Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Pour cette histoire d expulsion dans les toilettes je t encourage juste à regarder sur Internet la taille d un embryon a ce stade de grossesse. Ça rejoint ce que dit elieza.

Exact. Dans mon cas j'en étais a 7 semaines et honnêtement (bon j'avoue ne pas avoir non plus chercher trop a regarder), c'était vraiment comme des règles un peu abondantes.

L'intervention médicale est par contre plus "traumatisante" (car anesthésie locale), et d'après ce que j'en sais, plus douloureuse aussi.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re,

Je sors du rdv donc ce sera médical c est le plus rapide.

Ps: il était présent mais vu son comportement je vais lui dire que je n ai plus besoin de son acte de présence.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Re,

Je sors du rdv donc ce sera médical c est le plus rapide.

Ps: il était présent mais vu son comportement je vais lui dire que je n ai plus besoin de son acte de présence.

Très bien.

Même si ce n'est pas grand chose, je t'envoies tout mon soutien et plein de courage! Ca va aller :)

Bonjour tout le monde et je vous remerci encore de votre soutien.

Hier à 18h, je lui ai envoyé un message lui disant que compte tenu de son comportement foutiste, à sembler que ça le fait chier d être présent alors que j avais besoin de soutien je me débrouiller ais seule pour la suite des épreuves.

A 21h, il m a répondu " Abyss, je suis pas celui que tu penses, je veux bien passer ces 48h avec toi, mais sans qu on se fasse la gueule et que tu arretes de penser que tout est de ma faute...

Voilà si tu veux je serais la.."

Je n ai pas répondu et préfère continuer seule cette épreuve.

A savoir qu avant ce message il m en avait envoyé un autre "Je ne suis pas gentil et serviable avec qq un qui me donne des ordres et qui me prend pour un moins que rien..et surtout quand ces yeux respire le dégoût pour moi.

Je me suis jamais foutu de toi, mais tu as pas cru en moi à cause de ma putin d ex...encore maintenant tu pense que je vais retourner avec.. pffff

Non tu vois je reste chez moi.. et suis bien triste que notre histoire s arrête et surtout comment elle s arrête...un ivg !!!!"

Je ne le contacterais plus et continuerais seule cette épreuve, il est prévu que je prendrais le médicament mercredi et que tout sera expulsé le vendredi.

Tu n'as vraiment personne pour te soutenir?

Ton amie qui est à 7 mois de grossesse... elle ne peut pas au moins être presente à tes côtés? Passer cette nuit et cette journée avec toi?

Tu sais la grossesse n'est pas une maladie. Moins de 3 semaines avant mon accouchement je prennais le train avec mes dossiers et plaidais en province...

Enfin vois ce que tu peux faire

Modifié par Albane06
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Non au contraire je fais trop confiance....la preuve.....le seul problème c est que son ex était toujours dans les barrages à lui envoyer des mails et des mails, à poster pleins de photos d eux à aller même jusqu à supprimer toutes les semaines mon profil netflix sur le compte de son ex. Et je ne comprenais pas pourquoi il l a laissait faire..

Tu n'as vraiment personne pour te soutenir?

Ton amie qui est à 7 mois de grossesse... elle ne peut pas au moins être presente à tes côtés? Passer cette nuit et cette journée avec toi?

Tu sais la grossesse n'est pas une maladies. Moins de 3 semaines avant mon accouchement je prennais le train acec mes dosdiers et plaidais en province...

Enfin vois ce que tu peux faire

Non elle ne peut se déplacer elle doit rester allongé et je me vois pas faire cela chez elle....

Je pense que je peux m en sortir seule et je ferais en sorte d avoir mon tel a dispo si besoin....je ne veux déranger personne d autres mais si vraiment cela n allait pas bien je sais que je pourrais demander de l aide en urgence à des proches.

Ça va aller, je le sens 😊

Effectivement si elle doit rester coucher c'est autre chose...

Bon tiens nous au courant

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Sans doute parce que de ce que j'en vois dans ces derniers messages c'est un mec bien qui a un certain sens des responsabilités. Sans doute ne voulait il pas être brutal avec son ex comme il ne souhaite pas l être avec toi.

Il n'est juste pas amoureux de toi. Mais ce n'est pas un mauvais bougre on dirait.

Je n ai jamais dit que c était quelqu un de bougre ou autre ..simplement il n a pas été honnête sur le motif de la rupture , il ne m a pas dit qu il n avait pas de sentiments pour moi ou qu il n était pas amoureux. ..il a évoqué une raison tout autre ...j aurais préféré la vérité parce que justement je pensais que c était quelqu un de droit.

Être droit est une chose être courageux en est une autre...