Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Normal que tu ne te sentes pas en SR c'est le premier jour et puis vous avez discuté toute la soirée d'hier.

Je pense que le plus important est que tu poursuites ta lancee: avancer pour toi, faire ce qui te plaît et ne plus être sous son emprise. J'espère sincèrement que ce temps vous sera bénéfique et que tout cela ne soit qu'un vieux souvenir. Mais en attendant tu peux constater que tu as beaucoup avancer et tu peux être fière de toi aussi.

Pour ma part toujours aucune nouvelle...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends encore, continue comme ça !!! Si votre entrevue de l'autre jour l'a secoué un peu, il te recontactera. En attendant, tout comme tu me le conseilles, fais ce qu'il te plaît également !

Les filles, nous sommes les personnes les plus importantes de notre vie, ne l'oublions pas :D

Merci de me casser, ya des moments ou je me demande ce que je fou ici... désolée si je ne suis pas aussi forte que vous toutes, je fais ce que je peu même si le max que j'ai tenu c'est quelque jours...

Sabrina personne ne te juge nous savons toutes ce que tu traverse nous le traversons aussi alors s'il te plaît vois nos conseils de manière objective. OK. Prends confiance en toi et entre en mode survie. Tu ne peux pas continuer comme ça. Fais le pour toi parfois un au revoir est un nouveau bonjour alors courage

Sabrina j'ai fait 5mois de SR et je me sens mieux. Il le sait et ça le déstabilise. Il m'a avoué que j'avais un sale caractère mais ne me regarde plus avec hauteur. De mon côté je vis sans lui et je l'épanouissement. Je pense donner une chance à quelqu'un d'autre alors.... Il m'a avoué qu'il avait qu'on soit comme ça mais moi je m'en fous je veux être heureuse alors.... Sabrina rends sur toi et ne le cherche mais tu verras les choses de façon plus claires

Sabrina j'ai fait 5mois de SR et je me sens mieux. Il le sait et ça le déstabilise. Il m'a avoué que j'avais un sale caractère mais ne me regarde plus avec hauteur. De mon côté je vis sans lui et je m'epanouie . Je pense donner une chance à quelqu'un d'autre alors.... Il m'a avoué qu'il avait mal qu'on soit comme ça mais moi je m'en fous je veux être heureuse alors.... Sabrina prends sur toi et ne le cherche plus ce sera dur mais tu verras les choses de façon plus claires courage

Oh oui journée de malade aujourd'hui très mal en point. Je me sens mal. Monsieur l'a su et m'envoie des SMS style comment tu vas ? Je lui réponds mais je garde en tête qu'il m'écrit cela en serrant une autre dans ses bras alors je n'y mets aucune attention et me prépare pour mon RDV(reporte vu mon état)

Ma première journée de SR est passée...

Bon, ok, je ne me sens pas du tout en SR. J'ai envie de le retrouver... Je pense qu'on a tous les deux besoin de temps pour pouvoir prendre les bonnes décisions (que ce soit pour notre future relation ou notre maintien de la séparation). Je ne pourrai pas ne pas lui répondre s'il me contacte, mais je vais tâcher de ne pas me focaliser là-dessus. Je continue à faire des choses pour moi qui me font plaisir, et je me sens plus en confiance ces derniers temps, moins dans l'emprise.

Bien dit Lys ne te précipite pas et ne te fais de films essaie même de ne pas lui répondre quand il te contacte. Ma mère m'a avoué qu'une relation équilibrée n'accepte aucune dépendance affective alors les filles essayons de ne plus être accro à nos mecs (ex ou next) mais s'être accro à nous à notre bien être. Je sais c'est dur surtout quand on a qu'une envie de revivre ce qu'on a perdu mais je crois même pour une reconquête il faut surmonter toute dépendance alors courage et avancons

Je l ai vue ce soir car elle m a appelé pour me donner les affaires de foot de notre fils. Elle m avait dit qu elle lui donnerait à l école. Est ce qu elle fait cela pour que l on se voit?

On se voit mercredi après midi comme je vous l ai déjà dit et j ai peur de tomber de haut mais je crois que le jeu en vaut la chandelle.

Elle m a parlé qu elle était entrain de chercher un autre appartement que celui dans lequel elle est . Je lui ai dit que j en connaissais un sympa avec ambiance cosy, j étais content de pouvoir lui montrer que j arrive à ironiser tout en lui faisant passer un message.

Je l aime j y crois j ai peur mais je n ai jamais été aussi sur de moi de ne rien lacher.

A suivre