Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Lys tu as eu raison de lui dire. C'est normal que tu ais un petit pincement au cœur. Même si dans ce genre de relation on se met des limites ou on est sur qu'il ne se passera rien d'autre, on s'attache quand même à l'autre d'une certaine façon.

Tu verras bien ce que ça donnera avec l'autre garçon, si le feeling passe bien :) Donne nous des nouvelles!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est bien sur le forum de "Je recupère mon ex" ?

Et si on va par là dans le topic SR et non reconquête.

Plus sérieusement si tu vois dans ce message "Coucou " une porte ouverte à la reconquête explique moi parce que moi je ne vois pas ça du tout....

Elle ne lui demande rien de précis, au mieux il répond coucou, car il ne va pas relancer la machine and so what ?

Coucou coucou coucou hiboux coucou....

Si elle veut revenir elle saura faire, elle a bien su partir, pour le moment et puisqu'il est toujours dans l'espoir le mieux pour lui c'est le silence. Si le prochain message est salut tu vas bien je m'inquiète parce que tu ne m'as pas répondu la question d'une réponse peut se poser, pour le moment je vois pas ce qu'il y a à dire.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Lys tu as eu raison de lui dire. C'est normal que tu ais un petit pincement au cœur. Même si dans ce genre de relation on se met des limites ou on est sur qu'il ne se passera rien d'autre, on s'attache quand même à l'autre d'une certaine façon.

Tu verras bien ce que ça donnera avec l'autre garçon, si le feeling passe bien :) Donne nous des nouvelles!

Merci :)

Je vous le dirai oui.

Et toi, tu verras plus ton copain câlin du coup

?

Merci :)

Je vous le dirai oui.

Et toi, tu verras plus ton copain câlin du coup

?

Hello Lys!

Bah j'étais avec lui hier soir ^^ Mais non je ne le verrais plus sauf quand il viendra me voir, parce que 6h de route...😂

Mais c'est plus l'ami qui va me manquer.. La je commence à réaliser que je vois les gens pour la dernière fois avant longtemps 😓 Donc grosse déprime en ce moment !

Bonjour a tous,Albane a raison,sa aurait était une conversation qui n'aurai mener nul pars,mais je comprend pas pourquoi elle reviens vers moi alors que je lui est dis que je ne voulais pas de son amitier,et qu'elle ne fallait plus qu'elle me recontacte car j'ai du mal a digerez la rupture et que sa ferai plus de mal que de bien,du coup je m'interroge quand meme,personnellement une personne qui me dit sa moi je vais plus jamais venir l'embetter quoi...

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Moi j'ai un petit coup de blues aujourd'hui... C'est mon dernier jour chez moi avant le déménagement. Je réalise que je ne verrais plus mes amis avant longtemps, ma famille pareil et je vais me retrouver toute seule dans un nouveau logement et une nouvelle ville à 6h de tous mes repères 😱

Plus ça se concrètise, plus mon ex me revient en tête aussi.. Je ne craquerais pas, ça c'est sur mais je ressens de la nostalgie, une certaine tristesse. Je sais que pendant les premiers jours dans mon nouveau chez moi j'y penserais, j'aurais des rechutes.. Mais je sais que c'est aussi le début d'une nouvelle aventure donc je vais positiver un maximum 😁

Voila, juste une envie d'extérioriser tout ça!

Courage nemesis

J'ai aussi un coup de mou depuis qq jours, envie de le contacter, se dire que ce serait dommage de briser son SR juste par nostalgie.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonjour

Courage nemesis, dis-toi que justement c'est un nouveau départ, que tu vas avoir plein de belles choses à découvrir et à faire... Et oui, ça va être un peu déstabilisant au début, mais ça va le faire...

Et oui, la nostalgie revient de temps en temps, comme tout le monde, pas facile de ne pas craquer mais il faut essayer. Moi, pour ne pas craquer, j'ai supprimé son numéro, et comme je ne suis pas trop "chiffres", je m'en rappelle plus, alors quand j'ai une petite rechute, ben je peux rien faire... Bon, et j'ai jusqu'à maintenant réussi à l'éviter dans mon boulot et dans ma ville, et tant mieux...

Courage

Bon, je ne vais pas forcément faire avancer le schmilblik...

Mais, cette semaine j'ai eu mon petit neveu de 9 ans en vacances. Franchement, ça a l'air de rien, mais ça m'a fait un bien fou... Et tu penses à pas grand chose d'autre en fait... T'as pas le temps de penser à autre chose, entre ballades, vélo, organisation, goùter, bagarres, et tuer des zombies sur ps4, ben ça occupe bien les journées... Même plus besoin de cachetons pour dormir... Donc, comme je disais, rien de vraiment constructif, mais putain, tu penses à autre chose quand même... t'as pas le choix, t'es dedans...

Bon, rien de neuf les amis, mais des fois les choses les plus simples aident parfois à oublier certaines choses, au moins pour le moment, et il faut en profiter...

courage à tous

Les jeux video sont de tres bon anti-depresseur en effet ,bon moi j'ai craquer,j'avoue je m'en veux d'aileurs j'ai etait peut etre idiot,mais je me sens assez bien...Finalement elle est revenue pour rien,je m'y attendais donc voila,je l'ai bloquer pour ne plus qu'elle me recontacte, je suis plus determine que jamais a en finir avec mon ex!

Nemesis quand tu sera arrivée mets nous une photo depuis les remparts