Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Et oui pleins de changements! C'est top en tt cas :)

Craquer ne servirait à rien... Même si parfois ça démange!

Bon de mon côté je suis bloqué ca limite ca... Même si il me reste Facebook et son mail..

Je pense qu'il faut que j'écrive, ça fait un moment que je ne l'ai pas fait, pour extérioriser ce qui me passe par la tête et me libérer un peu...

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les copains !

J'espère que vous allez bien j'ai lu vos petites péripéties du jour.

Nina & Nemesis : je suis trop contente pour vous :) :) :)

Bon j'ai survécu à une journée sans parler de mon ex. Enfin j'ai presque réussi jusqu'à ce soir j'étais vraiment pas mal puis...J'ai eu la réponse pour mon potentiel nouveau job, je suis dégoutée, je suis trop qualifiée, bref trop chère quoi... Donc je bouge pas d'entreprise. Du coup j'ai parlé de mon ex fallait que je me plaigne d'un truc quoi.

Mais bon ça va je suis pas trop déçue, juste que potentiellement je vais avoir mon ex qui va être muté au même endroit que moi vu qu'il y a un poste vacant et que c'est vraiment celui qu'il visait. Son potentiel futur bureau est juste derrière le mien... Dur à encaisser s'il vient sans m'en parler et tout. D'un côté je me dis que si ses pb sont si importants pour qu'il m'ignore peut être qu'il a pas le temps de penser à sa carrière (hein on va se rassurer comme on peut!)

Voilàààà

Bon j'ai craquer j'ai été voir son mur.. Bah tout se passe bien pour lui.. Toujours in love de l'autre.. Putain pourquoi ça m'affecte autant!! >< je vais faire comme toi et écrire!

Sérieux je suis trop contente de pas avoir mon ex en ami sur FB ça m'enlève un gros poids vous devriez tous les virer c'es tellement plus simple comme ça.

Oui c'est sure, mais j'alterne enfaite, periode ou cava a peu pres et periode ou elle est constamment là dans mon esprit, c'est fatiguant, ca rime a rien, y'a pas de logique et ca me fatigue! :/

Moi c'est un peu ça cette semaine, un jour sur deux en gros... Des jours où je me lève je sais que ce sera une bonne journée, et des jours ou c'est impossible de me sortir du lit je voudrai qu'il soit là etc... Epuisant.

Oui c'est sure, mais j'alterne enfaite, periode ou cava a peu pres et periode ou elle est constamment là dans mon esprit, c'est fatiguant, ca rime a rien, y'a pas de logique et ca me fatigue! :/

Moi c'est un peu ça cette semaine, un jour sur deux en gros... Des jours où je me lève je sais que ce sera une bonne journée, et des jours ou c'est impossible de me sortir du lit je voudrai qu'il soit là etc... Epuisant.

je suis comme toi sucreblond :(

oui je sais que je dois le virer.. Mais même sans ca j'ai envie de craquer..

je suis comme toi sucreblond :(

oui je sais que je dois le virer.. Mais même sans ca j'ai envie de craquer..

Je te jure que ça aide vraiment. Toutes mes précédentes ruptures le jour où je l'ai viré de facebook tout a changé. Et là avec mon ex on était pas amis car dans la même boite et on ne voulait pas que ça se sache pour le moment donc on a pas pris le risque de s'ajouter.

QUOI NÉMÉSIS, QU'APPRENDS-JE !!!

Retire cet objet du démon de ta vue ! Vite ! Je ne pourrais pas défendre le front bien longtemps ! AHHHHH!!! 😱😨🐰

Ne craque pas, tu as toutes les clés pour ne pas craaaaaquuuuer choupette, tu as fait tant d'efforts jusque là il faut tenir ét ne pas faire cet acte que tu regretteras ensuite ! C'est le fait que ça approche des 1 mois c'est symbolique, ét tous les événements qui viennent dans ta vie mais !!! TIENS BONS JE TEN PRIE!!!! :'(

Parceque tu l'aime

Mais je n'en peux plus de l'aimer.. Je ne peux plus rien vivre ou partager avec lui depuis plusieurs mois alors pourquoi je ne me fais pas une foutue raison!! ><

désolé si je m'emporte mais je suis fatiguée physiquement et mentalement.. Même si j'avance et que je pense a moi il est toujours là a repoper pour me miner. *crie intérieur*

QUOI NÉMÉSIS, QU'APPRENDS-JE !!!

Retire cet objet du démon de ta vue ! Vite ! Je ne pourrais pas défendre le front bien longtemps ! AHHHHH!!! 😱😨🐰

Ne craque pas, tu as toutes les clés pour ne pas craaaaaquuuuer choupette, tu as fait tant d'efforts jusque là il faut tenir ét ne pas faire cet acte que tu regretteras ensuite ! C'est le fait que ça approche des 1 mois c'est symbolique, ét tous les événements qui viennent dans ta vie mais !!! TIENS BONS JE TEN PRIE!!!! :'(

T'inquiète mon lapinou.. Cest la fatigue et tous ses changements qui jouent! De toute façon même si j'ai envie ca ne servira a rien donc bon au moins c'est clair. Cest peut être les un mois en effet. Mais ça passera. Même si j'ai envie de recoller les morceaux on sera trop loin l'un de l'autre..