Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Lys,

Je ne sais pas si ça se prévoit un SR...Mais je vais parler pour moi, je me force. J'ai pas très envie de m'étendre sur mon cas, mais je vais essayer de te répondre.

Moi, de toute façon, elle a jamais voulu me revoir. Alors que je cherchais pas à me remettre avec elle, j'avais bien compris vu qu'elle s'éclatait avec son ex next, je voulais juste la revoir...Mais si j'étais agressif, elle se défendait en mode victime me transformant en bourreau (elle fût PN, avec des méchancetés pour faire mal et jouir de mon amour inconditionnel), et si je suis gentil elle me bouffe...Donc ya pas trop d'intérêt à se parler. Mais il y a toujours ce manque, et le fait de penser à elle every day.

Donc, je ne sais pas si un SR se prévoit, en tout cas ce qui est certain c'est qu'il faut se faire violence. Se forcer, s'il le faut.

J'ai pas pu tout lire ici, avec le boulot, mais il est vrai que souvent les relations très passionnelles sont extrêmement intenses, et courtes. Et souvent, il y a une victime dans l'histoire, pas deux. Moi, je fus vampirisé (toutes les étapes classiques de la PN oui), délaissé, abandonné, avec des bonnes petites méchancetés dites qui te lacèrent bien la chair du cœur tu sais et qui te marquent au fer rouge :) Mmmh, comme c'est agréable ce genre d 'histoire ^_^

Lys, bah j'ai envie de te dire : profite.

"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire".

Mais personnellement je ne veux pas son bonheur et je ne le voudrais sûrement jamais.

Ah non mais par là je ne lui souhaite rien du tout. Ni le bonheur ni le malheur.Je m'en fiche. Ce n'est plus mon problème !

Euh ... vraiment ?

Gaffe à ne pas partir dans tous les sens, c'est un peu ce qui ressort de tes propos...

Souple sur les pattes arrières ! ^^

Je tiens surtout a rappeler que le pervers narcissique, et bien...ca n'existe pas. Ce qui existe en psychiatrie, c'est le trouble de la personnalité narcissique..Le fameux PN est une invention des magazines féminins, bien pratique pour se victimiser et éviter de voir ce qui a foiré des deux cotés dans la relation, parce que c'est quand même beaucoup plus simple de dire "oh mon dieu j'ai été manipulé, pauvre de moi petit caliméro".

1 mois et demi de rupture, des SR de 5-7 jours à chaque fois brisé par elle ou par moi... Mais bon, déjà, je ne rêve plus d'elle toutes les nuits, je dors bien, je voit quelqu'un mais impossible de l'embrasser... mais y a des jours ou je suis vraiment au fond du trou malgré le fait de sortir et tt... Et en plus, la saint valentin arrive --' et vous? Combien de temps il faut our arreter d'être dnas al déprime?

je vois quelqu'un mais impossible de l'embrasser..​

Ah ben mince, elle a pas de bouche?

Et en plus, la saint valentin arrive --' ​

Ouaip et la St Claude aussi et Ste Julienne pas loin .... et ALORS?

La St valentin on sait tous que c'est une pure merde ...comme s'il fallait un jour précis pour faire ci ou faire ça...y'en a déjà bien trop déjà

pour arrêter d'être dan la déprime il n'y au pas 36 solutions, il faut se bouger le Q c'est tout....

Alors oui je sais que vu de l'extérieur tu vas te dire "bah dire des choses comme ça c'est trop facile" mais pourtant, c'est ce qu'il faut faire...

Je tiens surtout a rappeler que le pervers narcissique, et bien...ca n'existe pas. Ce qui existe en psychiatrie, c'est le trouble de la personnalité narcissique..Le fameux PN est une invention des magazines féminins, bien pratique pour se victimiser et éviter de voir ce qui a foiré des deux cotés dans la relation, parce que c'est quand même beaucoup plus simple de dire "oh mon dieu j'ai été manipulé, pauvre de moi petit caliméro".

Mouais. Enfin, parfois c'est vrai, c'est grave, et ça détruit des gens. Là concrètement on en sait rien, mais ne minimise pas ce genre de choses...

Oui Lys, ça peut même prendre beaucoup de temps...

Elieza, je ne suis pas d'accord. Et je ne crois pas que le terme PN soit un terme de psychiatrie. PN c'est en plusieurs étapes, que j'ai d'ailleurs définies, mais si l'on devait résumer le côté malsain c'est que la personne se dise pas amoureuse et pourtant te parle, et joue avec toi (par exemple te dire plein de trucs juste pour te faire du mal et jouir de ton amour inconditionnel, car ça la booste). Il y a beaucoup plus de PN femmes que hommes. Et dans cette définition, ça existe.

Moi j'ai aussi eu à faire à une femme malsaine, compliquée dans sa tête (elle ne le cachait pas d'ailleurs). Tendances bipolaires (phases dépressives où elle recherche ta consolation, phases maniaques où elle hésite pas à t'écraser pour se sentir supérieure). Ya tout un bouquin à écrire sur la jeune femme PN ! D'ailleurs ça a déjà été fait.

Et Lys a parfaitement raison, la PN détruit sa victime, elle va jusqu'à la détruire, c'est le but pour assouvir sa propre satisfaction malsaine.

"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire".

3 semaines de SR, toujours pas récupéré mes affaires j'ose même pas lui écrire pour lui demander paniquée à l'idée qu'il m'envoie chier ou peut-être encore trop dans l'attente qu'il revienne sur la rupture.

Bref SR protection c'est certain mais bordel ça fait mal et c'est dur le silence de ne pas avoir les explications en face!

On fait comment quand on est sur le point de craquer? Vous avez des petites astuces ?

Plein de courage, on va se surpasser !

Bonsoir à tous ! je reviens un peu vers vous mettre à jour ma situation!

J'étais venu demander pourquoi mon ex m'avais débloquer alors qu'elle m'avais dis plus jamais le faire, fait ta vie! c'est terminé etc...

On m'avais répondu ici qu'il fallait que j'arrête de me faire des films etc car elle m'a débloqué parce que elle avait plus besoin de me bloquer et en gros n'en sentais plus le besoin qu'elle était passé à autre chose un peu. Bref...

He beh j'ai pas suivi les conseils! J'ai écris en demandant clairement c'est un bug? tu m'as débloqué pourquoi? Très réticentes à la base elle m'a avoué avoir été malade de plus avoir de nouvelle depuis 15jrs mais tellement fière! et que ... je lui manquais !! et à gueuler de pas avoir de news (fin elle est ironique sur ça)

Alors le SR ma rendu plus fort et mieux dans ma tête! Et ça a créé quelque chose chez elle!

Alors attention on viens ici pour du soutiens et de l'aide mais n'oubliez pas que vous êtes mieux placé que tout le monde ici pour savoir comment est votre ex! Moi sa fierté elle préfère se rendre malade mais je suis quelqu'un qui se dit rien n'arrive par hasard! et j'ai eu raison de!

On discute et on va se revoir à aujourd'hui! voilà et le SR ma fait changer aussi dans le fait ou aujourd'hui on reprendrai il aurait de nouvelle base et terminé cette relation d'avant.