Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Salut !! On est contents de te compter parmi nous les petits dépravés qui gèrent pas leurs émotions, tu veux te faire défoncer par Lapinou elle a envie de mettre des claques ajd ? :mrgreen:

Elle faisait pas la maline quand elle est arrivée! c'est moi qui lui mettait des claques ahahah :p

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohlalalalala ca me fait du bien mais aidez moi now !!!

Je viens de me souvenir que quand j'étais avec lui, en vrai, il avait reçu un message et j'avais demandé qui c'était. Il avait dit personne une fille qui me recontacte depuis 1 an et mon téléphone be me permet pas de la bloquer...

Je l'ai cru ! Mais elle disait qu'elle avait des places pour le parc Astérix et elle voulait savoir si il voulait y aller avec lui... Ét elle a le même début de nom que la fille sur sa photo. Sa nouvelle copine... Je me souviens plus du nom ét c'est oas la question mais....

Ça m'a retouchée ! Je me sens si stupide l'avoir cru alors que c'était absurde... Ét il l'a bien caché....

Ohlalalalala ca me fait du bien mais aidez moi now !!!

Je viens de me souvenir que quand j'étais avec lui, en vrai, il avait reçu un message et j'avais demandé qui c'était. Il avait dit personne une fille qui me recontacte depuis 1 an et mon téléphone be me permet pas de la bloquer...

Je l'ai cru ! Mais elle disait qu'elle avait des places pour le parc Astérix et elle voulait savoir si il voulait y aller avec lui... Ét elle a le même début de nom que la fille sur sa photo. Sa nouvelle copine... Je me souviens plus du nom ét c'est oas la question mais....

Ça m'a retouchée ! Je me sens si stupide l'avoir cru alors que c'était absurde... Ét il l'a bien caché....

Alleeeeez retrouve la lionne qui est en toi !!!!

Mais oui ça me saoule xD je pleure en riant nerveusement maintenant !

Je me sens stupide, ét c'était passé crème en plus. Il a même pas eu de mal àle cacher. Je me sens vraiment vraiment trop stupide. Pendant que je m'errorcais moi, lui, il se préparait tranquille unpetit plan de secours sans oser me direla vérité ét meme faire comme si de rien n'était. Ça veut dire que ça fait assezlongtemps qu'il l'a connaît.

Il est détestable !! Je le hais !!! Ét je e pourrais jamais lui dire !

J'en ai marre de penser à ça c'est revenu d'un coup... J'ai envie de l'insulter àmort... Dégoûtant...

Oui, il a bien pris le temps de me prendre pour une idiote ét je l'ai cru moi. Il s'est préparé son petit plan confortable.C'est horrible... Je le méprise encore plus. Je veux son malheur. J'espère qu'il ne reviendra jamais me voir, parce qu'il se prendre vraiment cher là ! Comment on peut être aussi menteur et destructeur envers une personne qu'on a dit aimer tout du long ? :(

J'ai même pas envie de me dire que ce n'est pas ça, autant me reprendre un coup meme si c'est faux ét que c'était bel et bien son histoire meme si c'est pas du tout crédible aujourdhui. J'aurai jamais d'explications et puis en plus ellesvalent rien de sa part.

Du coup ça fait un peu plus de 6 mois qu'il doit la connaître, sans pression, génial. Il y a sûrement plus de chances que ça dure entre eux du coup.

Je suis triste, ça me touche mais d'un côté je m'en fiche. C'est juste que tout ce que je me cachais inconsciemment éclate au grand jour. J'ai rien à me reprocher alors ça passera!

Oui, il a bien pris le temps de me prendre pour une idiote ét je l'ai cru moi. Il s'est préparé son petit plan confortable.C'est horrible... Je le méprise encore plus. Je veux son malheur. J'espère qu'il ne reviendra jamais me voir, parce qu'il se prendre vraiment cher là ! Comment on peut être aussi menteur et destructeur envers une personne qu'on a dit aimer tout du long ? :(

J'ai même pas envie de me dire que ce n'est pas ça, autant me reprendre un coup meme si c'est faux ét que c'était bel et bien son histoire meme si c'est pas du tout crédible aujourdhui. J'aurai jamais d'explications et puis en plus ellesvalent rien de sa part.

Du coup ça fait un peu plus de 6 mois qu'il doit la connaître, sans pression, génial. Il y a sûrement plus de chances que ça dure entre eux du coup.

Je suis triste, ça me touche mais d'un côté je m'en fiche. C'est juste que tout ce que je me cachais inconsciemment éclate au grand jour. J'ai rien à me reprocher alors ça passera!

Il ne t'a pas pris pour une idiote.

Les choses étaient comme ça au moment T, elles ne le sont plus au moment M.

Anecdote, ej sais que vous n'avez pas suivi mon histoire, terminée depuis longtemps, mais en bref, il m'avait quittée pour aller se marier avec une nana...il est revenu, et cette nana etait selon lui "bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".

On est restés encore 3 ans ensemble après ca, et aujourd'hui, il est de nouveau avec cette fille..."bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".

Et il va se marier.

Qui est le plus a plaindre?

Pas moi, moi je suis droite dans mes bottes, lui va se marier avec une nana qu'il considère comme ci dessus...et c'est moi qui devrait me faire des noeuds au cerveau??

LOL

Elieza, dans le sens où il me sort une histoire totalement absurde c'est me prendre pour une idiote. XD pour le coup je l'ai été ét je préfère en rire qu'en pleurer ! Je me rends juste compte de choses qui ne m'avaient pas spécialement interpellées lorsque j'étais avec car je pensais pouvoir lui faire confiance. Forcément ça me blesse parce que je ne pensais pas ça du tout, ça effrite les souvenirs mais de toutes façons je ne comptais pas spécialement les garder, ils ne sont pas souvent beaux. Je ne veux plusde lui, alors ça ne changera rien de plus! Mais ça m'exaspère un peu quoi, c'est encore assez récent. :/

Ah oui je comprends la dimension x)

Il ne t'a pas pris pour une idiote.

Les choses étaient comme ça au moment T, elles ne le sont plus au moment M.

Anecdote, ej sais que vous n'avez pas suivi mon histoire, terminée depuis longtemps, mais en bref, il m'avait quittée pour aller se marier avec une nana...il est revenu, et cette nana etait selon lui "bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".

On est restés encore 3 ans ensemble après ca, et aujourd'hui, il est de nouveau avec cette fille..."bête, conne, inintéressante, tout ce que je déteste".

Et il va se marier.

Qui est le plus a plaindre?

Pas moi, moi je suis droite dans mes bottes, lui va se marier avec une nana qu'il considère comme ci dessus...et c'est moi qui devrait me faire des noeuds au cerveau??

LOL

J'aime ton détachement ❤