Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

En ce qui me concerne, j'ai re-croisé hier celui qui m'a demandé mon numéro la semaine dernière. C'est bizarre ce que je ressens. Physiquement, je le trouve pas mal (bien que petit et j'ai pris goût aux grands !), mais je n'ai pas non plus une folle attirance physique (comme c'est le cas pour mon sex-friend ou la plupart de mes ex), mais par contre, j'ai l'impression qu'il pourrait tellement avoir toutes les qualités que je recherche chez un homme pour une relation durable... Il semble différent de mes amis, de mes ex, qui sont encore de grands gamins. Je crois qu'il a tout à fait le profil de ce qui pourrait me correspondre, mais comme je n'ai jamais été dans une relation avec un homme comme lui (= calme, posé, mature, sensible, un vrai gentil, un peu plus âgé que moi, qui sait ce qu'il veut dans la vie et a déjà du vécu), j'ai du mal à me projeter. Je pense que je vais prendre le temps de faire sa connaissance, en lui disant qu'il me faut du temps, et je verrai ce que je ressens ensuite. Ca pourrait être l'histoire simple, reposante, rassurante, sécurisante, et non passionnelle / fatiguante, que je cherche. Il faut que je lui laisse sa chance, même s'il n'y a pas d'emballement immédiat de mon côté pour l'instant. Non ? :) N'hésitez pas à donner votre avis (désolée pour le pavé !!!)... Modifié par Lys35

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce qui me concerne, j'ai re-croisé hier celui qui m'a demandé mon numéro la semaine dernière. C'est bizarre ce que je ressens. Physiquement, je le trouve pas mal (bien que petit et j'ai pris goût aux grands !), mais je n'ai pas non plus une folle attirance physique (comme c'est le cas pour mon sex-friend ou la plupart de mes ex), mais par contre, j'ai l'impression qu'il pourrait tellement avoir toutes les qualités que je recherche chez un homme pour une relation durable... Il semble différent de mes amis, de mes ex, qui sont encore de grands gamins. Je crois qu'il à tout à fait le profil de ce qui pourrait me correspondre, mais comme je n'ai jamais été dans une relation avec un homme comme lui (= calme, posé, mature, sensible, un vrai gentil, un peu plus âgé que moi, qui sait ce qu'il veut dans la vie et a déjà du vécu), j'ai du mal à me projeter. Je pense que je vais prendre le temps de faire sa connaissance, en lui disant qu'il me faut du temps, et je verrai ce que je ressens ensuite. Ca pourrait être l'histoire simple, reposante, rassurante, sécurisante, et non passionnelle / fatiguante, que je cherche. Il faut que je lui laisse sa chance, même s'il n'y a pas d'emballement immédiat de mon côté pour l'instant. Non ? :) N'hésitez pas à donner votre avis (désolée pour le pavé !!!)...

Mon homme est physiquement a l'opposé de tous mes exs sans exceptions. Au début, je n'étais pas emballée non plus. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas que physiquement qu'il est différent de mes exs :)

J'ai l'impression pour la première fois de ma vie d'être "a ma place", pas angoissée dans cette relation, avec quelqu'un qui attend les mêmes choses que moi.(Est ce parce que j'ai évolué depuis ma dernière rupture? sans aucun doute).

Tout ça pour dire que parfois, laisser une chance a quelqu'un et construire tranquillement, ca en vaut vraiment la peine. Ca peut ne pas fonctionner, mais après tout, tu ne signes pas un contrat de mariage ;) et tu ouvres peut être la porte a une jolie surprise!

Merci pour ta réponse Elieza... C'est tout à fait ça. Après, effectivement, ça marchera ou pas, mais je crois qu'après ma dernière rupture, j'ai commencé à évoluer vers ce qui semble mieux pour moi (travail en cours mais non fini), je me sens prête à faire de meilleurs choix. Ou peut-être est-ce l'approche de la trentaine :roll: Et, là, je pense que je dois creuser et apprendre à le connaître.

En ce qui te concerne, ça a abouti à un mariage non ? :P

Merci pour ta réponse Elieza... C'est tout à fait ça. Après, effectivement, ça marchera ou pas, mais je crois qu'après ma dernière rupture, j'ai commencé à évoluer vers ce qui semble mieux pour moi (travail en cours mais non fini), je me sens prête à faire de meilleurs choix. Ou peut-être est-ce l'approche de la trentaine :roll: Et, là, je pense que je dois creuser et apprendre à le connaître.

En ce qui te concerne, ça a abouti à un mariage non ? :P

C'est tout a fait ça: à défaut de savoir ce que tu veux (ce qui est triste, au final, parce que tu te fermes des portes tout seul), tu commences a savoir ce que tu ne veux pas, et ça, ça n'a pas de prix.

Effectivement, ça a abouti a un mariage, parce qu'assez vite on s'est rendu compte qu'on avait un socle de valeurs communes, et qu'on n'avait plus envie de perdre de temps.

Mais, encore une fois, c'est très très différent d'avec mon ex, avec qui c'était passionné (trop, surement, vu le résultat), dans ma relation actuelle l'amour se construit jour après jour, on communique beaucoup, et j'aime autant mon homme que j'ai aimé mon ex, mais de façon totalement différente. D'ailleurs quand mon ex a fait son come back il y a 3-4 mois, je ne me suis pas posé une seule question....:)

Enfin, l'équilibre, la sérénité...c'est juste incroyablement reposant!

Bonsoir Micka, ça n'est pas faux ce que dit ​Elieza78...

Tous les jours, tu dis que ça ne va pas mieux. OK, on y est tous passés, mais à un moment il faut arrêter de se morfondre et de se rouler dans sa tristesse... Oui, c'est dur, oui on en chie mais il faut relever la tête bordel !! Et si c'est trop dur pour toi, fais toi aider, il n'y a aucune honte.

Allez courage, reprends-toi

Coucou les amis !

Je viens vous redonner des nouvelles. Je lis vos posts. J'espère que ça ira et jesuis fière de vous !

Je n'ai pas le temps d'écrire beaucoup, en tout cas et je m'en excuse ! (Neme je vais bientôt te répondre promis !)

Voilà, hier je me suis demandé combien de temps cela faisait qu'on ne se parlait plus mon ex et moi. J'ai pris un peu de temps pour compter XD

1 mois. Je ne suis plus triste et je ne pense plus à lui, très rarement, et ça fait du bien en y pensant aujourd'hui. Il ne me manque pas et je suis même heureuse qu'il fasse parti de mon passé. Cela m'a fait mûrir malgré tout, je suis vraiment assez indifférente cependant sinon. Je l'ai même bloqué d'un réseau social (je ne l'ai plus sur aucun mais il était dans mes suggestions, et je me suis dit "c'est symbolique", tu passes à autre chose.) je ne sais pas trop quoi dire d'autres, ce n'est vraiment pas flou, j'ai vraiment le sentiment que je vais mieux. Vraiment!

Bonsoir Micka, ça n'est pas faux ce que dit ​Elieza78...

Tous les jours, tu dis que ça ne va pas mieux. OK, on y est tous passés, mais à un moment il faut arrêter de se morfondre et de se rouler dans sa tristesse... Oui, c'est dur, oui on en chie mais il faut relever la tête bordel !! Et si c'est trop dur pour toi, fais toi aider, il n'y a aucune honte.

Allez courage, reprends-toi

Bizarrement vos messages m'ont fait du bien,il fallait que vous me faites raisonner,promis je vais me reprendre :roll:

Bonjour a tous,c'est sur a partir d'un moment je pense qu'il ne faut plus se poser de question et avancer...J'ai rencontrez quelqu'un que je dois revoir la semaine prochaine,c'est une bonne chose je pense, je ne suis pas prés a me lancer dans une nouvelle relation, mais un peu de compagnie ne peut pas me faire du mal :)