sucre Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 [quote="maeri"]Bonsoir tout le monde! Ca fait du bien de voir que tout le monde avance petit à petit ! J'espère que je ne vais pas "casser" l'ambiance avec ma question :p Je voulais vous demander si vous aviez des "petits trucs" (à par le sport, le ciné etc) qui vous aidez à remonter en cas de petite baisse durant un SR :) . Juste des petites astuces quotidiennes qui peuvent changer l'humeur :p Depuis hier, je pense beaucoup beaucoup plus à mon ex que d'habitude (ca fait environ trois semaines de sr) et j'ai peur de craquer alors je préfère anticiper :p Merci à vous :)[/quote] Perso je relis les messages de Daenyan :mrgreen: ils me font le petit électrochoc qui va bien. Sinon je fais le ménage aussi ça défoule ! Je focalise sur tout ce que j'aimais pas chez mon ex aussi, les petits défauts tout ça. Et surtout je me dis que je n'ai pas à me rendre triste pour quelqu'un qui m'a fait souffrir :) J'en suis à 11j ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 [quote="Lys35"]Rien d'intéressant. J'ai mis fin à la conversation en lui souhaitant un bon déjeuner et de bien travailler cet aprem. Parce que, je ne savais pas quoi dire... Je n'ai plus envie de plaisanter avec lui comme des amis que nous ne sommes pas, ou comme des amoureux que nous ne sommes plus. Cet échange me fout le cafard, alors que j'étais bien. Je veux que les échanges s'espacent grandement en 2017, je n'ai plus de temps à perdre, j'ai juste envie d'être heureuse et de recevoir ce que je mérite (et, lui ne peut pas me le donner). SavagePoet, tiens nous au courant de la suite.[/quote] Pourquoi tu le bloques pas s'il te rend malheureuse comme ça ? J'avais fait ça avec mon exex ça a été dur mais tellement bénéfique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 [quote="Lys35"]Parce que, nous ne sommes pas en SR. Ca n'a pas fonctionné lorsque je me l'imposais. Aujourd'hui, j'arrive à espacer les échanges (rien de mon initiative depuis plus d'un mois), et j'ai besoin que tout ça se fasse en douceur, et non parce que je me mets la pression, mais parce que j'avance naturellement de mon côté, sans lui, et en réalisant qu'il est loin d'être le seul homme à pouvoir me rendre heureuse. Oui, j'ai un petit coup de cafard, mais ça va passer. Je sais bien que ce n'est pas idéal ainsi, mais tant pis. Je tiens à lui malgré tout et j'ai envie que chacun de nous soit heureux.[/quote] Désolée j'avais pas vu ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 [quote="Abyss"] Tu l as épuisé hier soir :lol:....du coup mr m informé qu il est crevé lol... [/quote] Hier soir, je me suis couchée à 22h après un dîner léger et une tisane. Je ne sais pas de quoi il s'agit ?! Tu ne t'es pas couché tôt toi SP ? Bois beaucoup de café, et ce soir beaucoup d'alcool, que ta secrétaire puisse nous raconter pleins de chooooooooooses croustillantes à ton sujet :) sucreblond, toujours pas de news de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Ah oui, et, aussi, fais gaffe à ton téléphone et ton Facebook Abyss ! Avec les gros doigts de Savage ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Pffff j'ai des petites mains !!!! :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Pffff j'ai des petites mains !!!! :cry: :cry:[/quote] Ah bon, Abyss avait dû se tromper alors !!! Je ne doute pas que tu as de belles mains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Elle a exagéré ! C'est son téléphone qui et tout pourri !!! :lol: Dixit Ex, jai les mains suuuuper douce ! Et ca sans jamais mettre de crème! Elle en revenait pas la ptite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Elle a exagéré ! C'est son téléphone qui et tout pourri !!! :lol: Dixit Ex, [b]jai les mains suuuuper douce ! Et ca sans jamais mettre de crème![/b] Elle en revenait pas la ptite :D[/quote] T'as une peau de bébé ? Mais bon, je ne crois que ce que je vois (ou touche) ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Hello tout le monde, vous allez bien ? Moi bof, j'ai ex ex qui m'harcele : un ex mais pas celui que je voudrais lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Pour les mains oui ^^ Ahah je comprends, toujours tester la marchandise ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Salut, Pile poil dans ma 2eme envie journalière de rompre le SR... Pour dire quoi ? Rien que des banalités parceque honnêtement je n'aurai pas grand chose à dire je crois.. pfiouuuuu et dire qu'elle doit faire sa vie sans penser la moindre minute à moi. J'aimerai bien inverser les rôles un peu... Lys, il te contacte à ce que je vois ? Ca doit pas être simple surtout si c'est juste pour dire salut ça va.... étant un mec il y a forcément quelque chose derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Ah ah Cat ! C'est la journée des ex aujourd'hui... Moi je ne veux qu'aucun ex m'harcèle ou revienne. Je regarde DEVANT MOI. Tous ici méritons de rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux, et avec qui ça puisse marcher à long terme. [b]Parfois, les histoires d'amour, c'est "simple", non ? [/b] J'attends celle qui sera simple, et ce sera peut-être la bonne. Bien sûr Savage, la qualité avant tout ! :-Old Marc, exactement, des banalités ! Donc, AUCUN intérêt. Lâche toi ici ou par écrit ailleurs, mais pas en lui envoyant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 C'est vrai des banalités... C'est fou mais depuis que je suis sur ce forum, ma vision de la relation sentimentale à bien changé et j'en ai appris bien plus en 1 an qu'en toute ma vie. Après en avoir lu des vertes et des pas mûres j'ai compris que les couples qui se reforment c'est rares... et ceux qui durent c'est kiff kiff avec gagner le pactole au loto Et pourtant, le nouvel ancien que je suis à espéré sur cette nouvelle relation.... Comme quoi quand le coeur pense un truc, le cerveau n'a pas son mot à dire Jvous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Elle a eu le colis .... enfin je pense! Elle viens de m'ecrire, mais je n'ai pas encore regardé. Bonjour le stress! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Elle a eu le colis .... enfin je pense! Elle viens de m'ecrire, mais je n'ai pas encore regardé. Bonjour le stress! xD[/quote] Attends d être avec moi pour le lire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Re bonjour! Bon je lui ai répondu, on a échangé deux trois banalités (ça servait à grand chose de m'envoyer un message pour me dire qu'il allait voir une pote ce soir :lol: ) Mais sinon j'ai passé une super aprem, le chocolat chaud était top! Mon téléphone était loin de moi et je n'étais pas dans l'attente d'un message de sa part. Ce soir je vais me poser devant un film avec mon plaid et une petite bière :D J'espère que vous allez bien ! Petite modif: maintenant il me dis qu'on peut se voir demain si je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 De mon côté, j'ai encore discuté avec lui... On en revient toujours à parler de nous. On se manque (certes, rien de neuf), mais on a chacun nos problématiques à régler. Bref, ce soir, ça va mieux, je n'ai plus le cafard. J'espère vraiment le savoir heureux, et je souhaite l'être aussi. [b]Nemesis[/b], je retiens le programme de ton aprem et de ta soirée : top !!! Te voir ? Pour dire quoi ?! Pour faire quoi ?! Fais attention à toi... [b]Savagepoet[/b], j'espère juste que ça ne va pas te chambouler. J'espère que tu vas réussir à tourner la page prochainement, et à évoluer vers du positif, avec de belles rencontres car tu mérites plein de bonheur ! Abyss, soigne le bien. Je vous imagine en train de vous marrer (ou de vous consoler selon les moments), et ça me fait plaisir pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bon programme Nemesis ! Ils sont cool ces moments là aussi! Ca sera bière pour moi aussi mais avec Abyss !! :D Lys ... toujours pas lu... mais le stress est vraiment présent, je m’attendais pas a avoir un message ce soir en fait ... Merci en tout cas pour ton petit mot et content que ca aille pour toi malgré les échanges :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 [quote]Nemesis, je retiens le programme de ton aprem et de ta soirée : top !!! Te voir ? Pour dire quoi ?! Pour faire quoi ?! Fais attention à toi... [/quote] Faut savoir faire sa loque avec une petite boisson chaude ou alcoolisée :lol: Bah je ne sais pas, il doit s'ennuyer.. Je vais lui demander pour quoi faire, si c'est juste pour traîner comme ça je peux trouver autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Lys : j'espère que le cafard ne reviendra pas d'aussi tôt! Sinon il reste la magie de Disney! Avoir des paillettes dans les yeux ça fait toujours du bien :) Savagepoet : En même temps on passe toujours des bons moments avec une bière! (propagande nordiste / belge! ) Et on respire un grand coup contre le stress. J'espère que ça ira :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir tout le monde ! Encore merci pour ceux qui ont pris le temps de répondre à ma question :) Hier j'ai essayé d'écrire pour vider mon sac mais je me suis arrêtée.. encore trop d'émotions. C'est bizarre parce que j'ai l'impression de revenir en arrière alors que j'allais beaucoup mieux ! Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai perdu beaucoup trop de kilos depuis la rupture... Ca me fend le coeur :'( Je suis déjà très mince et je ne l'avais même pas remarquée... J'ai aussi revu un ami, ça m'a fait du bien je n'ai pas pensé à lui mais c'était trop court :p Peut-être que ce n'est qu'une petite période de mon SR ! Puisque depuis que je l'ai commencé ça allait beaucoup mieux :) Savagepoet, j'ai suivi de loin cette histoire de colis ! Mais tiens nous au courant pour la réponse :) Nemesis et Lys : courage ! vous avez l'air déjà un peu objectif par rapport aux relances des ex ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Lys35"]Ah ah Cat ! C'est la journée des ex aujourd'hui... Moi je ne veux qu'aucun ex m'harcèle ou revienne. Je regarde DEVANT MOI. Tous ici méritons de rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux, et avec qui ça puisse marcher à long terme. [b]Parfois, les histoires d'amour, c'est "simple", non ? [/b] J'attends celle qui sera simple, et ce sera peut-être la bonne. Bien sûr Savage, la qualité avant tout ! :-Old Marc, exactement, des banalités ! Donc, AUCUN intérêt. Lâche toi ici ou par écrit ailleurs, mais pas en lui envoyant ![/quote] Oui exactement nous méritons la personne qui ne correspond mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour a tous, j ai envoyer ballader mon ex un peu hier , sur le coup sa ma fait du bien, mais le soir j'avais presque envi de m'excuser mais je les pas fait pour l'instant mais c'est dure de tenir le cap. il etait temps que je me reveille un peu a toujours essayer d'arranger les choses. j'ai un rdz vous le 7 mais elle ma envoyer un sms pour me dire que le rendez vous d'avant on n'aurait dit deux amis et que pour elle c'etait pas une bonne journée , elle propose quedal et veut rien faire alors qu'on n'avait bien rigoler et bavarder du coup sa ma fait quand meme mal d'entendre cela ... resultat elle m'envoi "on va faire quoi le 7 ? s'embrouiller comme d'hab ?" or c'est faux on s'embrouille rarement, bref du coup j'ai fait trop d'interdit des le debut et le retourau SR est diffcile mais je doit tenir bon , j'ai meme abandonner le 7 , mais je dois tenir se SR, devenir amis serait trop bizar ... bon sens c'est pas facile courage a tous je vous lis et sa fait du bien au moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou, Une semaine de SR 8-) youpi super génial mega cool... Ou pas... J'ai envie de lui envoyer un message pour savoir comment elle va et prendre la température. Tout ça dans un but de voir si une reconquête est possible. (Quel vilain mot) ! Tout ça pour quoi ? Car lors de notre dernière visite je lui ai proposé que l'on se voit autour d'un verre courant janvier pour discuter. Punaise de punaise de ahhhhhhhhhhhhh.... C'était mon coup de geule du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 martinix, vous n'êtes PAS des amis, et ne le serez sans doute jamais. Tu ne peux pas te reconstruire tant que tu as des contacts pseudo amicaux avec elle, surtout qu'il semble y avoir encore beaucoup de rancoeur entre vous... Marc, donc, si elle a envie de te voir, elle sait qu'il y a une proposition dans l'air, et elle te le fera savoir. Tous ceux qui ont envie de craquer leur SR, attendez au moins le 1er/01 et envoyez un message très neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou Lys, Quoi qu'il arrive je ne craquerai pas le 31/1. Si c'est juste pour envoyer un bonne année... Je sais très bien que tout a été dit de ma part mais ce non mur lors de notre discussion me laisse perplexe. Je sais que c'est con et que c'est juste une certaine interprétation de ma part. Je vais laisser passer 2 ou 3 semaines et tenter de reprendre contact. Si mur et bien je saurais à quoi m'en tenir. Je sais que j'ai besoin de ça pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu verras déjà où tu en es dans 2 à 3 semaines. Abyss, Savage, vous êtes remis de votre soirée ?! Moi je commence à être malade... J'ai été à la pharmacie et j'ai demandé à la pharmacienne de me sauver mon Nouvel An. J'espère que ça va être efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je les tiendrai ces 3 semaines :) Picole pour ton rhume cest m'as mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Lys35"]martinix, vous n'êtes PAS des amis, et ne le serez sans doute jamais. Tu ne peux pas te reconstruire tant que tu as des contacts pseudo amicaux avec elle, surtout qu'il semble y avoir encore beaucoup de rancoeur entre vous... oui beaucoup de rancoeur et elle est comme un mur en beton et le coup du salut !!! quand j'ai raccrocher sec sa a pas du arranger les choses . mais j'en n'avais marre d'entendre "je sais pas" a la longueur de contact et des "je changerai pas" ect mais c'est ma faute j'aurai pas du appeler pour arranger les choses, mais comme on n'etait encore ensemble soit disant ... mais si on fait plus rien a quoi sa sert ? elle voulais faire un enfant le jour ou son papa est deceder elle me la rappeler et j'y penser plus, elle parle peu de se qui va pas ... c'est dans mon histoire de toute façon sur le site ... je sais bien qu'il faut que je reste en sr pour me reconstruire et c'est pas evident ... le nouvel an je n'enverrai rien ... bon courage pour ton rhume lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Hello! marc : Une semaine c'est déjà top je trouve! Bon courage pour tes trois semaines de SR ! Lys : Bon courage! Beaucoup de boissons chaudes et éviter de sortir :) Perso moi ça va, il m'a un peu chamboulé avec son envie de me voir. J'ai pas de nouvelles aujourd'hui et je ne vais pas le relancer. Je vais me changer les idées en faisant des macarons, le ménage et me trouver une sortie pour ce soir! Bonne journée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Nemesis66"]Hello! marc : Une semaine c'est déjà top je trouve! Bon courage pour tes trois semaines de SR ! Lys : Bon courage! Beaucoup de boissons chaudes et éviter de sortir :) Perso moi ça va, [b]il m'a un peu chamboulé[/b] avec son envie de me voir. J'ai pas de nouvelles aujourd'hui et je ne vais pas le relancer. Je vais me changer les idées en faisant des macarons, le ménage et me trouver une sortie pour ce soir! Bonne journée à vous![/quote] C'est ça le problème... Ne relance pas non. Moi, ça va, mais j'ai mal dormi. En plus la conversation s'est finie en queue de poisson quand je lui ai fait avouer que j'avais raison sur certains points (qu'il serait jamais heureux avec une fille s'il avait peur de s'ouvrir, que certes l'aspect culturel le freinait mais qu'il fallait sortir de ce carcan, et que s'il me contactait tous les 15 jours, y avait de quoi se poser des questions sur nous), et il a horreur quand je perce sa carapace, ça l'agace et il fuit. Bref, on échangera le 1er/01, et ensuite je me concentre à fond sur mon année 2017 parce que j'ai pleins de projets dont il ne fait pas partie. Mais bon, j'aimerais le savoir heureux, et en ce moment il va pas très bien, alors que moi je vais mieux et j'avance. Je sais, c'est pas à moi de m'en préoccuper... Je goûterais bien tes macarons... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote]C'est ça le problème... Ne relance pas non. [/quote] Oui je ne vais pas le faire, de toute façon j'ai l'habitude de ses paroles en l'air depuis 3 mois, alors une de plus une de moins :? La je suis dans le laisser tomber. J'aimerais beaucoup le voir mais les efforts d'un côté ça suffit! Je pense surtout que ton ex se rend compte que tu n'as pas tort sur ses points et que soit il est trop fière pour le reconnaître, soit il "n'en à pas encore" pris conscience. Les hommes à carapace son les plus compliqués. Une fois j'ai démontré par A + B à mon ex que notre relation ne tournait qu'autour de lui à une période, il était super énervé mais quand il à réalisé que c'était le cas il s'est effondré. Comme quoi. Tu as raison de penser à 2017! Et non ce n'est plus à toi de te préocuper de lui, même si je sais à quel point c'est dur.. Pense à tous les projets que tu as prévus et go go go la nouvelle année! Pour les macarons c'est la première fois que je teste, ils seront peut être immondes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ah, les mecs... :-Uzi :-Bam :wallb: Merci pour tes mots. Les efforts d'un côté, ça suffit oui ! Puis, le lâcher prise et le laisse tomber, ça fait du bien. J'ai jamais osé me lancer dans les macarons, alors tu me diras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 On fait aller j'ai eu u peu bobo tête quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]On fait aller j'ai eu u peu bobo tête quand même xD[/quote] :shock: Bon, ben, j'espère que ça va... suite au colis... tout ça... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Youyou la foule J ai dormi comme un bébé. J espère que vous ça va?? Lys je t avais fait des photos hier mais trop volumineux. ..je trouverais une parade ce soir :lol: Mon ti Savagepoet74 grincheux as tu réussi à dormir cette nuit??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Vous avez des nouvelles de choubidou et Chachmouth ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Des photos ! :-Ban Aucune nouvelle des filles non, et j'espère qu'elles vont bien... Chach est passée nous lire, mais choubidou a disparu. J'espère dormir aussi bien que toi ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Lys35"]Des photos ! :-Ban Aucune nouvelle des filles non, et j'espère qu'elles vont bien... Chach est passée nous lire, mais choubidou a disparu. J'espère dormir aussi bien que toi ce soir !!![/quote] Oui il n y a pas de raisons que tu ne le puisses pas!!! Puis ce sont les dernières nuits de 2016 après hop 2017 et on repart tous et toutes à zéro avec zéro tracas.....on y croit!!! Moi aussi j espère qu elles vont bien...si elles passent par là. ...je leur fais un bisous de soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Abyss"][quote="Lys35"]Des photos ! :-Ban Aucune nouvelle des filles non, et j'espère qu'elles vont bien... Chach est passée nous lire, mais choubidou a disparu. J'espère dormir aussi bien que toi ce soir !!![/quote] Oui il n y a pas de raisons que tu ne le puisses pas!!! Puis ce sont les dernières nuits de 2016 après hop 2017 et on repart tous et toutes à zéro avec zéro tracas.....on y croit!!! Moi aussi j espère qu elles vont bien...si elles passent par là. ...je leur fais un bisous de soutien.[/quote] Je dirais que ça va être ma dernière nuit de l'année oui ! Parce qu'entre samedi et dimanche, je ne vais pas vraiment dormir... :lol: Enfin, si j'arrive à combattre ma crève d'ici là, parce que sinon c'est compromis. Et toi, comment vas-tu ? ON Y CROIT !!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Coucou tout le monde, Ben vous savez quoi... J'étais bannie...pourquoi ? Je suis un ange, la bonté incarnée, je dis des gros mots certes mais bon... C'est vraiment trop injuste. Du coup j'ai rien suivi (comme toujours je vous l'accorde). Enfin bref. Demain soir c'est le grand soir. J'aimerais bien un bon lavage de cerveau pour commencer 2017 sans me souvenir de rien ! Que 2016 soit loin ! A Noël il m'a dit qu'il voulait me parler mais qu'en ce moment il n'avait pas la tête à ça (décès dans sa famille). Mais en fait...je suis même pas sûre d'avoir envie de l'écouter. En presque 2 mois j'ai l'impression d'avoir pas mal avancé. Même si bien sur des fois j'ai des coups de mou. Ça va plutôt bien. PS : Je sais pas quel temps il fait chez vous mais dans l'est ça caille, on est dans le brouillard, ça glisse et ça fait l'impression que la ville est dans du coton...Étrange ambiance de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ah bon, bannie ?! Bon, passons... Tu n'as pas suivi, mais personne ne s'est remis en couple avec son ex (of course), et chacun avance dans son SR ou dans son évolution personnelle, donc tout va bien dans le meilleur des mondes :roll: Ici, à Paris, tout pareil !!! Ambiance terne pour dire au revoir à une année pourriiiiiiiiiiiiiiiie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Loulipo"]Coucou tout le monde, Ben vous savez quoi... J'étais bannie...pourquoi ? ![/quote] Non non Loulipo, je viens de vérifier, tu n'as pas été bannie!! Mais on a eu des soucis (tu n'es pas la seule) avec des IP bannies (volontairement celles là) qui se sont retrouvées être aussi parfois ceux de membres tout à fait courtois comme toi :mrgreen: qui du coup, étaient bannies aussi :( Tout est rentré dans l'ordre en principe ! Désolée pour ce contre-temps bien indépendant de notre volonté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Merci pour cette explication Paige. Je me suis en effet dit qu'il s'agissait sans doute d'une erreur. Y a pas de soucis mais j'avais quand même le doute d'avoir fait une bêtise ! Et bien continuons d'avancer ! Nous ne sommes plus qu'a quelques heures de la fin d'une année pourrie en effet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Quels sont vos programmes à tous pour le Réveillon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Lys: Alors les coques des macarons sont niquel! Par contre j'ai loupé la ganache :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 [quote="Nemesis66"]Lys: Alors les coques des macarons sont niquel! Par contre j'ai loupé la ganache :([/quote] Bon, les deux tiers sont réussis donc ! :lol: Demande à SavagePoet comment faire les macarons... Moi, je suis dans une occupation très futile, j'essaye des tenues pour demain soir :roll: Le problème, c'est que y a pas grand chose de compatible avec la température extérieure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je viens de recevoir un message de mon ex qui me dit qu'il à mal à la tête, j'ai bien fais de me prévoir un autre truc pour ce soir vu que je le sentais venir gros comme une maison. Mon aprem macaron était fun et je suis contente de ne plus faire la loque comme il y a peu à attendre un signe de vie ^^ Je suis juste déçu qu'il me refasse toujours les même coups foireux! Parole, parole, parole.. :siffle: Mais ça ne marche plus! Les actes avant tout! Mais bon! 2017 arrive et je ne me laisserais plus embobiner! Niark niark niark :twisted: Sinon Lys pour le Réveillon je suis avec mes amis et on a prévu de bien en profiter! :D Oui ils sont réussis faut juste que je refasse un ganache! La tempéra..quoi? Perso qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige je suis toujours en collant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Courage les gens ! il faut tenir le SR c'est important pour vous ! Moi, après deux séparations, elle est toujours revenu grâce aux SR même en commettant les pires interdits (l insultant, disant des trucs horribles) Même si elle a un next, elle est revenu. Perso, j'ai remarqué le SR commence à fonctionner à partir de 11-12 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés