endroit, et tu laisses tout allumé, parce que tu auras besoin de ta tête et de ton coeur en 2017.

Nemesis, il veut quoi ? quoi ? quoi ? Pfffffffffffffffffffffffff !

[quote]Nemesis, il veut quoi ? quoi ? quoi ? Pfffffffffffffffffffffffff ![/quote] Il m'a demandé si ça avait été hier, si j'avais trouvé un truc à faire et qu'il était désolé de m'avoir fais un vieux plan comme ça... Perso je n'y croit pas, je ne sais même pas pourquoi il revient me parler si c'est pour ne rien dire!! ><

Je reste positive et comme plusieurs jours déjà je me retiens de lui vider mon coeur en pleine face.
La je vais commencer à me préparer et à me faire toute belle, ça ira mieux :)

Je sais pas, mais surement. Dès qu'une conversation se termine mal il me relance direct le lendemain pour ne pas avoir de conversation derrière. Allez comprendre..

Ne t'inquiète pas le portable sera loin de moi et de toute façon je n'ai pas de poche (la petite robe noire aussi :lol: )
Il sera même éteind demain! Si il m'envoit un "bonne année" par sms je serais que c'est un message groupé et je n'y répondrais pas.

La je vais me faire toute belle!

Abyss: Nan pas de déprime! Si je n'avais qu'une chose à lui dire ça serait "Pourquoi tu reviens me parler à chaque fois? Tu dis aimer me parler mais la plupart du temps on ne se dit rien. Tu sais très bien que j'ai encore des sentiments pour toi et que ça me fais du mal. Alors dis moi ce que tu veux bordel de m****!!!!" :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ce soir c'est champagne et cadeaux entre amis! :D

[quote="Abyss"][quote="catlovers"]Hello moi ce sera nouvel an seule. Une petit bouffe et dodo lol[/quote]
Ben tu sais j aurais envie de ça moi cette année un bon petit plateau tv devant de bons films....d ailleurs c est pas dit que je ne fasse pas cela en rentrant car je n ai pas spécialement l envie de l after après. ....je suis devenue une sauvage cro ma gnon :lol: dans ma crotte ou ma bulle[/quote]
LOL tu sors ???

[quote="catlovers"][quote="Abyss"][quote="catlovers"]Hello moi ce sera nouvel an seule. Une petit bouffe et dodo lol[/quote]
Ben tu sais j aurais envie de ça moi cette année un bon petit plateau tv devant de bons films....d ailleurs c est pas dit que je ne fasse pas cela en rentrant car je n ai pas spécialement l envie de l after après. ....je suis devenue une sauvage cro ma gnon :lol: dans ma crotte ou ma bulle[/quote]
LOL tu sors ???[/quote]

Je t avouerais que j ai pas du tout la motivation et l envie mais on me presse ....

Je vous souhaite à tous une bonne année 2017 ! Qu'elle soit plus douce que la précédente. Avec beaucoup de surprises.

J'ai passé une excellente soirée. J'ai profité de mes amis, on a bien mangé, on a bu, on a ri, on a dansé, jusqu'au bout de la nuit ! Et... Hum. J'ai également succombé au charme d'un pote de l'ami chez qui j'étais. Un flirt d'un soir. Mais, en fait, ça fout une claque ! Je me suis rendue compte dans ses bras que, ben oui je peux embrasser quelqu'un d'autre, oui je peux recevoir de l'affectation de quelqu'un d'autre, oui d'autres hommes peuvent s'intéresser à moi, etc. Bref, à mon avis, ce sera une grande aide pour avancer et tourner la page EX. Au bout de 7 mois, il est temps de se projeter vers d'autres horizons. Hâte de voir ce que 2017 me réserve !

Je n'ai pas eu de voeux de mon ex, et je ne lui en enverrai pas. Ce n'est pas à lui que je pense ce dimanche, mais à mon beau partenaire d'un soir (muy muy muy beau gosse, et on a bien dansé sur Romeo / Enrique / Ricky --> pensée pour Abyss et Nina).

:-Ban :-Ban :-Ban

Coucou tout le monde

Bonne et heureuse année à vous: nouvelle année, nouveau départ (lys je vois que tu as déjà bien commencé :)) 2016 est derrière cette fois et accueillons 2017 le coeur léger avec pleins de surprises. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je vous souhaite la santé, l amour des siens et le meilleur pour le reste. :-Lov :-Lov :-Lov

J ai passé le pire 31 de ma vie, j hésitait à sortir et j aurais préféré rester sous ma couette devant de bons films mais voilà on m a motivé à sortir et je suis tombée sur un ami aux personnes qui m ont invité. ...il fut lourd, lourd lourd. ....autant dire que j ai attendu minuit , je suis restée un peu et après j ai pretexté être fatiguée pour rentrer.

Il n a pas arrêter de me coller de la soirée, me passer les mains sur les cuisses malgré mon refus et me réclamer toutes les 5 mn un baiser que je refusais à chaque fois.

Je me sentais limite harcelée. ...la prochaine fois j ecouterais mon intuition :lol:

J ai même reçu un texto de sa part après être partie pour s excuser de son comportement envers moi mais c est parce que je lui plaisais fortement.

Alors j espère que vous avez passé meilleur réveillon que moi..En tout cas cette situation n à pas eu l effet de me démoraliser ou me déprimer...je pense être en bonne condition physique et moral pour cette nouvelle année.

Lys: trop contente pour toi ....non seulement tu n as pas envoyé de voeux mais en plus tu étais dans les bras d un autre sans penser à lui :)

Ben rien à voir avec ce goujat pour M aider. ..mais j aurais déprimée en rentrant et penser à 2016. ...mais non pas du tout, je me suis regardée un film et dormi comme un bb en ne pensant qu a moi. ..pour ça que je dis je pense être dans des bonnes conditions physiques et morales pour bien avancer.

Ouiiiiii vive la banane qui danse :p

Bon tu nous tiendra au courant lys de ta nouvelle histoire

[quote="Abyss"]Bon tu nous tiendra au courant lys de ta nouvelle histoire[/quote] Ce n'était que pour la soirée ! (ou peut-être qu'il y aura d'autres soirées, mais c'est tout)
Il a été honnête sur ce point.

Il n'a tout simplement pas le temps pour une relation (c'est la vérité : [i]édité[/i])
Enfin, sait-on jamais :P
Modifié par Lys35

Bon 1er jour de sr définitif. Il n'a pas répondu à mon dernier SMS, je ne pense pas qunil me relancera et moi non plus (pourquoi faire d'ailleurs).
Je suis consciente que notre relation ne marchait pas, n'était pas saine et qu'on était las épanouie. Trop de pressions et de tensions.
Mais alors pourquoi c'est aussi dur de lâcher prise ? Pourquoi ca fait si mal de ne plus se voit et se parler alors que c'est la seule et la meilleure solution pour nous deux ?

Beaucoup de questions aujourd'hui..

[quote="Lys35"]Je vous souhaite à tous une bonne année 2017 ! Qu'elle soit plus douce que la précédente. Avec beaucoup de surprises.

J'ai passé une excellente soirée. J'ai profité de mes amis, on a bien mangé, on a bu, on a ri, on a dansé, jusqu'au bout de la nuit ! Et... Hum. J'ai également succombé au charme d'un pote de l'ami chez qui j'étais. Un flirt d'un soir. Mais, en fait, ça fout une claque ! Je me suis rendue compte dans ses bras que, ben oui je peux embrasser quelqu'un d'autre, oui je peux recevoir de l'affectation de quelqu'un d'autre, oui d'autres hommes peuvent s'intéresser à moi, etc. Bref, à mon avis, ce sera une grande aide pour avancer et tourner la page EX. Au bout de 7 mois, il est temps de se projeter vers d'autres horizons. Hâte de voir ce que 2017 me réserve !

Je n'ai pas eu de voeux de mon ex, et je ne lui en enverrai pas. Ce n'est pas à lui que je pense ce dimanche, mais à mon beau partenaire d'un soir (muy muy muy beau gosse, et on a bien dansé sur Romeo / Enrique / Ricky --> pensée pour Abyss et Nina).

:-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
Bonne année à toi aussi. Voilà une belle avancée, fière de toi :).

[quote="Abyss"]Coucou tout le monde

Bonne et heureuse année à vous: nouvelle année, nouveau départ (lys je vois que tu as déjà bien commencé :)) 2016 est derrière cette fois et accueillons 2017 le coeur léger avec pleins de surprises. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je vous souhaite la santé, l amour des siens et le meilleur pour le reste. :-Lov :-Lov :-Lov

J ai passé le pire 31 de ma vie, j hésitait à sortir et j aurais préféré rester sous ma couette devant de bons films mais voilà on m a motivé à sortir et je suis tombée sur un ami aux personnes qui m ont invité. ...il fut lourd, lourd lourd. ....autant dire que j ai attendu minuit , je suis restée un peu et après j ai pretexté être fatiguée pour rentrer.

Il n a pas arrêter de me coller de la soirée, me passer les mains sur les cuisses malgré mon refus et me réclamer toutes les 5 mn un baiser que je refusais à chaque fois.

Je me sentais limite harcelée. ...la prochaine fois j ecouterais mon intuition :lol:

J ai même reçu un texto de sa part après être partie pour s excuser de son comportement envers moi mais c est parce que je lui plaisais fortement.

Alors j espère que vous avez passé meilleur réveillon que moi..En tout cas cette situation n à pas eu l effet de me démoraliser ou me déprimer...je pense être en bonne condition physique et moral pour cette nouvelle année.

Lys: trop contente pour toi ....non seulement tu n as pas envoyé de voeux mais en plus tu étais dans les bras d un autre sans penser à lui :)[/quote]
Quel il imbécile...
Dans tous les cas bonne et heureuse année à toi.