Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage!!!

Vous allez tous vous en remettre et avoir une relation encore mieux que la précédente !

Et pour l'instant il vous reste le plus important : vos amis/famille et vos projets.

Vous êtes totalement libref 😃😎

Je crois que là je n'ai juste AUCUNE envie de me recaser 😆 J'étais tellement bien avant de rencontrer mon ex j'ai mis du temps à devenir comme ça, à être bien avec moi même, et là il faut tout recommencer.

Pareille ! Et pour ton sr c'est bien, moi tout les 7 jours je craque, et la j'attaque la pente et je dois aller plus loin.

C'est déjà bien de tenir 7 jours :)

le prochain coup tu fais 8 jours et ainsi de suite....

Le truc qui m'aide c'est de constater que l'autre en a rien a foutre et n'envoi pas le moindre message. Rien a noel/jour de l'an par exemple. Ca booste mon SR ce genre de chose.

Pareil dans 2 jours c'est mon anniv, voila qui va booster encore plus mon SR

Allez courage et tu nous claques un 10 jours finger in the noize

Oui je me fixe 10 jours, j'ai fait que des 7 jours jusqu'à présent, mais comme la communication est apaisée et qu'on se voit en tant qu'amis, je ne sais pas trop comment adapter mon sr. Comme m'a dit sucre blond et que je pense aussi ce n'est pas toujours au même de prendre l'initiative.

Faut se booster tu as raison.

Oui, ce qui est bizarre c'est sa proposition de cinéma le lendemain de sa décision d'arrêter la tous les deux, et quand j'ai dit qu'une belle amitié aller peu être naitre elle s'est mise à pleurer. On n'a passé une excellente journée tout de meme que je raconte dans mon histoire.

Mais là je veux voir son comportement, tester. Et puis faut que je lâche du lest.

Coucou tout le monde,

Je crois que ça y'est je le déteste. J'ai ruminé toute la nuit j'en ai rêvé et tout mais ça y'est je ne suis plus aveuglée par mes sentiments et je vois les choses en face. Je me suis réveillée un peu véner.

Bon évidemment j'espère ne pas garder cette haine trop lgtps mais ça va beaucoup m'aider de ne plus trouver des circonstances atténuantes au comportement de mon ex. Trop bizarre ce changement c'est hyper brutal, sans réel élément déclencheur en plus ! Là je suis vraiment en mode "il me mérite pas". J'ai enfin pris du recul et je vois plusieurs choses qui n'allaient pas dans notre couple. Bon ça fait mal aussi, mais d'une autre manière et j'ai des raisons du lui en vouloir. Je me rends compte que dès le début, même s'il avait beau faire les aller retour pour venir me voir, je n'étais pas sa priorité il ne m'accordait pas vraiment de temps, il était là sans être là, toujours sur son téléphone. Parce que "le boulot c'est quand même trop important tu sais". Et à part le boulot, il n'avait pas de conversation. Pauvre type. Il n'était vraiment pas prêt à s'engager malgré ses belles phrases bien tournées.

Voilà je pense que je vais passer une bonne journée je suis déterminée ! J'espère que vous arriverez à en faire de même je vous souhaite plein de courage et de force mentale ! On est des warriors !! On va pas se laisser piétiner par des gens qui nous respectent pas !

Voir l'ex en tant qu'amis est tres compliqué. Je ne pourrais pas (des lors qu'il y a eu des sentiments de ma part).

C'est normal que tu ne tiennes pas plus de 7 jours en voyant l'ex en tant qu'amis...

Moi non plus je pourrai pas je pense que je serai soit méchante, soit trop triste et que ça me ferait trop espérer. Y'a rien de pire que la friendzone quand tu es amoureux.

Sucreblond ton mental se défend, la colère peu a ce moment te donner de la force si tu l'utilises bien. Tu deviens plus clairvoyante dans ton histoire. Je suis bien content que tu avance avec force et détermination.

Et ben mon ex ma envoyer un SMS avant 12 h aujourd'hui après 1 semaine sans se voir. "bonjour tu as passé un bon wk ?" comme on n'est en mode "ami en construction" je ne sais quoi faire car sa fait une semaine. Je réponds dans la journée je pense mais pas tout de suite ... si je réponds pas elle va se dire il le fait expret il a toujours son portable etc je psychote ....