Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

bonjour a tous. Comment cava vous? Moi ont peut dire que cava,le moral est assez bon aujourd'hui pour une fois,se soir soirée de prévue pour le match donc une bonne soirée en perspective,sa me permettra de penser a autre chose :) J+9 et on continue comme sa,je pense que la persévérance va finir par payer :)

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde!

Ma chère Abyss, je vois quand ce moment tu as des petites rechutes. J'espère que ça va passer! Je me doute que de le voir connecté sur un site qu'il ne fréquentait pas ça doit faire bizarre mais j'espère que ça ne va pas te bloquer pour retourner dessus et poursuivre ta passion. Ce soir tu te poses devant un film ou un bouquin pour avoir une fatigue saine et ça ira mieux demain :) C'est une mauvaise phase mais le sommeil reviendra :)

Hello la compagnie des nouveaux et anciens..

Bon ben je ne sais pas ce que j ai auj. ...mais un petit coup de mou, de nostalgie. ...je ne pleure pas, je ne suis pas triste mais je pense à lui..je sais que je ne devrais pas surtout que non seulement il ne le mérite pas , il est passé a autre chose.

Pourquoi ils arrivent à nous oublier si facilement et nous on galère. ....

Je te comprend sur ce point là, tout comme toi, malgré l'absence de larme, je pense souvent à lui, je me pose beaucoup cette question en ce moment.. Pourquoi on reste attacher alors qu'ils affichent leur bonheur avec leur nouvelle(s) "femme de leur vie" (ahahah...)? En trois ans il n'a jamais autant crié son amour pour moi comme il le fait pour elle en un mois...

Mais je m'égare! On peut être fière de nous! On à tous appris de notre rupture et on sortira de notre "deuil" plus grand(e)s!!

Il faut rester positif malgré tout, c'est ce que j'essaie de faire abstraction de son existence, de me concentrer sur mon déménagement, mais il est toujours la dans mon esprit mais j'essaie de l'ignorer ^^'

Voilà ! Je lui ai écrit encore une fois et j'ai supprimé tous les messages. Je le raye doucement de ma vie. J'en ai été malade (littéralement)toute la nuit et ce matin j'étais bien mieux. Plus résolue à le laisser partir (même si c'est encore dur) et à me concentrer sur moi. J'ai plein de choses à changer. C'est super, je ne sais plus où donner de la tete et j'adore ça. \o/

bon la journée démarrez bien mais j'ai un gros coup de "bad" la,peut etre dus a ce fameux jours de st valentin que j'aurais voulue passer aupres d'elle,je sais que je dois l'oublier,que plus rien ne pourrais se passer entre elle et moi mais bon,elle me manque tout simplement quoi :/ mais bon je tiens le silence vue que c'est la seule chose qui me reste :/

Bonjour à tous,

je me permets de m'incruster dans la conversation. Comme tout le monde je suis en SR stricte depuis bientôt & mois et demi (deux mois de rupture). ça allait pendant un mois mais là c'est la débandade depuis une bonne semaine. Je fais pourtant bcde sport et sors dès que je peux mais elle me hante et elle me manque tellement qu'elle revienne. Tout le monde me dit que je mérite tellement mieux (je pense a son amie notamment) après ce que j'ai fait pour elle, mais c'est elle que je veux pour l'instant...

Bon courage à tous dans cette dure épreuve qu'est le SR.

Bonjour à tous,

je me permets de m'incruster dans la conversation. Comme tout le monde je suis en SR stricte depuis bientôt & mois et demi (deux mois de rupture). ça allait pendant un mois mais là c'est la débandade depuis une bonne semaine. Je fais pourtant bcde sport et sors dès que je peux mais elle me hante et elle me manque tellement qu'elle revienne. Tout le monde me dit que je mérite tellement mieux (je pense a son amie notamment) après ce que j'ai fait pour elle, mais c'est elle que je veux pour l'instant...

Bon courage matmat....tu es deja a 1 mois et demi....moi j'en suis qu'a un jour lol....tiens le coup...surtout aujourd'hui craque pas :D

Bonjour à tous,

je me permets de m'incruster dans la conversation. Comme tout le monde je suis en SR stricte depuis bientôt 1 mois et demi (deux mois de rupture). ça allait pendant un mois mais là c'est la débandade depuis une bonne semaine. Je fais pourtant bcp de sport et sors dès que je peux mais elle me hante et me manque tellement, j'aimerai qu'elle me revienne. Tout le monde me dit que je mérite tellement mieux (je pense a son amie notamment), mais c'est elle que je veux pour l'instant...

Bon courage matmat....tu es deja a 1 mois et demi....moi j'en suis qu'a un jour lol....tiens le coup...surtout aujourd'hui craque pas :D

Merci neostef

Bon courage à toi aussi. Tu vas voir ça va être les montagnes russes, c'est tout à fait normal. De mon côté, faut que j'arrive à me mettre dans la tête que la personne qui me mérite vraiment, m'attend quelque part.

Pour moi ce sera encore plus compliqué car elle veut qu'on reste en contact....donc là j'essayerai juste de la laisser venir a moi car j'ai assez poluer son quotidien depuis la rupture lol

Je sais pas si c'est un point positif. Depuis la rupture j'ai plus aucune nouvelle de mon côté. Je n'espère plus bcp même si j'ai,vrai bcp qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu; sans être présomptueux

Qu'est ce que tu ne sait pas si c'est un point positif? Que tu n'aies pas de news de ton ex depuis la séparation?

Pour toi le fait qu'elle te parle. je dirai que oui mais je m'emballe souvent à tord. Et oui pour moi je pense que ce ne soit pas positif de n'avoir plus du tout de nouvelles depuis la séparation. J'en ai pas donné non plus car pour moi c'est pas à moi de le faire ^^

Dans mon cas en effet je ne suis pas sûr que ce soit bon surtout sile finalité n'est pas de se retrouver...actuelmement on souffre tous les deux de la séparation mais elle est nécésssaire. Quant à toi autant de temps sans se donner de nouvelles, je ne peux trop tirer de conclusion car je ne connais pas les tenants et aboutissants mais par contre je ne pense pas que ce soit à l'un ou à l'autre de décider qui doit faire le 1er pas. Si tu en as envie il faut le faire si tu es convaincu que c'est la bonne solution

Je ne veux plus espérer car j'ai trop donné et trop souffert avec tout ce que j'ai fait pour elle, et j'en ai fait (tu peux le voir via mon pseudo). Si elle revient vers moi tant mieux sinon tant pis. Comme me dit son amie et ce sont ses mots "tu es un garçon en or", je pense que j'aurai plus à gagner en tournant la page même si c'est pas facile tous les jours.

Je te souhaite bcp de bonheur et de courage qu'elle revienne ou non.