Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bon les gars ça commence à me gaver, SR de 3 mois de ma part, un seul interdit !

Avec le recul je ne me force même plus, j'ai appris à vivre comme avant sans problème sauf qu'aujourd'hui "ding dong, vous avez un nouveau message de votre ex" = Comment tu vas ? Je commences à tiquer sagement, j'attends et je réponds "ça va & toi mais c'est qui là?" réponse "bah à ton avis"

Alors ma question est simple : est-ce que je perds encore du temps à lui répondre étant donné qu'elle est en couple (moi bien-sûr que non) et qu'aujourd'hui je sais qu'elle souhaite juste me piquer par ses agissements ?

Merci beaucouuuuuuuup 😁

Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, ben... Comme quoi...

Il a une très bonne raison de ne pas m'avoir donné de nouvelles. Et va sans doute avoir besoin de temps avant de retrouver sa sex-friend, qui n'est nécessairement plus du tout sa priorité là.

J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir débarqué avec un "Tu n'as rien à me dire ?"

Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais je passe par 3 phases par jour : espoir / colère /acceptation.

Je n'aime vraiment pas ça. Je me trouve pathétique comparé au gens qui ont des histoires plus longues (avec enfants ou biens en communs en plus). Au début je pensais gérer ça facilement mais j'ai l'impression d'avoir le contre coup.

Dès le début j'ai fait un SR. Enfin SR je ne sais pas si c'est réellement le bon terme. Quand vous dites SR j'ai l'impression que vous avez l'idée être recontacté par votre ex un jour (que ce soit à son initiative ou la votre). Moi dès le début j'ai coupé les ponts : réseaux sociaux (que j'utilise peu à la base), numéro de tél, régler toutes les affaires rapidement pour ne plus avoir affaire à elle (alors qu'elle n'était pas toxique comme certaines ex du forum). J'ai vraiment essayé de penser à tout. J'ai juste garder le mail. De toute façon je l'ai de mémoire alors à part une trépanation... Quand elle a voulu me rendre les affaires que j'avais oublié (un peu merder sur le coup mais dans la précipitation je n'ai pas eu le temps de penser à tout) j'ai lui ai dit qu'elle voit ça avec une amie en étant très concis.

Alors c'est chiant y a des fois où je veux la recontacter. Vous savez quand vous êtes légèrement "drunk" mais pas "too much". Ah l'ivresse du pinard au resto un jour de plein soleil.

Mais je suis quelqu'un de logique. Et cette logique je l'applique aussi à cette rupture : si elle veut me recontacter (pas moi qui suit parti sur un coup de tête), elle a mes coordonnées. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle ne veut pas. Donc je n'ai pas à le faire. De toute façon on n'a pas la réponse excompté et on se fait retourner comme une crêpe.

Alors j'en ai marre d'être dans cette état oscillant (bientôt 2 mois après 2 années). Pourtant j'ai déjà vécu une aventure qui m'a vraiment cassé (et ou j'ai fait quelques interdits :) ) et je pensais être plus fort.

Merci de me lire. C'était juste mon état d'esprit de ces derniers jours.

2 mois après 2 ans, ce n'est pas long... C'est normal tout ça. Mais, le fait d'en avoir marre est bon signe. On commence par en avoir marre, puis ça nous aide à passer les étapes suivantes. On comprend que la souffrance ne doit plus avoir le dessus et on prend le dessus petit à petit. Tu es sur la bonne voie !

bonjour Roger

Oui, c'est normal d'être comme ça au début, les célèbres montagnes russes... Et comme dit Lys, quand on commence à en avoir marre, c'est plutôt bon signe, ça permet souvent de passer à autre chose, d'avancer... Sois fort, je trouve que tu mène bien ta barque pour l'instant. Moi aussi les deux premiers mois ont été très durs, et puis doucement, sans s'en rendre compte ben ça passe...

courage

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien 😁

Moi ça va plutôt bien, un peu nostalgique de ma famille, mes amis, ma région, tout ça tout ça! Mais dans l'ensemble ça va! Au boulot l'ambiance est toujours sympa, on est une trentaine et on se fait une soirée chaque week end. Donc ça me permet de sortir un peu!

Sinon je continue mon envie de manger sainement, je n'ai toujours pas rongé mes ongles (victoire!!! 😂)

Bon on passe à l'autre: Il me manque de moins en moins, en tout cas je n'y pense plus h24! C'est déjà ça! J'ai encore des petites rechutes mais dans l'ensemble je me détache enfin de lui, je n'ai plus l'espoir de revivre quelques choses avec lui. Je sais que j'ai encore des sentiments pour lui mais je ne pense pas que ce soit de l'amour.

Si on reprenait contact (un grand SI) ça serait pour redévelopper notre amitié,c'est ça qui me manque le plus je pense ^^

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien 😁

Moi ça va plutôt bien, un peu nostalgique de ma famille, mes amis, ma région, tout ça tout ça! Mais dans l'ensemble ça va! Au boulot l'ambiance est toujours sympa, on est une trentaine et on se fait une soirée chaque week end. Donc ça me permet de sortir un peu!

Sinon je continue mon envie de manger sainement, je n'ai toujours pas rongé mes ongles (victoire!!! 😂)

Bon on passe à l'autre: Il me manque de moins en moins, en tout cas je n'y pense plus h24! C'est déjà ça! J'ai encore des petites rechutes mais dans l'ensemble je me détache enfin de lui, je n'ai plus l'espoir de revivre quelques choses avec lui. Je sais que j'ai encore des sentiments pour lui mais je ne pense pas que ce soit de l'amour.

Si on reprenait contact (un grand SI) ça serait pour redévelopper notre amitié,c'est ça qui me manque le plus je pense ^^

Coucou Neme !

Je suis si contente de voir que tu vas bien et de lire tes nouvelles. Je n'ai pas grand chose à ajouter, en fait. Continue comme ça, ne te laisse pas abattre et prends sur toi pour les moments de rechutes, et pour le reste, fais-toi confiance! 🤗😁