Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Tu me ferais presque culpabiliser Mariposa ! Heureusement que ce p'tit con de téléphone ne ressent rien... Pas comme nous ! Le mien ne risque pas de se pointer... Il aurait plus de 300 km à faire. D'ailleurs, ça nous a évité beaucoup de dérapages depuis la rupture. C'est pas plus mal finalement.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, il vaut mieux la distance physique, c'est moins douloureux!

Avec mon ex ex, 700 km nous séparaient, séparation pas parce qu'on ne s'aimait plus mais à cause de la distance entre autre, on est resté 1 mois et demi sans se parler puis ensuite, c'est revenu! A présent, on est resté lié et moi qui pensais que j'allais mettre des années à m'en remettre, 5 mois après, j'étais avec celui ci!

Tout s'est mieux passé car la coupure a été nette, faite dans le respect, la distance a aidé!

Ici, il habite à 5 minutes de chez moi, on va faire nos courses au même endroit, on sort aux mêmes endroits...

Oui, heureusement que ce débile de téléphone ne ressent rien MDR

Le mien reste puni, dans son tiroir!!! Je m'étais fixé de le rallumer vers 21h, il est 20h48, je frétille mais non, je ne veux pas le rallumer ce soir! Craquera? Craquera pas???

Paige, au final, on se retrouve toujours ici ! Normal, c'est le meilleur fil :P Très actif et très utile !

En ce qui me concerne, c'est douloureux, parce que la distance a beaucoup joué dans notre séparation, et 5 mois plus tard, il me manque toujours autant... Ne reste donc plus qu'à couper les ponts, seule solution radicale et efficace. J'en suis à 5 jours :roll:

Courage Lys c'est vraiment compliqué on te soutient.

Je réalise de mon côté que je n'ai aucun moyen de savoir si et quand il lira mon mail car monsieur est absolument désintéressé d Internet and co. Et puis lui envoyer un SMS pour lui dire que je lui ai envoyé un mail c'est ridicule lol. Donc pas le choix que de reprendre la vie courante et le SR...

Serrons nous les coudes

Bon sang, je tourne en rond!

Depuis 21h, j'ai préparé une lessive pour demain, rangé la vaisselle dans le lave vaisselle :D, entrepris de ranger/jeter mon maquillage et vernis à ongles mais y'a rien à faire, mon cerveau cogite.

Je crois que je vais sortir les poubelles histoire de prendre un bol d'air bien frais!!!

Y a pas moyen de le mettre sur pause ce p'tit con de cerveau !!! ^^ Sauf la nuit (et encore, s'il ne fait pas des rêves interdits).

Exactement! S'il ne fait pas de rêves à la con... Bon ben j'ai allumé mon téléphone! :x

RAS !! Je vais l'éteindre et le replacer dans sa cachette non secrète :lol:

Et vraiment sortir m'aérer... Puis tenter de me mettre au lit, lire et m'endormir sereinement jusqu'à demain.

Si seulement, ça se passait comme ça...

Oui moi aussi, il y a un personnage c'est exactement mon ex physiquement et aussi un peu mentalement ! Et c'était son personnage préféré mais j'arrive à faire (un peu) abstraction ^^

Ahah moi, je n'ai toujours pas retrouvé le sommeil en revanche donc la nuit quand je dors c'est que vraiment, je suis au bout ^^