Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ras le casquette de ce c...qui me prend pour une cruche. Avant mon départ il m'appelle pr me dire et q'il m'aime encore et on prévoit une rencontre pr début Février. Monsieur est prévenant et me contacte tous les jours...Avant hier je me perds à Valence la nuit et comme il connaît très bien la région, je l'appelle et lui écrit plusieurs fois pr qu'il m'aide à trouver le chemin. Monsieur me snobe et ne répond que plusieurs heures après avec un simple msg t'en es où? 😠😠😠

Je lui réponds que le lendemain en lui disant que g t arrivée et là il m'avoue finalement qu'il ne m'aime pas et ne veut plus me voir 😨😨😨😨

Non mais c'est quoi ce foutage de gueule? C'est tout ce que je mérite? Je lui dis ok, notre histoire s'achève ici, merci, au revoir. Depuis plus de nouvelles...il m'a gâché mon séjour et retour à la case départ niveau souffrance et tout le tintouin...un SR définitif s'impose je crois !!!????

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais on touche le fond là. Quand je lui ai dit ok c fini au revoir, il me répond (je viens juste de le lire, il me l'a envoyé 10 mns après le mien) t conne. On a l'habitude de se dire ça pr se charier mais ça veut dire dans le contexte? ??? Je lui écris ce que ça veut dire, il me répond pas....non mais c'est quoi ça ????

Déjà désolée moi le t'es connes même pour charrier. .. Je trouve ça limite fraîcheur. ..

Dans ces circonstances c'est dégage !

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Oui d'accord marc patate bof

Mais saucisse si c'est morteau c'est flatteur 😜

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Hello la foule!!!

Journée de merde pour moi niveau boulot.....Mais en plus de cela, coup de mou par rapport à Ex!!! J'en ai marre de ces montagnes russes!!!! J'aimerais un reset mémoire!!!

Cette fois, j'ai pris les grandes décisions et actions pour l'oublier complètement !!! Bloquer de partout comme s'il n'avait jamais existé dans ma vie!!!

Mais quel connard!!!!! Et il ose me dire que "L'amour fais parfois faire de la merde pour ceux qui prennent les décisions pour quelqu'un et de tout lacher et se retrouver au final à trimer pour remonter".... Non mais je rêve!!!! j'ai répondu qu'il pourrait tenir ces propos s'il avait vraiment déménagé dans ma région et qu'à son arrivée je le jette comme une merde, comme il m'a fait mais en l'occurrence c'est l'inverse qu'il s'est produit. Et qu'il chercher toutes excuses à sa lacheté!

Je souhaite qu'il trime aussi longtemps que je souffre!

Connard!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Bonsoir tout le monde !

Déjà vendredi soir putain...D'un côté ça passe vite...et de l'autre le temps se traîne... Comme si il y avait 2 espaces temps. Celui du travail de deuil de la relation qui est long et celui du reste qui file. Ça fait chier !

Je comprends pas d'un côté je vais bien mais en même temps je cogite. C'est incompréhensible !