Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Oui désolée j'ai eu un gros choc ça m'a rappellé des choses tout ça ! Mais venirvous le crier ici ça l'a un peu tué dans l'œuf. Je suis pas responsable de ce qu'ila fait, et ça ne fait que noircir le tableau au final. J'ouvre un peu plus les choses ét je ne me remettrai pas avec lui vu le mal que j'ai ressenti.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Savage, bon ! Il faut qu'on s'organise pour le champagne ! Héhé !

Je lis un peu tout ce que vous dites donc je dirai une chose :

Garder son ex sur Facebook, c'est du caca boudin ! Il y a 3 jours, je crois, je suis tombée sur une photo de mon ex alors que je l'ai bloqué de partout donc certes, je suis tombée dessus mais je réduis la possibilité de voir sa tête mdr.

De plus, vous allez interpréter TOUT ce qu'il écrit là dessus. Au début de ma rupture, tout le monde pensait que je le vivais bien en voyant ce que je marquais sur facebook et il y a encore deux semaines, je crois on est venu me demander comment ça allait avec mon chéri (ça fait 4 mois que c'est fini). Mon ex m'avait même dit que j'avais l'air de super bien vivre la rupture SAUF que j'étais au plus mal. Conclusion : Facebook n'est pas la réalité. Donc pour en venir aux noeuds au cerveau, vous allez vous en faire et inutilement.

Et pour finir, c'est con mais c'est une forme de dernière attache avec votre ex. Un lien qu'on ne veut pas couper mais au final nécéssaire pour arriver à se détacher.

Lys, huhuhu :D passe un beau moment avec ce bel étalon dans ce cas ! :D

Lapinou, sincèrement, ça ne sert à rien de te torturer l'esprit, ça ne t'avancera en rien... Pense à toi et garde tes valeurs !

Elieza, dans le sens où il me sort une histoire totalement absurde c'est me prendre pour une idiote. XD pour le coup je l'ai été ét je préfère en rire qu'en pleurer ! Je me rends juste compte de choses qui ne m'avaient pas spécialement interpellées lorsque j'étais avec car je pensais pouvoir lui faire confiance. Forcément ça me blesse parce que je ne pensais pas ça du tout, ça effrite les souvenirs mais de toutes façons je ne comptais pas spécialement les garder, ils ne sont pas souvent beaux. Je ne veux plusde lui, alors ça ne changera rien de plus! Mais ça m'exaspère un peu quoi, c'est encore assez récent. :/

Ah oui je comprends la dimension x)

Pourquoi tu te définis comme une idiote? Tu avais juste la bonne conception du couple. Aimer et sachant faire confiance.

Après si tu es tombée sur un jeune homme sans principes et lâche c'est autre chose. Finalement tu te vois faire ta vie avec une personne ayant ce mode de fonctionnement !?

Et là tu te dis quoi?? Pfiooou la rupture est un sacré bienfait pour moi.

Au final c'est toi la gagnante !

Don't worry be happy!

Pourquoi tu te définis comme une idiote? Tu avais juste la bonne conception du couple. Aimer et sachant faire confiance.

Après si tu es tombée sur un jeune homme sans principes et lâche c'est autre chose. Finalement tu te vois faire ta vie avec une personne ayant ce mode de fonctionnement !?

Et là tu te dis quoi?? Pfiooou la rupture est un sacré bienfait pour moi.

Au final c'est toi la gagnante !

Don't worry be happy!

:-Blue

C'est lui qui a été con.

Je remercie la vie aujourd'hui de m'avoir permis de partir de cette relation pourrie :)

Lyam a raison, c'est toi qui gagne, au final!

Ah c'est "drôle" Lapinou ! Moi aussi un soir il recevait des messages d'une fille avec qui il avait été pendant notre 1ere séparation. "Mais je m'en fous d'elle. C'est toi que j'aime". Et pan 15 jours après larguée !

Hi hi hi ! Et pan 4 mois après je suis toujours là ! Et bien plus forte qu'avant !

Bonne nuit !

Lyam tu as raison !

Non ça n'aurait pas pu continuer, j'en avais marre de tout gérer toute seule et cette histoire ne fait que noircir le tableau. Sa nouvelle relation n'ira pas spécialement bien pour autant, j'ai fait le Max du MAX ça c'est sûr (vu les conditions...)!

Alors tant pis pour lui. Il avait beau dire qu'on riait pas assez ensemble, qu'on s'entendait bof, qu'on avait pas le meme "délire" ét en déduire qu'on était pas faits pour être ensemble, moi je sais que c'est sa faute et que c'était des excuses pour se rassurer. S'il m'avait pas mal traitée je me serai plus ouverte et je sais que j'avais beaucoup à apporter et tout ce qu'il a dit aurait subitement été faux!

Je pense pasqu'il m'a oubliée comme ça malgré tout, mais je m'en fiche, je pense de moins en moins à lui et je suis heureuse de ne plus lui parler. Au final lachose qu'il ait faite de mieux pour moi, c'est me quitter, il m'a sauvée de lui-même, sans s'en rendre compte! C'est ce que je me dis parfois.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir écoutée ét demain je reviendrai vous mettre des claques à vous ! Je dois pasperdre la niaque juste pour ça. Non mais oh. Ça me conforte juste vraiment dans le fait que la rupture est bénéfique pour moi, ét que c'est lui qui perd au final mais il n'a pas su être patient et il a été odieux donc double confortement !

LAPINOU SE RELÈVERA!!!!!!!! 🐰😎

(P.s: je vous aime 😘😝)

Lapinou, j'aime bien lire ça hihi !

Toutes nos ruptures sont arrivées pour certaines raisons et il ne faut pas oublier qu'au final, nous n'étions pas forcément bien dans ces relations sinon on n'en serait pas là. Mais au moins, ça nous permet de grandir et de nous recentrer sur nous même. De savoir EXACTEMENT ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas !

AHAH Savage, ça ne peut pas faire de mal une bonne petite soirée champagne ! :-D

Coucou !

J’espère que j'en serais bientôt à cette étape aussi ! Grandir (intérieurement) et me recentrer sur moi même... Le chemin est long ! l'alcool est plutôt risqué peu de temps après une rupture je pense. Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis cet événement, ça me fait plus peur qu'autre chose :).

Je nous souhaite bien du courage dans ces moments difficiles !

Lyam tu as raison !

Non ça n'aurait pas pu continuer, j'en avais marre de tout gérer toute seule et cette histoire ne fait que noircir le tableau. Sa nouvelle relation n'ira pas spécialement bien pour autant, j'ai fait le Max du MAX ça c'est sûr (vu les conditions...)!

Alors tant pis pour lui. Il avait beau dire qu'on riait pas assez ensemble, qu'on s'entendait bof, qu'on avait pas le meme "délire" ét en déduire qu'on était pas faits pour être ensemble, moi je sais que c'est sa faute et que c'était des excuses pour se rassurer. S'il m'avait pas mal traitée je me serai plus ouverte et je sais que j'avais beaucoup à apporter et tout ce qu'il a dit aurait subitement été faux!

Je pense pasqu'il m'a oubliée comme ça malgré tout, mais je m'en fiche, je pense de moins en moins à lui et je suis heureuse de ne plus lui parler. Au final lachose qu'il ait faite de mieux pour moi, c'est me quitter, il m'a sauvée de lui-même, sans s'en rendre compte! C'est ce que je me dis parfois.

Lyam a toujours raison 😆😂😂

Je passe mon tour pour les claques!!!

Tout va bien de mon côté j'ai fait aucune bêtise!

Ps: La suite de ta réflexion est parfaite! Relis là si tu as un coup de mou tu as toutes tes réponses sur ton ancienne relation !

Champagne ??? qui a parlé de champagne ? 8-) :shock:

J'arriiiiiiiive

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau