Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Merci barbie, tu as raison on va y arriver et on va s'en sortir...

Mais gros coup de blues quand même, j'y hâte de faire ma thérapie ...

que veux-tu dire qu'il te quitte à cause de sa famille?

sa famille était contre ?

tu vaux mieux que ça ...tu as raison de dire STOP...oui tu peux l'aimais mais s'il ne peut pas te donner ce que tu veux ou que vous n'avez pas les mêmes projets, mêmes objectifs...alors ça ne sert à rien de rester avec lui ...

ignore-le et si jamais il revient, sois en sure qu'il ne revient pas pour des mauvaises raisons.

La plupart des ex reviennent pour des mauvaises raisons (ex: s'il n'est plus heureux dans son coupe etc...c'est toujours à leur ex qu'ils pensent en premier ....car c'est easy pour eux..)

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quoi ?!?

Mais c'est l'hallu sérieux. Ils nous prennent pour qui là ???????

Ca date pas d'aujourd'hui hein les mecs coureurs...

Moi le mien m'a donné comme explication des jours après que je l'ai quitté : j'avais peur de m'engager car pas cette sensation dans le ventre et que j'en vienne un jour à te tromper. Alors que c'est le mec le moins volage de la terre. Je vous dis pas le choc quand j'ai lu ça. Fuck him !!!!!!!!!

c'est dur aujourd'hui, gros coup de blues, j'en veux à mon ex, j'en veux à ses amis, j'en veux à moi-même.

Bref j'en veux à tout le monde ...

C'est dur d'être en colère ...j'ai toujours pardonné à mes ex (pourtant j'en ai bavé avec eux...) car je n'aime pas rester en colère et dans la haine ...ça empêche de faire son deuil et non seulement ça empêche de faire son deuil, on avance pas dans notre reconstruction ...

avec mon ex actuel, je lui en veux énormément même à ses amis ... qui s'est bien foutu de ma gueule, qui me prenaient pour une p****et une profiteuse...et LUI qui a manqué de respect envers ma famille, mes parents ...alors que j'ai toujours respecté son entourage, toute sa famille ...

Je suis en mode colère today ....je pleure pas à cause de la tristesse (oui je suis triste) mais là je pleure de colère ...

je suis énervée ...j'ai presque de la haine envers lui ...

PS: on est tous ici pour avoir du soutien les filles, ce site est là pour ça ...un site pour les ruptures amoureuses ...

Don't worry ...

Calmez vous ! Personne n'a raison, personne n'a tort !

Nous sommes toutes encore dans les émotions négatives, donc pas forcément raisonnables dans nos propos et nos actes. Mais, peu importe. Je comprends ce que veut dire Kakahuet, mais il s'agissait juste d'une phrase parmi d'autres... Et, oui, une rupture peut être un vrai deuil. Chacun vit les choses comme il peut.

J'ai reçu un bien joli message d'anniversaire de la part de sa sœur. Toujours rien de lui.

sweetheart, tu as largement assez de quoi le détester, même si ce sentiment deviendra un jour de l'ignorance. Ce qu'il a fait n'est PAS pardonnable. Donc... Allez, courage, tu as bien tenu ton SR et tu sais que c'est bon pour toi. Et, tu as bien le droit de pleurer de temps en temps, voire souvent.

oui, on devient parano, on arrive plus à faire confiance, on attend plus rien dans la vie de couple...

Car même quand ils sont heureux en ménage, ils ne sont jamais satisfait, pourquoi? car ils cherchent toujours la nouveauté, ou dès qu'il y a une fille ou collègue qui commence à flirter avec eux ...ba, messieurs ne pensent pas avec leur tête mais avec leur b***

après les hommes se plaignent car ils ne trouvent plus de femmes bien de nos jours (eh oui j'en connais des hommes qui se plaignent que les femmes de nos jours sont des putes, des femmes qui trompent facilement, ou des femmes qui n'arrivent plus à s'investir ...) ....

Non mais puis quoi encore? ce ne sont juste des excuses ....

Alors que la plupart de nous ici, cherche le véritable amour, un homme qui nous respecte, qui nous aime...

Ah les hommes sont tous des cons ....

Modifié par sweetheart_83

Bon les commentaires à la con pour dénigrer juste parce que ça fait bien, ça me casse légèrmeent les couilles....

donc soit vous venez vous expliquer en mp soit vous en restez là

j'ai le ban facile en ce moment (et ce n'est pas la peine de venir chouiner , c'est juste comme ça)

Quand à kate46 qui est décidément la personne la plus intelligente (même si elle ne sait pas écrire correctement un pseudo) du forum d'après ses dires .... (j'aiumerai pas faire partie de ses patients) j'ai pris les mesures qui s'imposent.

Flow quand tu voulais que je te laisse tranquille sur ton fil je l'ai fait. Quand j'ai eu l impression de pouvoir a nouveau donner mon avis je l'ai fait. Et la c'est parce que c'est ton fil je respecte donc ton besoin.

Oui ça je l'ai vu Orph, et aujourd'hui, j'interagis sur mon post avec toi sans problème. On n'est pas forcément apte à tout entendre à n'importe quel moment de la rupture. Il faut faire un peu de chemin, ça c'est sur.

Quoi ?!?

Ca date pas d'aujourd'hui hein les mecs coureurs...

Moi le mien m'a donné comme explication des jours après que je l'ai quitté : j'avais peur de m'engager car pas cette sensation dans le ventre et que j'en vienne un jour à te tromper. Alors que c'est le mec le moins volage de la terre. Je vous dis pas le choc quand j'ai lu ça. Fuck him !!!!!!!!!

:shock:

ah oui quand même ... eh ben

Désolée de te dire ça kate, il t'a peut-être aimé mais pour moi pas assez fort pour s'engager avec toi ...

car un homme qui hésite = il ne voit pas son avenir avec toi ...c'est dur à l'accepter

je suis passée par là aussi, mon ex actuel a peur de vieillir, a peur des engagements, il a trop peur de s'engager sérieusement, il n'est pas encore prêt ...pour ça qu'il est entouré qu'avec des amis célibataires ...il a des amis qui sont en couple mais il ne traine pas souvent avec eux, j'ai remarqué qu'il est mal à l'aise...

Pourtant, c'est quelqu'un qui veut à tout prix se mettre en couple ...mais dès que ça commence à être sérieux, ba il panique, il se met la pression lui-même ...il n'est plus lui-même, il a peur de perdre sa liberté ...pour ça que pendant nos breaks c'était très bien, j'ai retrouvé l'homme que j'ai aimé ...un homme sur de lui ...spontané, qui n'a pas peur ...qui ne se mettait pas la pression ...car à aucun moment je lui met la pression...

Pendant nos breaks, on se comportait mieux, on se comportait plus amoureux que jamais, comme des couples normaux..

Car c'était à ces moments là qu'il se sentait lui-même ...bref le lâcher prise...

J'étais tout le temps obligé de lui rappeler qu'il faut qu'il arrête de se mettre la pression lui-même ...

Je voulais juste profiter de notre relation, apprendre à se mieux se connaître ...et peut-être plus tard passer à l'étape suivante ...

J'ai du lui répéter qu'au fond, il n'est pas du tout prêt à s'engager et vu son entourage ...crois moi c'est quelqu'un qui se comporte comme un célibataire...je pense qu'il y a des hommes qui aiment bien avoir une campagne à leur côté mais sans vraiment s'investir ...

Donc pour ça que défois c'est à nous de prendre la meilleure décision pour nous ...

donc kate je t'encourage à faire ton sr strict ...

Modifié par sweetheart_83

Ah les hommes sont tous des cons ....

Non ;)

:D t'inquiètes je suis juste en mode colère ...je sais bien que tous les hommes ne sont pas des c****

là, j'avais juste envie de me défouler ici comme je ne peux pas le dire à mon ex ....hihihi

toujours rien de ton ex? tu verras il va le faire ce soir ...il veut être le dernier à te souhaiter ton anniv... ;)

Pourquoi? hmmmm pour que tu penses à lui toute la journée? pour que tu cogites? ...à voir

que veux-tu dire qu'il te quitte à cause de sa famille?

sa famille était contre ?

Oui même son entourage un jour de façon malcontreuse je tombe sur un "tu l'as déjà quittée"

Et lui non "pas maintenant ". Vous voyez le comble. Tout récemment il m'a répondu que c'était pour que son entourage lui colle la paix. Les filles je vivais un enfer . Je le demandais toujours quand il allait me quitter pour se marier. Mais aujourd'hui je suis bien et j'avance