PusheenChan Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour a toutes je me sens pas tres bien ce matin ca fait la 3 eme nuitsvde suite que je reve de mon ex ca me fait mal il hante meme mes pensées quand je dors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Bonjour tout le monde . C'est normal au début ... insomnies pour moi et obsedee par lui . Par le fait que je ne veux pas qu'il ne m aime plus petit à petit et que j'ai envie de lui écrire de jolis mots car il y est très sensible et réceptif... ça va m obseder pour le week-end ca Modifié le 15 octobre 2016 par Chachmouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui j'espere que ca va passer,oh non ne nous laissons pas abatre essaie de sortir ce weekend =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Je ne peux pas je suis alitee pour ma grossesse. .. mais j en ai marre car chaque matin je rechute au point de départ à me dire à quel point il me manque et si je veux lui écrire c'est pour jauger comment il va pour me faire une raison une douche froide supplémentaire n aide t elle pas à avancer ? Ou seulement se faire sur mal mieux vaut rester dans l ignorance Modifié le 15 octobre 2016 par Chachmouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Aahhh d'accord, oui je comprend moi aussi c'est pareil mais faut pas craquer pense a ton petit bou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 J'ai rêvé de lui quasiment chaque nuit pendant une période... C'était dur. De moins en moins maintenant mais le réveil reste douloureux. La réalité est cruelle à ce moment là. Ça allait beaucoup mieux quand j'avais fait mon SR d'un mois... Donc vivement que le temps passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 C'est dur, j'entame mon 6ème jours de SR, je me retiens à chaque fois de lui envoyer un SMS ! Ce qui est dur, c'est qu'avant on se parlait tout le temps (pendant 2 ans avant de se mettre ensemble pendant 4 mois et là)... On se parle plus du tout ! Je réussis à manger depuis peu, je prends des fleurs de bach qui m'ont fait partir la boule d'angoisse et de stresse dans l'estomac, j'avais perdu quelques kilo :/ Je peux même pas prouver que je fais des efforts de mon côté ! Cette histoire m'obsède ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bon, le coup des messages et sms c'est juste une question de sevrage.Tu n'as pas de bonnes copines à qui envoyer des mots ? sans nécessairement t'étaler sur ta tristesse? tu verras ça peut être efficace...On s'en sort très bien, tu verras ... moi le premier puisqu'à une époque je fûs (de bière) dans le même cas, 200 sms et 40 mails par jour, plus le téléphone, plus l'IRL ... et plus rien du jour au lendemain....Tu as l'impression qu'on t'as coupé un bras, mais en fait tu te rends compte que tu es passé à côté de plein d'autres choses étant trop focalisé sur cette réception de messages qui en fait ne voulaient plus rien dire (écrire pour écrire quelque chose bôf quoi)Tu n'as rien à lui prouver, si ce n'est à toi... quels "efforts" as tu fait concrètement au bout de 6 petits jours de SR ?Donne toi le temps ...cela ne se règle pas en jours/semaines ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bonjour,Verdict est tombé , je fais une dépression.Arrêt une semaine .Après je suis en vacances avec mon fils .Je me suis forcé à dormir ce matin et là devant mon petit déjeuner je me sens tellement seul sans elle et sans mon fils.Il faut que je sorte mais l issue dans ma tête est toujours la même et je n arrive pas à la surmonter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci kakahuet de remettre les choses en perspectives car dans notre état on a l impression que chaque jour est un éternel recommencement. Que l'on a l impression que si l'on ne fait pas tout pour le ou la retenir on aura des regrets chaque jour. Smalljohn courage et pense aux vacances avec ton fils leur amour et leur vitalité nous tirent vers le haut et ils seront toujours là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Mais oui chaque jour est un éternel recommencement, c'est bien comme ça qu'il faut le voir :)Mais le "recommencement" c'est toi qui le décide selon les objectifs que tu te donnes... il faut avoir un objectif "final" qui peut être "j'ai envie d'être bien dans ma peau et de ne plus être malheureuse" et se donner les moyens d'y arriver... mais cela ne se fait pas en claquant des doigts non plus...Il faut déterminer des paliers, comme quand on fait de la plongée sous marine... premier palier, accepter son "sort", éviter de se dire des phrases commençant par "et si j'avais...." mais plutôt "je vais faire..." pour aller mieux...Mais ne pas vouloir de suite la Lune ...ça viendra tout seul ...Comme tu le soulignes ce sont juste des "impressions" et non la réalité .Les regrets ? quels regrets ? ceux de vouloir se perdre dans une relation pour éviter que l'autre s'en aille ? non ce n'est pas ça une relation équilibrée...D'avoir fait/dit des conneries? bah qui ne l'a pas fait? et on n'en est pas mort (regarde les hommes politiques, ce sont les super stars à ce petit jeu).La vie est ce qu'elle est et surtout elle devient ce que tu souhaites en faire... s'enfermer dans une grotte pour pleurer son malheur est une alternative, mais cela te ferme à tout ce qui t'entoure et tu verras qu'il y a tellement de choses à faire/voir et tellement de personnes avec qui partager cela ! @PetitJean : "tomber" en dépression est une conséquence normale d'un état de fatigue avancé psychologique et physique.Ce n'est pas en te torturant l'esprit en voulant absolument te persuader qu'elle était ton pilier que tu en sortira, tu n'en sortira que lorsque tu te rendras compte que TU es le pilier de ta vie, ce qui implique savoir vivre avec SOI, et savoir vivre seul, sans peur de la solitude (car la solitude c'est nous qui la forgeont).Etre solitaire ne veut pas dire souffrir, bien au contraire....!Et en plus tu as quelqu'un sur qui reporter ton affection , alors profites en! ton fils doit sentir que tu n'es pas bien et il faut faire attention à cela, les enfants sont de vrais éponges à sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Cest vrai la vie reste belle et le bonheur ne peut pas reposer sur une seule autre personne mais bien sur nous même. Et puis tu as raison concernant le desequilibre à quoi bon s evertuer il sait pour ma part que je suis alitee car je suis en menace d accouchement prématuré il m a laissee le jour où je lui ai parlé du fait que je venais d apprendre le suicide d'un cousin et il ne prend pas de mes nouvelles. Ok je lui ai dit de ne pas le faire si c'était définitif mais tout de même ! Je ne veux pas faire la victime mais ca me prouve que ca ne vaut pas la peine que je repousse le nouveau départ ce n'est pas de l amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Oui merci, je sais que tout ne se fait pas en une semaine, :/ mais j'ai fait des démarches et je me bats de mon côté (chose que je n'ai jamais fait de ma vie avant ni pour quelqu'un), et j'aimerais lui prouver que je les ai faite ! Je parle avec une amie, mais elle habite loin :/ je ne sors pas j'ai pas beaucoup d'amis près de chez moi (à cause de ma timidité et de mes angoisses elles/ils sont tous partie) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 J'ai rêvé de lui quasiment chaque nuit pendant une période... C'était dur. De moins en moins maintenant mais le réveil reste douloureux. La réalité est cruelle à ce moment là. Ça allait beaucoup mieux quand j'avais fait mon SR d'un mois... Donc vivement que le temps passe. Oui c'est douloureyx :/ je lis des articles sur internet toute la journée ou presque pour m'aiser a tenir, je sais que c'est pas la meilleure solution mais pour le moment j'en ai besoin surtout au travail Bonne journée a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci encore une fois Lys pour ton message, je retourne en sr c'est le mieux pour moi. J'ai dit ce que j'avais à dire et basta. J'ai l'impression que on se retrouve dans la même situation toutes les deux. On verra ce que l'avenir nous réservera ...Smalljohn le diagnostic est tombé mais l'important est de ne pas être dans le déni et surtout d'être suivi. Tu sais pourquoi tu es dans cette dépression et tu sembles être entouré de profe, j'espère que cette aide te sera bénéfique et que tu parviendra a avancer. J'espère également que les vacances avec ton fils seront pour toi une bouffée d'oxygène et une raison pour te sortir de cette dépression. Fais le pour lui, il ne faut pas qu'il voye son papa dans cet état.Courage a toutes et à tous surtout pour ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés