sweetheart_83 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) chachmouth, je suis en mode survie, j'ai des rechutes, j'ai toujours mes crises d'angoisses, je pense encore à lui ...j'ai fait le Sr car plus le choix que d'avancer.Juste après la rupture, on avait décidé de rester amis comme il le souhaitait, on a encore échangé des messages, mails, skype etc...comme j'ai pété un câble, j'étais trop émotive et trop en colère contre lui (je ne savais pas que j'avais gardé cette colère en moi depuis plusieurs mois, c'est avec la distance géographique qui a fait que je me suis lâchée)donc comme toi, j'ai été méchante envers lui, j'ai vidé mon sac, j'avais besoin de lui dire ce que je pensais et de ce que je ressentais ...je voulais que ça sorte ...car ça me pesait ...après avoir vidé mon sac bien sur je me sentais bien ...mais quelques jours plus tard j'ai beaucoup regretté ce geste ...que j'ai du envoyé un mail pour m'excuser...car je me sentais coupable...J'ai coupé les ponts avec lui après cet interdit, il a voulu coupé les ponts avec moi, me disait qu'il ne souhaite plus entendre parler de moi...donc j'ai répondu avec un dernier mail que je respecte et accepte sa décision etc...depuis je suis en SR...quelques jours plus tard, j'ai reçu des mails de sa part pour expliquer sa décision etc...et souhaite me reparler à nouveau ...je n'ai pas répondu, je maintiens mon SR...pourquoi?1) il a été aussi méchant avec moi pendant cet interdit (je comprend que j'étais en colère mais s'il m'aimait vraiment il aurait du comprendre pourquoi j'étais en colère et émotive, j'avais mes raisons2) c'est lui qui m'a laissé tomber, m'a laissé dans la merde3) c'est lui qui a décidé de couper les ponts avec moi 4) même s'il veut me reparler à nouveau ...je maintiens mon SR car je l'ai pris au sérieux quand il m'a dit de disparaître de sa vieLà, je suis aussi suivi par mon psy comme toi, j'en ai besoin, je suis peut-être en mode survie, mais je commence à penser un peu à moi, à ma reconstruction perso ...je le fais à mon rythme...j'ai vécu un traumatisme à cause de cette relation...j'ai encore du chemin à faire pour ma guérison mais je le fais petit à petit... Modifié le 14 octobre 2016 par sweetheart_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je me suis décidée à sortir pour acheter de quoi manger. J'ai terminé mon stock de soupe en poudre faut bien que je suivive... Et là, c'est le drame, craquage au rayon pâtes parce que Monsieur adore les pâtes. Crise de larmes devant le rayon de pâtes, j'ai dû passer pour une psychopathe. Voilà, c'était la minute expérience désastreuse... ça me fait autant rire que pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 courage didoune,moi aussi y a des moments je me demande ce qu'il est devenu, comment il vit cette rupture...comme toi j'aurais aimé savoir de tout ...mais le connaissant, il est déjà passé à autre chose et j'en suis sure à 100% qu'il vit très bien cette rupture vu comment il arrive à mettre de côté sa vie perso...pour ne penser qu'à lui, à son taff et ses amis...Donc je pense que c'est mieux de ne plus savoir, ça évite de rechuter et d'espérer et de souffrir encore plus...courage petit à petit tu réussiras à gérer tes émotions ... Tu n'en sais rien... Mais, crois moi, ça ne sert à rien de le savoir. Moi, je sais qu'il m'aime, qu'il pense à moi, que je lui manque, mais pour autant, il n'est pas prêt à reprendre notre relation. Donc, ça me mène à quoi ? Les contacts que j'ai eus avec lui pendant plusieurs mois m'ont empêchée d'avancer.Tu risques de craquer, tu risques d'avoir des rechutes, mais fais ton maximum pour l'éviter. Et si ça arrive, ce ne sera pas si grave. Avant d'arriver à couper les ponts, il y a parfois un cheminement à effectuer, et tu n'y es sans doute pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je me suis décidée à sortir pour acheter de quoi manger. J'ai terminé mon stock de soupe en poudre faut bien que je suivive... Et là, c'est le drame, craquage au rayon pâtes parce que Monsieur adore les pâtes. Crise de larmes devant le rayon, j'ai dû passer pour une psycho-pâtes.. Voilà, c'était la minute expérience désastreuse... ça me fait autant rire que pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je me suis décidée à sortir pour acheter de quoi manger. J'ai terminé mon stock de soupe en poudre faut bien que je suivive... Et là, c'est le drame, craquage au rayon pâtes parce que Monsieur adore les pâtes. Crise de larmes devant le rayon, j'ai dû passer pour une psycho-pâtes.. Voilà, c'était la minute expérience désastreuse... ça me fait autant rire que pleurer... Tu n'en perds pas ton humour ! C'est hyper dur au début de passer dans les endroits fréquentés, d'y penser avec le moindre détail, alors qu'avant un paquet de pâtes était insignifiant, là il devient hyper important, parce que tout est bon pour penser à l'ex. Ne culpabilise pas, c'est normal, et ça passera petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Tu as raison sweetheart le mieux c'est de se dire qu'ils sont passé à autre chose. De toutes façons ils y ont réfléchi avant nous à cette rupture donc ils ont déjà fait une partie du deuil. Nous le vivons mal car nous ne l avons pas décidé ni anticipé. Et un homme lorsqu'il prend une décision revient rarement dessus je pense ça n'engage que moi...Je viens de lire ton second message je vois que tu as traversé des moments très difficiles mais j'ai l'impression qu'ils t'ont aidée à cheminer. Je te trouve courageuse, continue comme cela tu es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Merci Lys, ses derniers mails (que j'ai toujours pas répondu) il disait m'aimer et qu'il m'aime encore, que je lui manque encore, qu'il était vraiment dingue de moi, qu'il regrette de ne pas le montrer comme il le fallait, qu'il m'aimera encore pour longtemps, qu'on s'est aimé comme des fous etc....bla bla blaMais à quoi bon? rien n'a changé, il ne changera jamais, notre amour était très passionnel et fusionnel voire destructif...donc ça ne sert plus à rien000je suis encore loin d'être guérie ...mais je travaille bcp sur moi...tu as raison, en restant en contact nous empêche d'avancer ...donc même si c'est dur, je maintiens mon SR pour me protéger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Oui et il est important dans votre cas de vous revoir quand le tourbillon suscité par ces fortes émotions sera retombé car je pense que vous aurez les idées plus claires et surtout tu ne seras plus en attente de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 pour ma part chachmouth même si on s'est aimé comme des fous mais notre amour était destructif qu'il n' y a plus de retour possible pour moi ni pour lui...Donc le mieux pour moi c'est d'avancer seule dans ma vie et de me reconstruire petit à petit...je suis dévastée, anéantie par cette rupture (je ne vais pas encore raconté tous les détails ici car j'ai déjà posté mon histoire sur 2 postes)...on ne va plus se revoir et y a aucune chance que nos chemins se croisent un jour...et toi comment te sens-tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Ma pauvre c'est terrible et ta peine doit être encore plus forte mais tiens bon et n aies aucun regret car plus tard tu te souviendras avec bonheur de ces moments et personne ne pourra te l enlever .Moi c'est dur j'ai vraiment envie de lui dire que je ne pensais pas ce que je disais comme je l'ai expliqué plus haut car j aurai voulu rester sur une belle image. Mais à quoi bon? C est pareil que toi on s est aimes comme des fous mais Il ne voudra jamais d'une vie avec mes enfants il me l'a dit. Pourtant jai envie de lui dire que je l'aime et que je respecte sa décision et que les mots ont dépassé ma pensée. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belvita Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Tu avais le droit à ce moment là d'être en colère. Ce n'est pas à toi de revenir vers lui.Maintiens ton silence radio et penses à toi. Arrêtes d'attendre son retour et occupes toi de toi. Tu es la personne qui mérite le plus ton attention en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je me suis décidée à sortir pour acheter de quoi manger. J'ai terminé mon stock de soupe en poudre faut bien que je suivive... Et là, c'est le drame, craquage au rayon pâtes parce que Monsieur adore les pâtes. Crise de larmes devant le rayon, j'ai dû passer pour une psycho-pâtes.. Voilà, c'était la minute expérience désastreuse... ça me fait autant rire que pleurer... Tu n'en perds pas ton humour ! Pas mieux :) Ceci dit... dis toi qu'il allait aussi aux chiottes...ça te fait pleurer quand tu y vas? (et ce n'est pas de l'ironie, je précise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je v aller voir le médecin car je crois que je fais une dépression.Arrêter oú continuer de bosser ?Je suis fatigué de tout ça et j ai pas envie de me faire à l idée que c terminé surtout qu elle m appelle pour des broutilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je me suis décidée à sortir pour acheter de quoi manger. J'ai terminé mon stock de soupe en poudre faut bien que je suivive... Et là, c'est le drame, craquage au rayon pâtes parce que Monsieur adore les pâtes. Crise de larmes devant le rayon, j'ai dû passer pour une psycho-pâtes.. Voilà, c'était la minute expérience désastreuse... ça me fait autant rire que pleurer... Tu n'en perds pas ton humour ! Pas mieux :) Ceci dit... dis toi qu'il allait aussi aux chiottes...ça te fait pleurer quand tu y vas? (et ce n'est pas de l'ironie, je précise) Les chiottes non mais je vais y penser aussi maintenant :lol: , je suis tellement mal d'ailleurs que j'y suis non stop, super effets du stress. Ceci dit, c'est cool, je crois que je vais pouvoir rentrer à nouveau dans mes jeans d'il y a quelques années... Autant trouver du positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je v aller voir le médecin car je crois que je fais une dépression.Arrêter oú continuer de bosser ?Je suis fatigué de tout ça et j ai pas envie de me faire à l idée que c terminé surtout qu elle m appelle pour des broutilles. Tu vois un psy, ce qui est déjà très bien. Va voir le médecin si tu en as envie. Arrête toi quelques jours si tu en as besoin. Comme je le disais, tu pourras lui demander de ne plus t'appeler... si ça te fait trop de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés