Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée mais s'il calcule c'est la pire honte je me sens trop mal retour à la case départ. Si je lui dis qu'il y a un virus dans mes mails c'est encore pire. Je suis coincée et jr me sens pire que tout J aurais du rester avec la culpabilité d avoir été dure au moins je n'aurais pas perdu la face. Que vous diriez vous si vous receviez un mail avec écrit sent with mail track de la part de votre ex???

Merci les filles vous etes supers de toutes façons l erreur que j'ai faite c'est d avoir écrit tout court. Donc tenez non restez en SR c'est mieux.

Et pour le mail tracker il y a un lien Internet donc c'est quand meme grille et il ne l'a jamais reçu avant...

Bref je voulais m'en sortir la tête haute et les efforts de 2 semaines et demi sont tombés à l eau.

Je me suis raconté des histoires pour lui écrire attention notre cerveau est notre meilleur ennemi si on l écoute trop. Écrire est en fait la pire des choses qui ne nous rend absolument pas service . J espère avec le temps qu'il oubliera ce faux pas que ne vais pas rester pathetique à ses yeux ou que mon imave seea deterioree et que J aurai moins honte. Car après je le revois au travail. En tous cas maintenant c'est SR strict pour moi jusque reprise du travail en mars.

Ce n'est pas grave du tout Chachmouth... Quant à sa réponse, de la distance, oui, mais tant mieux. Le mien a été tout sauf distant à certains moments, j'ai eu des "tu me manques" et des "je t'aime", et au final ?! Rien du tout. Au final, j'ai pas avancé pendant des mois... Tu voulais écrire ce mail depuis un moment, maintenant que c'est fait, tu te rends compte qu'il n'y a plus d'espoir et tu vas pouvoir te re-concentrer sur toi.

Ici, moral moyen, j'y pense de façon obsessionnelle, et il faudra que je vienne ici ce WE à chaque fois que j'aurai envie de craquer.

Courage à tout le monde.

Oh, tu sais, les mecs... Il ne fera pas gaffe ou se dira que t'as installé ça pour tous tes destinataires, et basta. Mon ex calcule pas du tout ce genre de trucs. Il n'élabore jamais aucune stratégie de ce type, donc ne sait même pas ce que c'est.

Je me sens mal, car, j'ai l'impression d'avoir vécu comme une autre rupture en mettant enfin les points sur les i et en lui demandant de couper les contacts. Ça fait seulement 1 petite semaine... Faut attendre...

Oui je comprends tu es vraiment à une autre étape Lys tu en es à ne plus être dans le déni donc tu as avancé considérablement dans ton deuil même si tu es au plus mal car tu es dans la phase de tristesse mais sache que la prochaine étape est bien l acceptation donc tu vas vers le mieux si tu tiens bon et ne retourne pas en arrière.

Finalement le mail track c'est marrant je ne voulais pas du tout l utiliser et j'ai vu qu'il avait lu mon message de suite et 4 fois lui qui n'est jamais avec son téléphone et encore moins sur le net on dirait qu'il attendait une réponse du coup je me sens moins bête. Mais pas dans l'espoir pour autant jr vous rassure car il ne répond pas.

Bref C etait pour l anecdote mais surtout ne pas utiliser ce truc de psycopathe hein c'est nul sur tous les plans cest de la manipulation je ne vous conseille pas d ailleurs j'ai désinstallé de suite

Courage à tous, il faut tenir ! Pour moi aussi, c'est dur. Mais étant donné que j'ai quitté la conversation par des "de toute façon, je ne veux plus te voir" puis un "tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même si tu m'as perdu" car il me disait que si il m'avait perdu là et que j'étais en colère après lui, c'était à cause des on-dits. Mais voilà, j'ai eu ma petite phase de "bipolarité" du style "je veux plus te voir" et 3 jours après "tu me manques" donc maintenant, il faut que je tienne car il n'y a que comme celà, que je pourrais créer du manque si éventuellement il doit y en avoir. Je vais rompre le silence radio d'ici quelques temps en lui donnant toutes mes fameuses lettres car comme je le disais plus haut, il me reproche d'en avoir rien eu à faire de lui pendant qu'on était ensemble et donc j'ai décidé d'écrire sur tous les moments forts et positifs de notre couple pour qu'il voit que même si je ne disais rien, et bien si ! je l'aimais !

Enfin bref, COURAGE A TOUS !

Merci jackdaniels :) ce qui est juste troublant c'est que ca fait faire encore plus de films finalement car j'ai vu qu'il avait lu mon mail de 3 lignes 7 fois ... sans répondre certes mais tout de même .. Bref comme je disais abstenez vous car ensuite viennent d autres obsessions du genre je veux savoir comment il se sent depuis qu'il a pris cette decision ou élaborer des stratégies pour se voir amicalement je n avance pas du tout et reste dans mon déni.

Nina pourquoi ne pas les lui donner maintenant ? Car si tu te fixés ce genre d objectif durant le silence radio ne penses tu pas que tu risques de ne pas avancer debton côté?