Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Oui ces carrément épuisant de vivre ces montagnes russes on a parfois l'impression de ne pas avancer (malheureusement je connais bien ca aussi)

Tu n'as vraiment pas envie de commencer à chercher du travail ? Car tes journées seraient bien chargées tu n'aurais même pas le temps de penser a lui. Moi au boulot je suis debordee je ne pense pas du tout a lui. Et comme ca tu pourrais aussi espérer reprendre ton indépendance !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour le moment, je cherche pas encore car je ne sais pas si je vais rester ici ...(je ne suis plus dans la région parisienne) j'ai des projets mais je ne sais pas encore ce que je vais faire ...soit je retourne à l'étranger et de terminer ce que j'ai commencé (pour le nouveau taff) soit je reste au pays ...j'avoue que je ne sais plus...c'est la première fois que je suis autant perdue (perso et pro)

je m'occupe je fais des activités etc...puis comme je vais être suivie par mon psy chez ma famille...

là, je prend mon temps pour faire le point dans ma vie de ne plus commettre les mêmes erreurs et de me reprendre en mains...c'est la première fois que j'ai plus goût à rien (perso et pro) après une rupture ...pour ça que ça me fait mal tellement je suis perdue ...

je verrai quand j'aurai les idées claires ...je sais que je rebondirai mais pour le moment je fais le point dans ma vie et j'essaye de me relever petit à petit...mais sûrement ...

Quand on est dans les montagnes russes (sur le manège j'entends), on monte avec un peu de peur (pour certains) de l'excitation (pour d'autre) et aussi du soulagement (enfin après 1h30 de queue.. )

Puis le manège se met en marche on grimpe la côte, on est content et apeuré (on sait que ça va descendre), et quand ça arrive on crie on s'accroche à la barre, on pleure parfois, et ça recommence le rythme ralenti, nouvelle côte, on sais à quoi se préparer, pourtant lorsque l'on redescent on ressent les mêmes choses...

Si l'on a très peur le manège semble interminable, mais une fois fini, on se rend compte que c'est passé vite, que finalement ça n'a duré que quelques minutes, quelque minutes dans la journée, un manège parmis les autres, dans une journée.

N'oubliez pas que chaque manège à une fin, une ligne d'arrivée, ou la barre se relève, ou l'on sort tout secoue, les jambes un peu en coton, et on repars faire la queue à un autre manège, peut être plus calme celui là.

La vie c'est comme une journée au parc d'attraction, et ce moment-là (celui des montagnes russes), il ne tient qu'à vous de n'en faire qu'un mauvais moment qui faisait peur, mais exhaltant (c'est dur mais vous apprenez beaucoup de choses sur vous), ou une étape horrible qui va gâcher toute votre journée au parc (ou votre vie).

Courage à vous tous.

merci allys,

tu as tout a fait raison pour cette comparaison ...moi je suis aux montagnes russes en ce moment ...je sais qu'après ces moments je verrai la ligne d'arrivée ...

lys, profite de cette opportunité, moi aussi j'aimerais être au stand des bonbons en ce moment pour m'offrir des douceurs ...peut-être plus tard ...qui sait :-)

Pas le moral aujourd'hui, pourtant je suis avec mon fils.

Il me dit que sa mère est allée faire une ballade il y a quelque temps avec un copain en moto

Elle m a dit qu elle n avait personne et que c t juste un copain. Je pense même que c la personne avec qui elle a eu une aventure peu de temps après notre séparation.

Notre rendez vous est pour mercredi.

Tellement triste et mal de souffrir comme ça

3 jours de SR seulement et monsieur qui m'envoie un sms tout à l'heure: "slt ça va, je passerais te voir la semaine prochaine avant que je reparte en déplacement." Quand je vous disais qu'il avait le don de m'envoyer des sms quand je m'y attends le moins, j'était en famille, un rare moment ou je ne pensais pas à lui...

Bon là sois il à un soucis psychologique, sois il a envie de me torturer, sois je sais pas mais là je suis vraiment perdue, il y à 3 jours c'est "je ne veux plus que l'on se remette ensemble" et là il veut me voir... AAAAAHHHHHH AU SECOURS, et après on dit que c'est les femmes qui sont compliquées?? nan mais là c'est l'hôpital qui se fou de la charité quand même... pffffffffffffffffffffffff

Je ne sais pas pourquoi il veut me voir, non je sais bien que ce n'est pas pour que l'on se remette ensemble mais il est vrai que son sms m'a perturbé, tellement perturbé que je n'ai pas répondu et je ne sais même pas si je vais répondre d'ailleurs. Non je ne lui ai pas non plus dit que je ne voulais plus qu'il me contacte, j'ai débuté mon SR comme ça sans rien dire...

En SR depuis hier, 21h... Rupture déchirante mais pas tendue. Pas d'insultes, juste des larmes. On s'est quitté mais on s'aime. On n'a juste pas la même vision de l'avenir, pas les mêmes envies, pas les mêmes besoins. Lui veut s'investir dans son travail moi je voulais fonder une famille et qu'on habite ensemble, même si ce n'est que le weekend, voire un weekend sur 2 (il bosse à 3h de route de chez moi).

Donc j'ai demandé à ce qu'on ne se contacte plus, un SR en somme. Je sais que je ne le voyais jamais, que parfois j'en arriver à détester cette distance et à envier les couples normaux qui sont ensemble chaque soir et qui se réveillent chaque matin sans même se regarder par habitude. Mais là, au lendemain d'une rupture que j'ai souvent envisagée, je suis dévastée. Je pensais que ça aurait été un soulagement, mais il n'en est rien. Je souffre comme j'ai jamais souffert, je souffre qu'il se tienne à ce SR alors que je me couperai un bras pour qu'il m'appelle même si on se l'est interdit.

Alors oui, un SR, mais pour quoi ? Pour guérir ? Pour m'habituer à son absence qui est maintenant réelle ? Pour qu'il prenne conscience qu'on est fait pour être ensemble ? J'ai l'impression d'attendre quelque chose de ce SR et qu'au plus il va se prolonger, au plus je vais souffrir de ses silences, et qu'il ne souffrira pas forcément du mien. Comment le saurais-je vu que la base d'un SR est de ne plus rien savoir de l'autre ?

Je ne sais pas pourquoi il veut me voir, non je sais bien que ce n'est pas pour que l'on se remette ensemble mais il est vrai que son sms m'a perturbé, tellement perturbé que je n'ai pas répondu et je ne sais même pas si je vais répondre d'ailleurs. Non je ne lui ai pas non plus dit que je ne voulais plus qu'il me contacte, j'ai débuté mon SR comme ça sans rien dire...

Donc pourquoi alors qu'avant il te contactait quand bon ça lui chantait et que tu lui répondais, il arrêterais subitement parce que tu t'es mise en SR?

2 solutions:

- Sois tu ne lui répond pas, et plus du tout, du tout, du tout...

- sois tu lui répond, en lui disant ce que tu as sur le coeur comme tu viens de nous le dire: "Tu m'as dit la semaine dernière que tu ne voulais plus que l'on se remette ensemble, cesse de me contacter". T'inquiète va s'il cesse de t'écrire, parce que tu lui dit ça, c'est qu'il n'était sûrement pas prêt à se remettre avec toi. Tu n'as donc rien à perdre.

Alller sabrina, tu va rester combien de temps encore dans le manège? La il est arrivé 14 fois à la ligne d'arrivée, mais au lieu de descendre, tu reste dedans et tu attends qu'il reparte... tout en hurlant que tu déteste ça!

Descend de ce putain de manège une bonne fois pour toute! Et change de stand sur ta fête foraine, vas aux bonbecs tu y retrouveras Lys.