Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui exactement cessons de turlupiner

XD

C'est vraiment pour rien, on n'y peut rien et on a essayé, on a rien à se reprocher à nous et on ne va pas s'en reprocher plus pour les autres. Alors je vais vraiment essayer de ne plus me sentir comme je me sens. Ça avance. Tuons cesturlupinages !!!

Comment allez-vous tous ?

Nemesis...tu as trop de chance !

C'est un peu cliché mais l'océan ça ressource. Moi ça me fait un bien fou ! On se sent tellement bien devant ! Tellement zen ! On se dit que tout est possible...

L'appart pour lequel je dépose un dossier est pas loin de la mer, la c'était au niveau de la vieille ville fortifiée. C'est super sympa comme ville et j'ai aussi rencontré mes futurs collègues ^^

Je vais bien aimer je pense!

Coucou les copains j'espère que ça va quand même avec tout ce que j'ai lu ici.

Lamfatbel Je suis vraiment navrée pour toi ton ex a l'air quand même spécial hein... tu vaux mieux que lui je pense !

Bon sinon moi ça va pas trop mal un peu comme la plupart ici je cogite beaucoup mais je sens qu'il commence à sortir de ma tête j'y pense beaucoup moins et je suis plus positive. Je me dis que la suite n'est plus de mon ressort comme tu dis Lapinou, j'ai essayé comme j'ai pu et là ce n'est pas moi le pb.

J'ai retrouvé l'appétit je suis contente par contre j'ai chopé la crève bien comme il faut donc ce soir je reste dans le canapé 🙂

Coucou sucre, contente de te voir !

Oui c'est ça ! Ça va passer. Personnellement je vais toujours un peu mal mais guidonsnous mutuellement ! Le temps est vraiment notre allié, ohlalalalala!

Contente que tu aies retrouvé ton appétit ét que tu positives !

Je ne peux pas dire que je vais bien je viens d'essuyer deux échecs un sentimental et l'autre professionnel donc c'est pas trop la belle vie mais je relativise je ne peux pas faire grand chose pour que les choses changent du côté de mon ex donc seul le temps me dira la suite. Par contre je peux faire en sorte que les choses changent dans ma vie pour aller bien.

Alors bien sûr je cogite à fond, mon souhait c'est qu'il revienne me dire qu'il a merdé mais je doute que ça arrive tout de suite. Mais bon comme je peux rien faire autant faire en sorte de ne pas y accorder trop d'importance...