catlovers Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Daenyan"]Bonjour tout le monde Aujourd'hui c'est un dimanche tout doux qu'il faut s'autoriser. On penser aux ex ce soir ou demain, mais pas pendant quelques heures. Quel est votre programme ?[/quote] Aller me promener en ville et boire un vin chaud. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Dormir dès que possible ce qui permet de ne plus penser. Je m essoufle à vouloir me débattre contre son indifférence peut être que c'est çà la clé à force d'être à bout de souffle on s arrête. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Continuer mon installation dans mon nouvel appartement (encore des cartons à vider) et ce soir repas de famille. Chach, c'est un peu ça, on se lasse de tout, même de la souffrance. Tu n'as pas à te débattre contre son indifférence, juste à avancer toi-même sur le chemin de l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui [b]Chach[/b], moi je suis lassée de son manque de prise de décision, donc, je n'attends plus rien de précis car j'ai compris que le jour où il prendrait une vraie décision, je serai de toute façon au courant, mais pas sûre que ça arrive. J'ai lâché prise. Nos contacts de mercredi ne m'ont pas perturbée. Je continue mon chemin... Plus de 6 mois de rupture, et je me sens bien plus sereine désormais. On se souhaitera la nouvelle année, d'ici là, je suis OCCUPÉE. Aujourd'hui, repos et ménage pour moi. Demain et mardi, je vois de la famille. Mercredi courses et préparatifs de Noël. Jeudi, ma mère arrive, ensuite activités diverses dans Paris et festivités de rigueur pour les fêtes. Puis, quelques jours de repos avant le Nouvel An qui se fera en amis ! Ca va vite passer en fait ces vacances :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Haaa, vous m'aviez prévenu. Je suis une abrutie et j'aurais dû vous écouter. Enfin, on ne s'est pas vus mais je suis mal quand même. Il avait fini par me répondre, blabla qu'il savait plus si c'était une bonne idée qu'on se voit, qu'il voulait pas me laisser dans l'espoir qu'on se remette ensemble, puis finalement il m'avait dit qu'on pouvait éventuellement se voir dimanche (aujourd'hui donc), si j'étais dispo (j'étais pas encore sûre de l'être) et lui idem. Je lui envoie donc un message aujourd'hui, disant que j'étais dispo, et évidemment lui ne l'est pas, ni la semaine prochaine. "Si on se voit ce sera après Noël." En clair il s'en contrefout quoi. Alors je l'ai appelé, bien sûr il n'a pas répondu, j'ai laissé un message. Disant que je ne voyais pas pourquoi il m'avait dit qu'il me répondrait alors que je ne demandais aucune réponse particulière à mon mail, si c'était pour agir comme ça au final. Que je ne voulais plus qu'il vienne me voir si on était amenés à se croiser, jamais, qu'il ferait mieux de bloquer mon numéro pour ne pas être tenté de me répondre si jamais je craquais. Que je ne voudrai jamais lui reparler, ni dans un an, ni dans deux, ni jamais, que j'aurai toujours de l'espoir si jamais il venait à me recontacter et que même si mes sentiments pour lui avaient diminués, je savais qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'ils reprennent. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Bon, donc, SR définitif à partir d'aujourd'hui ???!!! Allez, au boulot Gunter. Cesse de te faire mener en bateau. 2017 t'attend !!! :) Modifié le 18 décembre 2016 par Lys35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonjour, aujourd'hui j'étais sur internet ou je chercher des choses pour me reconstruire, des solutions ou autres et je suis tomber sur la page internet d'un coach en amour. Ou il fait un coaching sur la façon de reconquérir son ex ou la façon de se reconstruire. C'est des entretients par telephone Skype et par mail. Qu'en pensez-vous? Est ce que ça vaut la peine d'essayer? Sachant que ses services ne sont pas donné biensure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunterlePingouin Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merce : personnellement j'en pense que c'est un attrape gogo. Voilà voilà. Lys : exactement. Il s'est bien foutu de ma gueule, encore une fois. M'a fait miroiter qu'il avait des choses à me dire tout en en ayant strictement rien à foutre en fait puisqu'il est pas foutu de me réserver un malheureux créneau pour me voir, ça prouve bien le peu d'intérêt que j'ai pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Bonjour, aujourd'hui j'étais sur internet ou je chercher des choses pour me reconstruire, des solutions ou autres et je suis tomber sur la page internet d'un coach en amour. Ou il fait un coaching sur la façon de reconquérir son ex ou la façon de se reconstruire. C'est des entretients par telephone Skype et par mail. Qu'en pensez-vous? Est ce que ça vaut la peine d'essayer? Sachant que ses services ne sont pas donné biensure..[/quote] Alors si Je peux me permettre. Ces coachs pour moi surfent sur la détresse des gens pour faire leur business. Il n'y a pas de recette miracle sinon on aurait tous récupéré notre ex. Aussi cela s apparente à élaborer des stratégies et à mon sens on est à même de se lancer dans la reconquête quand on n est plus dans le calcul ni la stratégie. Aussi il vaut bien mieux à mon sens un travail sur soi avec une pschanalyse ou autre. J imagine ta détresse je vis la meme mais je sais au fond de moi que s'ils ne reviennent pas d'eux même c'est qu'ils ne le souhaitent pas. L amour soit être spontané et pas manipulé courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Disons que, le coaching, oui, quand il s'agit d'agir sur soi (changer de look, faire du sport, travailler sa confiance en soi, travailler des tas de trucs). En en face à face, pas au tél. Mais, dans le cas de la reconquête amoureuse, j'en pense que le coach ne peut pas agir sur l'ex... Apportera-t-il plus que les lectures, ce forum, nos introspections personnelles ? Pas sûre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui vous avez sûrement raisons. Je me pose pas mal de question. J'en ai un peu marre de rester les bras croisé. Meme en faisant des changement sur moi meme ce que j'ai deja fais, perte de poids, refait mon dressing etc je n'arrive pas à me l'ôter de ma tête malheureusement. Mais bon ça viendra avec le temps j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il faut être plus patient que ça Merce... C'est encore récent, non ? Combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui très récent. Ça fait un peu plus d'un moi la séparation et 3 demain de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Oui vous avez sûrement raisons. Je me pose pas mal de question. J'en ai un peu marre de rester les bras croisé. Meme en faisant des changement sur moi meme ce que j'ai deja fais, perte de poids, refait mon dressing etc je n'arrive pas à me l'ôter de ma tête malheureusement. Mais bon ça viendra avec le temps j'espère.[/quote] Je partage entierement ton desaroi. J'en ai marre aussi je n arrive pas à me l ôter de la tête malgré son rejet. Mon esprit tourne en boucle sur les déversements se sentiments intenses et de promesses qu'il m'a faits et du coup je ne peux me résoudre à me dire que son indifférence est réelle je cherche à tout prix à comprendre encore 2 mois et demi après malgré tout le travail que je fais chaque jour. C'est moche ... J espere qu'à un moment on finit par en avoir réellement marre même le gens comme nous qui nous accrochons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Et oui c'est dure, très dure. Notre meilleur arme est la patience. Je pense que dans nos situations c'est normal d'être dans ces états la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Et oui c'est dure, très dure. Notre meilleur arme est la patience. Je pense que dans nos situations c'est normal d'être dans ces états la.[/quote] combien de temps toi depuis la rupture et quelle.durée de relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 5 an de relation, 3ans à vivre ensemble. Et cela fais un peu plus de 1 moi qu'elle m'a quitté. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]5 an de relation, 3ans à vivre ensemble. Et cela fais un peu plus de 1 moi qu'elle m'a quitté. Et toi ?[/quote] Ah oui c'est normal que tu n arrives pas encore à passer à autre chose rassure toi . Vous avez quand même vécu ensemble et 5 ans ce n'est pas rien et à côté par contre 1 mois c'est rien. Moi c'est nettement plus pathétique. J étais en séparation avec le père de mes enfants d'une relation de 9 ans. Il m'a déclaré ses sentiments alors quen couple et on est restés 4 mois ensemble seulement. C etait très trop passionnel il semballait énormément et j'en avais conscience mais ses mots et ses promesses me faisaient du bien aprss les violences psychologiques de mon conjoint. Ses declarations étaient folles d ailleurs mais je me suis prise au jeu car je nai jamais ressenti autant de complicite avec quelquun. Et puis finalement il n a pas voulu continuer car ne se projetait pas avec mes enfants et donc il reste avec sa copine . Et puis maintenant depuis 2 mois et demi indifférence totale le fait que je lui ai demandé de couper les ponts l arrange bien. Tu vois je n arrive pas à tourner la.page d'une relation de seulement 4 mois car j'ai du mal à comprendre comment on peut dire autant de choses partir en disant qu'on aime toujours puis ne jamais se retourner Tu vas y arriver il te faut du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ah oui ça doit être compliqué à vivre. Surtout qu'après ta séparation tu as du vouloir tout donner dans cet relation. Moi elle est parti pour un autre. Quelqu'un qui est un peu l'opposer de moi. Mais d'après ce que j'ai lu cest ce qui arrive souvent. Je me dis que ce n'est qu'une relation tampon ou rebon. Tous les jours j'espère un retour de sa part. Mais si sa doit arriver, je sais que ce ne sera pas avant quelque moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 J'ai besoin d'un conseil. Je l'avais bloquer de Facebook et la je l'ai débloquer en même temps que des personnes de sa famille. A l'instant je vois qu'elle a aimer une photo de 2014 ou nous étions partis en mer en bateau et je l'avais du coup identifier. Je pensais avoir supprimer toutes les identifications de sa part. Je doit le prendre comment d'après vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Ah oui ça doit être compliqué à vivre. Surtout qu'après ta séparation tu as du vouloir tout donner dans cet relation. Moi elle est parti pour un autre. Quelqu'un qui est un peu l'opposer de moi. Mais d'après ce que j'ai lu cest ce qui arrive souvent. Je me dis que ce n'est qu'une relation tampon ou rebon. Tous les jours j'espère un retour de sa part. Mais si sa doit arriver, je sais que ce ne sera pas avant quelque moi...[/quote] C'est exact et surtout je n'ai pas du tout demande qu'il me dise tout cela et il connaissait ma situation jetais enceinte du 2eme. Mais comme m'ont répété souvent les forumers ici les mots ne sont que des mots... et puis je ne fais pas la victime J aurais pu dire NON j'ai choisi de le suivre. C'est juste que je ne comrpends pas ce revirement soudain car quand.on aime vraiment on ne peut sempecher de se rapprocher de l autre... Vous aviez des problèmes majeurs? Tu as vu venir? Dans ton cas il n'y a clairement rien d'autre à faire que de lui laisser de l espace pour réfléchir et si retour il doit avoir alors il aura lieu mais après une vraie période de réflexion, vous avez tout de même un passif ensemble important. Tu es en SR? Vous vous êtes quittés en bons termes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]J'ai besoin d'un conseil. Je l'avais bloquer de Facebook et la je l'ai débloquer en même temps que des personnes de sa famille. A l'instant je vois qu'elle a aimer une photo de 2014 ou nous étions partis en mer en bateau et je l'avais du coup identifier. Je pensais avoir supprimer toutes les identifications de sa part. Je doit le prendre comment d'après vous ?[/quote] Ne prends pas ca pour quoiqur ce soit. C'est peut être seulement de la nostalgie. Tu verras bien tu es dans la bonne posture continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bein la routine, voila la seul chose qui nous a tuer le couple. Nous sommes jeunes tous les deux et nous sommes rentre dans une routine. Et moi j'étais tellement dans mon petit monde que je pensais que tout était acquis mais malheureusent non. Du coup elle était encore en études et voyait ses amis sortir, tout sa et voila elle a voulu être libre sûrement. Ça m'a permis de comprendre mes erreurs donc d'un côté jsuis vraiment content. Le problème c'est qu'elle n'a pas affronter le problème. Elle ma quitter par SMS, n'a pas voulu assumer face à moi, elle ma dis que malgres tout elle tenait beaucoup à moi et voulait rester en bon terme. Ce que je ne pouvais pas concevoir biensure. Donc j'ai tout bloquer et me suis en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui je sais que je ne dois plus aller vers elle. C'est a elle de faire le premier pas maintenant. Je n'est plus de nouvelle d'elle et de sa relation donc j'essaie d'avancer comme je peux. Mais quand je vois qu'elle aime une photo. Je sais que je dois pas m'imaginer des choses mais ça me fait quand même bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Et la je viens de voir qu'elle m'a ajouter en amis. Est ce que je dois l'accepter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Bein la routine, voila la seul chose qui nous a tuer le couple. Nous sommes jeunes tous les deux et nous sommes rentre dans une routine. Et moi j'étais tellement dans mon petit monde que je pensais que tout était acquis mais malheureusent non. Du coup elle était encore en études et voyait ses amis sortir, tout sa et voila elle a voulu être libre sûrement. Ça m'a permis de comprendre mes erreurs donc d'un côté jsuis vraiment content. Le problème c'est qu'elle n'a pas affronter le problème. Elle ma quitter par SMS, n'a pas voulu assumer face à moi, elle ma dis que malgres tout elle tenait beaucoup à moi et voulait rester en bon terme. Ce que je ne pouvais pas concevoir biensure. Donc j'ai tout bloquer et me suis en SR.[/quote] Tu as la bonne attitude c'est à elle de revenir et ne l attend pas essaie de te reconstruire. Pour le FB. Si tu penses pouvoir supporter de voir sa vie privée alors accepte mais fais attention à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui c'est ce que j'essaie de faire. Je me dis que peut être si elle majoute cest qu'elle a quelque chose à me dire, tu dois le savoir, dans ces moments là on ne sait pas trop quoi penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Complètement d'accord avec Chach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merce, c'est très très très récent ! Surtout après plusieurs années de relation. Mais, crois-moi, mieux vaut être en SR qu'avoir de l'espoir pour rien. Quant à toi Chach, tu avances pas si mal ! Tu l'as revu, ça n'aide pas à avancer plus vite que la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Oui c'est ce que j'essaie de faire. Je me dis que peut être si elle majoute cest qu'elle a quelque chose à me dire, tu dois le savoir, dans ces moments là on ne sait pas trop quoi penser.[/quote] Non tu sais Moi je lui ai dit que je ne voulais plus de contact et il l applique à la lettre.. même pas à félicitations pour la naissance de ma fille ni même un mot quand on s'est vus au pot de départ d'une collègue vendredi dernier. Il est venu me faire la bise et rien j etais si mal à l aise. Je n'ai rien à interpréter si ce n'est que je ne comprends pas comment on peut totalement se fich3 de quelqu'un si vite. Au moins elle est humaine. Mais n'y vois aucun signe. L interpretation est la pire des tortures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui c'est sur chaque signe est un espoir et je le vois bien. Je ne vais pas l'ajouter. Elle pourra toujours m'envoyer un message si elle en a envie de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Oui c'est sur chaque signe est un espoir et je le vois bien. Je ne vais pas l'ajouter. Elle pourra toujours m'envoyer un message si elle en a envie de toute manière.[/quote] Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci pour vos conseils. Avant de connaître ce forum, dans ces moments là, je paniquer et faisait souvent des choses que je regretter apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Merci pour vos conseils. Avant de connaître ce forum, dans ces moments là, je paniquer et faisait souvent des choses que je regretter apres.[/quote] N hésite pas et surtout pas de pression on ne joue pas notre vie non plus il faut pas qu'on se mette cette fichue pression on est déjà bien assez blessés. Et si erreur il y a on apprend de ses erreurs. L important est de ne pas être malveillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Oui je ne vais essayer de ne plus me prendre la tête toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Merce"]Oui je ne vais essayer de ne plus me prendre la tête toute manière.[/quote] Bonne résolution et si tu as des astuces pour le lâcher prise je prends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Des petits projets pour toi chaque jour, chaque semaine, qui te font du bien à toi et ta famille. C'est avec du travail que tu vas lâcher prise, pas en ruminant. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Sauf que ne pas ruminer pendant les week-end et encore pire, pendant les vacances c'est difficile, ajoutons à cela les fêtes qui arrivent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 [quote="Daenyan"]Des petits projets pour toi chaque jour, chaque semaine, qui te font du bien à toi et ta famille. C'est avec du travail que tu vas lâcher prise, pas en ruminant. Courage ![/quote] Je pense que tu as raison mais disons que pour l instant les projets sont en stand by tant que bébé est toute petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ca peut être simplement : - aujourd'hui : balade au parc - aujourd'hui : sortie au salon de thé - aujourd'hui : sortie au musée - aujourd'hui : je prends une baby sitter et je m'offre jn hammam - aujourd'hui : je fais des cookies - aujourd'hui : je me fais une coloration - aujourd'hui : je reste au lit - aujourd'hui : etc Le but n'est pas de changer de vie, le but est juste de vivre, jour après jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 100% d'accord avec Daenyan ! Quand on parle de projet, tout le monde pense a des choses "énormes" mais non ca peut etre aussi des petits choses simples et agréables qui nous font du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Comme, regarder Titanic ce soir ?! Sur TF1. C'est peut-être pas une bonne idée :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Comme regarder le matche de Foot sur Canal + mouahahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ex et SavagePoet devant le foot. Bridget devant Titanic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ahahah parlez pas de Bridget... Ex arrêtait pas en disant ca :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Vous aviez raisons pas se faire des idées... Elle m'a bloquer à son tour de Facebook. Aller savoir ce qui se passe dans sa tête. Encore un retournement dans mon cœur. Mais bon ça me fais pas si mal que cela enfaite. Faut croire que je me douter. Reste plus cas avancer sans faire attention à ces détails. Pourtant je ne lui pas envoyer de message ou quoi que ce soit. Peut être son next qui lui a dis de faire cela. J'espère que ça me servira de leçon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 SavagePoet, qui ? quoi ? Oups, je n'ai rien dit :) Merce, Facebook, c'est tellement superficiel et inutile lors des ruptures amoureuses... Oublie Facebook. Courage. Continue ton SR déjà bien entamé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Coucou les copains. J'en ai marre je n'en peux plus de l aimer. Je me suis réveillée cette nuit pour nourrir Albane et je pleurais de penser à lui. J'en ai marre ca me fait mal. C'est exactement comme lorsque J avais 16 ans quand j étais très très amoureuse de mon meilleur ami que je trouvais ecceptionnel. Un amour sans réciprocité. Toujours est il qu'il m avait sous le coude et que j étais incapable de lui refuser un moment d intimité et qu' je souffrais tellement lorsqu'il avait quelqu'un ca a duré des années. Je n avais aucune confiance en moi. Mais là c'est encore pire il est indifférent et c'est dix fois pire . J ai essayé d attendre que l obsession passe mais elle ne passe pas le seul truc qui me retient c'est la peur deetre ridicule envers lui en qui jr n'ai plus confiance. Avec mon meilleur ami ca a cessé cet amour lorsque je l'ai desidealise que jai rencontre d autres personnes. Donc je réitère ma question comment desidealiser son ex. Svp j'ai mille fois besoin de vos pistes à ce sujet ... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 [quote="Chachmouth"]Coucou les copains. J'en ai marre je n'en peux plus de l aimer. Je me suis réveillée cette nuit pour nourrir Albane et je pleurais de penser à lui. J'en ai marre ca me fait mal. C'est exactement comme lorsque J avais 16 ans quand j étais très très amoureuse de mon meilleur ami que je trouvais ecceptionnel. Un amour sans réciprocité. Toujours est il qu'il m avait sous le coude et que j étais incapable de lui refuser un moment d intimité et qu' je souffrais tellement lorsqu'il avait quelqu'un ca a duré des années. Je n avais aucune confiance en moi. Mais là c'est encore pire il est indifférent et c'est dix fois pire . J ai essayé d attendre que l obsession passe mais elle ne passe pas le seul truc qui me retient c'est la peur deetre ridicule envers lui en qui jr n'ai plus confiance. Avec mon meilleur ami ca a cessé cet amour lorsque je l'ai desidealise que jai rencontre d autres personnes. Donc je réitère ma question comment desidealiser son ex. Svp j'ai mille fois besoin de vos pistes à ce sujet ... Merci beaucoup[/quote] Je crois que tu viens de mettre le doigt sur l'origine de ton problème. Et s'il avait réactivé ce que tu as ressenti à l'époque ? La concurrence avec une autre femme et la potentielle possibilite d'entrer en résilience : tu pensais que le final changerait, qu'il te choisirait et que tu serais sauvée, preferée, et puis non! Et en plus cette fois non seulement tu es rejetée mais il t'ignore.... tu n'es même pas une amie, juste une collègue de travail! Interroge toi sur tes relations passées, sur l'idéalisation qui t'es nécessaire pour aimer. Sur ce besoin d'être préférée... juste une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Intéressant Albane. Merci j'ai ce besoin avec ceux que j'aime fort. Ca m est passé en amitié avant je l avais aussi mais j'ai pris confiance en moi avec mes amis. Je sais qu'ils m'aiment pour ce que je suis et que je n'ai rien à leur prouver si ce n est être moi même et les rapports amicaux sont bien plus sains et bien moins douloureux. En amour c'est différent car je n'ai aucune confiance en moi. Ado comme j ai une grande gueule et un côté deconnade prononcé alors j étais la bonne copine donc je me sentais pas désirable et J étais folle de mon meilleur ami. Ensuite j'ai été en couple avec des personnes avec qui ce n était pas toujours l amour car j avais peur de ne jamais trouver quelqu'un vu que je me sentais pas désirable. Ensuite j'ai passé 9 ans avec le père de mes enfants qui a usé de violences psychologiques que je continuais à encaisser car j avais peur d'être seule et de ne jamais trouver quelqu'un qui m'aime (je caricature mais c'est pas loin d'être cela dans mon analyse) et la c'est la première fois que je rencontre un homme qui me plaît tant et à qui je semblais plaire autant et c'était pas trop compliqué car c'est lui qui est venu me chercher et qui m'a déversé tous ces mots d amour et compliments si vite au début. Donc je n'ai pas envie que ca s arrete. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés