Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment va sucreblond ?

Je suis un incubateur à microbes 😬 Je suis bien contente d'être en week-end mais bon maintenant je trouve que c'est bcp moins cool car on a plus le temps de cogiter quand on bosse pas vous trouvez pas ?

Et toi comment ça va ?

ah les microbes ! ben pas terrible moi un coup de blues depuis 2 jours ...je cogite aussi

Non sucre. :( en plus il vente et pleut fort dehors ! Le bruit m'apaise mais le paysage me rappelle mon blues. Que je suis compliquée ! xD

Me reposer sans doute! C'est déjà très bien, je suis très fatiguée moralement et physiquement en ce moment. Toujours de toutes façons car je gère mal mon temps !

En 2 jours tu auras bien le temps de faire autre chose que du rangement non ?:)

Courage martinix, le blues passera, il fera de moins en moins mal !

Oui je vais aller faire du sport si j'ai assez de force il faut que j'évacue mon énergie négative 🙂 Ça me fait trop du bien !

Pour le moral et la fatigue faut prendre du magnésium les amis ;) c'est très bien en période de rupture et les coups de blues !

Vous gérez comment avec vos amis sinon ? J'ai décidé de plus leur parler de mon ex je sens bien que ça les a gonflé. Ils se rendent pas compte eux ils sont tous en couple depuis 100ans...

Ma petite Abyss, ça va aller. Bloque-le de partout oui !!! Ce n'est qu'une mini rechute.

T'inquiète pas. Je t'envoie pleins de pensées positives.

J'arrive à 8 mois de rupture dans quelques jours.

Ce soir, j'ai passé quelques heures avec mon sex-friend (j'aime pas du tout l'appeler comme ça, mais bon, dans les faits, c'est ça). Mon ex était bien bien loin de mon esprit. Je tourne la page petit à petit. Je me sens apaisée. Il y a eu tellement de douleur, de colère, de larmes... La vie continue. Là, je vis autre chose, et plus tard, je vivrai encore autre chose. Wait and see !

Vous semblez tous avoir un petit coup de mou avec l'arrivée du WE. Essayez de prévoir des trucs ?

Pour moi, après le WE dernier bien festif, ce sera repos et cocooning, et peut-être un ciné.

Moi perso on peut pas appeller ça "amis" vraiment... Je suis pas sociable du tout alors j'ai quasiment personne, puis c'est normal, ils ont oublié ce que ça faisait; mécanisme normal !

Donc je gère rien du tout xD

Moi en été ou n'importe quand pour faire du sport c'est mort, mais en hiver alors là !! xD la flemme !

Oui c'est sur que le weekend ça me déprime je sais pas pourquoi vu que j'avance malgré tout ét que je m'en fiche deplus en plus mais ça reste récent !

Moi perso on peut pas appeller ça "amis" vraiment... Je suis pas sociable du tout alors j'ai quasiment personne, puis c'est normal, ils ont oublié ce que ça faisait; mécanisme normal !

Donc je gère rien du tout xD

Moi en été ou n'importe quand pour faire du sport c'est mort, mais en hiver alors là !! xD la flemme !

Oui c'est sur que le weekend ça me déprime je sais pas pourquoi vu que j'avance malgré tout ét que je m'en fiche deplus en plus mais ça reste récent !

Moi le sport ça va mais sortir le soir est plus difficile en hiver puis là avec les circonstances c'est encore pire. Apres ça fait que 10j que j'ai rompu (mon dieu que ça passe vite!!! 😮)

Bonjour les amis, ben moi mes amis sont présents je les vois assez souvent, et puis aussi mon fils quand il les la m'aide beaucoup. L'hiver est assez dur niveau lumière est sa joue sur le moral. Je fais une cure de vitamine C et peu être de magnésium comme dit sucreblond. Mais dès le matin elle est dans mon esprit. Je n'ai pas appelé ni les vu depuis la semaine dernière. Courage à tous.

Op enfile une paire de basket et va faire un footing. Ça te videra la tête!

Les ex c'est tellement inutile qu'il faudrait même pas leur donner 1% de notre énergie et de nos pensées !

Courage tout le monde!! Profitez de votre samedi! Repos, shoping, sport ou n'importe quoi mais passez du bon temps!!!

Bonjour !

Moi aussi je pense pas mal à lui. Ou est-il, que fait-il, avec qui, y a t-il une fille, dans quel état d'esprit est-il. Mais oui Lyam, c'est inutile !

Hier soir je suis allée chez des amis. On a parlé et joué des jeux de société jusque 3h du matin. Et j'ai eu mon cadeau d'anniversaire. Une robe trop belle pleine de fleurs que je voulais trop ! Ce soir j'espère bien sortir un peu. Cet aprèm : ménage. Mais oui, il traine dans un coin de ma tête.

Enfin, ça passera ! Mais si ça passe pour moi ça passera pour lui. C'est la vie...

Bon samedi !

Coucou les amis !

Je crois que je suis un cas despéré.. Je ne réponds pas aux appels téléphoniques des numéros qui ne sont pas dans mes contacts, et jeudi on m'appelle, aujourdhui une seconde fois... Puis une troisième fois. J'ai 2 messages vocaux. J'aipeur que ça ait un rapport avec mon ex, genre sa copine qui m'appelle ou quoi. Je sais vraiment pas pourquoi ce serait le cas mais j'ai trop peur d'écouter mes messages... XD