Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

Bon reprenons cela si tu le veux bien...

[quote="Chachmouth"]Intéressant Albane. Merci j'ai ce besoin avec ceux que j'aime fort.[/quote] Donc ne changeons rien hein :mrgreen:
Je peux me permettre une question ? Elle est pour toi hein pas besoin d'y répondre ici!
Ta mère ne serait elle pas du genre invasif, dévalorisant, incapable à satisfaire pour la petite fille que tu étais?
[quote] En amour c'est différent car je n'ai aucune confiance en moi. Ado comme j ai une grande gueule et un côté deconnade prononcé alors j étais la bonne copine donc je me sentais pas désirable et J étais folle de mon meilleur ami. Ensuite j'ai été en couple avec des personnes avec qui ce n était pas toujours l amour car j avais peur de ne jamais trouver quelqu'un vu que je me sentais pas désirable. Ensuite j'ai passé 9 ans avec le père de mes enfants qui a usé de violences psychologiques que je continuais à encaisser car j avais peur d'être seule et de ne jamais trouver quelqu'un qui m'aime (je caricature mais c'est pas loin d'être cela dans mon analyse)[/quote]

Car tu estimes ne pas le valoir, mériter que du second choix ? Peur d'être seule, alors tu oscille entre te laisser aimer et épuiser qui t'aime ou tout donner et t épuiser toi même....
[quote]et la c'est la première fois que je rencontre un homme qui me plaît tant et à qui je semblais plaire autant[/quote] Et voilà la rédemption qui arrive.... le prince qui enlève la princesse sur son blanc destrier!
[quote] et c'était pas trop compliqué [/quote] :shock: :shock:
En couple, un prêt de 20 ans, l'assurance vie et le déjeuner dominical chez les beaux parents pas compliqué ?

[quote]car c'est lui qui est venu me chercher et qui m'a déversé tous ces mots d amour et compliments si vite au début.[/quote]
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre hein.... et comme disait ma grand mère quand on veut mettre une femme dans son lit, c'est la moindre des politessesde lui dire qu'elle est belle !
Ton prince c'est un vilain crapaud et tu sais quoi? J'ai eu beau en embrasser des tonnes, ils ne se sont jamais changé en prince, mais ils ont eu l'art dème le faire croire!
[quote]Donc je n'ai pas envie que ca s arrete. ..[/quote] MAIS C'EST FINI ! IL N'EST PLUS LÀ

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah tu es forte Albane ce n'est pas ma mère qui était comme ca mais mon père pourtant j étais 1ere de la classe mais il lui fallait 20 quand j avais 19. Quand j ai fait maths sup maths spé et que j'ai du refaire une année pour avoir le concours que je voulais il etait tellement déçu. Il a été tellement decu de mon choix de conjoint le père de mes enfants et ne cessait de le dire.

Tout le reste de ce que tu dis est vrai j'ai conscience de tout ca et je pense désormais avoir conscience de mes lacunes et faiblesses et blessures mais comment Après la conscience travaille t on pour avancer? En quoi consiste le travail après la prise de conscience ? Se faire violence et ne pas communiquer ok mais ensuite pour le plus profond?

Bonjour

comment c'est passé le "travail" quand tu as accouché? ben là c'est pareil...
ça vient "tout seul" (ou pas) mais c'est une suite logique à la prise de conscience...
Encore une fois, il faut se fixer des objectifs simples (mais VRAIMENT simples), ce qui ne devrait pas être très difficile à trouver pour toi avec ta petite et s'y maintenir...

ça aura la conséquance de canaliser ton énergie sur quelque chose de plutôt positif...
Tu sais, la plupart des questionnements existentiels, inhérents à l'homme, sont plus des bouffe-énergie qu'autre chose...
Si on se préoccupait plutôt du "comment" que du "pourquoi", la vie serait bien plus simple

[quote="Kakahuet"]Bonjour

comment c'est passé le "travail" quand tu as accouché? ben là c'est pareil...
ça vient "tout seul" (ou pas) mais c'est une suite logique à la prise de conscience...
Encore une fois, il faut se fixer des objectifs simples (mais VRAIMENT simples), ce qui ne devrait pas être très difficile à trouver pour toi avec ta petite et s'y maintenir...

ça aura la conséquance de canaliser ton énergie sur quelque chose de plutôt positif...
Tu sais, la plupart des questionnements existentiels, inhérents à l'homme, sont plus des bouffe-énergie qu'autre chose...
Si on se préoccupait plutôt du "comment" que du "pourquoi", la vie serait bien plus simple[/quote]

Entièrement ok je pense me lasser du pourquoi et avoir cerné à peu pres pourquoo je suis comme ca et J aimerais justement aller au comment.

Ton image de l accouchement m a fait rire pour le coup ce travail là je l'ai complètement subi :)

Je veux dire je voudrais des clés assez concrètes pour avancer et pour prendre confiance en moi sur le plan de l amour notamment.

Tu mets la charrue avant les boeufs ...

"Je veux dire je voudrais des clés assez concrètes pour avancer et pour prendre confiance en moi sur le plan de l amour notamment".

En disant ce genre de choses, tu fais comme la plupart d'entre nous, tu veux aller trop vite et ce n'est rien sauf handicapant... (à trop regarder la Lune, on ne voit pas les étoiles à côté)

Oui, il faut apprendre à s'accepter comme on est AVANT de penser aux autres...
Et tu sais, si ça te parait abstrait, Google est ton ami :) ... en tapant une requête comme
"comment s'iamer soi-même" je suis certain que tu toruveras un tas de spistes dont certaines te parleront plus que d'autres...(bon il y a à prendre et à lécher, y'a quand même pas mal de couenneries)/
Le truc c'est que chacun a sa vérité pour s'aimer... à toi de trouver la tienne...

Edt: par rapport au psy, si c'est un psychiatre (ce qui, je pense, est le meilleur des choix) on "n'attends pas pour voir", on se bouge plutôt pour trouver les clés cachées parmi nos neurones... la nuance est grande

[quote="Kakahuet"]Tu mets la charrue avant les boeufs ...

"Je veux dire je voudrais des clés assez concrètes pour avancer et pour prendre confiance en moi sur le plan de l amour notamment".

En disant ce genre de choses, tu fais comme la plupart d'entre nous, tu veux aller trop vite et ce n'est rien sauf handicapant... (à trop regarder la Lune, on ne voit pas les étoiles à côté)

Oui, il faut apprendre à s'accepter comme on est AVANT de penser aux autres...
Et tu sais, si ça te parait abstrait, Google est ton ami :) ... en tapant une requête comme
"comment s'iamer soi-même" je suis certain que tu toruveras un tas de spistes dont certaines te parleront plus que d'autres...(bon il y a à prendre et à lécher, y'a quand même pas mal de couenneries)/
Le truc c'est que chacun a sa vérité pour s'aimer... à toi de trouver la tienne...

Edt: par rapport au psy, si c'est un psychiatre (ce qui, je pense, est le meilleur des choix) on "n'attends pas pour voir", on se bouge plutôt pour trouver les clés cachées parmi nos neurones... la nuance est grande[/quote]
Ok pour se bouger. Je lis pas mal. Aussi vos analyses et coups de pieds au cul m aident même si je me rends bien compte que je suis lourdingue sur le forum notamment. Et que je me lasse de cette image que je donne.

Du coup selon toi avoir tant envie que celui qu' on aime nous aime et être bloqué dessus vient du fait que l'on ne s'aime pas suffisamment essentiellement?

T'inquiètes, tu n'es pas si lourdingue que ça, je peux t'affirmer qu'il y a pire... !

Bah, prends le problème à l'envers... si tu t'aimais comme il faut, penses tu réellement que tu serais autant à fond sur quelqu'un qui s'en fout de toi ?
Il est des choses qu'il faut accepter dans la vie, et en amour aussi, en particulier le fait de la réciprocité...de la complémentarité, de l'équilibre, de l'échange, de la communication, de l'entraide, de l'empathie ....et j'en passe des tas ...
Et penses tu que tu avais ça avec "celui que tu aimes" ???
Honnêtement, je ne pense même pas que c'est de l'amour (du vrai) que tu éprouves pour cette personne...

[quote="Kakahuet"]T'inquiètes, tu n'es pas si lourdingue que ça, je peux t'affirmer qu'il y a pire... !

Bah, prends le problème à l'envers... si tu t'aimais comme il faut, penses tu réellement que tu serais autant à fond sur quelqu'un qui s'en fout de toi ?
Il est des choses qu'il faut accepter dans la vie, et en amour aussi, en particulier le fait de la réciprocité...de la complémentarité, de l'équilibre, de l'échange, de la communication, de l'entraide, de l'empathie ....et j'en passe des tas ...
Honnêtement, je ne pense même pas que c'est de l'amour (du vrai) que tu éprouves pour cette personne...[/quote]
+ 4 milliards !

[quote="Kakahuet"]T'inquiètes, tu n'es pas si lourdingue que ça, je peux t'affirmer qu'il y a pire... !

Honnêtement, je ne pense même pas que c'est de l'amour (du vrai) que tu éprouves pour cette personne...[/quote]
Tu es chic c'est l'esprit de Noël :)

Tu as raison sûrement ce n'est pas de l amour véritable vu que je ne le connais pas entièrement. J'aime ce que j'ai entrevu de lui et les sensations que j'ai vécues avec lui et les discussions autour de centres d intérêts communs et le bonheur qu'il apportait dans ma vie sentimentale en plein cataclysme. Mais je ne sais même pas qui il est vraiment s'il a été sincère ou non donc je ne peux pas dire que ce soit de l amour véritable mais plus un amour de la projection que je m'en fais.

[quote="Chachmouth"] Tu as raison sûrement ce n'est pas de l amour véritable vu que je ne le connais pas entièrement. J'aime ce que j'ai entrevu de lui et les sensations que j'ai vécues avec lui et les discussions autour de centres d intérêts communs et le bonheur qu'il apportait dans ma vie sentimentale en plein cataclysme. [/quote] Donc une bouée...
et c'est normal tu étais en plein marasme et tu t'es laissé bercée d'illusions, d'autant que bien sûr tu as ce gros manque de confiance en toi: si même mon père ne m'aime pas comme je suis? aucun homme ne le pourra...je ne mérite pas l'amour d'un homme, et d'ailleurs je le prouve je prends soit des hommes que je n'aime pas et que je lasse, soit des hommes avec qui c'est compliqué comme ça ça foire... faudra pas montrer à papa qu'il se trompe et le décevoir encore hein? :D (tu sais si j'en parle si bien, c'est que je connais le pb hein ce n'est pas de la moquerie, de l'autodérision peut être)

La question est : avec qui passes tu tout ton temps? avec toi ? et tu ne crois pas que cette personne mérite tout ton amour? que tu la soigne et l'aime, je ne dis pas de tomber dans la suffisance ou l'égocentrisme, mais on en est loin...
[quote]Mais je ne sais même pas qui il est vraiment s'il a été sincère ou non donc je ne peux pas dire que ce soit de l amour véritable mais plus un amour de la projection que je m'en fais.[/quote] Voilà c'est cela tu avais envie d'aimer et d'être aimée, alors le vilain crapaud au bord de sa mare il a réussi à te faire croire que si tu l'embrassais il se transformerait en prince charmant... mais il est resté crapaud...

quelques vers de Rostand qui illustrent mon propos,

Non ! car c’est dans le conte
Que lorsqu’on dit : Je t’aime ! au prince plein de honte,
Il sent sa laideur fondre à ces mots de soleil…
Mais tu t’apercevrais que je reste pareil.

Le crapaud est resté crapaud!

mais tu verras qu'à l'analyse le personnage de cyranno n'est pas si éloigné de toi...il y a tellement à apprendre de la littérature.

J’ignorais la douceur féminine. Ma mère
Ne m’a pas trouvé beau. Je n’ai pas eu de sœur.
Plus tard, j’ai redouté l’amante à l’œil moqueur.
Je vous dois d’avoir eu, tout au moins, une amie.
Grâce à vous une robe a passé dans ma vie.

allez courage chach

[quote="Albane06"][quote="Chachmouth"] Tu as raison sûrement ce n'est pas de l amour véritable vu que je ne le connais pas entièrement. J'aime ce que j'ai entrevu de lui et les sensations que j'ai vécues avec lui et les discussions autour de centres d intérêts communs et le bonheur qu'il apportait dans ma vie sentimentale en plein cataclysme. [/quote] Donc une bouée...
et c'est normal tu étais en plein marasme et tu t'es laissé bercée d'illusions, d'autant que bien sûr tu as ce gros manque de confiance en toi: si même mon père ne m'aime pas comme je suis? aucun homme ne le pourra...je ne mérite pas l'amour d'un homme, et d'ailleurs je le prouve je prends soit des hommes que je n'aime pas et que je lasse, soit des hommes avec qui c'est compliqué comme ça ça foire... faudra pas montrer à papa qu'il se trompe et le décevoir encore hein? :D (tu sais si j'en parle si bien, c'est que je connais le pb hein ce n'est pas de la moquerie, de l'autodérision peut être)

La question est : avec qui passes tu tout ton temps? avec toi ? et tu ne crois pas que cette personne mérite tout ton amour? que tu la soigne et l'aime, je ne dis pas de tomber dans la suffisance ou l'égocentrisme, mais on en est loin...
[quote]Mais je ne sais même pas qui il est vraiment s'il a été sincère ou non donc je ne peux pas dire que ce soit de l amour véritable mais plus un amour de la projection que je m'en fais.[/quote] Voilà c'est cela tu avais envie d'aimer et d'être aimée, alors le vilain crapaud au bord de sa mare il a réussi à te faire croire que si tu l'embrassais il se transformerait en prince charmant... mais il est resté crapaud...

quelques vers de Rostand qui illustrent mon propos,

Non ! car c’est dans le conte
Que lorsqu’on dit : Je t’aime ! au prince plein de honte,
Il sent sa laideur fondre à ces mots de soleil…
Mais tu t’apercevrais que je reste pareil.

Le crapaud est resté crapaud!

mais tu verras qu'à l'analyse le personnage de cyranno n'est pas si éloigné de toi...il y a tellement à apprendre de la littérature.

J’ignorais la douceur féminine. Ma mère
Ne m’a pas trouvé beau. Je n’ai pas eu de sœur.
Plus tard, j’ai redouté l’amante à l’œil moqueur.
Je vous dois d’avoir eu, tout au moins, une amie.
Grâce à vous une robe a passé dans ma vie.

allez courage chach[/quote]
Voilà une piste de desidealisation merci pour cet instant culture Albane. C'est clair que j avais envie d aiamer et d être aimée et en particulier par cet homme qui me rejette maintenant à l instar peut être de mon père qui me challenge sans arrêt et de mon meilleur ami qui m'a rejetée des années. J'ai du mal à croire qu'un jour je trouverai un homme que j aime et qui m aimera en retour d'un bel amour le vrai le serein

Je rectifiés juste le fait que je sais que mon père est fier de moi mais disons qu'il m'a peu témoigne son amour par des câlins ou du temps consacré car il est pudique et qu'il m'a surtout souvent challengee plus que complimentee. Il a été lui même éduqué ainsi...

ça fait 1 semaine que je ne suis plus avec mon ex, mais il me manque beaucoup,je l'aime vraiment, on s'est disputé, il m'a dit des choses qui m'ont blesser et moi aussi, mais malgré tout ça j'ai meme mit ma fierté de côté et je me suis excuser le probleme et que lui il ne veut pas me pardonner aidez moi stp

[quote="catlovers"][quote="Ayy"][quote="catlovers"]Coucou tout le monde. Vous allez bien ?[/quote]
Bof bof et toi?[/quote]
Pourquoi? Raconte moi.

Je n'ai pas le temps de penser donc ça va.[/quote]

Aha j'aimerai pouvoir en dire autant :)

Bah pas grand chose, j'arrête pas de penser à elle, en plus avec les fêtes et mon anniversaire qui arrive.. (le 24 décembre)

D'ailleurs je me demandai ce que vous en pensiez de rompre un SR pour lui souhaiter un joyeux Noël.. (je sais pas encore si je vais le faire, on verra si elle me souhaite mon anniversaire déjà)

Bonjour a Toutes et a tous!

Juste un petit message, depuis samedi je me sens bizarrement mieux, alors oui je pense à elle, niveau des sentiments rien à changé, j'ai même rêvé d'elle dans la nuit de samedi (ce qui m'a réveillé! ), mais au final ca va...

Je ne sais pas ce que l'avenir me réservera mais [url=https://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ]avec ou sans elle[/url] la vie continue!
J'ai été présent et j'ai fait ce que je pouvais en étant auprès d'elle, la chouchouter, la dorloter, être présent (quand elle m'en laissait l'occasion) et prendre soin d'elle au mieux que je pouvais avec des petites attentions à droite à gauche, jusqu'à la surprendre et que je la vois me regarder avec des yeux qui en disaient long ... comme si je n’étais pas réel, comme si ce que je faisais ce n’était pas possible, car c'est moi d'être comme ca... Mais elle ne la pas compris ou pas comme il faut et elle à préférée retourner avec un homme qui lui a fait vivre un enfer!
Bien à elle... je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il a changé, sincèrement même si j'en doute.
Elle sait ce qu'elle perd avec moi, je n'en ai aucun doute et elle me l'a déjà dit, mais je ne peux pas aller contre vents et marées.

Je continue ma vie et l'avenir me dira si elle a eu raison et si j'ai eu raison d'éprouver autant de sentiment pour au final si peu de temps...

Concernant ce dont je parlais il y a quelques jours, je vais le faire, ce projet qui me tenait à coeur, il est presque fini (e soir surement) et je vais lui envoyer, elle en fera ce qu'elle veut, le gardera en souvenir, fera ce pourquoi il a été destiné ou le jettera aux ordures, mais moi je serais allé au bout des choses.

Voila c'etait mon petit mot du soir :)

Salut tout le monde. Mon ex ma débloquer de Facebook et ma envoyé un message. Elle me dis qu'elle aimerais avoir de mes nouvelles, savoir comment je vais. Me demande de débloquer son numéro et de l'appeler quand j'aurais 5min. Et elle m'a envoyer une photo avec un bas de survêtement à moi en me disant que j'étais toujours un peu avec elle.
Je n'est pas très envie de lui répondre pour l'instant. Je ne me sens pas près. Mais d'un côté jai cet espoir. Je n'ai pas envie de me faire de films. J'aimerais avoir quelque avis une fois de plus meme si je sais à peu près se que vous aller me dire.

[quote="Savagepoet74"]Bonjour a Toutes et a tous!

Juste un petit message, depuis samedi je me sens bizarrement mieux, alors oui je pense à elle, niveau des sentiments rien à changé, j'ai même rêvé d'elle dans la nuit de samedi (ce qui m'a réveillé! ), mais au final ca va...

Je ne sais pas ce que l'avenir me réservera mais [url=https://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ]avec ou sans elle[/url] la vie continue!
J'ai été présent et j'ai fait ce que je pouvais en étant auprès d'elle, la chouchouter, la dorloter, être présent (quand elle m'en laissait l'occasion) et prendre soin d'elle au mieux que je pouvais avec des petites attentions à droite à gauche, jusqu'à la surprendre et que je la vois me regarder avec des yeux qui en disaient long ... comme si je n’étais pas réel, comme si ce que je faisais ce n’était pas possible, car c'est moi d'être comme ca... Mais elle ne la pas compris ou pas comme il faut et elle à préférée retourner avec un homme qui lui a fait vivre un enfer!
Bien à elle... je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il a changé, sincèrement même si j'en doute.
Elle sait ce qu'elle perd avec moi, je n'en ai aucun doute et elle me l'a déjà dit, mais je ne peux pas aller contre vents et marées.

Je continue ma vie et l'avenir me dira si elle a eu raison et si j'ai eu raison d'éprouver autant de sentiment pour au final si peu de temps...

Concernant ce dont je parlais il y a quelques jours, je vais le faire, ce projet qui me tenait à coeur, il est presque fini (e soir surement) et je vais lui envoyer, elle en fera ce qu'elle veut, le gardera en souvenir, fera ce pourquoi il a été destiné ou le jettera aux ordures, mais moi je serais allé au bout des choses.

Voila c'etait mon petit mot du soir :)[/quote]

Super savage ca sent le lâcher prise à plein nez bravo garde cette énergie positive et cet état d esprit. Tu mérites d avancer et d avoir une belle vie

[quote="Merce"]Salut tout le monde. Mon ex ma débloquer de Facebook et ma envoyé un message. Elle me dis qu'elle aimerais avoir de mes nouvelles, savoir comment je vais. Me demande de débloquer son numéro et de l'appeler quand j'aurais 5min. Et elle m'a envoyer une photo avec un bas de survêtement à moi en me disant que j'étais toujours un peu avec elle.
Je n'est pas très envie de lui répondre pour l'instant. Je ne me sens pas près. Mais d'un côté jai cet espoir. Je n'ai pas envie de me faire de films. J'aimerais avoir quelque avis une fois de plus meme si je sais à peu près se que vous aller me dire.[/quote]
Pfiou je te comprends et c'est gonflé de sa part si elle ne veut plus être avec toi. Si tu souffres de la situation tu peux lui dire que si elle ne veut plus continuer alors tu as besoin d espace pour avancer et ne pas nourrir d espoirs qui te feraient du mal .

SavagePoet, j'approuve tout, jusqu'au dernier paragraphe ! Je sais bien que tu vas lui offrir ton présent, mais je pense que ça va te perturber ensuite. Mais bon, si tu as besoin de ça pour aller au bout des choses, soit. Dans tous les cas, j'espère que tu poursuivras sur cette voie positive ! Je ne connais pas ton ex et je ne me permettrais pas de juger ses choix, mais je pense qu'elle perd quelqu'un de précieux.

Merce, je suis d'accord avec Chach. La photo avec le bas de survêtement, franchement, à part remuer le couteau dans la plaie, je vois pas l'intérêt ! Si vous avez une discussion à avoir, ok, mais si tu n'es pas prêt et si tu ne veux pas de son amitié, tu en as bien le droit.

[quote="Chachmouth"][quote="Abyss"]Coucou tout le monde :)

Je M étais un peu absentée. J espère que vous avez la forme et le moral au maximum ?[/quote]
Comment tu vas toi ? Mieux ?[/quote]

Coucou Chachmouth oui ça va mieux, j ai pris du recul et même fait un 1er pas ( j ai embrassé un garçon ce wk)...enfin voilà j ai quelqu un quoi!

Et toi ça va mieux, j ai lu en travers que tu avais eu quelques coup de mou et les montagnes russes

[quote="Abyss"][quote="Chachmouth"][quote="Abyss"]Coucou tout le monde :)

Je M étais un peu absentée. J espère que vous avez la forme et le moral au maximum ?[/quote]

Coucou Chachmouth oui ça va mieux, j ai pris du recul et même fait un 1er pas ( j ai embrassé un garçon ce wk)...enfin voilà j ai quelqu un quoi!

Et toi ça va mieux, j ai lu en travers que tu avais eu quelques coup de mou et les montagnes russes[/quote]
Génial !! Et comment te sens tu face à cette nouvelle relation?

Oui en dents de scie mais je concentre mon énergie au travail à faire sur moi. Et il est temps d arrêter d analyser et d agir

[quote="Chachmouth"][quote="Abyss"][quote="Chachmouth"]

Et toi ça va mieux, j ai lu en travers que tu avais eu quelques coup de mou et les montagnes russes[/quote]
Génial !! Et comment te sens tu face à cette nouvelle relation?

Oui en dents de scie mais je concentre mon énergie au travail à faire sur moi. Et il est temps d arrêter d analyser et d agir[/quote]
Je ne me pose pas de questions, je prends cela à la légère et nous verrons bien.

Ce qui est sur je ne veux pas me trimballer mes casseroles en 2017 donc je tiens en ligne de conduite cette résolution comme ceux qui prennent celle d arrêter de fumer. Je veux repartir sur une nouvelle année pleines de surprises et de petits bonheur et je laisse ex derrière.

Voilà les petites nouvelles

Oui c'est ça qui me fais peur. L'espoir, l'espoir on ne veut pas y croire mais enfaite au fond de soi on est obliger. Ce matin j'étais super motivé et la rebelote je suis un sucre qui fond au fure et à mesure. Je ne veux pas lui refusé un appel car j'y crois toujours. Le SR me servait beaucoup à ne plus y croire, et à avancer mais quand la personne reviens de elle meme sans que vous lui demandiez. C'est la que je perd mes moyens. Je ne sais pas quand elle va m'appeler et qu'est ce qu'elle va me dire, jen ne sais pas. Mon future est encore plus trouble. Et pourtant cest ce que je voulais, je voulais qu'elle reprenne contact avec moi.
L'amour c'est vraiment la chose la plus compliquer à expliquer. Mais bon vous savez de quoi je parle...

Moi j'ai un petit coup de mou, je me sens seule.. j'ai croisé le meilleur pote de mon ex au sport, on a fait notre séance ensemble. Il n'a pas dit un mot sur mon ex et j'ai résisté, je n'ai pas parlé de lui non plus.

Je suis à 24 jour de SR, j'ai évolué mais ma blessure est encore là...ça me fait mal...

Cat, tu n'étais pas déjà à 24 jours l'autre soir ?
Dans tous les cas, tu arrives bientôt à 1 mois. Wouah !!!
C'est normal que tu y penses, que tu aies mal, etc. Mais, tu avances. Il est normal aussi que croiser son meilleur ami te perturbe. J'étais perturbée quand je discutais avec des gens de sa famille au début (même sans parler de lui). Donc, je ne le fais plus. Allez, courage, aujourd'hui est une nouvelle journée !

[quote="Lys35"]Cat, tu n'étais pas déjà à 24 jours l'autre soir ?
Dans tous les cas, tu arrives bientôt à 1 mois. Wouah !!!
C'est normal que tu y penses, que tu aies mal, etc. Mais, tu avances. Il est normal aussi que croiser son meilleur ami te perturbe. J'étais perturbée quand je discutais avec des gens de sa famille au début (même sans parler de lui). Donc, je ne le fais plus. Allez, courage, aujourd'hui est une nouvelle journée ![/quote]
Oui effectivement, j'ai mal compté lol... Bref bientôt un moi.. Le 25/12.
Je te remercie, ça va un peu mieux. Je vais être bien occupée aujourd'hui.
Toi ça va ?

Ah tu vois, c'est même mieux que tu pensais ;)

Oui ça va !!! Hier, j'étais en famille, aujourd'hui je vois ma cousine que je vois rarement (elle habite à 10 000 km), demain soir resto entre amis, ensuite de jeudi à mercredi prochain, j'aurai de la famille chez moi. Bref, occupée aussi ! Je pense à mon ex, mais sans le vivre mal. Prochains échanges le 1er ou le 2/01 sûrement. J'essayerai de ne pas en être à l'origine.

[quote="Lys35"]Ah tu vois, c'est même mieux que tu pensais ;)

Oui ça va !!! Hier, j'étais en famille, aujourd'hui je vois ma cousine que je vois rarement (elle habite à 10 000 km), demain soir resto entre amis, ensuite de jeudi à mercredi prochain, j'aurai de la famille chez moi. Bref, occupée aussi ! Je pense à mon ex, mais sans le vivre mal. Prochains échanges le 1er ou le 2/01 sûrement. J'essayerai de ne pas en être à l'origine.[/quote]
Tu sais qu'il va t'écrire ?
Moi je ne pense pas il n'est pas trop sms déjà et en plus c'est pas son genre d'envoyer des messages pour les fêtes... Je pars du principe aussi qu'il s'en tape..