Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parceque tu l'aime

Mais je n'en peux plus de l'aimer.. Je ne peux plus rien vivre ou partager avec lui depuis plusieurs mois alors pourquoi je ne me fais pas une foutue raison!! ><

désolé si je m'emporte mais je suis fatiguée physiquement et mentalement.. Même si j'avance et que je pense a moi il est toujours là a repoper pour me miner. *crie intérieur*

Je pense que c'est normal, tout simplement le temps de la relation fait que le temps a besoin de plus de temps pour que l'attachement disparaisse un peu plus ... Moi c'est pareil tu sais ! Là c'est ma journée où j'ai envie de craquer ! mais non. Et moi je peux la voir si je veux, mais non je dois pas ou je ne sais plus. Alors je reste la ... Nemesis tu as une "rechute" tout simplement l'envie est plus forte, il faut essayer de contrôler un peu. C'est un peu comme une envie de clope que tu as, un besoin.

Que te conseiller . Tu peux passer me voir et tu me mets deux ou trois coups de boule se ira mieux peu être.

Bonsoir tout le monde !

Bravo à celles qui vont commencer une nouvelle vie ! Ça va vous faire tellement de bien ! Et vous aurez tellement d'autres choses auxquelles penser !

Pour les autres j'ai une solution : faites comme moi, faites vous devitaliser une dent et vous aurez mal pendant quelques jours. Du coup vous penserez plus à celui ou celle qui finalement, comparé à ce mal de dent... Pffff...pipi de chat...

Je sarcasme je sarcasme mais putain ça fait mal.

Il n'y a rien à recoller seule, tu n'as faitque respecter son envie d'éloignement!Tu n'as rien à te reprocher ni à vouloir prendre le rôle de celle qui veut réparer! Il n'a rien fait pour reprendre contact, il ne s'en inquiète pas, tu as le droit d'être heureuse, de déménager, de commencer une "nouvelle" vie ! Tu en as déjà assez fait, tu ne penses pas ?! ;(

Je me doute que tous ces changements te pèsent, te stressent, car c'est l'inconnu ! Mais tu es si contente d'avoir trouvé un boulot et de rechercher des apparts, pas vrai? Tu vois, tu n'as pas eu besoin de lui pour avoir du bonheur ét tu le sais bien !

Ça va aller, je te le promets, moi ! C'est difficile, tu as peur car tu ressens toujours de fortes choses, parce que tu es incertaine, que tu veux avancer plus vite, ce genre de choses; c'est légitime ét c'est un équilibre très fragile dont il est question. Mais tu es assez forte pour le gérer !

Parfois c'est quand on a l'impression que ça ne marche pas que ça commence vraiment à faire effet! Quand on pense qu'on a plus besoin de "se faire violence", "de faire de son mieux" car jusqu'iciça n'a pas fonctionné! Eh bien justement si ça fonctionne, c'est juste qu'on a la sensation de non car le bénéfique a commencé à s'incorporer ! On ne doit pas baisser les bras maintenant !

Exprime toi némésis, viens dans mes bras je vais m'occuper de toi !!! Repoussons cette envie du diable !

BON le temps que j'écrive tout ça vous avez déjà bien discuté je me sens en retard xD

Coucou Loulipo comment vas tu en ce moment !!!!!!!!! ? Nouvel hobby le sarcasme ? Wow!

Qu'il soit bon comédien ou non...

ON S'EN FICHE DE SES PENSÉES! C'esttoi némésis qui est au centre et puis c'est tout. Poiiiiiint !! :(

Mon ex a pleurer quand je lui est dit qu'une belle amitié pourrai venir c'est bizar non ? et bisous quand j'ai racrocher mon j'ai dit tchao ... c'est con j'y pense maintenant, sa date de la semaine derniere ... Mais non t'attache pas a sa martinix ! donner moi des claques que j'arrete mes analyses ... Non sérieux j'analyse trop les détails.

Je vais me chercher du saucisson j'ai faim ...

Il ne doit pas jouer la comédie. La il enchaine les next. Il cherche a se caser et la ca a l'air de marcher. Bref!!! Oui cest moi qui est au centre! Ca me passera. Je ne sais pas quand mais ça passera. Je sais que je ne dois pas craquer.. Je pense que l'éloignement me fera du bien et tuera mon dernier espoir :)

OHLALALALALA MAIS OUI J'AI DE QUOIMETTRE DES PETITES CLAQUES CE SOIR :DD

Martinix oui complètement ce ne sont que des mots et qu'est-ce que ça fait qu'elle pleure ? Rien! Elle a choisi de rompre, elle ne peut pas tout avoir. SR et puis c'est tout non??!! Elle a fait ce choix,au bout d'un moment tu ne peux plus rien pour elle. Ce n'est pas à toi de faireun pas en avant dans cette situation. Tu dois déjà gérer TES émotions, bien plus importantes.

Mais bien entendu petite neme, ét si çane le tue pas compte sur moi pour engager un tueur à gages!

Mon ex a pleurer quand je lui est dit qu'une belle amitié pourrai venir c'est bizar non ? et bisous quand j'ai racrocher mon j'ai dit tchao ... c'est con j'y pense maintenant, sa date de la semaine derniere ... Mais non t'attache pas a sa martinix ! donner moi des claques que j'arrete mes analyses ... Non sérieux j'analyse trop les détails.

Je vais me chercher du saucisson j'ai faim ...

Moi aussi j'ai faim ce sera pain et fromage et puis un verre de vin aussi je l'ai bien mérité ajd :|

T'accroches pas aux détails, ça vaut pas le coup ;)

OHLALALALALA MAIS OUI J'AI DE QUOIMETTRE DES PETITES CLAQUES CE SOIR :DD

Martinix oui complètement ce ne sont que des mots et qu'est-ce que ça fait qu'elle pleure ? Rien! Elle a choisi de rompre, elle ne peut pas tout avoir. SR et puis c'est tout non??!! Elle a fait ce choix,au bout d'un moment tu ne peux plus rien pour elle. Ce n'est pas à toi de faireun pas en avant dans cette situation. Tu dois déjà gérer TES émotions, bien plus importantes.

Mais bien entendu petite neme, ét si çane le tue pas compte sur moi pour engager un tueur à gages!

T'as mangé du lion toi ? :D C'est quoi ton petit secret ?