Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonsoir je suis nouvelle et mon SR commence maintenant . Il n y a pas encore d'effet sur moi car on c est parler et envoyer des messages en début d’Après midi mais la je vait essayée de me motivée pour la première fois . Le plus dur sera demain matin de ne pas répondre car il m appelle toujours tout les matins depuis malgrés notre séparation.(Apres 5 ans de relations)Le fait d'en parler ici me motive un peu plus. Je pense lui montrer en faisant cela que je suis plus forte que lui car je lui aie toujours dit que je prendrais de la distance et je ne l aie jamais fait j ai toujours ceder à ces appels et autres

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir je suis nouvelle et mon SR commence maintenant . Il n y a pas encore d'effet sur moi car on c est parler et envoyer des messages en début d’Après midi mais la je vait essayée de me motivée pour la première fois . Le plus dur sera demain matin de ne pas répondre car il m appelle toujours tout les matins depuis malgrés notre séparation.(Apres 5 ans de relations)Le fait d'en parler ici me motive un peu plus. Je pense lui montrer en faisant cela que je suis plus forte que lui car je lui aie toujours dit que je prendrais de la distance et je ne l aie jamais fait j ai toujours ceder à ces appels et autres

Bonsoir Gygy moi j'ai commencé mon sr hier apres 5 ans de relation aussi je te soutient c'est vrai que c'est pas facile mais c'est important et ici on se soutient tous =)

Hello tout le monde. Aujourd'hui y'a du nouveau !

Hier soir je me suis inscrite sur badoo (juste pour voir... et aucune culpabilité puisque lui l'a fait aussi)

Ce midi j'ouvre re mon tel je vois un appel en absence de lui... je rappelle mais j'étais à la cantine. Je demande ok cet appel (je m attendais à oups pas faut exprès) il me répond que c'est pour prendre de mes nouvelles puis il me dit tu dois savoir pourquoi je t'appelle. Je dis non il me dit badoo j'ai répondu oui et donc ? Il m'a dit jai vu ca et j'ai du ressentir la même chose que toi quand tu as reçu la notification comme quoi je metais inscrit. Il voulait discuter je crois il m'a dit tu tes inscrit pour quoi ? Pour que je voye ce que ca fait ? J'ai répondu non et que je devais le laisser parce que j'allais manger. J'ai dit que je le rappellerai ce soir. Ca le fera peut-être un peu réfléchir bref a suivre !!!

Courage les filles battez vous !

C'est quand même INCROYABLE ça... Le mec ne t'appelle pas pour prendre de tes nouvelles tant que tu ne t'inscris pas sur Badoo... C'est dingue qu'ils soient comme ça. Ils veulent continuer à marquer leur territoire alors que le reste du temps, ce qu'on fait ou vit ne les intéresse pas.

A ta place, je ne l’appellerais pas ce soir... Tu es occupée, non ? Plutôt demain. Ou le plus tard possible !!! Et, fais en sorte d'être détachée, et ne te justifie pas, tu as le droit de faire ce que tu veux. :roll:

Courage, et raconte nous la suite !!!

Gygy, ce n'est pas avec des appels quotidiens que tu pourras commencer une reconstruction et une acception de la rupture... Il n'en souffre certainement pas autant que toi. Il faudra lui dire d'arrêter si cela t'empêche d'avancer. Là, c'est trop facile, tu lui donnes du temps, de l'attention, alors que toi tu n'as plus ce que tu voudrais.

Bonsoir Gygy moi j'ai commencé mon sr hier apres 5 ans de relation aussi je te soutient c'est vrai que c'est pas facile mais c'est important et ici on se soutient tous =)

Oui !! c est bien d avoir du soutient ce que je n aie pas a l exterieur actuellement sa fait un peu de bien j avoue

Gygy, ce n'est pas avec des appels quotidiens que tu pourras commencer une reconstruction et une acception de la rupture... Il n'en souffre certainement pas autant que toi. Il faudra lui dire d'arrêter si cela t'empêche d'avancer. Là, c'est trop facile, tu lui donnes du temps, de l'attention, alors que toi tu n'as plus ce que tu voudrais.

Oui je le sais je m'en rend compte que actuellement je pense que il n y a que par ici sur ce forum que je vait réussir à prendre des forces pour le faire . La séparation est ressente et beaucoup trop de contact ....aujourdhui je n aie pas réussie a l accepter encore mais je commence a sentir besoin d y arriver sinon sa risque de s eterniser

Je viens tout juste aujourdhui de me presenter c est une grande premiere

http://forum.jerecuperemonex.com/presentez-vous/nouvelle-sur-forum-rupture-apres-ans-relation-t59932.html

Gygy, comme certains l'ont dit sur ton fil de présentation, tu ne risques pas de lui manquer si tu continues à entretenir les contacts tous les jours. Cela ne le pousse pas à se poser les bonnes questions et cela t'étouffe d'émotions négatives. Prendre des distances permettra OU PAS qu'il revienne vers toi avec de bonnes intentions, et s'il ne revient pas, au moins tu auras commencé ta reconstruction.

Bien sûr, c'est récent, c'est dur, mais à force de le lire ici, tu finiras par t'en convaincre !!! Courage.

Toutes les filles de cette discussion vont mieux en appliquant leur SR.

gygy, je suis d'accord avec lys, pense à toi ...et protèges toi ...tu as toi aussi besoin de te retrouver pour savoir ce que tu veux et par rapport à ta reconstruction.

Courage à toi ...le début du SR c'est très dur...mais tu vas y arriver

Moi je suis à 18jours déjà ...pourtant c'était très dur au départ ...j'ai eu ds rechutes mais je gère de mieux en mieux mes émotions maintenant ...même si y a des moments où j'ai envie de craqué ...

Bon finalement j'ai rappelé. Il a bien le seul que je slos inscrite dessus. Ilma dit je sais que ya plein de mecs qui vont venir te parler etc. Bref longue conversation encore une fois (1h30) j'ai l'impression qu'il a encore des sentiments mais qu'il n'est pas prêt à revenir. Il m'a dit des fois j'ai envie de revenir mais je sais que les embrouilles prendrontle dessus.

Pour le connaître par coeur je pense qu'il ne va pas bien il fait un peu n'importe quoi. J'ai l'impression qu'il est toujours perdu. Bref il n'y a que lui qui peut savoir ce qu'il veut. Je lui ai faut comprendre que oui je devais reprendre ma vie car notre histoire était terminée qu'il me l'avait bien confirmé lors de la rupture. Bref à suivre ...

Bon finalement j'ai rappelé. Il a bien le seul que je slos inscrite dessus. Ilma dit je sais que ya plein de mecs qui vont venir te parler etc. Bref longue conversation encore une fois (1h30) j'ai l'impression qu'il a encore des sentiments mais qu'il n'est pas prêt à revenir. Il m'a dit des fois j'ai envie de revenir mais je sais que les embrouilles prendrontle dessus.

Pour le connaître par coeur je pense qu'il ne va pas bien il fait un peu n'importe quoi. J'ai l'impression qu'il est toujours perdu. Bref il n'y a que lui qui peut savoir ce qu'il veut. Je lui ai faut comprendre que oui je devais reprendre ma vie car notre histoire était terminée qu'il me l'avait bien confirmé lors de la rupture. Bref à suivre ...

Tu as encore de l'espoir ? Car moi j'ai peur de garder l'espoir alors que ça ne mènera nulle part... Le fait de le voir pas bien m'affecte, et je me dis que tout est récupérable. Mais cet espoir m'empêchera d'avancer aussi, c'est la merde...

Il n'y a effectivement que lui qui peut savoir ce qu'il veut. Est ce qu'il te veux toi ou est ce qu'il a juste peur de te perdre ?

le conseil que je peux te donner camille c'est de continuer à faire ta vie, s'il est toujours perdu, laisse le encore dans son coin jusqu'à ce qu'il se décide enfin....pour le moment il ne sait toujours pas ce qu'il veut donc continues à avancer pour toi...tu verras bien s'il se décide enfin à se remettre avec toi...

Sois forte et belle...montres lui qu'il peut te perdre à tout moment...

Bonsoir en début de soirée j'étais complètement déprimer et la en regardant des vidéos j'ai réussie a me dire que t'en pis pour lui si il préfère profiter de sa vie d'étudiant célibataire et ben qu'il le fasse moi je veux quelqu'un qui m'aime vraiment et qui ne me laisse pas du jour au lendemain juste pour reprendre sa liberté je suis motivé pour tenir mon sr et j'éspère que cette positive attitude ne va pas disparaître toute suite

Camille, je suis d'accord avec sweetheart ! Ça va ce soir après cet appel ?

PusheenChan, tant mieux si tu es motivée, continue... Et viens ici lors des rechutes.

Laisse le vivre ses expériences, mais fais de même (je ne suis pas en train de dire d'aller chercher quelqu'un d'autre). Seul le temps pourra décider de ce qui est le mieux pour vous deux.

Je termine ma première semaine de SR.

C'est assez bizarre après les échanges que nous avions eus pendant plus de 15 jours... Peut-être qu'il réfléchit. Moi aussi, et, je sais que je ne pourrai pas supporter à nouveau une relation à distance ou avec un manque d'engagement de sa part.

PusheenChan, tant mieux si tu es motivée, continue... Et viens ici lors des rechutes.

Laisse le vivre ses expériences, mais fais de même (je ne suis pas en train de dire d'aller chercher quelqu'un d'autre). Seul le temps pourra décider de ce qui est le mieux pour vous deux.

Je termine ma première semaine de SR.

C'est assez bizarre après les échanges que nous avions eus pendant plus de 15 jours... Peut-être qu'il réfléchit. Moi aussi, et, je sais que je ne pourrai pas supporter à nouveau une relation à distance ou avec un manque d'engagement de sa part.

Oui merci je trouverai du réconfort ici :)

Bravo tiens bon , je ne peux pas te l'affirmer qu'il réfléchis mais comme on le dis a plusieurs endroit les pensées et les sentiments ne parte pas en quelques mois voir defois quelques années et tu as raison moi aussi c'était une relation a distance et il ne pensait qu'a son jeux vidéo .Continue courage :)