Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Dis donc Lys en effet plus trop "d'anciens" par ici ! Moi ça va. Enfin ça allait très bien jusqu'à il y a quelques heures. Je suis rentrée de Londres où je suis allée avec ma fille et c'était top.

Et puis tout à l'heure j'ai eu ma meilleure copine au téléphone qui m'a dit qu'elle et son copain ont croisé mon ex samedi soir. Sont allés boire un coup et aujourd'hui ont été au ski. Ça me rend pas triste mais ça me fait un petit coup. Un petit coup de sang quoi. Je peux pas empêcher les gens de se voir, c'est la vie mais grrrr...quand même ! Normal d'après vous ? Ce genre de "sentiment" d'être trahie passera aussi ?

En fait je suis rentrée de vacances reboostee. Avec pleins d'envies dans le sac a dos. Et finalement je me dis que cet evenement desagreable doit me rajouter une couche de motivation !

Bises à toutes et tous.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait son copain et mon ex s'entendent bien. Ils se voient. Et du coup ma copine a été amenée à le voir hier soir et aujourd'hui. Il y a quelques temps je lui en aurait voulu. Mais j'arrive à me raisonner en me disant qu'elle n'y est pour rien. Mais ça me fait un peu bizarre quand même. Je passerais au dessus de ça. Et si cela doit se reproduire au fur et à mesure cela ne me fera plus rien. Je suis contente qu'elle me l'ai dit quand même. Que les choses se fassent dans mon dos serait pire (certes je n'en sauraient rien) mais je me doutait que cela arriverait. Donc...au moins je sais qu'elle ne me "trahit" pas.

Bonsoir Lys !

Moi je suis un petit nouveau qui a une question:

Es tu arrivée facilement à avoir un copain câlin malgré la rupture difficile ?

Mes amis me disent que je devrais essayer de rencontrer une fille et de passer du temps avec, sans promesses, que ça me ferait du bien mais je m'en sens clairement pas capable tant j'ai envie den'être qu'avec une seule personne...

Dans ce cas, c'est plutôt compréhensible Loulipo.

Greymooz, je l'ai rencontré au Nouvel An, déjà ça a été un gros coup de coeur physique, on s'est embrassé dans l'euphorie de la soirée. Ça m'a mis une claque, car je me suis sentie bien dans ses bras, or je souffrais encore pas mal à ce moment là et le monde tournait autour de mon ex. Il m'a dit le type de relation qu'il recherchait, je n'ai dit oui que quelques jours plus tard. Entre temps, en tout début d'année, j'ai trouvé le courage qui me manquait depuis 7 mois pour couper les ponts avec mon ex. Voilà. Si tu n'es pas prêt pour cela ou que l'occasion ne se présente pas, inutile de te forcer. Et puis, faut que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde. Là, je pense qu'il m'aide à tourner la page, et moi je représente la sex-friend qu'il cherchait à avoir. Ça ne pourra pas durer longtemps ainsi. Mais, je ne regretterai pas d'avoir essayé une fois. J'en garderai un tendre souvenir. On se reverra de toute façon, étant donné qu'on a des amis en commun.

Bonsoir tout le monde!

Je reviens vous voir pour avoir quelques nouvelles. J'espère que vous allez bien 😁

Personnellement ça va, je suis prise par mon déménagement, trop de trucs à prévoir! Dire que vendredi je serais prêt de la mer et que mercredi prochain je travaille!! 😱 Je stresse un peu beaucoup xD

Le changement va me faire du bien je pense. L'air de la mer est censée être apaisant, on verra ça!

Sinon je sors beaucoup pour voir le maximum de personnes, je me fais beaucoup de ciné (à St Malo ça semble être une semaine pour chaque films dooonc..), je profite de mon copain câlin !

J'arrive sur les 7 mois de ruptures, il me manque toujours autant mais occupe moins mes pensées. Je n'ai plus cette envie constante de le contacter, je le laisse vivre sa nouvelle histoire tranquillou 😅 Je viens écrire ici parce que j'ai une petite rechute, toujours cette envie de partager ça avec lui.. Mais je sais que ça ne servirait à rien.

Un ptit coup de blues passager 😅

Merci Lys ^^ On y croit!!

J'espère aussi que ce changement de vie ne me rapportera que du positif!

La je bade un peu, il a apprit que mon chat était malade du coup il est venu demander qu'est ce qu'il à. Je ne répondrais pas, sinon je vais m'énerver du genre "qu'est ce que tu en as à f*****?" 😂 Il me demande jamais de nouvelle mais le chat il en prend xD

Coucou Nemesis !

Allez allez tu tiens bon ! Ca doit être excitant de préparer tout ca ! Ca va aller. C'est un de nos fameux coup de mou...on en aura encore...

J'en reviens pas ! Des nouvelles du chat ! L'excuse qui tue ! Je rêve ! Exceptionnel !

T'as raison répond pas. Trop nul... Parce que le pire c'est que c'est l'air de rien pour prendre de tes nouvelles mais pas le courage de demander. M'enerve...

Merci Loulipo!

C'est excitant mais stressant en même temps!! Mais avoir mes journées occupées ça va me faire du bien je pense!

Après c'est un chat qu'on à trouvé chaton à deux, donc il l'a connu petit et à pris soin de lui. Donc je pense qu'il s'inquiète réellement pour lui et qu'il s'en fou d'avoir de mes nouvelles personnellement x)

Bonjour à tous,hier je n ai pas craquer,bien qu une envie profonde m y pousse,tout comme aujourd'hui encore,mais je tiens le coup,j en suis à 17 jours,plus les jours passent et plus je me dit que finalement elle doit être heureuse sans moi et que mon absence lui importe peu... M enfin bon la journée vas être difficile, comment cava vous ?