Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contente de voir que tu vas bien Loulipo !!!

Du gainage, c'est à dire ?

Je suis très gourmande, alors même si j'essaye de manger mieux, faut quand même que je fasse plus de sport pour pouvoir me faire de bons petits plats :roll:

Je n'ai que peu de contacts avec mon copain câlin en dehors de nos rdv (enfin, un peu quand même, mais brefs) mais c'est vrai que quand on est ensemble il y a de la tendresse et des discussions. Sinon, il ne m'attirerait pas je pense (bien qu'il soit très beau :P ). Bref, si ça te convient pas, OUI, laisse tomber. Depuis ma rupture, j'essaye d'évacuer tout ce qui ne m'apporte pas plus de positif que de négatif (logique me direz-vous, mais en fait, on se rend compte qu'on ne le fait pas toujours...)

:D bonsoir à tous, j'espère que vous essayez d'aller bien

Bon, bizarre, après quelques jours où ça allait pas trop mal, petit coup de blues aujourd'hui... Sacrées montagnes russes...

Lapinou

Courage ma grande, oui, il faut avancer tout doucement, petit pas par petit pas... Si ça passait d'un coup, ça se saurait !!! C'est pas un sprint, c'est un marathon et chacun va à sa vitesse, le but c'est d'aller au bout...

​Lys

Au moins c'est bien, tu te fais toi-même une remise en question, et pour TOI. Alors, normal que ça se bouscule dans la tête, dans se genre de situation on se pose mille et une questions mais ça sert aussi à mettre parfois le point sur certaines choses que l'on aurait pas vu avant... On y passe tous... Copain câlin t'intrigue ? Ben vas-y, cherche pourquoi, ça va t'occuper... :D . Et oui, vas au bout de tes projets, tu verras, c'est une grande bouffée d'air frais, car ce sont TES projets...

​Némésis

Content pour toi, une nouvelle partie de ta vie va commencer, savoure à fond... En plus très joli ​Saint Malo, si tu aimes les petites villes qui ont une histoire, tu vas te régaler. Bon, petit conseil, pense à acheter un bon ciré quand même !

​Lilou6

Et oui, comme je disais pour moi, les montagnes russes (tiens, petit challenge pour tout le monde, essayons de trouver un autre terme pour ça). Quant au culot des ex, des fois je me demande si ils essaient pas (en plus de nous avoir fait tant de mal) de se rappeler à notre bon souvenir en appuyant sur le bon bouton. Juste pour savoir, pour leur égo sans doute, si on est encore sous leur contrôle... Et ça marche souvent vu que ça nous fait cogiter... Il faut ignorer, leur montrer qu'on s'en branle d'eux...

​ martinix

Ben alors copain ? petit coup de blues ? Ben oui, je connais... Mais sois fort, t'es en vie, t'en chie peut-être, mais tu vas remonter la pente. Je me le dis moi-même, de toutes façons on a pas le choix, pour nous et pour ceux qui nous aiment. Et comme toi, le "on fait aller" sort à chaque fois qu'on me demande comment je vais... Vivement qu'on puisse répondre "ça va bien", je te le souhaite au plus vite...

​Loulipo

Cool, profites-en, bouge et éclate toi. Et je vois que tu avances bien, c'est cool. Et la bonne bouffe ? Ben c'est celle qu'on aime, pas forcément celle qu'on nous fait croire... Moi en ce moment, je suis en train de me faire des bonnes bruschettas, miam miam. Bon, demain ça sera un gros footing pour éliminer... ;) .

Allez, soyez forts, courage

L'exercice type du gainage c'est de se mettre sur les coudes et les orteils et de faire une sorte de "planche" bien droite et de tenir. Ca gaine !

Moi aussi gourmande (les collègues me disent que je fais de la provoc en bouffant tout le temps !). Mais même si je suis une grande tige et que je grossis pas à 35 ans c'est moins fermé tout ça. Et comme les mecs de mon âge vont commencer à divorcer il faut que je me reprenne en main ! Oui...j'ai la boutade cinique...!

Merci Arnold pour tes encouragements. Et tu as mis un petit mot pour chacun, c'est adorable. J'espère que ton coup de blues va vite passer.

Mouais, le gainage, c'est pas pour moi je crois :) Je veux travailler plutôt le bas du corps.

Sinon, j'ai des envies de briser mon SR. Engueulez moi, faut que ça passe !

Merci Arnold pour tes encouragements. Et tu as mis un petit mot pour chacun, c'est adorable. J'espère que ton coup de blues va vite passer.

Mouais, le gainage, c'est pas pour moi je crois :) Je veux travailler plutôt le bas du corps.

Sinon, j'ai des envies de briser mon SR. Engueulez moi, faut que ça passe !

LYS ÇA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!! POSE CE TÉLÉPHONE LOIN DE TOI TOUT DE SUITE.

Bien.

Prends une feuille, un stylo.

Écris 100 fois "je ne briserai pas mon SR car au fond de moi je ne le veux pas,en plus c'est inutile. Vive le SR."

Preuve photo désirée.

Bonsoir à tous,ont poursuit le sr et j essaie d avancer,je me suis inscrit sur un site de rencontre ultra connu,et au fil de la navigation,je vois une visite sur mon profil et qui est-ce?mon ex... j ai pas chercher à visiter le sien,mais c est fou quoi,je fait tout pour éviter de penser à elle et le sors s acharné sur moi :/ comment cava pour vous ?

Je vais être moins radicale quant au brisage de SR en fait Lys. J'avoue lui avoir envoyé un message le jour de mon anniversaire pour lui dire que ça me faisait bizarre de le faire sans lui. Mais il était bloqué et s'il a essayé de répondre je n'en ai rien su. Et une autre fois pour lui dire que j'étais obsédée par sa camionnette et que je me faisais des films sur sa vie. Il était débloqué. Jai obtenu une réponse sèche. J'ai été mal une journée. Et c'est tout.

Quand ça vire à l'obsession, qu'on ne peut pas s'en empêcher c'est dur de lutter. Moi ces 2 fois je n'ai pas pu. Mais je remarque que je réagis différemment d'avant. Avant j'aurais essayé d'échanger avec lui encore et encore. Plus aujourd'hui. Il m'a longtemps tenue avec des messages ambigus et je préfère la non réponse ou la réponse sèche. Pas sugetttes à interprétations.

Et c'est ce changement chez moi qui me fait penser que j'avance. Je voulais qu'il me parle en me disant que ça l'empêcherait de s'éloigner de moi.

Mon point de vue et que si on a intégré la rupture et qu'on attend rien d'eux en retour. Si on a juste besoin de lâcher un truc qui nous pèse à un moment donné. Pourquoi s'en empêcher ? Plutot que de retourner ca pendant des jours dans sa tete ? Si en revanche on attend une réponse, un signe ou je sais pas quoi, on sera encore plus mal qu'avant. J'en sais quelque chose.

Pour ma part je n'ai plus grand chose à lui dire. Mais y a des moments ou voilà, y a des choses qui se passent, des dates, des émotions qui pèsent trop lourd. Et pour moi ce n'est pas briser un SR.

Après c'est mon point de vue ! Et j'assume !

En fait si on a intégré que le SR nous sert à nous pour aller mieux pour prendre le temps de nous faire du bien loin de discutions non constructives et qui retardent la guerison et pas pour les faire enrager, regretter, revenir..je vois pas ou est le problème.

Si il veut pas de mes messages "coup de mou" il a qu'à me bloquer et puis c'est tout. J'assume d'avoir des coups de mou et j'en ai pas honte vis a vis de lui. Et contrairement à lui je n'ai pas envie de faire comme si de rien n'étais.

Lys35

Et, on va où là ?? Pour les conseils de sport, pas de soucis, moi e suis au taquet. Entre les tractions, les pompes, le gainage, le cross-fit, pas de soucis, demande...

Par contre, ne brise pas ton SR. Juste un conseil, et c'est pour toi... Ben oui, je t'engueule sur ce coup là !!! Je l'ai fait, et résultat ?? Retour à la case départ, tu cogites encore plus sur le "pourquoi", sur le "on pourrait être aussi bien qu'à ce moment", etc.... Sauf que non3... Tas envie de te prendre ce mur ?? Non, tu m'as l'air assez intelligente pour ne pas le faire.... Mais chaque personne ou relation est différente, alors à toi de voir...

bisous, courage