Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

Merci Lys et Nina !
Oui vu comme ça, facebook est une vitrine qui n'est pas forcément représentative de la réalité.
Mais il a aussi supprimé le statut "en couple". Ca plus les photos, ça m'a fait mal. J'aimerais penser qu'il a eu une pointe de nostalgie, mais je n'y crois pas trop...

Je dois effectivement tracer mon chemin sans lui, et ça fait très mal ça !!! Je n'aurais jamais cru il y a deux mois que je ne l'aurais plus dans ma vie aujourd'hui...

Ce soir, j'attends ma pizza (j'ai décidé de faire ma grosse mais tant pis ça fera du bien au moral). J'irai prendre un petit bain après, je textote avec quelques copines et ma petite soeur, et j'aimerai trouver une série marrante ou un film type comédie romantique, bref quelque chose qui me ferait arrêter de déprimer ce soir...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lys +1 et oui cette foutu vitrine que les gens prennent pour la réalité.... Ca ne veut tellement rien dire.

Tu as bien raison melanie! ca fait du bien ces petits plaisirs de temps en temps. Je regarde (regardais) beaucoup de serie mais rien de tres drole a te proposer (a part ma serie de la vie Scrubs ^^ ) et les comedie romantique fais gaffe parfois ca te rappelle des choses, c'est pas toujours top...

Et moi je fais le con ce soir, mais d'une certaine façon ca me fait du bien, je nous relis, les messages qu'on s'envoyait a longueur de temps, c'est debile je sais mais c'est pas grave, c'est mon premier vrai craquage en 5 semaines...

Comme je te comprend. J'étais persuadée aussi que nos disputes n'étaient qu'une passade et que ce n'était pas possible qu'on se sépare comme ça il y a deux mois. Mais comme quoi, tout peut changer très rapidement.
Miam la pizza c'est une très bonne idée ça ! Rien de tel !
Une comédie romantique, as-tu vu célibataire mode d'emploi ? C'est hyper drôle et ça fait du bien en période de rupture !

merci pour vos idées, j'en prends bonne note :D
oui célibataire mode d'emploi je l'ai déjà vu et c'est génial, je vais peut-être le revoir une 2ème fois, ça ne mange pas de pain ^^

Savage, du moment que tu relis les messages sans rien envoyer en retour, pourquoi pas !

c'est le blues du dimanche soir !!

Je me marre ! ! !
Avant Hier, EX 1 qui m'a quitté il y a 6 ans, m'envoie un message " je pense à toi " ?! Euh 6 ans plus tard, OK.
Aujourd'hui, EX 2 qui m'a quitté pour une autre il y a 1 ans, vient de m'envoyer " J'espère que tu vas bien ^^ " ?!!! Mais pas de nouvelle de EX actuel... Peut être demain ? :lol:

Ces ex que je ne comprendrai jamais !

[quote="Savagepoet74"]Purée j'arrive au travail et j'ai les larmes aux yeux, je sens que la journée va être longue ...

Bon courage à tous et binne journée[/quote]
Bon courage !!!

Moi je suis partie à la fac ce matin en me disant que j'allais être forte que s'il m'a quittée c'est tant pis pour lui et que je n'ai rien perdu.
Je viens d'avoir un pause et j'ai commencé à cogiter. On verra bien.
Bon courage à tous

Bonjour tout le monde,

Moral au plus bas aujourd'hui pour moi...je réalise qu il est moins présent dans mes pensées alors je me dis que je ne dois plus être dans les siennes ( vu que c est lui qui M a quitté et qu il a mûrement réfléchi à sa décision )

J ai envie de le débloquer de fb même si nous sommes plus amis dessus....bref je suis en totale bad trip auj.

Bon courage à vous tous

[quote="Abyss"]Bonjour tout le monde,

Moral au plus bas aujourd'hui pour moi...je réalise qu il est moins présent dans mes pensées alors je me dis que je ne dois plus être dans les siennes ( vu que c est lui qui M a quitté et qu il a mûrement réfléchi à sa décision )

J ai envie de le débloquer de fb même si nous sommes plus amis dessus....bref je suis en totale bad trip auj.

Bon courage à vous tous[/quote]
Salut. Je t'envoie tout mon courage.
Ne le debloque pas, et continue ton SR.

Il est moins dans tes pensées cest super non ? Le processus continue son chemin .. il pense plus à toi ? Que bien lui fasse, ta aucunement besoin de lui !

Après je sais que le cerveau cest le foutoir, y a une période je culpabilisais presque de plus penser à mon ex ..

Allé continue sur cette voie, ne le débloque surtout pas au risque de replonger ! Continue ton bonhomme de chemin ;-)

Courage !

Bonjour tout le monde,
Je suis dans le même état d'esprit qu'Abyss!
J'en suis à 11 jour de SR...et auj je vais mal!
J'ai envie de lui envoyer un mgs pour prendre de ses nouvelles...
Mais je me dis qu'au fond cela ne servirai à rien...

11j que je n'avais pas versé une larme...auj j'ai été sur son FB...regardé des photos et écouté nos musics...ça fait mal...mais je sais que c'est de ma faute parce que si je ne faisait pas je n'aurai pas mal...

Il me manque tellement...c'est tellement triste...

Bon courage à vous tous....

Bonjour à tous et bon courage à tous pour commencer ... Voila,hier au bout de 4 jours de sr jai craquer ..je lui ai envoyer un message, elle ma répondus, on a échanger brièvement puis elle ma dit "c'est gentil d'avoir pris des nouvelles " je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire"heureusement que j'en prend sinon on ne se parlerais pas " elle s'est braquée, je lui ai dit qu j'avais l'impression d'être un étranger pour elle et que je m'attendais à un message car je viens de perdre quelqu'un de ma famille . Elle ma dit qu'elle comptée m'envoyer un message,Qu'elle attendait un peu car pour le moment cetait un peu tôt..elle m'a menacée de me bloquée de facebook . Je n'aurais jamais du craqué je m'en veux terriblement maintenant je me dit qu'elle ne reviendra jamais ..

Courage Abyss ce moment est normal Il fait partie du deuil je l'ai vécu en masse la semaine derniere. Il est la tristesse avant l acceptation tant attendue. c est la derniere etape du lacher prise. Et puis tant mieux s'il ne pense plus à toi sur l ancienne relation s'il doit il y en avoir une nouvelle ce n'est pas sur les vestiges d'une histoire finie.
Et puus C'est mieux comme ça que de se faire ballader. Tu es presque à la ligne d arrivee.
Avant cette phase j étais en colère qu'il ne demande pas de mes nouvelles et triste l impression de n etre plus rien mais j'ai compris que peu importe ce qu'il se passe dans sa tête quand on est plus ensemble on ne peut plus faire comme si on l était encore.

Et puis ca te montre que ça ne vaut pas la peine de faire machine arrière et à ce moment on se dit " comme j'ai bien fait de faire ce SR ! " tu imagines tout le chemin parcouru c'est génial sans perte de temps même si montagne russes qui font partie du processus.
Allez continue tu es sur la bonne voie et ce sont nos anges gardiens jrmistes qui avaient raison il faut le tenir coute que coûte ce SR pour se reconstruire émotionnellement et de préserver surtout. Finalement ton estime de toi s'en trouve même augmenter

Courage

Savage et Abyss, je vous donne tout mon courage ! Vraiment, ne craquez pas !
Abyss, si il est moins dans tes pensées ça ne veut pas dire que tu n'es plus dans les siennes. Mais en tout cas si il occupe moins tes pensées c'est bon signe non ?

J'ai eu mon ex au téléphone ce matin. C'est lui qui m'a appelé. Donc il voulait discuter du pourquoi son père m'appelait, qu'il comprenait que ce n'était pas top pour moi et que donc il allait faire quelque chose pour que son père cesse de m'appeler. Il m'a évidemment posé beaucoup de questions. Il était bienveillant au téléphone à me demander où j'étais, si il ne me réveillait pas, de faire attention à moi car il n'aime toujours pas que je sois à Paris etc ..
Et puis il m'a posé plein de questions sur moi, si je venais toujours à son concert, si mon séjour à Paris se passait bien, si je rentrais bientôt à la maison ou si je restais sur Paris, comment ça s'est passé quand son ami est venu me voir Vendredi soir, quand je partais à Copenhague et quand je rentrais. Enfin bref, plein de choses, je me rend compte qu'il est au courant de plein de choses et qu'il suit un peu tout ce que je fais.
L'échange était serein, on a même ri ensemble. Il m'a raconté de lui même toute sa vie mais que j'écoutais un peu à moitié je vous avouerai car je cherchais mon chemin pour aller à ma nouvelle mission pour le travail.

Voilà, je sentais qu'il voulait rester au téléphone mais j'ai du écourter la conversation car je venais d'arriver au travail.
Ça m'a tout de même fait plaisir de l'avoir entendu un peu et de s'être excusé au moins 10 fois de ne pas m'avoir répondu plus tôt mais avec son nouveau travail qui lui prend de 10h du matin a 2h du matin quasiment tous les jours, il avait du mal à tenir le rythme. Et comme il a son ancien téléphone beaucoup moins high tech que le téléphone qu'il a revendu il y a quelques semaines, il n'y passe pas trop de temps.

Je préfère vraiment des échanges comme ça, car je trouve que l'on peut passer à autre chose beaucoup plus sereinement.
C'est beaucoup plus dur quand on est énervé je trouve.

Enfin bref je continue du coup mon petit chemin, je suis fière déjà de pouvoir lui parler sans balancer un "tu me manques" comme c'était le cas il y a deux mois au début de la rupture.

Problème du papa est donc réglé je peux reprendre sereinement mon petit SR.

Euh, [b]Nina[/b], je ne comprends pas ?! Tu as appris hier que tu étais trahie pendant la fin de votre relation, et là, tu l'as au téléphone, vous parlez comme deux bons vieux potes. J'ai du louper un épisode. J'ai bien peur que cela ne te fasse plus de mal que de bien. Et quelle hypocrisie de sa part !!! Il voulait peut-être se rassurer parce qu'il savait que son pote pouvait balancer des trucs ?

Sinon, je vois que tout le monde a un coup de mou... Ben, moi aussi. Il me manque. Le WE prochain, j'en serai à 6 mois de rupture. Alors oui, certes, je vis mon quotidien, mais un peu en mode automatique, et je l'aime toujours autant et c'est bien à lui que je pense le soir en me couchant et le matin en me levant. Et je pense à cet amour qui existait toujours quand on a décidé d'arrêter pour des raisons qui nous dépassaient (distance, problèmes individuels à régler chacun), et qui ne semble pas s'éteindre de mon côté. De son côté, je n'en sais rien. J'avoue que je lui enverrais bien un p'tit message :?

[b]Chocolatine[/b], faire des reproches à son ex après une conversation plutôt cordiale peut être assez mal perçu, mais franchement on s'en fout. La priorité c'est toi, pas ce qu'elle pense de ça. Retourne en SR puisque tu vois que c'est mieux pour toi ! Courage.

Nina je suis assez d accord avec Lys. Aussi méfie toi de ce que tu penses ressentir je ne suis pas sure quun échange cordial voire amical ne relance pas la petite lanterne au fond de toi... cela dit on fait du mieux qu'on peut je te comprends mais prends le temps de te detacher de lui afin de ne plus souffrir...

Lys, je lui en ai parlé aussi et il m'a dit que c'est du n'importe quoi car le pote en question aurait entendu des choses au tout début de la rupture quand il y avait eu toutes les embrouilles mais qu'il n'en avait jamais parlé avec lui. Et que donc je savais déjà toute la vérité, que si c'était vrai, je l'aurai su bien avant, que vu ce que son ex m'avait balancé, c'était la première chose que j'aurai du savoir et qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête avec toutes les rumeurs qu'il y a sur sa tête.
Il ne nie pas avoir vu des nanas depuis notre rupture, que je savais comment il fonctionnait car il avoue ne pas savoir être seul mais qu'il n'y avait rien eu de particulier que j'aurai dû savoir. Qu'il était bel et bien célibataire.

Il est vrai que j'ai oublié de préciser ça dans mon récit. Donc voilà c'est vrai que je sais comment il fonctionne et je m'estime du coup plus forte que lui car moi, je n'ai pas besoin d'avoir 10000 rencards pour passer à autre chose.

En tout cas vrai ou pas, je préfère lui laisser le bénéfice du doute.
C'est vrai qu'il se crée un personnage ayant du fric, super confiant en lui etc... Mais en ce qui concerne la tromperie, j'en doute quand même. Il m'a toujours donné énormément d'amour et a su être très rassurant dans mes moments de crises. Mais bon. On ne sait jamais mais je préfère ne pas y penser et me dire que tout s'est bien passé.

Re coucou tout le monde et merci pour votre soutien.

Bon je n ai pas craqué, je tiens bon mais je me sens mélancolique aujourd'hui et je lui en veux d avoir été ainsi surtout quand je constate que pour la plupart d entre vous la séparation c est plutôt bien passée ( je veux dire pas de mots plus haut que les autres et surtout pas rabaisser)..j aurais aimé au moins qu il regrette ses propos et s en excuse, cela M aurait soulagé un peu...

Car entre la rupture et ses propos le poids est lourd à porter et surtout je dois tout reconstruire en moi.

Mais heureusement que vous êtes là pour consoler et nous éviter des écarts

Je vous remercierais jamais assez.

Je vous souhaite à tous du courage pour cette nouvelle semaine et qu elle nous soit bénéfique. :)

[quote="Abyss"]Re coucou tout le monde et merci pour votre soutien.

Bon je n ai pas craqué, je tiens bon mais je me sens mélancolique aujourd'hui et je lui en veux d avoir été ainsi surtout quand je constate que pour la plupart d entre vous la séparation c est plutôt bien passée ( je veux dire pas de mots plus haut que les autres et surtout pas rabaisser)..j aurais aimé au moins qu il regrette ses propos et s en excuse, cela M aurait soulagé un peu...

Car entre la rupture et ses propos le poids est lourd à porter et surtout je dois tout reconstruire en moi.

Je vous souhaite à tous du courage pour cette nouvelle semaine et qu elle nous soit bénéfique. :)[/quote]
Merci et courage à toi aussi. Sois forte, tiens bon :).

[quote="Abyss"]Bon je n ai pas craqué, je tiens bon mais je me sens mélancolique aujourd'hui et je lui en veux d avoir été ainsi surtout quand [b]je constate que pour la plupart d entre vous la séparation c est plutôt bien passée ( je veux dire pas de mots plus haut que les autres et surtout pas rabaisser)..[/b]j aurais aimé au moins qu il regrette ses propos et s en excuse, cela M aurait soulagé un peu...[/quote] Euh, non, c'est plutôt l'inverse à mon avis ;)

Tu as tenu, bravo !!! Je vais essayer d'en faire tout autant.

[quote="Lys35"][quote="Abyss"]Bon je n ai pas craqué, je tiens bon mais je me sens mélancolique aujourd'hui et je lui en veux d avoir été ainsi surtout quand [b]je constate que pour la plupart d entre vous la séparation c est plutôt bien passée ( je veux dire pas de mots plus haut que les autres et surtout pas rabaisser)..[/b]j aurais aimé au moins qu il regrette ses propos et s en excuse, cela M aurait soulagé un peu...[/quote] Euh, non, c'est plutôt l'inverse à mon avis ;)

Tu as tenu, bravo !!! Je vais essayer d'en faire tout autant.[/quote]

Ah je pensais excuse moi avec toutes les histoires je mélange un peu lol...oui il faut tenir et montrer que nous sommes fortes.Et surtout combattre ces montagnes russes

[quote="catlovers"][quote="Abyss"]Re coucou tout le monde et merci pour votre soutien.

Je vous souhaite à tous du courage pour cette nouvelle semaine et qu elle nous soit bénéfique. :)[/quote]
Merci et courage à toi aussi. Sois forte, tiens bon :).[/quote]

Merci toi aussi haut les coeurs \o/ nous vaincrons

Salut...
Mon ex vient de me débloquer de Facebook et m'a envoyé un appel sur messenger auquel je n'arrivais pas à répondre à cause de la connexion merdique. Je l'ai eu seulement 3 secondes... J'ai juste pu entendre " désolée pour tout le mal que je t'ai fait tu me manques je suis blessée je peux plus jouer .. " et ça a coupé ! !!! ( il est parti à Genève pour son contrat sportif de basket ) Mon dieu je crois rêver...

[quote="Lys35"]Ça te fait quoi ?

Moi je viens de craquer et de lui envoyer un "Tu me manques". Le mieux serait que je me prenne une bonne claque dans la figure de sa part histoire de me recadrer vite fait et de penser à moi.[/quote]

Comment te sens tu Lys maintenant?
Ne penses tu pas à présent que pour vraiment aller de l.avant il est mieux pour toi de couper les ponts totalement le temps de se reconstruire et tourner la page? Ca va être douloureux mais moins longtemps qu'une lente agonie

Courage Lys en tous cas nous sommes là pour te soutenir et reste indulgente avec toi même.

Perledecoco ca a du te remuer un coup cette histoire

A tous je vous envoie tout mon soutien. Continuons sur la bonne voie et même si l'on chute. Et je m evertue à dire que c'est encore mieux si l'on est aidé d'un tiers.

Nous avons communiqué pendant 30min sur vidéo messenger... Un déchirement de voir sa tête et entendre sa voix mais tellement de bien en même temps. Nous avons parlé comme ci de rien était. Il s'est excusé pour le mal qu'il m'avait fait en me quittant, j'ai accepté ses excuses sincèrement. Il m'a ensuite expliqué qu'il s'était blessé au basket et que du coup son contrat sportif était rompu mais qu'entre temps il avait trouvé un taff qui payait bien donc il restera la bas très certainement.
Il m'a dit que je lui manquais et si j'avais rencontré quelqu'un. Si je sortais souvent... bref. Il s'est excusé c'est le plus important je peux aller de l'avant plus sereinement. Il m'a dit qu'il me rappelera plus tard. Je ne veux pas me montrer acquise donc s'il veut m'appeler il le fera de lui même. Encore une fois nous nous sommes quittés uniquement à cause de la distance malgré l'amour réciproque que nous partageons. Alors je ne vais pas l'attendre.

Voilà. Après plus d'un mois de SR où il m'avait bloqué de partout, je ne pensais vraiment pas qu'il viendrait me parler un jour. D'ailleurs si vous avez suivi mes autres post, mes 2 autres ex m'ont recontacté dans la foulé le wk passé et ironiquement j'avais dit : " peut être que mon ex actuel va aussi le faire demain ? " et c'est ce qu'il s'est passé. Coïncidence vraiment étrange.

Je sais Chach. J'essaye...

Il m'a écoutée, il a été parfait comme d'habitude. Je lui ai même parlé de mon collègue que j'aime bien en lui expliquant que j'avais du mal tant je l'aimais encore. Il veut que je sois heureuse. Mais, moi seule je dois avancer vers mon bonheur... Dur dur. Je vais dormir et tâcher de reprendre mon cheminement.