Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ah ? c'est l'happy hour ? :)

Perso je prends ma douche après le sport pas avant, sinon t'as pas envie de suer de trop ...à moins d'en prendre une autre ensuite?

(dit celui qui a pris une douche ce matin et une à midi après avoir couru - et pourtant j'ai hésité, voulant punir mes collègues, mais quand on est trop bon.... - )

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les amis!

Je sais que c'est un peu hors sujet par rapport au sujet du fil donc je m'excuse d'avance 😳

Je ne viens pas vous parler de mon avancé ou de bidule l'ex (une première!) Mais j'aurais besoin d'un ptit conseil. Comme je l'avais évoqué plus tôt, je suis entrain de me casser le cerveau sur des lettres de motivation. Je sais ce que je veux mettre dedans mais je n'arrive pas a me valoriser ou je me dis que je n'ai pas assez d'expérience. Donc je n'arrive pas à l'écrire donc je bade.. Comme j'ai qu'une seule expérience professionnelle à mon arc ça me "bloque".

Si vous aviez des petits conseils pour une jeune femme qui est motivée a postuler mais qui bloque sur cette foutue lettre 😋

Je vous dis un grand merci d'avance et encore désolé pour le hs 😘

meme proposition qu'eliéza

si jamais tu as besoin de plusieurs avis.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Euh, je ne sais pas si je pourrai t'aider... 🙃

Si tu sais ce que tu veux mettre, ben mets-le ? ^^ Non, mais, l'expérience que tu as, elle est là, donc mets-la en avant, puis réfléchis à tes qualités par rapport à tel ou tel poste, et ce qui t'intéresse dans le poste. Oui bon, conseils basiques. D'autres vont répondre mieux que ça à mon avis...

A part ça... J'ai un nouvel amoureux ! 😳🤗😍

Je ne sais plus si j'avais parlé de lui dans des messages précédents. J'ai été refaire un tour sur un site de rencontres il y a 3 semaines, on s'est parlé le jour même, puis pendant 15 jours. Bon feeling, des deux côtés. On a des points communs , on semble avoir les mêmes envies, les mêmes attentes. Donc on s'est vu cette semaine. Mercredi. Premier rdv idéal : je l'ai trouvé beaaaaau, et il était comme par sms et téléphone, discussion sans blanc pendant 3h, on a ri, on était complice, puis petite balade nocturne, puis des bisous qui étaient très agréables. Depuis, toujours autant d'échanges. Il semblerait que le coup de coeur ait été réciproque. Il a désactivé son compte sur le site. Je le revois en début de semaine. C'est tout récent donc, on verra bien ce que ça donne, mais pour l'instant c'est frais et léger ! Voilà 😊