Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

courage camille, y a des jours c'est comme ça ...j'espère que ça va mieux pour toi ...normal que dans ces moments difficiles on pense à nos ex ...mais là, on est seule et on est obligé d'avancer seule sans eux maintenant.

C'est dur mais c'est la vie...

Moi aussi ça me manque, mon ex me manque, mon meilleur ami me manque, ça me manque nos conversations sans fin ...notre complicité ...malgré notre relation toxique à cause de nos disputes (jalousie maladive ...)

On était quand même très complices, il était mon meilleur ami, mon confident, ....je ne veux plus le récupérer comme mon chéri ... j'aimerais juste retrouver mon meilleur ami et mon confident comme avant.

Mais je sais que c'est plus possible maintenant ...je ne retrouverai plus jamais mon confident et meilleur ami..

C'est dommage mais c'est la vie. Donc là j'avance seule sans lui comme nous toutes ici.

ahh si seulement je pouvais lui manquer ....

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR: J+3 et un sms de sa part cette après midi : "Je suis rentré de déplacement. Je préfère être clair avec toi, malheureusement je ne vais pas dans ton sens, je ne veux pas me remettre avec toi, je l'ai dis, redis, reredis... Je ne ferais plus marche arrière. Rester un peu en contact c'est tout ce que je propose mais sa tu le sais déjà. Tu m'as demandé de choisir c'est ce que j'ai fais."

Je suis au plus mal pfff, tellement envie de me battre et essayer de le faire changer d'avis... :-(

Lys bon courage pour replonger dans ton SR; alors son message t'a plu ?

Sabrina malheureusement il faut que tu te rendes à l'évidence. Il ne souhaite plus continuer avec toi et il faut que tu respectes son choix. Il me semble que vous etes séparés depuis un petit bout de temps maintenant et il a bien du se poser la question avant de te répondre cela. Il semble être sur de lui.

Dépose les armes, tu t'es assez battue mais malheureusement c'est fini. Désolée de te dire ca mais il faut que tu arretes d'espérer, il a été assez clair, il n'y aura plus rien.

Garde cette force pour te reconstruire toi. Ca fait mal mais c'est le seul moyen pour que tu ailles mieux. Et surtout ne cherche pa sà le recontacter

Sabrina, je suis désolée pour toi, mais, au moins c'est clair... Te battre oui, mais pour tourner la page et te reconstruire. Si tu devais le retrouver, ce serait dans longtemps et dans d'autres conditions. Et peut-être que ça n'arrivera pas. Courage ma belle ! Tu es arrivée au bout des interdits là, il faut changer de cap.

Camille, oui enfin, on en est à 80 sms là... Hum. Je prends une dose avant mon SR !

Pourquoi il me dit qu'il veut garder contact, qu'il pense à moi et que je lui manque... bordel ça fait vraiment mal... j'ai pas envie de lâcher, vraiment pas... je vais le faire à fond ce SR, me reconstruire mais je lâcherai rien, rien du tout, je l'aime vraiment trop c'est atroce... il m'a même dit qu'on se verrai prochainement mais que pour le moment il à des soucis perso à régler... pourquoi il veut continuer à me voir et me parler... J'suis perdue

Merci Georgett je me sens moins seule, moi il me contacte quand je m'y attends le moins, là ça faisait 3 semaines que je n'avais pas de ces nouvelles, ça faisait 3 jours que j'était en SR et pouf un sms pendant que je fais mes courses, il me dit qu'il ne veut plus que l'on se remette ensemble mais me dit que l'on garde contacte, que l'on continuera à se voir, qu'il pense à moi, que je lui manque... je suis vraiment pommée, je sais qu'il ne reviendra pas de lui même car il a sa fierté mais en même temps il change souvent d'avis c'est pour sa que je ne veux rien lâcher, au mois de mai il m'avais déjà dit qu'il ne voulais plus jamais me voir, qu'il fallait que l'on coupe les ponts etc... et pour finir il est revenu, quand on se vois il m'embrasse, me prends dans ces bras... pfff

Waouh j'ai eu une journée de ouf. Kate à été bannie du forum ? Je suis dégoûtée. C'est vrai qu'on était un peu entre nous dans ce forum. Mais c'est juste parce qu'on a des histoires similaires. On ne voulait exclure personne. Je suis désolée que les choses aient pris cette tournure.

Ou la la les filles vous croyez que c'est un interdit de danser devant son ex. Aujourd'hui on s'est rencontré à une fête. Tout le monde m'a dit combien j'étais belle. On était assis à la même table. Monsieur a changé de table. Mais peu importe je me suis éclatée. C'est la première fois depuis notre rupture. Oui c'est qu'il a dansé et a fait du charme à une collègue. On est dans le même service mais moi ça m'a laissé de marbre. Je trouve ça dommage mais c'est la vie

SR: J+3 et un sms de sa part cette après midi : "Je suis rentré de déplacement. Je préfère être clair avec toi, malheureusement je ne vais pas dans ton sens, je ne veux pas me remettre avec toi, je l'ai dis, redis, reredis... Je ne ferais plus marche arrière. Rester un peu en contact c'est tout ce que je propose mais sa tu le sais déjà. Tu m'as demandé de choisir c'est ce que j'ai fais."

Je suis au plus mal pfff, tellement envie de me battre et essayer de le faire changer d'avis... :-(

Non soit forte et ne le fais pas. Je vais être un peu dure mais il le faut. Plus tu te battras pour lui plus il te rejettera alors ne le fait pas. Prends du recul et le laisse le souffler