Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Angelis, comme je te l'ai signalé par deux fois, ce sera mieux pour toi de créer TON sujet si tu veux de l'aide pour TON histoire. Ce fil est plutôt un fil de soutien, où les participants se remontent le moral mutuellement...pour les détails des histoires il vaut mieux avoir son propre fil, sinon, toutes les histoires se chevauchent et cela peut rendre le fil incompréhensible. Merci

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous

15eme jour de SR de mon côté

J'ai lu dans les premières pages que ce sont les deux premières semaines les plus difficiles mais ça me semble aller de pire en pire 😕

Surtout que mon ex m'a envoyé des messages quasiment tous les jours depuis ce week-end, pour demander à ce que nous restions "amis". Je n'ai pas répondu, il sait déjà que c'est pas possible pour moi. J'ai même eu droit à des photos de nous deux en MMS.

C'est dur 😕

bon courage à tous !

Kakahuet, merci pour ces éclaircissements. J'apprécie tes interventions car tu es très lucide et au fil de toutes les histoires que tu dois examiner assez régulièrement, tu es certainement le mieux placé pour donner de bons conseils.

Je vais donc me consacrer à moi-même, et s'il revient un jour, ça sera la surprise car je ne serais plus en attente. Je sais pertinemment que ça ne se fera pas d'un claquement de doigt, mais je suis déjà dans cette optique qu'est d'avancer pour soi.

Et ce que je compte mettre en place pour pallier à cette attitude? Je pense que le principal est d'apprendre à s'aimer pour ne pas que le partenaire ait à le faire pour deux. C'est fatigant à la longue, et ça n'est que nuisible, j'en ai fait les frais, maintenant j'assume et j'apprend de mes erreurs.

chocoletti, je pense comme Daenyan, il va falloir que tu le bloques afin de te consacrer sur ta reconstruction. Il ne veut plus qu'une relation amicale, et pour toi il est hors de question. Alors tu le lui fera bien comprendre en coupant tous les ponts, même si c'est extrêmement difficile.

Je vais donc me consacrer à moi-même, et s'il revient un jour, ça sera la surprise car je ne serais plus en attente. Je sais pertinemment que ça ne se fera pas d'un claquement de doigt, mais je suis déjà dans cette optique qu'est d'avancer pour soi.

Et ce que je compte mettre en place pour pallier à cette attitude? Je pense que le principal est d'apprendre à s'aimer pour ne pas que le partenaire ait à le faire pour deux. C'est fatigant à la longue, et ça n'est que nuisible, j'en ai fait les frais, maintenant j'assume et j'apprend de mes erreurs.

Je te souhaite de rester sur cette optique, tu n'en seras que plus forte au final

Bonjour

Je suis en SR mais Mr doit récupérer ses affaires ce we car il a déjà pris un nouvel appart cela va faire 3 semaines que nous sommes séparés...

Aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien. Je me sens triste, vide, je suis pas au top. Très envie de pleurer et une folle envie de l'appeler et le supplier pour la énième fois de revenir...

Je me sens archi nulle :(

Bonjour

Je suis en SR mais Mr doit récupérer ses affaires ce we car il a déjà pris un nouvel appart cela va faire 3 semaines que nous sommes séparés...

Aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien. Je me sens triste, vide, je suis pas au top. Très envie de pleurer et une folle envie de l'appeler et le supplier pour la énième fois de revenir...

Bonjour, tu as le choix entre le sport pour évacuer, jeter ton portable pour éviter les conneries, aller faire du shopping si tu en as les moyens, faire des soirées pyjamas/petites culottes avec des copines et éventuellement rester sur ton fil si tu veux des avis sur ton cas en particulier....