Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Allez je vais me mettre un petit défi : demain je n'en parle pas ! Enfin sauf à vous Je n'ai rien à lui dire à part qu'il me manque et que jai tjs pas compris pk on en est là mais j'ai retrouvé un peu de fierté alors je vais pas lui dire ça Bon et tu vas voir St Malo c'est trop top :)

Si tu te lances des petits défis ils deviendront de plus en plus grands! 😬 Oui ici tu peux en parler, ça ne compte pas 😆

Oui tu le lui dire ce qu'on veut tous leur dire! Moi je serais à un mois de SR dimanche et ça ne m'empêche pas de vouloir lui parler de tout et de rien ^^'

Bah on verra c'est la première fois que j'y vais, c'est la découverte!! Par contre je ne sais pas si je pourrais parler sur le forum pendant ces deux jours.. Mon téléphone refuse de me laisser aller à la ligne (au lieu de ça il agrandit le texte..) ☹

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 mois...trop forte Nemesis... Putain...j'en serais aussi là si j'avais pas fait la connerie de lui dire que j'avais une pensée pour sa famille suite à un décès... Et la suite de ça il a fallu qu'il réponde et m'énerve. Mais en même temps je me serais pas pris mon mur ! Et je ne serais pas aussi déterminée ! Maintenant il est bloqué. Il ne peut plus me contacter. Et moi je n'ai rien a lui dire. Si il veut me parler il sait ou me trouver. J'ai parfois le blues mais ça passe. J'ai de la chance, au boulot je rigole toute la journée !

Tout à l'heure par exemple je cafardais et là en me demaquillant je me suis dit mais t'es con ou quoi. Tu ne veux plus de cette relation. Alors arrête de te faire du mal ! OK t'es seule et alors ? Tu préfère être seule et cogiter parce qu'il traine tu sais pas ou avec ses potes sans t'envoyer le moindre message. Ou avec lui mais comme 2 cons à regarder une merde a la télé ? Je sais que j'avais besoin d'autre chose mais même quand tu en es conscient la page est difficile à tourner.

On va tous et toutes la tourner cette page. On est pas les premiers ni les derniers à qui ça arrive. Tout le monde s'en est toujours tiré. Y a pas de raison. On a peut-etre plus de mal parce que manque de confiance en nous ou autre alors mettons le temps que nous avons à profit. Reparons nous. Construisons nous.

1 mois...trop forte Nemesis...

Merci 😁

Bah depuis qu'il m'a répondu "..." et quand j'ai dis que j'avais encore des sentiments pour lui, il à coupé tout contact depuis alors qu'on se parlait tous les jours et qu'il recherchait toujours le contact....Après il est en couple depuis trois semaines je pense et passe tous ses week end chez sa next donc..

Je n'ai pas vraiment le choix.. Mais j'ai toujours autant envie de lui parler et de partager des choses avec lui (comme mon déménagement qu'il ignore par exemple) 😅

Ah nan némésis tu vas trouver un créneau pour me parler !!! XD

Moi j'ai finalement pu appeller ma psy ét ça fait du bien. Elle m'a dit que je pouvais etre fiere, que j'étais une nana vraiment super ét qu'elle était contente que j'y arrive assez bien finalement !

On a même rigolé ensemble ét elle m'a dit qu'elle viendrait prendre de mes nouvelles.

Ça fait plaisir de savoir qu'on a quelqu'un pour nous écouter surtout quand il ya urgence !

Tout à l'heure par exemple je cafardais et là en me demaquillant je me suis dit mais t'es con ou quoi. Tu ne veux plus de cette relation. Alors arrête de te faire du mal ! OK t'es seule et alors ? Tu préfère être seule et cogiter parce qu'il traine tu sais pas ou avec ses potes sans t'envoyer le moindre message. Ou avec lui mais comme 2 cons à regarder une merde a la télé ? Je sais que j'avais besoin d'autre chose mais même quand tu en es conscient la page est difficile à tourner.

On va tous et toutes la tourner cette page. On est pas les premiers ni les derniers à qui ça arrive. Tout le monde s'en est toujours tiré. Y a pas de raison. On a peut-etre plus de mal parce que manque de confiance en nous ou autre alors mettons le temps que nous avons à profit. Reparons nous. Construisons nous.

Je n'avais pas vu la suite de ton message!

On a tous des petits moments de coup de blues ou de questionnement mais il faut passer par là. Oui même si on en a conscience c'est dur de tourner la page. Mais on va y arriver!

Ce que tu dis est plein de sagesse et tu as la bonne attitude pour avancer comme une chef!

Ah nan némésis tu vas trouver un créneau pour me parler !!! XD

Moi j'ai finalement pu appeller ma psy ét ça fait du bien. Elle m'a dit que je pouvais etre fiere, que j'étais une nana vraiment super ét qu'elle était contente que j'y arrive assez bien finalement !

On a même rigolé ensemble ét elle m'a dit qu'elle viendrait prendre de mes nouvelles.

Ça fait plaisir de savoir qu'on a quelqu'un pour nous écouter surtout quand il ya urgence !

Je vais essayer mais il risque de ne pas avoir de retour à la ligne xD

C'est bien si ça t'a fait du bien, surtout qu'elle t'a dit des mots encourageant!

Nemesis , dire ses sentiments c'est pas si mal que sa, mais apparament sa lui a fait peur c'est bizar ... Je trouve cependant son attitude enfantin ... perso je me suis inscrit sur un site pour bavarder et franchement je suis pas du tout dans le truc ... je crois que je vais rester seul, déjà parceque je suis pas pret a cela.

Coucou martinix,

Ça va un peu mieux ! Ça avance vraiment doucement mais je sens bien que ça avance malgré tout. Ce genre d'appelest revigorant ! Je ne suis pas seule ! J'ai la gentille dame ét je vous ai vous, aussi! Je suis malgré tout un peu perdue, je cherche à m'organiser dans tout ça, ma pensée reste toujours en vrac et je n'ai pas toujours le temps de l'écouter ! Mais ça se fera à mon rythme.

Je suis désolée je suis un peu bizarre ce soir je suis lucide mais j'ai peur de dire quelques bêtises ou de ne pas bien ttrairer ce que vous dites mais j'ai vraiment envie de faire de mon mieux pour vous... Je pense que demain je ferai mieux, le temps que ça redescende un peuxD

Ét toi martinix comment vas-tu maintenant?

Nemesis , dire ses sentiments c'est pas si mal que sa, mais apparament sa lui a fait peur c'est bizar ... Je trouve cependant son attitude enfantin ... perso je me suis inscrit sur un site pour bavarder et franchement je suis pas du tout dans le truc ... je crois que je vais rester seul, déjà parceque je suis pas pret a cela.

Oui je n'ai pas compris.. Du coup je n'ai plus oser lui parler et vu qu'il à une next maintenant je ne pense pas que ce soit une bonne idée même si j'en ai envie.. 😢

Au moins tu auras essayé, ça t'a fait comprendre que tu n'étais pas pret et qu'il fallait que tu te recentre sur toi :)

Tu a progresser lapinou et c'est déjà bien je trouve, mais bien on n'est des etre humain et on n'a des hauts et des bas. Ben moi je ne ces pas vraiement comment je vais, des hauts et des bas, tristesse souvent, pensif. Mon esprit est flou, déçu, un mélange de beaucoup de choses. Je peu la voir mais je me demande se quelle pense. c'est bizar la vie.

Salut tout le monde, bon écrire à 3h32 après la nuit de taff :)

Alors voilà mon ex, la ou je suis en SR depuis 15 jrs aujourd'hui... m'avais bloqué depuis début d'année après m'avoir bien "Déchirer" de partout et m'avoir dis 👍

Je te bloque, tu auras beau me supplier etc je te débloquerai pas! et aussi en mail à me dire : Je te débloquerai plus jamais! et avant le SR effectivement j'étais bloqué et du week end qui à suivi (4 premier jour ou j'ai failli cassé déjà le SR j'étais bloqué)

Bref et je précise j'ai un iphone, et cette nuit mon collègue qui voulait tester une application Cydia pour savoir si on est bloqué envoi juste un "espace" en message à mon ex... car je lui avais dis elle ma bloqué etc...

Et merde !!! le message passe en distribué! donc plus bloqué... pour ceux qui savent pas quand on envoi un imessage et que distribué apparait pas, on est bien bloqué! déjà fait le test sur plein de tél iphone à iphone! et même pour en être sur appelé une fois le correspondant , tomber sur une sonnerie puis messagerie directe = bloquer

J'ai pas relancé au matin et elle a pas répondu non plus :D

Pour vous sa signifie quoi? elle ma dit de faire ma vie blablabla ce qu'on a tous un peu entendu avec reproche sur plein de chose etc...

Moi pour ma part si je bloque mon ex et que je veux avancer... je vois pas pourquoi un jour(la entre 4 et 15 jours donc) je me dirais ah bah tiens je vais la débloqué, elle a du passé à autre chose donc voilà plus de raison de la bloqué... non je laisse bloqué car rien à foutre et numéro supprimé par la même occasion j'aurais pas le besoin de débloquer vu que j'aurais une toute autre vie sans la personne... j'y penserai même pas en faite.

J'ai l'impression que le SR la un peu chambouler à se dire merde plus de mail de sa part! je vais le débloqué voir si il m'envoi des messages ou tente de m'appeler? je vois plus cela au bout de quelque jours

Fin si vous avez des avis et bonne nuit au passage

Courage à ceux qui sont en SR!

David, tout un roman pour ça... Franchement, quelle prise de tête pour rien !!!

Facebook (ou équivalent) n'est pas la vraie vie, Facebook ne veut rien dire, ... Si elle veut se remettre avec toi, elle te le fera savoir. En attendant, franchement, tu devrais arrêter l'espionnage qui t'empêche d'avancer.

Bonjour tout le monde !

Oula, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum dis donc ! Comment allez-vous ?!

Alors je voulais vous annoncer qu'après un an et demi de chomage et de galère pour trouver un travail de styliste : CA Y EST ! Je commence Lundi dans une nouvelle ville mais que je connais bien, pas très loin de ma famille et où j'ai ma meilleure amie ! Voilà, ça va être un gros challenge mais j'ai enfin décroché mon premier vrai emploi si je ne compte pas les stages, alternance et les petites missions à droite à gauche ! Je rentre dans le monde des adultes :-D hihi ! Tout va changer donc je suis très contente, une nouvelle vie ! YOUPI !

J'ai néanmoins envoyé un message à mon ex pour lui annoncer la nouvelle car il m'a beaucoup soutenu pendant longtemps et il croyait en moi à fond tout ce temps-là. Je ne voulais pas qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre donc voilà. Pas de réponse bien évidemment donc je me pose rapidement des questions du style "pourquoi ? est-ce qu'il veut tourner la page ? est-ce qu'il est en colère que je décide de le supprimer de tous les réseaux sociaux ? est-ce qu'il a reçu mon SMS ? est-ce qu'il ne répond pas uniquement parce qu'il est avec sa next et que ça ne se fait pas de m'envoyer un simple 'félicitation' ?" ahaha enfin bref, j'ai annoncé ce que j'avais à annoncer car je savais (pensais ?) que ça lui tenait à coeur mais bon voilà, c'est qu'il s'en fiche du coup. Maintenant nouvelle vie ! J'ai hâte de souffler et de me noyer dans le travail avec plein de nouveaux challenges !

Pour le moment, c'est un CDD mais c'est fort possible que ça débouche sur un CDI si tout se passe bien donc je vais donner le meilleur de moi-même !

Je vais enfin pouvoir partir de chez mes parents après la cohabitation forcée de 3 mois donc ça fait vraiment du bien ! :-D

Savage, du coup, on peut ouvrir une bouteille de champagne ! ^^

Re, ah non aucun film de FAIT, jene vais pas l'espionner ni en l'appelant, ni sur facebook, je vie ma vie et LE SR me FAIT du Bien vraiment, j'ai pu réfléchir sur ma vie,nos problèmes d'avant Et pas mal de chose! Je sors et je refait du sport!! Sans ce SR de 16 jours aujourdhui j'étais "mort", dans une dépendance quotidienne.

Non je disais cela car c'est une personne très fière! Son ex a ete bloqué Et Jamais debloque. La meme pas 15 jours... Mais aucun film Mais venant d'elle tres bizarre Et je ne la contacte pas ou relance du style , tu m'as débloqué?? Aelle de me donner un vrai signe de vie, la je pense qu'elle veut juste tester si je cours encore avec mes interdits! Mais j'ai appris de mes erreurs avec les vidéos Et forums ! Meme si on est ici pour récupérer notre ex Ca laisse quelque soupçon mais on LAche rien !

Voila :)