martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est complexe jax, Il y a un lien très fort entre nous deux, Elle a pleurer quand je lui et proposer l'amitié, du coup ben je sais pas vraiement ... Es ce que c'est pour cela quelle m'envoie cela ? es ce que c'est le silence qui la fait douter ? ect ect je suis dans l'embrouille quoi, répondre simplement, je crois qu'il me faut un coach lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est complexe jax, Il y a un lien très fort entre nous deux, Elle a pleurer quand je lui et proposer l'amitié, du coup ben je sais pas vraiement ... Es ce que c'est pour cela quelle m'envoie cela ? es ce que c'est le silence qui la fait douter ? ect ect je suis dans l'embrouille quoi, répondre simplement, je crois qu'il me faut un coach lol ... Mais toi tu cherche vraiment de l'amitié avec elle ? Ou t'espere quelque chose au fil du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je pense que tu t'enfonce martinix, et plus tu rentreras dans la friendzone voir meme des contact banals, plus ton SR sera dur. C'est pas méchant mais tu te voile la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ben j'ésepere au fil du temps ... Mais aprés si sa fonctionne pas je verrais si c'est possible par rapport à mon évolution. Sa peu paraitre sucidaire mais je pense que cela peu etre une bonne avancer , surtout que le dialogue fonctionne bien. Mais vous avez pas tort loin de la, je prend des risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ou alors lui dire stop et que l'amitié finalement n'est pas possible, mais j'ai pas la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est totalement suicidaire a mon avis.tu prend énormément de risques. Tu vas pas attendre qu'elle daigne d'accorder quelque chose quand même... Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais qu'a tu comme solutions: Un SR et faire ta vie ce qui est le mieux ou foncer au risque de te manger un mur.... Mais surtout pas rester comme ca a esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 oulalala jette moi ca tout de suite et ne visonne pas ces conneries. Jai fais les memes conneries et tu te prend a esperer.... pourquoi pas toi au final tu te dis.Il y a peu etre pleins de techniques mais toute menent vers la meme decision, celle de ton ex. Evidament tu peux faire comme bon te semble mais je pense que tout cela te menera au SR. Et oui, seul elle peut decider un beau jour de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ben j'ésepere au fil du temps ... Mais aprés si sa fonctionne pas je verrais si c'est possible par rapport à mon évolution. Sa peu paraitre sucidaire mais je pense que cela peu etre une bonne avancer , surtout que le dialogue fonctionne bien. Mais vous avez pas tort loin de la, je prend des risques. Et tu fera comment si elle présente son nouveau compagnon si elle pense que tu es son ami ? Prendre un mur ça peut être bénéfique mais là en plus de le manger tu va y laisser des dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 La pour le coup c'est a la spatule qu'on te ramasse apres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Le sr m'a fait du bien, mais comme j'ai dit-on n'a un lien fort, bon sens c'est compliquer car voir le réel et écrire sur un forum c'est difficile à expliquer ... Elle et moi c'est terminer mais on n'est pas prêt à vouloir ne plus se voir, mais peu être que je manque de fermeté finalement. Ça ne m'empêche pas d'avancer mais là où vous avez raison c'est que sa me ralenti. Bref je sais même pas quoi faire car mon sr à chaque fois il est coupé. Bordel au début elle avait pris des nouvelles on n'était pas en rupture c'est la que j'ai merdé. Si elle trouve quelqu'un ? je sais pas j'y et réflechi, elle sa la choque pas si je drague mais tout sa j'y crois pas totalement.Ah les amis c'est pas simple la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est pas simple surtout si tu te la complique... je suis pas mauvais dans ce domaineSi vous avez un lien si fort et que vous n'etes pas pret de ne plus vous voir mais pourquoi donc n'etes vous plus ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurore35 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Tu as raison marcfitt, je ne pourrais supporter de voir mon ex heureux tout en sachant qu'il n'est plus l'homme qui partage ma vie. ça me boufferait. Martinix tu ne pourras pas passer à autre chose et trouver quelqu'un d'autre par la suite avec une relation d'amitié, c'est dur. Quelle réaction auras-tu si elle retrouve quelqu'un ? Une grosse déprime de plus ? N'auras-tu pas peur de ce qu'elle peut penser si tu trouve quelqu'un ? Tu seras surement en train de comparer ta nouvelle relation avec ton ancienne, tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Tu peu le voir dans mon histoire parceque sa va etre trop long a expliquer, bref je sais pas je sais plus ... c'est la routine une mauvaise communication de sa part surtout, et elle penser que je voulais pas d'enfant parceque je voulais y aller pas a pas, et a mon sens elle était trop impatiente certainement du a son passer. Si elle trouve quelqu'un ben j'abandonnerai, si je trouve quelqu'un ben tant pi pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Coucou tout le monde,Je crois que ça y'est je le déteste. J'ai ruminé toute la nuit j'en ai rêvé et tout mais ça y'est je ne suis plus aveuglée par mes sentiments et je vois les choses en face. Je me suis réveillée un peu véner.Bon évidemment j'espère ne pas garder cette haine trop lgtps mais ça va beaucoup m'aider de ne plus trouver des circonstances atténuantes au comportement de mon ex. Trop bizarre ce changement c'est hyper brutal, sans réel élément déclencheur en plus ! Là je suis vraiment en mode "il me mérite pas". J'ai enfin pris du recul et je vois plusieurs choses qui n'allaient pas dans notre couple. Bon ça fait mal aussi, mais d'une autre manière et j'ai des raisons du lui en vouloir. Je me rends compte que dès le début, même s'il avait beau faire les aller retour pour venir me voir, je n'étais pas sa priorité il ne m'accordait pas vraiment de temps, il était là sans être là, toujours sur son téléphone. Parce que "le boulot c'est quand même trop important tu sais". Et à part le boulot, il n'avait pas de conversation. Pauvre type. Il n'était vraiment pas prêt à s'engager malgré ses belles phrases bien tournées. Voilà je pense que je vais passer une bonne journée je suis déterminée ! J'espère que vous arriverez à en faire de même je vous souhaite plein de courage et de force mentale ! On est des warriors !! On va pas se laisser piétiner par des gens qui nous respectent pas ! Tiens souvent après la déprime, l'étape suivante c'est le rejet ou le dégoût! T'es sur le bon chemin ! Well done! 😉Martinix refuse et mène ta vie sans elle. Tu vas continuer à stagner sinon. Tu trouveras quelqu'un d'intéressant assez rapidement. La plupart de mes conquêtes suivantes m'ont toujours apportés un plus ds ma vie!Ça va le faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je lui est dit "peu etre qu'une amitié va se construire" j'ai bien dit peu etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés