Abyss Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Oui ben vivement qu il frappe 1 la porte le bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTom92 Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 Si tu savais Abyss... tu as posté ton histoire quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 9 décembre 2016 Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 [quote="TomTom92"]Si tu savais Abyss... tu as posté ton histoire quelque part ?[/quote] Oui une rupture en avril et retour en juin puis il me quitte à nouveau en fin septembre...(clic sur le pseudo pour voir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Abyss"]Coucou tout le monde, Comment vous sentez vous en cette veille de wk?? Me concernant, je sens un coup de mou..je le sens nostalgique ce soir, déprimée et énervée contre lui...voilà je pense que ke wk va être difficile donc je vais planifier de quoi m occuper l esprit.[/quote] Bonsoir à toi, l'alcool aidant je ne peux que te comprendre, elle me manque beaucoup aussi. Au delà de ça je te donne du courage pour ne pas craquer. Oui, trouve un truc pour t'occuper l'esprit (lecture, film, séries?) Et reviens à la fin du week-end avec de bonnes nouvelles, passe une bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour tout le monde :) Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi j'entame mon 15 jours de SR... il me manque toujours et c'est le WE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Salut cat, moi personnellement j'ai mal dormis et je me suis réveiller avec un gros coup de blues. Apres 1moi de SR je n'est toujours pas de nouvelles... Je vais aller faire du sport pour me défouler un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Ayy"][quote="Abyss"]Coucou tout le monde, Comment vous sentez vous en cette veille de wk?? Me concernant, je sens un coup de mou..je le sens nostalgique ce soir, déprimée et énervée contre lui...voilà je pense que ke wk va être difficile donc je vais planifier de quoi m occuper l esprit.[/quote] Bonsoir à toi, l'alcool aidant je ne peux que te comprendre, elle me manque beaucoup aussi. Au delà de ça je te donne du courage pour ne pas craquer. Oui, trouve un truc pour t'occuper l'esprit (lecture, film, séries?) Et reviens à la fin du week-end avec de bonnes nouvelles, passe une bonne soirée :)[/quote] Bonjour Ayy Merci pour ton message de soutien, ceci dit je ne bois pas d alcool pour oublier hein ....au contraire j évite car je sais que ce serait pire ... je ne bois qu en soirée ; ) J ai l impression de passer pour une alcoolique là :lol: Courage à toi aussi il faut rester fort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Merce"]Salut cat, moi personnellement j'ai mal dormis et je me suis réveiller avec un gros coup de blues. Apres 1moi de SR je n'est toujours pas de nouvelles... Je vais aller faire du sport pour me défouler un peu.[/quote] Salut !! Je comprends et tu fais bien d'aller faire du sport. Ça aide tellement. Moi je vais y aller cet après-midi midi. J'ai peur de le croiser là-bas... C'est quand même dingue de ne pas demander au moins si ça va... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour cat et merce Ce matin au réveil je vais bien surtout grâce à Savagepoet74 qui m a ouvert les yeux sur des trucs. ...du coup, je suis plus déterminée que jamais et décidé cette fois d abdiquer car je me rends compte que ça fait bientôt un an que je souffre à cause de lui et qu il ne mérite pas toutes mes émotions. Je suis en colère mais c est une colère que je sens bénéfique pour mon avancée. J ai compris cette nuit que cela ne rimait plus à rien. ..est ce un présage 2 soirs de suite que je fais des cauchemars à son sujet ce qui ne m était jamais arrivé ! ? Courage cat!! J ai planifié une grosse journée aujourd'hui pour ne plus penser et j ai une grosse semaine donc je pense que ça va aller pour moi. ...je redoute juste les fêtes donc faut que je me blinde Donc cat occupes toi, fais toi une liste de chose à faire pour éviter des coups de mou et surtout penses à toi. @merce: oui paraît il que le sport fait du bien alors déchaînes toi....1 mois ce n est pas rien continue ton avancée. Les pensées sont nos pires enemies dans ces moments. Courage à nous tous , soyons fort et ne laissons pas nos pensées envers nos ex nous atteindrent encore....Rappelez vous tout ce que vous avez fait pour eux , tout votre amour et ce qu ils ont fait de nous et de notre coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Abyss"] Ce matin au réveil je vais bien surtout grâce à Savagepoet74 qui m a ouvert les yeux sur des trucs.[/quote] Hey c'est moi !!! :-Party :-Ban :-Party Et Bonjour tout le monde! Et oui les weekends ce n'est pas simple, les fêtes je ne vais même pas en parler.... :? Accepté ce que vous vivez et vos émotions, c'est important, que ce soit des bonnes ou des moins bonnes, et ca vaux pour tout! Alors il ne faut pas se rouler dedans comme un cochon, mais accepter de pouvoir être triste et doucement faire le nécessaire pour trouver et voir les bonnes choses autour de nous! Courage everybody, cette nuit j'ai bien dodo ca fait du bien, on verra la suite de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Abyss"]Bonjour cat et merce Ce matin au réveil je vais bien surtout grâce à Savagepoet74 qui m a ouvert les yeux sur des trucs. ...du coup, je suis plus déterminée que jamais et décidé cette fois d abdiquer car je me rends compte que ça fait bientôt un an que je souffre à cause de lui et qu il ne mérite pas toutes mes émotions. Je suis en colère mais c est une colère que je sens bénéfique pour mon avancée. J ai compris cette nuit que cela ne rimait plus à rien. ..est ce un présage 2 soirs de suite que je fais des cauchemars à son sujet ce qui ne m était jamais arrivé ! ? Courage cat!! J ai planifié une grosse journée aujourd'hui pour ne plus penser et j ai une grosse semaine donc je pense que ça va aller pour moi. ...je redoute juste les fêtes donc faut que je me blinde Donc cat occupes toi, fais toi une liste de chose à faire pour éviter des coups de mou et surtout penses à toi. @merce: oui paraît il que le sport fait du bien alors déchaînes toi....1 mois ce n est pas rien continue ton avancée. Les pensées sont nos pires enemies dans ces moments. Courage à nous tous , soyons fort et ne laissons pas nos pensées envers nos ex nous atteindrent encore....Rappelez vous tout ce que vous avez fait pour eux , tout votre amour et ce qu ils ont fait de nous et de notre coeur.[/quote] Courage à toi. C'est une belle avancée je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"][quote="Abyss"] Ce matin au réveil je vais bien surtout grâce à Savagepoet74 qui m a ouvert les yeux sur des trucs.[/quote] Hey c'est moi !!! :-Party :-Ban :-Party Et Bonjour tout le monde! Et oui les weekends ce n'est pas simple, les fêtes je ne vais même pas en parler.... :? Accepté ce que vous vivez et vos émotions, c'est important, que ce soit des bonnes ou des moins bonnes, et ca vaux pour tout! Alors il ne faut pas se rouler dedans comme un cochon, mais accepter de pouvoir être triste et doucement faire le nécessaire pour trouver et voir les bonnes choses autour de nous! Courage everybody, cette nuit j'ai bien dodo ca fait du bien, on verra la suite de la journée...[/quote] Salut et merci de te conseils. Courage à toi :). Moi j'ai rêvé de lui cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Dans mon chagrin j'ai de la chance, je ne me souviens que tres rarement de mes reves ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Moi aussi seulement les 2 cauchemards ces 2 nuits passées. .cela doit être un signe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 https://youtu.be/68EnJITH-5Q Ça me redonne le moral et la pêche, je vous fait partagée. ..je suis amoureuse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Ca te donne la p^che ca ? :o Ca bouge pas des masses pourtant! Ca en est presque mélancolique pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Et voilà j'ai lâché mes première larmes du weekend... y'avait longtemps ! J'ai une ex belle-maman en Or c'est abusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Et voilà j'ai lâché mes première larmes du weekend... y'avait longtemps ! J'ai une ex belle-maman en Or c'est abusé.[/quote] Merde c est pas à cause de ta musique quand même ! !?? Il s est passé quoi avec ton ex belle mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Ben oui ça me donne une force cette musique force mentale ...grâce à toi hier et tu sais quoi j ai réalisé pleins de choses je sens que je suis sur la bonne voie et je t envoie pleins de soutien et d ondes positives pour aller mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Non non t'inquietes c'est pas la musique, j'en ai des musiques qui me font pleurer mais il y en a peu ;) Bah elle a fait un truc pour moi encore une fois, et ca me touche, elle a le coeur sur la main et ca me touche beaucoup, je ne peux pas trop en dire ici, mais voilà c'est une femme exceptionnelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup pourtant... juste discuté, mais si ca t'aide j'en suis content en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci pour ton soutien c est important Oui je comprends que le fait que sa mère fasse des choses et pense encore à toi cela doit te remuer...j espère que ce coup de mou va passer pour toi car depuis hier tu n es pas en forme. Si tu ne sais pas comment t occuper pour éviter de ressasser j ai du ménage à faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Purée mais merde il se fout de moi c est pas possible ! !! Il me cherche quoi!! J allais bien et la il veut cherche à miner mon moral!! Je tiens bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bah ca me remue mais dans le bon sens, je parle de la maman de "exex" avec qui j'ai toujours gardé un contact et là elle agit de manière incroyable encore une fois, je pense qu'elle n'a pas de sentiment négatif, c'est dingue! Y'a personne qui a fait ou qui ferait le quart de ce qu'elle fait pour moi. Et forcement vu que je suis a fleur de peau en ce moment ca me touche encore plus! Ahah faudrait que je fasse le mien aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Abyss"]Purée mais merde il se fout de moi c est pas possible ! !! Il me cherche quoi!! J allais bien et la il veut cherche à miner mon moral!! Je tiens bon!![/quote] Qu'est-ce qui se passe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="catlovers"][quote="Abyss"]Purée mais merde il se fout de moi c est pas possible ! !! Il me cherche quoi!! J allais bien et la il veut cherche à miner mon moral!! Je tiens bon!![/quote] Qu'est-ce qui se passe ??[/quote] Bah j ai posté sur fb une zik qui donne la pêche et que ma fille et moi même adore...elle vient de sortir et la 15mn après il poste la même musique. .Je me dis ce n est pas une coïncidence !!?? Et j avais décidé depuis hier d arrêter de me faire un film en pensant qu a chaque fois il postait les musiques pour moi et là il me remet le doute....enfin je sais pas si je deviens folle ou non quoi ! ! Mais je garde ma ligne de conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Abyss"]Purée mais merde il se fout de moi c est pas possible ! !! Il me cherche quoi!! J allais bien et la il veut cherche à miner mon moral!! Je tiens bon!![/quote] Raconte nous ca?? Ca va mieux Savage? Je me dis vraiment que je ne suis pas normale d être mal après 2 mois alors qu on a eu une relation de seulement 4 mois et qu il ne m a temoigné que des mots dignes d un roman à l eau de rose et qu en plus j'ai d autre choses à penser bieb plus importantes . J'ai comme l impression que comme j'ai des ennuis plus graves mon cerveau cherche à les occulter en me focalisant sur lui mais pourquoi ??? jen ai marre je suis videe je subis mes journees jai pas le moral tensions avec ma mère à cause de ma situation, mon fils qui comprend plus rien car mon ex ex qui redevient omniprésent . Je suis à bout de nerfs et tellement fatiguée. Je voudrais au moins ne plus penser à l autre qui s en fout complet ce qui est normal après 2 mois!!! Je suis ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Oui Abyss, et ? Il poste des musiques en lien avec toi (peut-être). Cela veut-il dire qu'il est pardonné pour être revenu vers toi avant de te quitter à nouveau ? Cela te fait-il oublier que tu ne dors plus dans ton lit depuis des mois ? Donc, ça suffit Abyss !!!! Pas le temps de répondre au reste. Je lirai en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayy Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour, comment allez-vous en ce début de week-end? J'espère que vous tenez bon, le pire va bientôt arriver (les fêtes de fin d'années..) Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Coucou Maman! :-P Alors déjà il va falloir que tu arrêtes un truc, c'est de dire "Je suis ridicule", se dévaloriser de cette façon ce n'est jamais bon! Tu as le droit de ressentir des choses même si ca n'a pas de logique! Si tu as d'autres soucis c'est normal aussi que t'es cette sensation, tout est exacerbé , je suis dans le même cas que toi, si il n'y avait que l'histoire avec mon ex... mais non! du-coup ca n'aide pas ... Ca a l'air d'aller avec ta fille et le papa en tout cas ? C'est deja super si c'est le cas! Imagine si ce n'etait pas comme ca.... Allez courage!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Chachmouth"] jen ai marre je suis videe je subis mes journees jai pas le moral tensions avec ma mère à cause de ma situation, mon fils qui comprend plus rien car mon ex ex qui redevient omniprésent . Je suis à bout de nerfs et tellement fatiguée. Je voudrais au moins ne plus penser à l autre qui s en fout complet ce qui est normal après 2 mois!!! Je suis ridicule[/quote] Bon chachmouth on va prendre les choses dans l'ordre Les tensions avec ta mère elles sont dues uniquement au fait que le père d'Albane est présent ou à d'autres choses (si tu préfères on peut en causer en mp)? Parce que désolée mais la réaction que tu me décris n'est guère digne d'une maman qui a envie de soutenir sa fille. Ton fils : il a quel âge? S'il est assez grand tu peux lui dire exactement la situation Tu vois maman elle vient d'avoir un bébé avec x, quand toi tu es né ton papa a été très près de nous pour t'accueillir er c'est ce que fait le papa d'albane. Je comprends que ça te semble bizarre, mais avec le temps chacun va trouver sa place. Et non x ne va pas revenir à la maison. Ex laisse le braire, dis toi que la fatigue, les hormones toussa toussa sont responsables, tu avais besoin d'affection, tu as cru la trouver, tu t'es trompé. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Albane06"][quote="Chachmouth"] jen ai marre je suis videe je subis mes journees jai pas le moral tensions avec ma mère à cause de ma situation, mon fils qui comprend plus rien car mon ex ex qui redevient omniprésent . Je suis à bout de nerfs et tellement fatiguée. Je voudrais au moins ne plus penser à l autre qui s en fout complet ce qui est normal après 2 mois!!! Je suis ridicule[/quote] Bon chachmouth on va prendre les choses dans l'ordre Les tensions avec ta mère elles sont dues uniquement au fait que le père d'Albane est présent ou à d'autres choses (si tu préfères on peut en causer en mp)? Parce que désolée mais la réaction que tu me décris n'est guère digne d'une maman qui a envie de soutenir sa fille. Ton fils : il a quel âge? S'il est assez grand tu peux lui dire exactement la situation Tu vois maman elle vient d'avoir un bébé avec x, quand toi tu es né ton papa a été très près de nous pour t'accueillir er c'est ce que fait le papa d'albane. Je comprends que ça te semble bizarre, mais avec le temps chacun va trouver sa place. Et non x ne va pas revenir à la maison. Ex laisse le braire, dis toi que la fatigue, les hormones toussa toussa sont responsables, tu avais besoin d'affection, tu as cru la trouver, tu t'es trompé. Courage[/quote] Merci pour ta réponse Albane. Les 2 enfants ont le même papa c'est tout de même moins compliqué mais ca refait retour en arrière il a l impression qu'on va revivre tous ensemble c'est déjà ce qui il a cru lors de mon alitement. Bref c'est compliqué tout ca.... Oui je voudrais le zapper totalement de ma tête l autre je m'y emploie mais depuis que je l'ai vu jeudi 1 et depuis l accouchement c'est reparti pour un tour. Certainement du au besoin accru d affection Merci à tous pour vos gentils messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Savagepoet74"]Coucou Maman! :-P Alors déjà il va falloir que tu arrêtes un truc, c'est de dire "Je suis ridicule", se dévaloriser de cette façon ce n'est jamais bon! Tu as le droit de ressentir des choses même si ca n'a pas de logique! Si tu as d'autres soucis c'est normal aussi que t'es cette sensation, tout est exacerbé , je suis dans le même cas que toi, si il n'y avait que l'histoire avec mon ex... mais non! du-coup ca n'aide pas ... Ca a l'air d'aller avec ta fille et le papa en tout cas ? C'est deja super si c'est le cas! Imagine si ce n'etait pas comme ca.... Allez courage!! :)[/quote] Merci savage tu as retrouvé ton moral toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Je viens de voir mon ex à la salle.... Il m'a complètement ignorée... J'hallucine totalement. J'ai envie de lui envoyer un SMS pour lui dire ce que j'en pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Taratata Il t'a ignorée ignore le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merce Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Oui ne rentre pas dans ce jeu. Ça serait lui montrer que tu es faible. Alors que si tu l'ignores aussi, il se posera des questions sûrement. C'est justement dans ces moments là que le SR sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Merce"]Oui ne rentre pas dans ce jeu. Ça serait lui montrer que tu es faible. Alors que si tu l'ignores aussi, il se posera des questions sûrement. C'est justement dans ces moments là que le SR sert.[/quote] Je suis effondrée. Je me sens nulle et débile de pleurer pour un mec comme ça. Il s'est sauvé comme un voleur... Et qu'on ne me dise pas qu'il n'a rien vu... Ça me dégoûte tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Je suis désolée je suis en colère et tellement blessée. Ça fait 15 jours que je suis pas bien, à faire tout pour l'oublier. J'ai donné mon amour, ma confiance à cet homme.... Ça me dégoûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Euh, on oublie pas qui que ce soit qui a compté en 15 jours !!! Le mieux serait que tu ne le croises pas. Quant à sa réaction, peu importe, mais ça te montre que tu mérites mieux. Je l'ai déjà dit, mais, je ne sais pas comment deux personnes qui se sont aimées peuvent s'ignorer en se croisant. Bref, 15 jours c'est juste le début mais c'est un bon début, alors, continue ! Courage. Chach, pleins de pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Lys35"]Euh, on oublie pas qui que ce soit qui a compté en 15 jours !!! Le mieux serait que tu ne le croises pas. Quant à sa réaction, peu importe, mais ça te montre que tu mérites mieux. Je l'ai déjà dit, mais, je ne sais pas comment deux personnes qui se sont aimées peuvent s'ignorer en se croisant. Bref, 15 jours c'est juste le début mais c'est un bon début, alors, continue ! Courage. Chach, pleins de pensées.[/quote] Merci. Moi non plus je ne comprends pas comment on peut ignorer quelqu'un qu'on a aimé.. Mais ça va avec le reste... J'ai jamais compté pour lui. J'ai juste été une fille sur la liste... Je me déteste d'avoir fait confiance à cet homme. Je me sens trahie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Tu es tombée amoureuse. Tu n'as pas à te détester pour ça. C'est beau de tomber amoureux. Par contre, ce n'est pas la bonne personne pour recevoir ton amour. Notre petit poète a pas l'air au top ce week-end ! Chouchoutons-le les filles ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Lys35"]Tu es tombée amoureuse. Tu n'as pas à te détester pour ça. C'est beau de tomber amoureux. Par contre, ce n'est pas la bonne personne pour recevoir ton amour. Notre petit poète a pas l'air au top ce week-end ! Chouchoutons-le les filles ! :-Lov[/quote] Oui mais ça fait mal. Je peux tirer un trait sur loin au lieu d'attendre bêtement qu'il ''réfléchisse''... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Lys35"]Tu es tombée amoureuse. Tu n'as pas à te détester pour ça. C'est beau de tomber amoureux.[/quote] Et oui complètement d'accord! Malgré ce qui arrive et comme ca se termine, ca reste bien d’être amoureux (je ne dis pas "tomber" ca sous entend trop de se casser la gueule :lol: ). Merci Lys, pour ce soir je me chouchoute tout seul, petite bière devant le foot avent de manger une raclette et des ferreros Rocher (quoi j'en ai deja mangé quelques uns par gourmandise??? NOOOONN :-P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Re tout le monde Après midi shopping avec ma fille ça rebooste le moral et ce soir j ai des invités donc préparation de lasagnes maisons (hé oui italienne oblige :lol:) Bon je vois que le moral n est pas aimé top pour l ensemble. Je vais relire vos post pour vous répondre. Me concernant c est bon cette fois c est terminé il se joie de moi dans la provocation sans état d âmes comme s il ne m avait pas assez fait souffrir! Donc j ai prise de grandes décisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Abyss"]Donc j ai prise de grandes décisions.[/quote] "Le changement c'est maintenant" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 De grandes décisions ? Rien que ça ? J'approuuuuuuuuuuuuuuuuve ! Entre les spécialités italiennes (ma cuisine préférée) et la raclette, ben je pense que nous pourrions tous venir dîner dans le coin ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 La haute savoie c'est bien !! viendez y! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Chachmouth"][quote="Abyss"]Purée mais merde il se fout de moi c est pas possible ! !! Il me cherche quoi!! J allais bien et la il veut cherche à miner mon moral!! Je tiens bon!![/quote] Raconte nous ca?? Ca va mieux Savage? Je me dis vraiment que je ne suis pas normale d être mal après 2 mois alors qu on a eu une relation de seulement 4 mois et qu il ne m a temoigné que des mots dignes d un roman à l eau de rose et qu en plus j'ai d autre choses à penser bieb plus importantes . J'ai comme l impression que comme j'ai des ennuis plus graves mon cerveau cherche à les occulter en me focalisant sur lui mais pourquoi ??? jen ai marre je suis videe je subis mes journees jai pas le moral tensions avec ma mère à cause de ma situation, mon fils qui comprend plus rien car mon ex ex qui redevient omniprésent . Je suis à bout de nerfs et tellement fatiguée. Je voudrais au moins ne plus penser à l autre qui s en fout complet ce qui est normal après 2 mois!!! Je suis ridicule[/quote] C est normal tu as eu beaucoup d émotions d un coup l accouchement la petite princesse.....puis le retour à la maison, devoir tout gérer entre le papa, ta maman ton fils Puis l indifférence de ton ex ...donc normal que tu sois tout chamboulée et dans cet état. Mais c est passager, je pense que l ensemble des membres ici sont unanime sur la super maman que tu es et que tu vas réussir à gérer tout cela...il faut juste te poser un peu pour te ressourcer...l accumulation de fatigue doit être un facteur qui te rend aussi ainsi. On ne doute pas de tes capacités tu nous a fait une belle princesse et tu vas continuer à faire de belles choses dans le futur, il faut juste laisser le temps au temps. Pleins de courage et nous sommes là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 [quote="Lys35"]Oui Abyss, et ? Il poste des musiques en lien avec toi (peut-être). Cela veut-il dire qu'il est pardonné pour être revenu vers toi avant de te quitter à nouveau ? Cela te fait-il oublier que tu ne dors plus dans ton lit depuis des mois ? Donc, ça suffit Abyss !!!! Pas le temps de répondre au reste. Je lirai en fin de journée.[/quote] Tu es la voix de la sagesse je le sais toit ça et d3s post de musique n effacera pas tout le mal qu il m a fait.mais je reprends du poil de la bête ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 :arrow: [quote="catlovers"]Je viens de voir mon ex à la salle.... Il m'a complètement ignorée... J'hallucine totalement. J'ai envie de lui envoyer un SMS pour lui dire ce que j'en pense..[/quote] Oh ma pauvre cat je comprends ta déception et toutes les émotions qui les accompagnent de constater que nous ne sommes plus grand chose virement carrément une inconnue après la rupture. Ne craque pas et sois forte, montre lui que cela ne t atteinds pas, sois courageuse.... ce sont des gros c**s Un jour là roue tournera et pendant que nous tirons eux pleureront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés