Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loulipo, ça va ce matin ?

En ce qui me concerne, je cogite beaucoup ces derniers jours. Que ça m'agace !!!

Entre EX (qui me manque // plus de 5 semaines de SR définitif), copain calîn (qui m'intrigue), je ne sais qui (l'amour en général). J'ai le cerveau en ébullition. Mais, j'apprends tellement de mon fonctionnement, de moi. Et il ne me convient pas. J'ai envie de me sentir libre, pas constamment en besoin de donner et de recevoir de l'amour. Tsss ! Je suis en train d'essayer de me remettre au sport petit à petit (dur dur !) et j'essaye aussi de mettre en place divers projets que j'avais en tête (rejoindre une association, partir en voyage cet été, changements professionnels, etc.)

Nemesis, ta nouvelle vie va bientôt commencer ! Bon, St Malo, ça me rappelle mon ex... mais, c'est une petite ville toute mignonne. Et l'air du bord de mer, ça fait du bien !

Notre petit SavagePoet ne vient plus sur le forum. J'espère qu'il va bien. Bon, j'ai d'autres moyens d'aller m'en assurer, mais je vais attendre un peu. Abyss, j'espère que ça va toi.

Courage à tous !!!

Bonjour les copains!

Aujourd'hui encore c'est la déprime pour moi. >.<

C'est vraiment fatiguant !

Je me remets à penser trop à ces choses. D'un côté je retombe dans une phase où je me sens "humiliée" et "trahie", pour faire court, et de l'autre je m'en fiche...

Je veux vraiment passer à autre chose et je fais tout pour, puis je suis patiente, alors je sais que ça ira. Mais c'est vraiment démoralisant. Y repenser ne m'apportera pas plus de réponses! En plus, j'ai du mal à mettre des mots sur tout ce que je ressens, c'est d'autant plus frustrant. C'est comme s'ils voulaient rester bloqués en moi. (Pourtant je refuse!!!) 😟😩

Et vous, comment ça va en ce doux début d'après-midi ? 🤗

Vu comme ça xD Je ne me torture pas et j'ai accepté tout ça; j'accepte totalement que ce soit fini et j'en tire le meilleur pour moi. (D'ailleurs ne plus lui parler m'aide à avancer.) Puis je suis en contact avec une psychologue aussi ! 😅 Évidemment ça va tout doucement et c'est aussi fait de petites choses comme prendre plus soin de moi etc!

Loulipo, ça va ce matin ?

En ce qui me concerne, je cogite beaucoup ces derniers jours. Que ça m'agace !!!

Entre EX (qui me manque // plus de 5 semaines de SR définitif), copain calîn (qui m'intrigue), je ne sais qui (l'amour en général). J'ai le cerveau en ébullition. Mais, j'apprends tellement de mon fonctionnement, de moi. Et il ne me convient pas. J'ai envie de me sentir libre, pas constamment en besoin de donner et de recevoir de l'amour. Tsss ! Je suis en train d'essayer de me remettre au sport petit à petit (dur dur !) et j'essaye aussi de mettre en place divers projets que j'avais en tête (rejoindre une association, partir en voyage cet été, changements professionnels, etc.)

Nemesis, ta nouvelle vie va bientôt commencer ! Bon, St Malo, ça me rappelle mon ex... mais, c'est une petite ville toute mignonne. Et l'air du bord de mer, ça fait du bien !

Notre petit SavagePoet ne vient plus sur le forum. J'espère qu'il va bien. Bon, j'ai d'autres moyens d'aller m'en assurer, mais je vais attendre un peu. Abyss, j'espère que ça va toi.

Courage à tous !!!

Coucou Lys!

Je suis désolé que tu cogites comme ça 🙁 Qu'est ce qui t'intigres avec ton copain calîn ? Tu n'aimes pas ton fonctionnement parce que tu n'arrives pas à te détacher de cette envie de donner/ recevoir de l'amour?

C'est bien que tu te remettes au sport même si ça doit être chaud au départ 😂 Courage!! Je vois que tu as aussi plein de projets! C'est top aussi!! Après pour ton ex qui te manque, oui ça doit être dur mais après une période de contact c'est normal, c'est une mauvaise période ça passera 🙂

Mercii! Oui tout va bientôt s'enchainer maintenant! Il ne me reste qu'une grosse semaine pour tout prévoir, c'est chaud j'ai peur d'oublier quelque chose xD Oui ça a l'air d'être une ville sympathique, j'espère que je m'y plairais ^^

Aujourd'hui encore c'est la déprime pour moi. >.<

C'est vraiment fatiguant !

Je me remets à penser trop à ces choses. D'un côté je retombe dans une phase où je me sens "humiliée" et "trahie", pour faire court, et de l'autre je m'en fiche...

Je veux vraiment passer à autre chose et je fais tout pour, puis je suis patiente, alors je sais que ça ira. Mais c'est vraiment démoralisant. Y repenser ne m'apportera pas plus de réponses! En plus, j'ai du mal à mettre des mots sur tout ce que je ressens, c'est d'autant plus frustrant. C'est comme s'ils voulaient rester bloqués en moi. (Pourtant je refuse!!!) 😟😩

Lapinou : Mooh j'espère que ton moral est remonté entre temps 🙁 Ne te sens pas humiliée, tu avances super bien et c'est top! Tu m'as pas à te rabaisser! Allé va jouer avec Lapinou pour chasser ses vilaines pensées! Nan n'y repenser ne changera rien, mais si il existait un bouton pour tout supprimer ce serait trop simple 😂 Remets toi à écrire si ça peut te permettre de faire sortir tous ces vilains mots 😬

Bonjour à tous !

Je vois que pour certain c'est pas le top non plus. Ca fait plus d'1 mois que je n'avais plus aucun contact apres l'avoue revu une dernière fois en lui disant clairement adieu.

j'oscille entre période où tout va bien je m'en fiche ou d'autres ou il me manque vraiment. Et le ce matin un message de lui comme si de rien n'était. Il a dû tomber sur mon cv que j'avais transmis à une de ces connaissances dont il m'avait donné le contact quand on se parlait encore. Il me dit juste que déjà que ca se fait pas trop de mettre une photo sur un cv j'aurais pu m'attacher les cheveux !

Non mais il ne manque pas de culot ces ex ! J'avoue que Ca me perturbe quand même ....

Désolée si mon message peut heurter certains, je ne fais pas l'apologie de ce genre de choses, c'est juste que lorsqu'elles sont faites mais qu'on est là et en vie, cela peut être un merveilleux tremplin piur avancer. Les enormes claques qu'on peut nous mettre ou qu'on peut se mettre a soi-même sont des mines d'or quand on les utilise pour avancer, voir parfois faire de veritables pas de géant. Comment pourrait-on regretter ce qui nous a servi à être plus heureux ensuite ? On ne peut pas à moins de n'en avoir rien fait

:shock: :shock: :shock: :shock: et bien si, Hildou par ce genre de messages, tu fais tout à fait l'apologie des tentatives de suicide, tu es en train de dire "allez y les gars/filles, tentez de vous suicider, au pire, si vous vous en sortez, ça vous fera une bonne claque pour avancer!"

te rends-tu compte de la gravité de ce que tu dis? sur un site comme celui-ci où certaines personnes très fragiles pourraient passer à l'acte avec ce genre de propos?

Merci de garder ce genre de réflexion pour toi

la seule et unique chose intelligente à faire quand on se sent prêt à passer à l'acte est d'appeler à l'aide: nos proches, un psy, un médecin, un numéro d'aide par exemple le 01 45 39 40 00

il n'est pas question de "regretter" ou pas ce qui a été fait, mais de réaliser que la mort est irrémédiable et ne peut en aucun cas constituer une expérience interessante pour avancer :shock: :shock:

N'importe quoi, je ne dis pas ça DU TOUT ! Je ne parle pas de ceux qui sont prêts à passer à l'acte mais je m'adresse à une personne qui l'a deja fait. Ce qui est fait est fait. Et les regrets ne servent à rien ! Au cas où quelqu'un déforme justement mes propos je l'ai bien précisé dans le petit message suivant pour qu'il n'y ait pas d'équivoque.

Je n'ai jamais dit que c'etait une experience interessante, juste chacun fait des choix et des erreurs, celui-ci peut evidemment être qualifié de grave, mais justement autant s'en servir pour rebondir et avancer, au même titre que n'importe quel evenement negatif ou traumatisant ou que sais-je, qu'il soit grave ou pas ! Je suis bien placee pour le savoir et des proches à qui c'est arrivé ou ont frôlé la mort involontairement (crise cardiaque, accident), voient les choses totalement differemment depuis. Personne ne referait le meme choix ou ne revivrait ca de maniere subie, mais en tout cas mieux vaut en faire quelque chose de positif ensuite.

La mort d'un proche m'a incroyablement aidee pour avancer dans ma vie, je m'en suis servie pour avancer dans ma vie. Parce que cest comme ca et on y peut rien et autant faire de ce qui est horrible quelque chose de bien. Est-ce que jencourage les gens a perdre des proches ou à tuer leurs amis pour vivre ca ? Je crois pas non

EVIDEMMENT que les personnes qui ont envie de passer à l'acte doivent se faire urgemment aider !

Modifié par Hildou

Coucou !

Et bien Lys figure toi que...ça va bien ! J'ai passé la journée à me marrer au boulot ( j'ai des collègues au top!). J'en avais mal au ventre et aux joues !

Les vacances demain soir. Londres dimanche (j'ai bien fait de vouloir partir là je crois, rester ici ça aurait été trop la déprime quand même).

Et en vous lisant je me suis rendu compte que je n'avais pas jeté d'oeil devant chez lui aujourd'hui. Et pas de pensees triste vers lui. Mais plutot des pensees neutres ! Ça avance bien vraiment bien !

Moi aussi Lys après les vacances je reprends la piscine ! Et le gainage ! Et je vais chez le coiffeur ! Et merde j'arrete de faire des gnochis, raviolis, nouilles et autres conneries a ma fille ! On reprend la bonne bouffe, celle qui donne la patate !

Ah oui et j'ai décidé de plus voir le jeune homme que je voyais uniquement pour s'amuser. Non pas pas que cela ne soit pas plaisant mais contrairement à ton copain câlin Lys...a côté de ca on avait aucune discutions... Ca devenait limite glauque !

Ni un autre garçon avec qui justement on ne faisait que parler...trop cérébral...

J'ai décidé de savoir ce que je veux merde. Et d'essayer de pas trop me planter !