Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, enfin tu passes pas tes soirées avec eux... Du moment que tu ne craques pas ton SR :)

Ahah oui le soir je suis en tête à tête avec moi même! C'est la que c'est le plus dur.. Au moins la journée je ne pense qu'au boulot!

J'essaie de m'occuper le maximum pour lutter contre cette envie de partager des choses avec lui. Je me suis même mis un post it sur mon pc "Arrête de penser à cet idiot! Il s'en fou de toi, si il voulait de tes nouvelles il t'en aurais demandé! il est avec sa next (bon ce n'est pas ce terme la 🙄) depuis deux mois, il s'éclate avec alors toi aussi vis ta vie bordel de m**** et ne craque pas! A quoi bon!" 😂 C'est idiot mais pour le moment ça marche..

Sinon demain je vais peut être aller boire un verre avec mes collègues donc ça me fera du bien de me pas rester cloîtrée avec mes idées noires!

Bonjour à tous !

Je ne suis pas sure d'être sur le bon sujet mais bon je suis un peu perdue et j'ai besoin d'avis objectif.

1ère janvier, après avoir revu mon ex apres 3 mois de rupture où il m'a tiré avoir tiré un trait sur notre histoire mais vouloir qu'on continue à se voir je lui ai dit clairement adieu.

Mais le voila revenir mi février après avoir vu mon cv chez un de ses partenaires. Puis il m'a proposé de manger ensemble en prétextant que je devais lui rendre des livres.

Le repas s'est super bien passé, il m'a proposé de manger ensemble toutes les semaines et de refaire des activités qu'on faisait ensemble. Sentant la friendzone en partant je lui ai dis que je voulais pas de sa pseudo amitié et que le revoir faisait remonter trop de sentiments.

Bref j'ai vraiment du mal à saisir ses intentions: il veut qu'on reste amis ? Me garder sous le coude au cas où ? Recommencer à se voir sans pression et voir ou ça mène ?

je me dis que dans tous les cas j'ai du le faire fuire à parler de sentiments

Merci de vos avis !

Bonjour

Tu sais, s'il avait voulu "recommencer" quelque chose, je crois que tu aurais eu des pistes...

Il veut peut être effectivement rester ami avec toi ou te garder sous le coude, mais je pense que cela te fera plus de mal que de bien.

Je pense que tu as bien fait de dire ce que tu pensais, au moins les choses sont claires.

Oui au fond je sais que tu as raison, et puis il aurait répondu si il voulait autre chose que de l'amitié. Je lui ai déjà dit des dizaines de fois que je ne pouvais pas être son amie, j'espérais qu'il avait compris. Je sais que la je suis repartie pour quelques jours à essayer de comprendre puis qu'il réapparaîtra avec une excuses bidons d'ici quelques semaines/ mois.

Je crois que les ex qui veulent rester en contact c'est vraiment les pires !

Lilou, tu as bien réagi, et maintenant, évite tout contact et évite de le voir. S'il veut revenir, il saura te le faire savoir comme il faut ! Puis, ça t'empêche d'avancer tout ça. Pense à toi. Courage.

Pour ceux qui suivent mes aventures...

- Rencard hier soir avec mon nouveau prétendant. Gentil, attentionné, respectueux, n'a vécu que des relations sérieuses, et c'est toujours ce qu'il cherche, a quelques années de plus que moi et une maturité qui faisait défaut à mes ex, semble comprendre quand je lui dis que j'ai besoin d'aller doucement et de temps car je ne suis pas encore tout à fait prête pour une relation, on a bien discuté sans blancs dans la conversation, on semble avoir pas mal de goûts en commun, et je pense qu'il mérite vraiment, vraiment, vraiment d'être connu. Alors, sans pression, on verra ce que ça donne, mais il y aura d'autres rdv...

- Du coup, fin de la "relation" avec mon sex-friend. On redevient de simples amis, d'ailleurs je le vois demain avec des amis communs...

Pour ceux qui suivent mes aventures...

- Rencard hier soir avec mon nouveau prétendant. Gentil, attentionné, respectueux, n'a vécu que des relations sérieuses, et c'est toujours ce qu'il cherche, a quelques années de plus que moi et une maturité qui faisait défaut à mes ex, semble comprendre quand je lui dis que j'ai besoin d'aller doucement et de temps car je ne suis pas encore tout à fait prête pour une relation, on a bien discuté sans blancs dans la conversation, on semble avoir pas mal de goûts en commun, et je pense qu'il mérite vraiment, vraiment, vraiment d'être connu. Alors, sans pression, on verra ce que ça donne, mais il y aura d'autres rdv...

- Du coup, fin de la "relation" avec mon sex-friend. On redevient de simples amis, d'ailleurs je le vois demain avec des amis communs...

Super Lys! Merci de tes retours, et plein de bonnes choses. Prends ton temps! :)

Bonjour, cool pour toi Lys

T'as l'air vraiment bien et je trouve que tu as pas mal de recul pour tout analyser. Tu me semble prendre les bonnes décisions et tracer ta route tout tranquillement. Tant mieux pour toi, sincèrement... Profites-en, je te souhaite que des bonnes choses...

Ouais c'est tout un tas de chose qu'il faudrait renommer mais je pense que ça ferait moins vendeur .. et au fond, en tout premier lieu, quand on vient de se faire quitter, généralement, on ne cherche pas comment se retrouver, mais comment le récupérer donc il y a du pour et du contre aux dénominations choisies ..