Flow75 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Ne pas avoir l'air trop en demande ou trop préparé me paraît bien. Faut pas que ça ait trop l'air d'un rendez vous galant, elle risquerait de se sentir piégée... Ne soit pas impatient comme ça, elle le sentira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Journée de m**** et plus généralement semaine de m**** au boulot, le week-end s'annonce difficile mais surtout il ne faut pas que je craque comme le week-end dernier qui m'a quand même remué... on tient. mais de toute façon j'ai dit que je craquerai plus et que je ne lui enverrai plus aucun message (je ne ferai plus le premier pas tant que je n'aurai pas de signe concret) Surout que je vois que monsieur s'amuse bien dans des bars/boîtes bref le mieux est de ne pas y penser ! :P Bon courage tout le monde pour ce week-endSmalljohn, penses-tu qu'un pique nique lui plairait ? Parcequ'il ne va pas faire trop chaud non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci de me donner ces conseils.Je voulais dire que même si je ne réponds pas à vos histoires , je vous lis.Je ne pense être prêt aujourd'hui à conseiller à mon tour.Je le ferais le moment venu alors j espère que vous ne le prenez pas mal.Oui elle aime le côté nature et il fait chaud dans le sud ouest lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Mais non Smalljohn ! Mais tu viendras nous raconter !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Si le temps est avec vous alors je pense que c'est une bonne idée mais oui surtout viens nous raconter après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Journée de m**** et plus généralement semaine de m**** au boulot, le week-end s'annonce difficile mais surtout il ne faut pas que je craque comme le week-end dernier qui m'a quand même remué... on tient. mais de toute façon j'ai dit que je craquerai plus et que je ne lui enverrai plus aucun message (je ne ferai plus le premier pas tant que je n'aurai pas de signe concret) Surout que je vois que monsieur s'amuse bien dans des bars/boîtes bref le mieux est de ne pas y penser ! :P Bon courage tout le monde pour ce week-endSmalljohn, penses-tu qu'un pique nique lui plairait ? Parcequ'il ne va pas faire trop chaud non plus ... Non non, repose toi ce week-end et essaye de te prévoir des trucs sympas !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbie16 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Journée de m**** et plus généralement semaine de m**** au boulot, le week-end s'annonce difficile mais surtout il ne faut pas que je craque comme le week-end dernier qui m'a quand même remué... on tient. mais de toute façon j'ai dit que je craquerai plus et que je ne lui enverrai plus aucun message (je ne ferai plus le premier pas tant que je n'aurai pas de signe concret) Surout que je vois que monsieur s'amuse bien dans des bars/boîtes bref le mieux est de ne pas y penser ! :P Bon courage tout le monde pour ce week-endSmalljohn, penses-tu qu'un pique nique lui plairait ? Parcequ'il ne va pas faire trop chaud non plus ...Bravo Camille repose toi tu en as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci les filles pour le soutien, ca m'est vraiment précieux ! Oui ce week-end ça sera magasins avec une copine et repos. Et vous quoi de prévu ?Les week-ends sont toujours tendus car je rentre chez moi le vendredi soir pour repartir le lundi matin et des que je sors je me demande si je vais le croiser ... je l'ai vu samedi il m'avait dit maintenant que je vois que tu n'as pas envie de me mettre la misère peut être que je viendrai te parler d'ici une semaine mais toujours no news... je m'habitue mais bon ca fait toujours mal de se dire que la personne que l'on a aimé pendant tout ce temps ne vienne même pas me parler après plus d'un mois et demi de rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Moi j'ai un déjeuner en famille demain midi, et un ciné demain soir. Le reste du temps, repos et tâches ménagères ! Ça va, mais comme d'hab au bout du 3e jour, j'ai envie de lui parler ! Mais pas au point de craquer. Tiens bon Camille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrina59145 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 SR: J+3 pour le moment ça va je tiens le coup même si j'ai atrocement envie de lui envoyer un ptit sms, mais non cette fois çi il faut que je m'y tienne, il est hors de question que je recommence à zéro pour la énième fois... mais j'avoue pfff c'est dur et le manque est atroce surtout que ça fait un mois que je ne l'ai pas vu... Bon courage à toutes et tous et bon week end, bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Tiens bon les filles ...on va y arriver...Pour ma part grosse rechute, trop mal en point, je déprime, je suis triste...je ne sais plus quoi faire ...je ne sais plus ce que je ressent ...plus j'avance dans mon SR plus c'est dur pour moi...je pense à lui, je rêve de lui qu'au réveil j'ai trop mal...mes cauchemars sont toujours là...J'ai envie de pleurer mais je n'arrive pas ...plus de larmes...Je me rend compte de plus en plus que c'est vraiment fini de chez fini (je sais que je ne veux plus le récupérer ...mais ça fait quand même très mal ...) au fait je ne sais vraiment plus ce que je veux, je suis perdue, je n'arrive même pas à avoir les idées claires...je sais qu'il faut que je me bouge car y a mon avenir, mais là j'ai le goût de rien ....donc je ne sais plus, je n'arrive plus à prendre des décisions (je sais que mon psy m'a conseillé de prendre du temps pour moi pour savoir savoir ce que je veux dans la vie) mais c'est dur car tous les jours c'est les week end pour moi.si j'avais du taff là, je serais occupée (je m'occupe mais pas pareil quand on a du taff) mais pour le moment je n'arrive pas à chercher tellement je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus ce que je vais faire ...je suis déchirée et c'est vraiment le vide total pour moi...j'ai peur et ça me fait peur...J'ai failli craqué, je suis à SR J+14 mais je tiens tant que mal à tenir ce SR...c'est dur d'accepter que la personne que l'on a aimé nous zappe complètement, qu'il arrive à se passer de moi facilement comme ça...après ce que l'on a vécu...C'est là que je je me rend compte à quel point il s'en fiche, ça fait mal de savoir que l'homme que j'ai aimé ne m'a jamais aimé ...ça fait mal de souffrir pour un homme qui s'en fout complètement de moi ...je suis complètement perdu ...je ne sais plus où je vais et de ce que je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 BRAVo sabrina, tiens ton SR ...il le faut ...ne craque plus ...Moi aussi c'est très dur, plus j'avance dans mon SR plus c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Sabrina, tu es sur la bonne voie ! Je le sens. Remplis ton WE, et continue à compter les jours. ;)sweetheart, c'est encore très récent, il y en aura encore un paquet de rechutes, puis de moins en moins... Tu dois effectivement réfléchir à ce que tu veux faire, mais ça ne prend pas 3 jours ça. Ce n'est pas grave d'avoir aimé quelqu'un qui ne t'aimait pas ou ne te respectait pas. C'est beau d'aimer quelqu'un. Certes, ce n'était pas la bonne personne pour toi, mais tu n'as pas à culpabiliser pour tes sentiments. L'acceptation vient petit à petit. Crois moi, tu as évolué depuis tes premiers messages ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Oui on tient bon les filles !Sabrina c'est pas mal déjà 3 joirs mais ce n'est pas encore suffisant poursuis tes efforts mais sois sûre d'une chose: tu peux y arriver. On sait que c'est dur car nous aussi on passe par la. Mais c'est ce qui nois permet d'avancer. On ne peut pas s'accrocher à quelqu'un qui ne veut plus fe nous dans notre vie ou du moins qui ne peut plus nous offrir amour et relation stable. Il faut évoluer avec cette idée. Sans sr tu ne peux pas commencer à te détacher de quelqu'un. Dis toi que ce sr est une lutte contre toi même mais c'est absolument necess à ta reconstruction. Pour pouvoir tenir il faut que tu te trouves des occupations, ce sera plus facile. Sweetheart tu as carrément fait des progrès et les rechutes c'est normal ... je comprends tout a fait ton ressenti car moi aussi mon ex ne donne aucune nouvelle et ca fait vraiment du mal de se sentir oubliée et zappee aussi vite que ca ... dans quoi voulais tu travailler dans ce pays à l'étranger ? Et avec qui vis tu actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetheart_83 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 merci lys et camille,je sais que c'est tout récent pour moi...j'aimerais juste ne pas avoir des rechutes car c'est très dur pour moi...avec ces montagnes russes, je suis perdue...Avant d'aller à l'étranger, je travaillais dans la région parisienne (dans une boite import/export), là en rentrant au pays, je suis retournée vivre chez la famille car pas le choix, j'ai plus rien ...encore une fois je recommence de 0.Pour ça que c'est très dur pour moi ...la famille me comprend et me soutient ...mais pour moi c'est dur car j'aimerais retrouvé mon indépendance mais pour le moment j'ai pas les idées claires ...j'ai des projets mais je ne sais plus par où commencer ...tellement je suis perdue ...bref je ne sais plus, pour le moment j'ai le goût à rien...comme je vos disais toutes c'est la première fois que j'ai pris autant de risques en amour ...pour moi c'est un échec perso et pro ...c'est dur car je n'arrive pas encore à accepter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés