Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette histoire de tests...

Y en a-t-il vraiment besoin à partir du moment où on commence une NOUVELLE relation (qu'importe que ce soit la même personne) ? Ce devrait être sereindes deux côtés... Je ne sais pas si c'estfoncièrement un bon départ qu'il ne te fasse pas spécialement confiance d'emblée.

C'est curieux comme l'être humain peut agir différemment selon les situation. Mon ex ex m'avait quitté aussi et j'avais entamé un SR sans problème même si j'étais mal. Il a fini par revenir mais je n'en voulais plus. Avec le dernier, je l'ai quitté à cause de son indifférence et j'ai du mal à garder le SR...

Marmotte, 4 mois et toujours cette boule au ventre? Tu ne me rassures pas...moi c'est comme des nausées, impossible d'avaler quoi que ce soit.

Lapinou, ça me fait ça aussi. Je me dis qu'il va s'habituer à mon silence jusqu'à m'oublier et du coup on se dit j'envoie un signe juste pr qu'il ne m'oublie pas mais c'est rentrer dans un cercle vicieux...

C'est pas une boule, c'est comme... je sais pas comment expliquer... Je me réveille en sueur, mon coeur bat la chamade, tellement vite que ça forme un creux dans l'estomac, au début j'avais des nausées aussi, et une boule, impossible de manger mais c'est passé au bout de 1 mois et depuis que j'ai mon appartement ! J'arrive pas à pas penser à lui, je pense tout le temps à lui toute la journée.... constamment... sa mère a reprit contact avec moi encore ce matin par mail, me demandant de mes nouvelles ! ca fait 3 mois que j'ai pas repris contact avec lui et, même si ça mère m'a dit qu'il était froid encore, j'ai la sensation qu'il ne m'a jamais aimé...

Enfin bon, comme j'ai dit dans les pages précédentes, j'avance, je fais ce qu'il y a faire pour régler mon souci de confiance en moi et on verra par la suite... Pour le moment j'ai toujours pas de nouvelle pour du boulot :evil:

Ca prend du temps pour ne plus y penser H24. Au début on y pense chaque foutu seconde du levé au couché... voir meme en revant.

Puis ca s'espace d'heures en heures et enfin on se surprend a ne plus y penser et ce n'est plus qu'un souvenir.

Evite les contacts avec ses proches, sauf si tu es sure et certaine de pouvoir gerer l’émotionnel. Chose qui est tres compliqué.

Hello tout le monde!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Demain c'est le grand jour! Enfin un des grands jours xD Je vais à Saint Malo pour aller visiter des apparts! Ca va me faire du bien de changer d'air et de me projeter dans l'avenir!

Depuis lundi je dors mal mais à cause de ça, je me prend la tête avec les transports en commun de là bas xD

La je réalise que ça se rapproche de plus en plus et que ça m'occupe pas ma! :)

Ce soir je vais finir ma série et me coucher tôt, il faut une bonne nuit de sommeil pour 6h de route! :D

C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ?

Je pense que la rupture est vécue un peu comme un échec qq part c'est pour ça qu'on se sent un peu comme ça tu crois pas ?

Moi le manque est présent depuis lgtps mais c'est plus par habitude d'avoir tjs qqn qui t'envoie un SMS, qui t'appelle, qui te porte de l'attention quoi... là je me retrouve un peu seule chez moi et pourtant d'habitude j'adore ça être seule mais pas en ce moment.

Je pense comme toi sucreblond; le sentiment d'avoir échoué malgré tout ce que j'ai pu faire pour que ça marche.

Bien sur, le sr est récent donc je ne ressens peut être pas encore "le manque".

J'avais aussi l'habitude d'avoir au minimum un échange téléphonique par jour, parfois des messages en plus mais les derniers temps, j'avais tendance à ne plus les apprécier, ils devenaient même une contrainte.

Une rupture est un échec oui mais pour les deux, car que ce soit le largueur ou la larger chacun a ses fautes sauf que parfois il y en n'a un qui dégaine plus vite ... les échanges téléphoniques, le manque, etc c'est sûr que c'est dure , on perd des habitudes et c'est ça qui est dure. Moi aujourd'hui je ne suis pas top, comme un peu mou, le manque, et surtout quand je vois pourquoi on n'est plus ensemble j'ai beaucoup de regrets, c'est tellement nul. Mais bon c'est la vie, l'avenir fera ce qu'il a faire. Je pense que chaque histoire est différente.

Une rupture est un échec oui mais pour les deux, car que ce soit le largueur ou la larger chacun a ses fautes sauf que parfois il y en n'a un qui dégaine plus vite ... les échanges téléphoniques, le manque, etc c'est sûr que c'est dure , on perd des habitudes et c'est ça qui est dure. Moi aujourd'hui je ne suis pas top, comme un peu mou, le manque, et surtout quand je vois pourquoi on n'est plus ensemble j'ai beaucoup de regrets, c'est tellement nul. Mais bon c'est la vie, l'avenir fera ce qu'il a faire. Je pense que chaque histoire est différente.

Ouais moi le pb c'est que je l'ai largué mais je ne sais pas pourquoi on en est arrivés là en fait... et là ça devient obsessionnel j'ai besoin d'en parler TOUT LE TEMPS.

Des moments je me dis qu'il faut que je me force et que je garde ce que j'ai à dire pour moi je crois que ça commence à saouler mes copines...

Tout à l'heure j'ai flanché j'ai eu ma mère au tel elle m'a demandé si j'avais le moral je me suis mise à pleurer... je subis trop la situation.

Hello tout le monde!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Demain c'est le grand jour! Enfin un des grands jours xD Je vais à Saint Malo pour aller visiter des apparts! Ca va me faire du bien de changer d'air et de me projeter dans l'avenir!

Depuis lundi je dors mal mais à cause de ça, je me prend la tête avec les transports en commun de là bas xD

La je réalise que ça se rapproche de plus en plus et que ça m'occupe pas ma! :)

Ce soir je vais finir ma série et me coucher tôt, il faut une bonne nuit de sommeil pour 6h de route! :D

👍👍👍👍

C'est top ! Moi j'attends une réponse pour un taf j'espère vraiment que ça va le faire. Ça fait un moment que je veux quitter ma boite et ma rupture n'a fait que confirmer cette envie...

Coucou tout le monde.

Jme sens moyen ce matin. Mon copain (ex recupere avant-hier) me teste. Je le connais et je sens quil veut savoir si jai coupé les pontsbdans un moment comme ca ou si effectivement je ne suis plus dependante de lui. Cest tres chiant ses ptitsstratagemes/petites piques, j'ai ete faible pour un truc mais je tiens. Et c'est un très bon exercice pour moi, pour que je ne retombe pas dans mes vieux travers !

Besoin de beaucoup dencouragements

C'est étrange qu'il te teste quand même ! C'est lui revient donc c'est toi qui devrait "avoir l'avantage" en qq sorte.

Sucre si tu en as besoin parle en peu importe que ce soit tout le temps, même parler tout haut ou quoi ! Moi aussi c'était obsessionnel j'avais besoin d'en parler pendant des heures des heures sans arrêt ét des que je pouvais je plaçais un truc sur lui ou quoi ! Mais c'est passé aujourdhui ét je ne reviens pas vraiment sur tout ce que j'ai déjà dit !

Sucre si tu en as besoin parle en peu importe que ce soit tout le temps, même parler tout haut ou quoi ! Moi aussi c'était obsessionnel j'avais besoin d'en parler pendant des heures des heures sans arrêt ét des que je pouvais je plaçais un truc sur lui ou quoi ! Mais c'est passé aujourdhui ét je ne reviens pas vraiment sur tout ce que j'ai déjà dit !

En fait je ramène tout à lui et ça remue des souvenirs que j'ai avec lui je suis trop nostalgique... il faut pas que j'oublie qu'il a décidé que j'étais pas sa priorité. J'arrive même pas à lui en vouloir alors que je suis hyper rancunière à la base !

Mais bon j'en suis à 8j de SR ça n'a jamais été si simple. Comme c'est moi qui ait mis fin à tout ça (du moins sur le papier car je pense qu'il a lâché l'affaire avant moi) je me sens un peu plus responsable de mes actes et du coup je me dis que je dois tenir et ne pas lui parler. Puis pour lui dire quoi apres tout ?

En fait je ramène tout à lui et ça remue des souvenirs que j'ai avec lui je suis trop nostalgique... il faut pas que j'oublie qu'il a décidé que j'étais pas sa priorité. J'arrive même pas à lui en vouloir alors que je suis hyper rancunière à la base !

Mais bon j'en suis à 8j de SR ça n'a jamais été si simple. Comme c'est moi qui ait mis fin à tout ça (du moins sur le papier car je pense qu'il a lâché l'affaire avant moi) je me sens un peu plus responsable de mes actes et du coup je me dis que je dois tenir et ne pas lui parler. Puis pour lui dire quoi apres tout ?

Je pense qu'on passe tous par là, tu as envie de comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné et c'est normal. Il ne faut pas te dire que tu saoules tes amies, et si tu le ressens vraiment comme ça, essaie pendant une soirée ou deux de garder ça pour toi. Ecris ce que tu ressens ou viens en parler ici!

Tu n'arrives pas à lui en vouloir et c'est compréhensible! Mais tu es déjà à 8 jours c'est bien! Tu n'as pas plus de tord que lui. Comme on le dit souvent, un couple c'est deux personnes!

C'est vrai que si tu n'as rien de crucial à lui dire, autant ne rien faire :)

Sinon j'espère que tu auras vite une réponse pour le taff!

Tu sais moi aussi je flanche parfois, je suis pas super super, mais si elle me dit que je peu venir quand je veut j'essaye justement de pas le faire. J'ai pleurer aussi sa peu que te faire du bien.

Tu as raison il faut qu'on soit forts ! C'est juste que j'ai l'impression que lui n'en a rien à faire alors que je suis au 36eme dessous. Bon il ne sait pas que je vais pas bien heureusement donc je me rassure en me disant qu'il est sûrement pas au top non plus mais bon... ses pb sont tellement plus importants que moi 😓 (J'ai l'impression d'être méchante en disant ça vu que je suppose que c'est un truc grave quand même...)

Je pense qu'on passe tous par là, tu as envie de comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné et c'est normal. Il ne faut pas te dire que tu saoules tes amies, et si tu le ressens vraiment comme ça, essaie pendant une soirée ou deux de garder ça pour toi. Ecris ce que tu ressens ou viens en parler ici!

Tu n'arrives pas à lui en vouloir et c'est compréhensible! Mais tu es déjà à 8 jours c'est bien! Tu n'as pas plus de tord que lui. Comme on le dit souvent, un couple c'est deux personnes!

C'est vrai que si tu n'as rien de crucial à lui dire, autant ne rien faire :)

Sinon j'espère que tu auras vite une réponse pour le taff!

Allez je vais me mettre un petit défi : demain je n'en parle pas ! Enfin sauf à vous 😆😍

Je n'ai rien à lui dire à part qu'il me manque et que jai tjs pas compris pk on en est là mais j'ai retrouvé un peu de fierté alors je vais pas lui dire ça 😬

Bon et tu vas voir St Malo c'est trop top :)