Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta situation me paraît tellement plus difficile... Tu as bien le droit de pleurer. Avec un fils au milieu et après un mariage et de longues années, c'est quand même autrement plus compliqué à gérer ! Courage.

Chachmouth, courage aussi puisque le fait que tu sois alitée ne t'aide pas à éviter de cogiter !!!

Merci Ouf

Ça m epuise de tourner en boucle la dessus du coup j'ai envie d'écrire cet e mail pour pouvoir passer à autre chose J en peux plus. J'ai une amie qui me conseille de lui dire en face en direct mais je crois que c'est une très mauvaise idée et vous qui me conseillez le SR. J'ai tellement peur d avoir des remords tout le temps si je ne nuance pas les propos.

Courage John nous sommes de tout coeur avec toi

Ou la la Salut les copains ça papote par ici

Smalljohn courage ta situation est délicate mais pas insurmontable sois plus sur de toi devant elle devant ton fils. Trouve toi de bons moments apaisants. Moi c'est la prière et la médiation qui m'ont tirée hors du trou. Vas de l'avant fais le pour ton fils.

Lys tu as bien fait. Ne regrette rien tu as tout donné maintenant tu peux recommencer le coeur en paix. Mieux vaut tuer tout espoir et avancer librement que se nourrir de faux espoirs

Les filles parfois reprendre avec son ex est plus difficile qu'entamer une nouvelle histoire. Prenez le temps d'analyser votre relation objectivement. Vous verrez que vous ne voudriez plus d'eux au final. Mon ex est revenu mais sans rien changer et cette fois c'est moi qui lui a dit de me coller la paix. Alors courage

Ce matin, je me réveille avec une sensation bizarre, en me disant : "je n'ai plus envie d'être avec lui pour le moment". Non pas que je ne l'aime pas, que j'ai envie de fermer définitivement la porte, non mais, l'envie de m'occuper de moi et de m'épanouir seule sans laisser une énergie folle à la relation de couple, prend le dessus. .

:-Bra tu es sur la bonne voie ma chérie eh oui tu es train de tourner la page

C'est à double tranchant, mais perso, je comprends vu que j'ai aussi eu besoin de lui dire des choses qui me restaient sur le cœur. Je me sens mieux maintenant. Faut être sûre que c'est pas juste pour le contacter avec un espoir de retour...

Tu lui as dit longtemps après la rupture? Et tu étais sure que c'était pas pour le faire revenir? Car moi j'ai l'impression qu' au fond si je le fais c'est pour lui faire à poser des questions et revenir dans son esprit avec une meilleure image comme si mon cerveau me disait que si je le fais pas alors je ne perds. Estce un tour que nous joue notre tête? Qui nous pousse aux interdits?

Je ne comprends pas comment ils peuvent être aussi indifférents du jour au lendemain ca me rend dingue. Tout compte fait est ce bien la peine de se soulager l esprit en disant qu'on s'est emportée lors de la rupture. Car visiblement mon sort ne l inquiète pas du tout il sait pourtant que je suis alitee et que j'en bave. Passer du statut de femme de ma vie j'ai besoin de toi je ne peux plus faire sans toi tu es mon âme soeur à celui d affaire classée en un claquement de doigts... quelle est la logique là dedans et où est la vérité...

Un conseil chachmouth ne cherche pas toujours la logique la dedans, dans les rupture ou dans les hommes (ou les gens dune maniere générale)

Alors oui il ne se soucie pas de toi alors qu'il devrait donx ne lui envoie rien, ne texcuse pas, ca ne soulagera pas ton esprit. Sa réponse (si déjà il y en a) ne sera sûrement pas celle que tu attendais et tu seras déçue. Donc reste la dessus et concentre toi sur toi