Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x)

C'était mon horoscope de l'année qui disait que mon ex allait se ramener sinon l'horoscope du jour il dit jamais des trucs marrant ^^

Bah celui de l'année me dit qu'en mars quelqu'un va tenter d'embrouiller mes pensées xD

Sinon en juin je vais connaître une explosion de joie et de romantisme avec un Poisson qui fera sonner les cloches de l’amour dans votre cœur. LOL.. Un poissoncomme monsieur ex!

C'est drôle mais c'est que des bêtises ces trucs x)

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x)

C'était mon horoscope de l'année qui disait que mon ex allait se ramener sinon l'horoscope du jour il dit jamais des trucs marrant ^^

Bah celui de l'année me dit qu'en mars quelqu'un va tenter d'embrouiller mes pensées xD

Sinon en juin je vais connaître une explosion de joie et de romantisme avec un Poisson qui fera sonner les cloches de l’amour dans votre cœur. LOL.. Un poissoncomme monsieur ex!

C'est drôle mais c'est que des bêtises ces trucs x)

Oui c'est des bêtises mais ça met un peu de légèreté c'est bon pour le moral :)

Citations inception xD

Alors cette journée, ma petite sucre ?

J'ai fait une bonne grasse mat' et apres jai passé l'aprem avec mes copines et j'ai fait du cheval c'était cool :)

Jai juste eu un coup de mou en rentrant ce soir. Globalement je trouve que mon état s'améliore c'est juste que c'est l'hiver jai tjs le blues en cette saison alors là c'est encore pire. Le quotidien ne change pas trop vu que mon ex habitait à 2h de route mais les week-ends c'est pu pareil quoi. Je pense que c'est difficile car je ne l'ai plus vu à partir du moment où ça n'allait plus pour lui. On ne s'est même pas disputés ni rien il a juste décidé de disparaître pcq j'étais pas assez importante par rapport à ses pb familiaux c'est tellement dégueulasse !

Voilà j'avais besoin de pousser ma petite gueulante 😬

Et toi Lapinou alors ta journée ? T'as écouté tes messages ?

Bon alors ça reste une bonne journée je suis contente pour toi !

Oui le blues c'est souvent le soir.. Malheureusement c'est le fait que ce soit le moment de dormir, qu'il fasse sombre ét silencieux, je pense bien.

Oui je comprends tout à fait c'est difficile parce qu'il n'y a pas eu explications réelles ni meme discussion à propos de tout ça. Tu as été mise en plan de fond, c'est dur mais tu vas t'en sortir ét c'est vraiment très bien que d'avoir refusé de subir ça de lui.

Non toujours pas ! Demain peut-être ! :(

Bon alors ça reste une bonne journée je suis contente pour toi !

Oui le blues c'est souvent le soir.. Malheureusement c'est le fait que ce soit le moment de dormir, qu'il fasse sombre ét silencieux, je pense bien.

Oui je comprends tout à fait c'est difficile parce qu'il n'y a pas eu explications réelles ni meme discussion à propos de tout ça. Tu as été mise en plan de fond, c'est dur mais tu vas t'en sortir ét c'est vraiment très bien que d'avoir refusé de subir ça de lui.

Non toujours pas ! Demain peut-être ! :(

Oui et c'est dur pour l'égo. Parfois je me dis que j'aurai du être plus patiente mais il n'a pas fait grand chose pour me garder...

Allez écoute les va se trouve c'est juste un mec qui veut acheter un canapé sur Leboncoin et qui s'est planté de numéro 😉

Eh bien sucre ! Ne te dis pas ça. Peu importe car aujourdhui c'est fait ét quandtu l'as fait, tu savais que c'était le meilleur pour toi. Alors tu n'as pas fait d'erreur.

XD clair ! Je le ferai sûrement demain!

Non pour mon bien être c'était pas une erreur je serai encore en train de péter un cable à essayer tous les stratagèmes pour qu'il me parle... J'ai vraiment été très mal je crois que j'ai rarement été dans cet état c'est pour ça que là je considère que ça va bcp mieux. Apres je vais pas l'oublier en 15j moi.

Je pense que quand ton mec est capable de pas te parler pendant 15j alors qu'il est en couple avec toi, il peut t'oublier très très vite. Et c'est ça qui est horrible alors que moi il hante mes pensées.

Sucreblond c'est bon pour le moral mais je ne préfère pas interpréter ce genre de truc 😁

Ouais j'avoue moi c'est mon petit truc du matin je le lis avant de me lever ça me met dans l'ambiance pour ma journée 😆

Je vais faire ça le matin aussi parce que moi je lis les infos, c'est pas ça qui va booster mon début de journée 😆

Sucreblond c'est bon pour le moral mais je ne préfère pas interpréter ce genre de truc 😁

Ouais j'avoue moi c'est mon petit truc du matin je le lis avant de me lever ça me met dans l'ambiance pour ma journée 😆

Je vais faire ça le matin aussi parce que moi je lis les infos, c'est pas ça qui va booster mon début de journée 😆

Ah ouais moi j'ai arrêté les infos c trop déprimant !