Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Kate a un ban temporaire.

On pense à toi, reviens nous vite ;)

Sabrina, je comprends que tu t'accroches à ces paroles... Bien sûr qu'il lui reste des sentiments, du manque. Mais, Barbie a raison, tu ne peux que lui laisser de l'espace et du temps si tu veux : 1) qu'il revienne vers toi (même si ça ne devrait pas être le premier objectif en fait), 2) pouvoir avancer.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barbie laisse le tomber...ça doit être dur de ne pas être accepté par sa famille.

Une raison de plus pour que tu l'oublies...

Je ne pense pas que tu seras heureuse avec lui ...en sachant que toute sa famille est contre toi...

Non ce n'est pas un interdit...au contraire...tant mieux si tu t'es bien amusée...

Kate vous passe le bonjour les filles...et nous souhaite plein de courages...

Kate on pense à toi...reviens nous vite

Sabrina...tout est clair pour toi maintenant.

Et arrête d'écouter ce qu'il te dit...les paroles ba ce ne sont que des paroles...faut regarder les actes maintenant.

Il ne veut plus se remettre avec toi...il est clair la dessus et il ta l'a redis reredis...

Donc la t'as plus le choix que d'accepter et respecter sa décision.

Retrouve le peu de dignité qui te reste...je sais que c'est dur...on est toutes passées par là..

Moi j'ai fait pire que toi...donc allez...reprend toi en mains.

Si besoi viens te défouler ici....

Courage....

Coucou les filles comment allez vous today?

Moi pas trop...mais ca peut aller...j'ai des rechutes mais ça va...je sais qu'avec le temps ça ira mieux.

Je travail bcp sur moi...toujours en mode colère contre lui et contre moi même.

Mais ça va je gère...je pense que je suis obligée de passer par toutes les étapes du deuil.

Ça m'arrive encore de pleurer surtout quand je repense à tout ce qu'il m'a fait...y avait déjà des signes depuis le début qu'il est comme ça...mais je les ai ignorées ...normal..j étais aveuglée...je ne voyais que lui...

C'est vraiment ce sr qui m a permis de voir tout ça ...je suis triste car je l'ai vraiment aimé cet homme mais en y repensant il m'a fait bcp souffrir du debut jusqu'à la fin...j ai jamais autant pleuré pour quelqu'un de ma vie...

tout au long de la relation...j'ai énormément pleuré en etant avec lui... a chaque dispute avec lui...je pleurais car il était tres dur avec moi.

C'est maintenant avec le recul et avec ce sr que je me suis rendu compte de tout ça.

Ça me fait mal car tous les jours je me rend compte a quel point j'ai été naïve et conne..et a quel point j'etais aveuglée.

j'etais tellement dans le déni que je ne voyais pas tout cela.

j'ai l'impression que mon deuil va être long ...j'ai encore bcp de chemin à faire et bcp de chose a apprendre sur moi-même.

j'espere que de votre côté ça va mieux...

Ou la la Sweetheart je ne sais quoi te dire sinon que c'est bien que tu l'ai réalisé à tant et que ton SR te fasse faire le point. Tu as raison je n'aurais jamais été heureuse avec lui. Mon problème est ma solitude. Je crois que quand j'aurais rencontré quelqu'un d'autre je ne m'occuperai plus de lui. J'ai hâte d'être amoureuse de nouveau et de me dire tout ça c'est de l'histoire ancienne. Merci les filles

Coucou les filles, merci pour vos messages... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, passée une bonne partie à pleurer... Je retourne en SR, il le faut, pour quelle durée je n'en ai aucune idée, j'ai besoin de m'occuper de moi, penser à moi (et à lui aussi mais bon), il faut que je me fasse souffrance et que je le laisse tranquille quelques temps, 3 semaines, un mois, deux mois... je ne sais pas, le temps que je me sente beaucoup mieux que maintenant... Vous allez me dire que je suis folle ou je ne sais quoi d'autre mais je n'ai vraiment pas envie d'abandonner, vraiment pas...

Je viens de lire que Kate à été banni?? Pourquoi??

Sweetheart, c'est tout à fait normal les rechutes !!! Tu as vécu quelque chose de vraiment difficile, laisse toi du temps et ne culpabilise pas de ressentir toutes ces choses.

Smalljohn, allez voir une expo / visiter un lieu sympa ou simplement boire un verre ? Pas de ciné, faut pouvoir discuter !

Sabrina, c'est un malentendu je pense. Personne ne te casse et on te comprend, mais vraiment, il faut que tu acceptes ce qu'il te dit. C'est pour ton bien.

Ça va, normal après les quasi 200 sms échangés avec mon ex hier soir... C'est comme si on était toujours ensemble quand on fait ça. C'est pas bon, je le sais... C'est pas facile. Je ne le contacte plus de moi-même...

J'accepte, mais je ne lâcherai pas pour autant. Oui je vais le laisser tranquille, oui je vais me "reconstruire" mais je sais au fond de moi que c'est lui que je veux, alors oui je vais en chier, oui je vais encore verser des tonnes de larmes mais je n'abandonnerai pas.

Mon but?? c'est les deux... aller mieux et ensuite le reconquérir, seulement je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à tenir un SR, je suis mal quand je n'ai pas de ces nouvelles, quand il ne me répond pas même si je sais qu'il fait sa parce qu'il est en colère contre moi.

Il veut que l'on garde contact, que l'on continue à se voir, il pense à moi, je lui manque, quand on se vois il m'embrasse, me prend dans ces bras... je sais pas mais quand on aime plus une personne et que l'on veut pas se remettre avec elle on à pas se genre de comportement...

Alors je vais te répéter ce que j ai lu ici à de nombreuses fois

On fait ca quand on veut le beurre l argent du beurre et la crémière

Ç est cool pour lui tu réponds quand il veut t es dispo quand il veut et il fait ce qu il veut

Tu as l impression d être en couple avec lui?

Modifié par Emma64

je sais au fond de moi que c'est lui que je veux, alors oui je vais en chier, oui je vais encore verser des tonnes de larmes mais je n'abandonnerai pas.

Toi, tu veux. mais si lui ne veut pas? Tu vas faire quoi? L'attacher dans ta cave en espérant qu'il développe le syndrome de Stockholm?

Merci de me casser, ya des moments ou je me demande ce que je fou ici... désolée si je ne suis pas aussi forte que vous toutes, je fais ce que je peu même si le max que j'ai tenu c'est quelque jours...

Mon but n'est pas de te casser mais de te faire réaliser certaines choses. Etre en SR, c'est n'avoir AUCUN contact, et pendant une période significative, 2 jours sans contact ce n'est pas être en SR.

Personne n'a dit que c'était facile, mais a un moment faut aussi se bouger et faire les choses correctement.

Tu PEUX décider de ne plus lui écrire du tout, là, tu ne le VEUX pas, c'est tout à fait différent.

Donc bouge toi un peu.

Etre suppliante, dépressive et mendier de l'attention, ca n'a jamais fait revenir personne, sauf par pitié mais voilà quoi...