Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chach, déjà toutes mes félicitations ! Et je pense que tu as eu d'excellents conseils.
Tu nous diras comment ça s'est passé avec ta psy et surtout courage à toi. Ta situation n'est vraiment pas facile et je te soutiens, n'hésite pas à déverser ta colère ici !

Lys, je crois que c'est la période de grosse fatigue, le grand froid est arrivé^^. Je suis malade aussi désormais. Surement mes deux jours de folie avec mon ex où comme une débile, je sortais sans mon manteau quand on se parlait ! Bravo hein ! Repose toi surtout :-)

Encore une fois, courage à tous ! Je pense à vous, je vais également dormir !

Salut, toujours en SR et toujours RIEN. Toujours pas de nouvelles ou d'appel de mon ex. C'est dure de se dire qu'elle s'en fou et qu'elle vie très bien sans NOUS mais bon c'est sûrement mieux. Dimanche j'étais pas bien j'ai failli lui envoyé un message. Puis en y réfléchissant je me suis dis que c'était à elle de le faire car si on doit doit avoir une conversation cela doit venir d'elle et pas de moi je pense. En la bloquant des réseaux sociaux et en bloquant son numéro je pensais que ça serais plus facile. Mais j'ai l'impression d'en attendre encore plus...

[quote="Merce"]Salut, toujours en SR et toujours RIEN. Toujours pas de nouvelles ou d'appel de mon ex. C'est dure de se dire qu'elle s'en fou et qu'elle vie très bien sans NOUS mais bon c'est sûrement mieux. Dimanche j'étais pas bien j'ai failli lui envoyé un message. Puis en y réfléchissant je me suis dis que c'était à elle de le faire car si on doit doit avoir une conversation cela doit venir d'elle et pas de moi je pense. En la bloquant des réseaux sociaux et en bloquant son numéro je pensais que ça serais plus facile. Mais j'ai l'impression d'en attendre encore plus...[/quote] Cest difficile mais ne lâche rien et pense à toi. Courage.

Bonjour à tous,
Je vous souhaite de passer une bonne journée et de vous concentrer sur les bonnes choses du présent... bon je dis ça mais je suis au fond aujourd'hui... je me demande ce qu'elle fait et devient... elle laisse un tel vide que je suis désespéré aujourd'hui... elle voulait me garder comme ami mais je n'ai pas pu gérer cette situation donc je lui ai dit que je devais prendre mes distances et j'en souffre terriblement maintenant !! Je craque de me sentir si seul !!

[quote="TomTom92"]Bonjour à tous,
Je vous souhaite de passer une bonne journée et de vous concentrer sur les bonnes choses du présent... bon je dis ça mais je suis au fond aujourd'hui... je me demande ce qu'elle fait et devient... elle laisse un tel vide que je suis désespéré aujourd'hui... elle voulait me garder comme ami mais je n'ai pas pu gérer cette situation donc je lui ai dit que je devais prendre mes distances et j'en souffre terriblement maintenant !! Je craque de me sentir si seul !![/quote]
Cest normal de craquer quand on vit ce genre de choses. Laisse sortir ta peine et au fur et à mesure des jours ça ira mieux :). Keep smiling.

Merci Cat... tu sais ça commence à faire lourd et c'est un peu long... surtout que je me retrouve vraiment face au vide ! Je ne veux pas manquer de force pour ma fille mon travail... le minimum vital mais je ne vois plus trop le bout au niveau de ma vie sentimentale ! Me sens dépassé et j'ai l'impression que je ne sais pas aimer et que jen e mérite pas en retour... me suis trop fait quitter et là je sens une espèce de spleen toxique qui me pourri la vie.. de la tendresse, de la douceur, de la complicité du partage en toute simplicité ! OK réapprendre à vivre seul et s'aimer soi-même mais vraiment la complicité amoureuse avec une personne avec qui tu es bien, cela me transporte à chaque fois... me sens déprimé vraiment...

Bonjour tout le monde, je suis arrivée sur le forum il y'a quelques semaines et je vous suis sur ce fil depuis mi octobre. Paige m'avait encouragée à venir trouver du soutien sur cette discussion, alors je me lance car je vis une période très difficile en ce moment qui m'empêche de reprendre mon SR. Je n'arrive plus à me dépêtrer de cette douleur et je suis très fatiguée de tout ça. Courage à tous

Bonjour tout le monde

Pleins de bonnes ondes positives pour le moral et pour tenir...Le chemin est long et nous savons que rien n est facile.

Me concernant coup du destin!!?? J ai fait une chute hier matin ( rien de grave juste le coxis qui a pris) du coup 1ere nuit dans mon lit depuis la séparation soit 3 mois.( lys va être contente lol)

J avance, j avance.

Soyons fort et puisons notre courage en nous.

Bonne journée à tous

Abyss j espere que ca va mieux quand même...
TomTom tiens bon je pense que ce sont les montagnes russes et en venant déverser ta peine ici tu y arriveras de mieux en mieux avec le soutien de chacun.

Vos mots m'ont énormément aidée hier aujourd'hui je suis moins apathique. J essaie d aller de l avant. Je me retrouve beaucoup dans le fait que c'est le futur qu'il m'a promis que je regrette.
Maintenant j aimerais savoir comme peut on desidealiser (mot qui n'existe pas) quelqu'un? En 4 mois Je l ai idéalisé outre le futur promis il correspond beaucoup à ce que jaime son intelligence son humour son goût pour la nature et les choses simples, nous avions une complicité sans limite. Comment faire son deuil de cela sachant qu'avec le père de mes enfants c etait tout le contraire que niveau complicité et longueur d onde...? Si vous avez des pistes de desidealisation je prends

Bonjour à tous !

Courage ! On va s'en sortir ! Aujourd'hui ça fait 3 mois que nous ne sommes plus ensemble avec mon ex.
Rien de spécial à raconter pour le coup, ça va, je le vis bien depuis qu'on s'est vu. Enfin à peu près bien car je pense beaucoup à tout ce qu'il m'a dit ahah. Mais bon, ça va. Je n'ai pas envie de craquer. Mon anniversaire, c'est dans 11 jours donc nous verrons si j'ai une petite attention ce jour-là :-). C'est limite rassurant de savoir qu'il m'aime encore. Mais bon il faut quand même continuer la vie :-)

Abyss, rétablis toi bien ! J'espère que ça ira !

Et courage à tous surtout ! Ne lâchez rien car de toute façon, si vous craquez, vous serez encore plus mal et ça ne fonctionnera pas pour la reconquête ! Pensez A VOUS !

[quote="Elieza78"][quote="choubidou62"][quote="Albane06"];) merci c'est gentil ![/quote] Coucou,

il y a petite confusion, il existe deux Albane
toi, et la petite princesse que Chach vient de mettre au monde
je pense que les "risettes" étaient pour le bébé ;-)[/quote]
Je crois qu'Albane06 a voulu faire une blagounette....;)[/quote]

Viii et moi ça m'a fait rire :mrgreen:

Tu as peut-être raison choubidou. Mais depuis 48h (depuis que je l'ai vu quoi), je suis mal, je rumine de nouveau, je suis de nouveau rattrapée par l'espoir et je n'en peux plus. J'angoisse déjà assez de risquer de le croiser dès que je sors, je ne veux plus me retrouver comme je l'ai été dimanche soir à chaque fois qu'il viendra me dire 3 mots, j'ai fondu en larmes en fin de soirée, les nerfs j'imagine.

Du coup j'ai envoyé un sms. "Bonjour. Le voici mon message : je crois que ça m'a fait plaisir de te parler un peu dimanche, même si je n'ai pas compris pourquoi tu es venu. Mais comme je te l'ai dit je n'ai pas encore tourné la page, et même si j'ai avancé, te parler ne m'aide pas (et te voir avec une fille encore moins) puisque ça fait revenir ce foutu espoir. De ce fait, et même si ça me fait mal, je crois que je préfère prendre les devants et te demander de m'ignorer si nous venons à nous recroiser."

Vous allez me dire que j'ai merdé. Sans doute. Mais je pense avoir bien fait.

Je t'ai même pas félicité Chachmouth, alors toutes mes félicitations, profite bien de ta petite puce, même si tu aurais pu trouver mieux pour le prénom (mon ex s'appelle Alban haha). Je plaisante bien sûr, c'est un très joli nom :)

[b]Yalee[/b], comment ça de « reprendre ton SR » ? Donc, tu es en contact avec ton ex ? N’hésite pas à nous en dire plus. Courage à toi.

[b]Abyss[/b], désolée pour ta chute, mais excellente nouvelle pour le retour dans ton lit !!! Il n’est pas ton ennemi mais ton ami, et un jour sûrement, un autre homme t’y accompagnera ^^

[b]Chach [/b]et [b]Choubidou[/b], je réponds à vos remarques en même temps (comment désidéaliser ? comment ne pas avoir l’impression que c’était l’homme de notre vie) : Il y a plus de 3,5 milliards d’hommes sur cette planète, donc bien évidemment, vous le savez, des hommes qui nous correspondent, il n’y en a pas qu’un, forcément. De plus, si ces hommes étaient vraiment faits pour nous, eh bien ils seraient toujours nos copains aujourd’hui.

[b]Choubidou[/b], j’ai un peu peur aussi que mon ex me contacte un de ces quatre pour prendre des nouvelles… Alors, que, finalement, c’est bien comme ça.

[b]Nina[/b], au début, cela était agréable pour moi de connaître les sentiments que mon ex avait toujours, MAIS, ça entretient l’espoir aussi. Et, aujourd’hui, je me dis que s’il m’aimait réellement, il se bougerait le Q pour sortir de ses problèmes et s’occuper de nous.

[b]Gunter[/b], je trouve ton message plutôt honnête et utile, mais maintenant, il va falloir appliquer ça à la lettre.

Chach, Lys,

Oui, ça entretient l'espoir c'est certain. Mais comme toi Lys, je continue d'avancer. Je lui ai envoyé le fin fond de ma pensée aujourd'hui à la suite de son message qui me disait que ça lui avait fait très plaisir de me voir.
Et comme toi, je pense que si ils nous aiment réellement alors ça devrait être un moteur pour sortir de la merde. Mais sincèrement, je pense que sans électrochoc, ça ne fonctionnera pas car ils ne sont pas conscients des choses. Pour ça que je lui ai dis dans mon message de se bouger ou bien de me dire adieu définitivement et qu'il se mette où je pense son "on se retrouvera" et je me sens suffisamment forte pour faire face à cette décision. Alors certes, ça va être dur si il choisit de me dire adieu (je le vois déjà en train de me supplier de rester là) mais j'ai réussis à être heureuse et à ne pas trop penser à lui pendant mes petits voyages. Je ne vois pas pourquoi, avec le temps, je n'y arriverai pas de nouveau. Après tout, j'ai eu une vie avant lui !

Gunter, oui c'est là tout le problème désormais : l'appliquer à la lettre et on sait que c'est TRES dur. Beaucoup de courage, j'espère que tout se passera bien.

Bonjour Lys,
Hé oui, je suis en contact avec lui et j'ai même fait de grosses erreurs, au départ j'y allais pour des raisons administratives et puis j'ai craqué parce qu'il a dit les mots qu'il fallait pour apaiser mon petit coeur brisé. C'est une personne en qui je ne peux pas avoir confiance, et pourtant je l'aime toujours. Je sais que je ne peux pas continuer dans ces conditions et comme je n'arrive pas à retourner dans mon silence pour me guérir de lui, je viens chercher un peu de soutien et de réconfort auprès de personnes qui vivent la même chose que moi. Je vous lis et je vous trouve toutes très courageuses, vous n'hésitez pas à vous remonter le moral quand il le faut et empêcher les unes les autres de retomber dans la déprime.

Oui bien sûr mais à mon avis, ça sera dans quelques jours ahah. Si il y répond ! Car il va sûrement mettre 40 ans à cogiter tout ça et je sais qu'il est hyper occupé par son travail donc je ne m'attend pas trop à une réponse. Mais j'ai décidé de mettre une deadline, c'est mon anniversaire ! :-)
J'essaye de ne pas attendre la réponse dans tous les cas. La preuve, par messenger ou SMS, il ne m'a pas répondu pendant un moment mais une fois que j'étais en face à face avec lui pendant les deux jours, c'est limite si je pouvais en placer une.
En revanche, j'organise le nouvel an avec la copine de son meilleur ami (bien évidemment il sera invité) donc je verrai d'ici là si je dois la lâcher ou pas.

Yalee, tu as bien fait de venir parler ici. Et comme Lys te le dit, dès que tu te sentiras prête alors tu le feras. On en est tous au même point ici et tout le monde fait des grands pas. N'hésites pas à venir dès que l'envie te prend de lui parler.

Merci Nina, je me languis la fin de cette grosse déprime car je ne pourrai que remonter après, en espérant ne pas tomber plus bas...
Et oui Lys je ne suis plus prête à couper les ponts, car je l'ai été à un moment, et si nous n'avions pas habité ensemble le problème aurait été plus facilement réglé. Il m'a eu un peu à l'usure car je n'avais pas d'autres choix que de le voir une à 2 fois par mois depuis début novembre pour déménager.
Je me suis déjà lancée dans les bonnes résolutions de 2017, je vais me servir de mon fil comme d'un journal à la Bridget Jones pour suivre mon évolution. Et dès que j'aurai un moment de bad, je viendrai vite ici :)
Vous avez raison on va y arriver ;)

C'est certain que quand on a habité avec la personne, ça change les choses. Mon ex n'était pas chez nous quand j'ai déménagé car c'était trop dur pour lui (y)
Je trouve que c'est une super bonne idée ! J'avais pensé à ça également ! Et c'est vrai que quand on le relit on se rend compte de l'avancée que nous avons fait :-)

En tout cas je me baladais sur instagram et je dirai une petite citation pour ce soir : Il ne faut pas vouloir être heureux, il faut l'être.

Allez pour ma part, juste la suite (enfin, une partie) de la discussion qui a suivi mon sms :

Sa réponse : Hello. Je t'ai dit pourquoi je suis venu te voir, j'avais juste envie, simplement, sans réfléchir. Moi aussi ça m'a fait plaisir de parler avec toi et j'ai pas forcément tourné complètement la page même si je vais mieux. Désolé c'était peut être un peu égoiste de ma part, je vais essayer de t'ignorer la prochaine fois ouais... Prends soin de toi."

Moi "Je pense que si tu es capable de venir me parler et que ça ne te fasse rien alors si, la page est tournée de ton côté. J'en suis contente pour toi...."

Lui : "Ca ne m'a pas rien fait, tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, je ne te dis pas tout. Ne continue pas de décider à ma place ce que je ressens. Néanmoins j'ai avancé oui et je suis content d'apprendre que tu as commencé à le faire aussi. Prends soin de toi, vraiment. J'espère te reparler un jour même si celui-ci n'est pas prêt d'arriver. J4attendrai le temps qu'il faudra."

Je vous épargne le reste, mais je suis en colère ce soir. Parce que même si ses messages semblent gentils, je pense qu'il aurait pu penser une seconde à moi avant de venir me parler, et se douter que ça me ferait du mal. Alors oui je le trouve très égoiste...

Nina il ne t'a pas répondu encore ?

Gunter, ignorer quelqu'un que l'on connaît et avec qui on a partagé des choses fortes si on le croise est assez ignoble ! Non ? Et, il n'avait sûrement aucune mauvaise intention.

Dans tes réponses, tu essayes de le pousser à dire certaines choses, mais forcément tu en obtiens d'autres. Tu n'es en effet pas dans sa tête.

Tu ne devrais pas entretenir la discussion alors que ton premier message était clair.

Il est temps pour toi de couper les contacts. Courage. C'est le mieux pour toi.

Franchement, il n'a pas pensé une seconde à moi en faisant ça c'est clair et net. S'il me connaissait un tant soit peu il aurait su que ça me ferait vraiment souffrir. Je ne suis pas capable de l'affronter, même pour une discussion banale de 2min. Je ne peux pas, je n'en ai pas envie, ça remue le couteau dans ma plaie que je croyais un peu refermée, et dans laquelle il vient remettre un petit coup de lame.

J'ai stoppé la discussion, et ai bloqué son numéro.

[quote="GunterlePingouin"]Franchement, il n'a pas pensé une seconde à moi en faisant ça c'est clair et net. S'il me connaissait un tant soit peu il aurait su que ça me ferait vraiment souffrir. Je ne suis pas capable de l'affronter, même pour une discussion banale de 2min. Je ne peux pas, je n'en ai pas envie, ça remue le couteau dans ma plaie que je croyais un peu refermée, et dans laquelle il vient remettre un petit coup de lame.

J'ai stoppé la discussion, et ai bloqué son numéro.[/quote]
C'est une bonne initiative.

Gunter, je suis d'accord avec Lys. C'est assez ignoble d'ignorer quelqu'un avec qui on a vécu des choses fortes malgré tout il y a toujours quelque chose qui reste malgré tout. Tu n'es effectivement pas dans sa tête, tu sais, ça se retourne dans tous les sens et c'est bien normal des deux côtés. Regarde mon ex, je ne pensais pas une seule seconde tout ce qu'il m'a balancé pendant les deux jours. Je pensais qu'il avait tourné la page et qu'il s'en foutait complètement de moi. C'est ce qu'il a voulu me montrer. Mais une fois, en face, tu as vu tout ce qu'il m'a sorti ? Nous ne sommes pas dans leur tête et nous ne pouvons pas décider de ce qu'il pense sinon ce serait vraiment trop simple.

Il y a toujours quelque chose qui reste. Et je suis fière de toi et de ton initiative à bloquer son numéro. Si tu ne lui fais pas comprendre que ça te fait du mal alors il ne peut pas le savoir.

Non, pas de réponse mais il ne l'a pas encore reçu, je viens de regarder. Il doit bosser et à cette heure-ci, je pense que le service est loin d'être fini. De plus, le connaissant il ne doit plus avoir de batterie. Et il est un peu handicapé des messages, surtout en ce moment, j'ai bien remarqué car c'est avec tout le monde lol donc déjà si il le lit, c'est un grand pas vers l'humanité :-D

Mouahahahah choubidou !

J'ai été réveillée pas un rêve violent. Nous étions de nouveau ensemble. On était dans le train. Et là il m'annonce son projet de vivre en coloc dans le Sud de la France à partir de mars (nous sommes déjà à 2h de train et cela a précipité la première rupture). Je suis choquée, je descends du train pour fuir, j'y laisse ma valise, panique dans une gare inconnue, il me harcèle de messages où il me dit qu'il en a marre de mon attitude, me révèle que je ne sais pas tout, qu'il a un fils. Bref, rêve trop chelou, mais je l'ai "ressenti" et c'était bien désagréable :)

16e jours de SR, c'est bon, j'ai atteint la durée non atteinte depuis 3 mois. Je continue !

Ahahahaha choubidou !

Mon ex aussi avait envoyé "..." il y a deux semaines (bon ok là il y a 3 points, c'est quand même beaucoup mdr) et il m'a dit donc il y a quelques jours que c'était parce qu'il avait pas eu les c*uilles de me dire que je lui manquais ahaha !

En tout cas, c'est un "oh oh je suis là" mais tu as bien fait, ne répond pas et n'attend rien. Franchement ça me fait trop rire ce genre de choses ahahahah !

Lys, ah ces rêves là ce n'est jamais bon ! Bon je n'espère pas qu'il ait un fils mais analyse le quand même car ces rêves-là sont un peu révélateurs. A chaque fois que j'ai fait un rêve bizarre dans ce genre-là, il s'est avéré qu'il y avait un truc ^^. Trop bizarre ! J'ai fait un rêve bizarre avec mon ex cette nuit mais je suis réveillée depuis pas mal de temps et je ne m'en souviens plus :-D (très intéressant ! ahah)
En tout cas, je suis fière de toi !! Continue comme ça et ne lâche rien !

Pour ma part, il n'a toujours rien reçu et d'après ce que j'ai compris ce matin, sa mère le cherche car elle n'a pas de nouvelles depuis plusieurs jours.
En vérité, j'ai l'impression d'être face à un ado, c'est un truc de dingue ! Sa mère le récupère chez elle, paye ses dettes et non, il dort à droite et à gauche et même à l'hôtel et apparemment il retourne là-bas quand il n'a plus un sous. C'est du grand n'importe quoi ! Enfin j'en sais rien, je vis chez ma mère et si je ne dors pas là, elle est prévenue. Elle est même au courant quand je ne mange pas ce qu'elle m'a préparé pour manger le midi ahahahah ! Je pense que c'est le respect, tout simplement.
Il s'enfonce encore plus dans ses conneries et je le pensais bien plus fort, mature et débrouillard que ça. J'ai l'impression de le connaître par coeur mais en même temps de m'être complètement trompée sur la personne.
Et ça va avoir 26 ans tout ça. ahahaha.

Roh Nina j'ai l'impression que nos Ex se ressemblent vraiment pas mal, niveau immaturité, sauf que le mien a 33 ans, donc tu vois, le temps n'arrange pas forcément les choses !

Je dis ça car j'ai reçu un courrier de sa banque la semaine dernière, n'ayant pas reçu de courrier à son nom depuis 2 mois je n'ai pas fait attention au nom et j'ai ouvert, pour me retrouver devant un découvert de 1250€ sur mon
com... ha bah non ouf je respire c'est pas du tout mon compte, ni mon nom en fait ! Ce qui m'a fait rire puisque je rappelle que j'arrête pas de le croiser dans des bars, soirées, toujours un verre à la main. Sur que ça va arranger son découvert tout ça.

Bref tout ça pour dire Nina, voulons-nous d'en enfant d'1m80 à charge ? Je ne pense pas...

Euh non non Nina, l'histoire du fils est absolument improbable (mais, on avait eu un délire là-dessus, sur des enfants cachés de chaque côté, et donc c'est peut-être pour ça que ça ressort dans le rêve). Je vois surtout dans ce rêve mon "traumatisme" lié à la distance, et à son attitude ne prenant pas toujours en compte ce paramètre pour notre couple, ce qui a (en partie) mené à la rupture. Bref, c'est sa façon à lui resurgir dans mon cerveau, autrement que avec "..." ou "." La nuit prochaine sera meilleure !

Ton ex est un ado, comme le mien (il a 32 ans), et nous sommes de jeunes femmes adultes et qui ont besoin d'épaules solides !!! Ah ah ah, Gunter, le mien est toujours à découvert, c'est son mode de vie. Et en plus il fait presque 2 mètres. Non, décidément, c'est trop ! (ou pas assez plutôt)

Bonjour tous le monde,
Auj 7 jours de SR...je vous rappelle juste qu'avant ces 7 jours j'avais tenu 15j en SR et que pendant ces 15j j'etais bien, j'avais l'impression de lâcher prise, de le sortir de ma vie. Je me sentais plus forte, plus déterminée, avec des projets pleins la tête. Et dés qu'il a refait surface dans ma vie par le biais de message je suis descendu de 10 étages. Tous mes espoirs...toutes mes angoisses sont remontés....et plus tout remonté plus je m'enfoncé. J'ai passé une semaine horrible et pourtant j'ai été occupé toute la semaine. Il m'a hanté et je ne veux plus que cela soit le cas.
Je m'en veux toujours d'avoir cassé mon SR de 15j suite à un malheureux sms de lui. Mais il faut que je me rende à l'évidence c'est que si j'ai répondu à son message c'est que d'une part il sait y faire avec moi et que d'autre part, je ne suis pas suffisamment forte et que j'ai toujours des sentiments pour lui (grrrr je ne veux plus avoir de sentiments pour lui).

J'ai besoin de vos conseils:
Comment faire pour ne pas accourir aux moindres de ses messages?
Quelle est la bonne attitude à adopter si toute fois il me recontacte par message?
Est ce que le voir (parce que c'est ce qui me propose) pourrai m'aider à mettre un terme définitif à cette relation toxique pour moi?

Merci d'avance de vos réponses.
Je me sens un peu perdue depuis qq jours.

Parissima si déjà un message de sa part te retourne de la sorte, je ne suis pas sûre que le voir en face à face soit une bonne idée...
Tu l'as dit, tu te sentais mieux pendant ton SR, même si ce n'était peut-être encore qu'en surface, mais au moins il y avait un début de mieux être. Il n'y a véritablement que la coupure totale qui permet de se sortir de ça, et certainement pas d'avoir sous les yeux celui qui te fait souffrir.

[quote="Lys35"]Déjà, premièrement, venir ici !

Le voir, dans quel but ? Il t'a dit pourquoi ?[/quote]

C'est ce que je fais, mais j'ai pas non plus envie de vous soûler avec mes états d'âme!

Il m'a demandé si j'étais dispo pour passer un moment avec lui! Mais en même temps il ne m'a pas proposé ni un jour ni une heure! Il est juste venu s'informer si j'avais des dispos!

Oui, donc, sans raison valable. Quand on voit l'état dans lequel te met un message, on imagine ce que pourrait donner un rdv avec lui au cours duquel il fera semblant d'être ami avec toi en ayant aucune intention de se remettre en couple. Je te le déconseille fortement !!!

Et, tu ne soûles personne, ce fil est fait pour tenir son SR hein.

[quote="GunterlePingouin"]Parissima si déjà un message de sa part te retourne de la sorte, je ne suis pas sûre que le voir en face à face soit une bonne idée...
Tu l'as dit, tu te sentais mieux pendant ton SR, même si ce n'était peut-être encore qu'en surface, mais au moins il y avait un début de mieux être. Il n'y a véritablement que la coupure totale qui permet de se sortir de ça, et certainement pas d'avoir sous les yeux celui qui te fait souffrir.[/quote]
Oui c'est que je me dis aussi!! J'étais tellement bien sans nouvelle de lui. J'arrivais à passer un jour sans penser à lui du tout et j'étais fier de moi.
Mon SR de 7 jours doit devenir le SR définitif.

Merci pour ton regard sur mon histoire.